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 Charly

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manowar



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MessageSujet: Re: Charly   Ven 8 Fév 2013 - 11:17

Tu acquiert la bonne sagesse, trouve le corps idéal qui est le tien et non celui de quelqu'un d'autre même si parfois cela inspire.
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coleman fan



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MessageSujet: Re: Charly   Lun 11 Fév 2013 - 22:21

oui j'ai fais une experience aujourd'hui . un mec a la salle est venu me parler vite fais pour un conseil j'en ai un peu deduit qu'il debutait .. j'ai fais la difference entre lui et moi .. on a fais des poses .. moi je me suis rendu compte de mon evolution depuis le temps et lui ca lui a fais une certaine motivation .. une bonne experience .. j'ai fais ensuite la meme chose avec un culturiste amateur comfirmé ... je n'ai pas ete démotivé ..

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MessageSujet: Re: Charly   Lun 11 Fév 2013 - 22:24

j'ai fais une entrave je me suis peser . grosse surprise je fais 67kg pour 1m69 !!

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MessageSujet: Re: Charly   Lun 11 Fév 2013 - 22:35

Ca progresse donc. Bravo, continue !
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MessageSujet: Re: Charly   Mar 12 Fév 2013 - 19:51

Bien content pour toi, tu y arriveras à coup sure !
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MessageSujet: Re: Charly   Mer 13 Fév 2013 - 23:36

je pense que je fais trop d'exercice sur les pecs superieur alors j'en fais moins .. avant mes training de pecs je faisait:-di,dc,di sur machine ,pecs au poulies vis a vis poulies basses et hautes .. je pense que j'en faisait trop .. j'ai reduit aujourd'hui mon training : dc prise menton,dc,pecs a la machine a dips .. c'est tout .. ai-je bien fais de reduire ??

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 14 Fév 2013 - 0:55

Oui, tout à fait, il faut parfois calmer son enthousiasme pour ne pas en faire trop !
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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 14 Fév 2013 - 1:04

je ne pensait pas a mon enthousiasme .. lol c'est les training que je faisait avant je pense que j'en faisait trop resultats pecs tetaniser tellemnt courbaturés et pas de resultats mis a part le dessin . aujord'hui j'ai fais un training pec plus light .. j'en faisait trop n'est ce pas ?? je me suis fié aux BBders americains qui en font beaucoups .. au fait merci pour le conseil de la crea mono en dose de 1g a chaque repas .. je le fais et j'aime bien ..

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 14 Fév 2013 - 20:02

Un muscle surentraîner ne progresse pas.

Comme on est tous differents, on a pas les mêmes besoins en volume de travail. Et pour compliquer la chose, chez une même personne, chacun de ses groupes musculaire aurront besoin d'un volume different, et là il n'y a que l'expérience personnelle qui peut te l'apprendre...
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MessageSujet: Re: Charly   Lun 25 Fév 2013 - 19:54

aujourd'hui j'ai fais la presse a cuisses j'ai fais 5 series de 10 reps progression croissante jusqu'a 200 kg poids de disques .. mais j'ai des petites douleurs aux genoux .. c'est minime comme douleur mais je me mefie je prefere eviter la blessure .. le mieux serait quoi ?? des genouilleres ??

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MessageSujet: Re: Charly   Lun 25 Fév 2013 - 23:49

Quel échauffement fais-tu avant, et quelle est la position de tes pieds sur la chariot ?
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MessageSujet: Re: Charly   Mar 26 Fév 2013 - 15:26

en echauffement je fais le leg extension ou quelque flexions de jambes en general 2series de 25 au poid leger .. ma position de pied standard ..

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MessageSujet: Re: Charly   Mar 26 Fév 2013 - 23:43

Bien. Commence donc par faire un échauffement plus convenable, quadris mais aussi ischios et mollets, tes genoux te remercieront.
Ensuite, "position standard" c'est assez vague, mais essaie en mettant tes pied au plus bas du chariot, et éventuellement resserre un peu tes jambes.
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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Fév 2013 - 18:18

oui je ferait ca .. je viens de trouver le probleme .. j'ai commencer mon training avec 2 echauffement le leg extension puis la presse a 70kg .. ensuite je suis monter a 100 puis 150 puis 190 et ensuite en vue de ma petite douleur je suis redescendu a 150 .. je suis monter trop vite et jme suis enmeler dans mes series .. j'aurai du faire 100 puis 130 puis 150 puis 170 et enfin 190 .. je me suis enmeler dans mes series .. je met 190 c'est le poid de disque uniquement .. sans le poids de la presse ..

