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 Charly

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John
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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 14:07

Je suis très sceptique sur sa théorie, je n'ai jamais entendu ça.

Les glucides à IG haut sont une source d'énergie immédiatement mise à disposition de l'organisme.
Si tu as une demande immédiate (comme pendant l'entrainement), ces glucides vont maintenir la glycémie, empêcher la montée du cortisol et la baisse des réserves de glycogène musculaire. Il va en résulter plus de performance et moins de fatigue pendant la séance, et surtout la récupération va démarrer plus tôt que si le stock de glycogène avait été vidé.
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coleman fan



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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 15:32

j'ai pu lire que de melanger des bcaa a la boisson d'entrainement pourrait sensiblement diminuer les courbatures et favoriser encore plus la prise de muscles .. le meilleur exemple donné c'est : eau + sirop /sucre/glucide rapide +bcaa
je vais essayer cette etude etait positive a 90% ..

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 15:33

la plupart des exemples cités dans flex mag pour le post entrainement c'est flocons d'avoines ou le poridge ..

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Yohann
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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 16:15

Je te conseille d'acheter et de lire :

http://www.amazon.fr/Nutrition-force-Julien-Venesson/dp/2916878750

http://www.amazon.fr/Guide-Compl%C3%A9ments-Alimentaires-pour-sportifs/dp/2711418359

C'est mieux que tes magazines de publicité.

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Contactez moi en MP Wink
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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 21:58

ok je vais les acheter tout les deux car j'en ai marre des idées qu'on me donne qui ne servent a rien .. là au moins je saurait quoi faire et avec des vrais renseignements .. j'aime lire flex car j'aime bien les pubs et surtout j'aime bien les photos d'athletes ..

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 21:59

un grand merci a toi yohann .. cheers

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 29 Mar 2013 - 10:14

ok john

mais concernant les glucides à Ig bas apres le training perso j'aime pas trop car je m'entraine en fin d'apres midi et l'assimilation de ces derniers se fait pratiquement lorsque je vais me coucher et de part mon metabolisme de M--- je fais du lard , je prefere donc ne pas en prendre ou alors vraiment tres peu mais alors est ce vraiement utile ?
certain collegue de salle prennent du palatinose en post training qui est l'un des glucides les plus bas je me renseignerais de leur ressentit ..

de toute façon je cherche encore ce qui est de mieux pour moi et j'en apprend tous les jours apres plus de 20 ans d'entrainement

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 29 Mar 2013 - 11:56

Le palatinose a effectivement un IG très bas mais il est constitué de moitié de fructose, ce n'est pas un glucide très intéressant.
Si tu fais déjà du lard avec un IG bas en post-training, évite absolument les IG haut alors, ça ne peut être que pire ! Dans ce cas, IG bas 1h avant, IG haut pendant l'entrainement et plus rien après devrait te convenir, mais tu as raison, on en découvre tous les jours sur nous-même !
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MessageSujet: Re: Charly   Ven 29 Mar 2013 - 12:14

ok john je pense tenter ton approche
merci

désolé pour notre debat sur ta fiche Charly

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 29 Mar 2013 - 12:54

C'est vrai qu'on est resté sur la fiche de charly ! Bon, charly, tu n'auras pas d'excuse si tu choisis mal tes glucides autour de l'entrainement ! ^^
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MessageSujet: Re: Charly   Sam 30 Mar 2013 - 14:43

pas de probleme les gars ca me permet d'en savoir plus vos debat alors je ne peut pas vous reprocher de rester sur ma fiche ... lol!

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MessageSujet: Re: Charly   Dim 31 Mar 2013 - 11:57

coleman fan a écrit:
pour les maux de tibiats c'est juste apres la salle quand je suis refroidis (pas avant)..

Qu'appels tu maux de tibia ? Le muscle antérieur, le peronier ?
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MessageSujet: Re: Charly   Dim 31 Mar 2013 - 15:54

ben quand je marche chez moi j'ai mal dans le haut du tibiat vers l'interieur juste en dessous du genou .. ou quand je suis assis longtemps et que je veux me lever ca me fais bien mal d'un coups mais apres ca passe .. pour le squat parait que quand on sureleve les talons avec une plaque ou des disques ca accentue le travail des quadris .. sans cette surelevation on travaille plus les ischios .. je vais essayer avec des disques sous les pieds ..
quant au livres sur amazon j'en ai pris 3 :
la nutrition de la force
mon année de musculation
le guide des compléments alimentaires
je prefere lire ce genre de livre plutot que des romans etc.. geek

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MessageSujet: Re: Charly   Dim 31 Mar 2013 - 17:28

Ce que tu m'indique est peut être un problème au niveau du genoux, du moins un début, je serais toi je consulterai pour en savoir un peu plus, cela peut être annodin comme quelque chose d'important car les douleurs articulaires à froid ne sont pas normales.
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MessageSujet: Re: Charly   Dim 31 Mar 2013 - 17:29

ok je vais voir ca de plus pres quand j'aurai le temps ..
merci

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MessageSujet: Re: Charly   Dim 31 Mar 2013 - 17:34

C'est pour ta santé, inutile de s'abimer à ton âge en réalisant des squat avec un problème au genou...
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MessageSujet: Re: Charly   Dim 31 Mar 2013 - 20:58

tu peux essayez aussi les bandes ou genouillères ca te protègera déja pas mal Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Charly   Lun 1 Avr 2013 - 1:32

oui