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Fév 2013 - 18:23

au fait john si je met les pieds au plus bas de la plaque je risque pas de me faire mal ?? j'ai pu lire sur ce forum qu'on conseillais de ne pas depasser le genou de la pointe de pied ..
autre fait .. je ne fais plus que de la presse et du leg extension pour les quadris mais bizarrement le vaste interne ne developpe pas .. lol je mettrais une photos pour montrer le probleme ..

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Fév 2013 - 18:33

cette semaine j'ai recu des echantillons de certains booster d'oxyde nitrique que j'ai essayer .. voici les noms et ressentis :

swolex: creatine monohydrate+nitrate =creatine nitrate : congestion et force aucun probleme mis a part les 6 grosses gellules a avaller .

attack! : booster clasique : aucun ressentis a la salle : maux de tete et diharre toute la journée .. j'ai meme pas senti la beta alanine ..

hot blood : booster tres dosé en cafeine (290mg) j'ai donc pris qu'une demi dose et heureusement car je suis sensible a la cafeine et j'ai bien fais lol..
congestion et force endurance aussi .. et je n'ai pas senti la beta alanine non plus .

prochainement crea bomb on vera bien le resultat ..

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Fév 2013 - 22:23

Autant pour moi, je t'ai dit une connerie, c'est plus HAUT sur le chariot qu'il faut placer tes pieds. Et donc toujours jambes resserrées.
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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Fév 2013 - 23:47

ah ok oui je le fais comme ca en effet je verifie le placement des genoux par rapport au pieds .. mais si je monte encore plus haut je travaille un peu plus les ischios .. j'espere ne pas me tromper .. je le fais les jambes ecartées comme un squat enfait.. mais je n'avait pas augmenter assez progressivement je suis passé de 100 a 150 d'un coups .. meme avec l'echauffement ca agresse mes genoux .. enfin bon pas trop de mal ca aurait pu etre pire ..

en fait si je le fait les jambes resserrées je travaille plus le galbe externe .. hors c'est le point interne qui me pose probleme niveau developpement ..en particulier le vaste interne .. mais je suis curieux alors je vais essayer quand meme ton conseille john je te dirais mon ressentis ..

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MessageSujet: Re: Charly   Sam 2 Mar 2013 - 14:33

Ton analyse n'est pas fausse, le fait de remonter les pieds va soulager les genoux mais solliciter un peu plus ischios et fessiers. En resserrant les jambes ca compensera un peu.

Mais effectivement l'échauffement et la montée en charges trop rapide sont certainement la source de ton problème.

Autre chose, derrière la presse essaie le sissy squat au lieu de leg extension, tu devrais beaucoup mieux sentir ton vaste interne.
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MessageSujet: Re: Charly   Sam 2 Mar 2013 - 14:36

Moi je fais du leg extension en pointant la pointe des pieds l'une verte l'autre pour cibler l'externe, mais du coup le genou à tendance à "rouler" et je crois que c'est pas bon pour le genou...
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MessageSujet: Re: Charly   Sam 2 Mar 2013 - 15:00

Oui, c'est pas très bon, d'une manière générale il vaut mieux éviter de se mettre dans des positions qui ne sont pas naturelles pour nous.
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MessageSujet: Re: Charly   Sam 2 Mar 2013 - 16:42

john: pour le sissy squat il me fais tres mal aux genoux .. a la place je fais le hack squat et en effet le fait au hack squat de descendre assez bas me fais ressentir mon vaste interne ..
aussi un coach m'a conseillé de faire du leg extension mais les jambes ecartées et les pointes de pieds vers l'exterieur .. a savoir que c'est ce que je fais pour la presse (pointes de pieds vers l'exterieur)

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MessageSujet: Re: Charly   Sam 2 Mar 2013 - 19:56

Le hack squat peut être usant pour les genoux, en ce qui concerne le leg extension fait le 1 seule jambe à la fois, cela te permettra de positionner chaque jambe en fonction de ton ressentie.
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MessageSujet: Re: Charly   Dim 3 Mar 2013 - 2:02

j'alterne entre le hack squat et la presse et sachant que j'ai 3 differentes presses .. j'ai le choix .. je ferait cette technique mardi a la leg extension 1 jambes .. je vous dirais ca


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MessageSujet: Re: Charly   Lun 4 Mar 2013 - 20:32

bonjour j'ai fais la presse prise classique ,le hack squat prise serrée et le leg extension 1 jambes et je prefere 1 jambes car la sensation sur mes vastes internes est presente.. merci pour le conseil !! Wink

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MessageSujet: Re: Charly   Aujourd'hui à 19:29

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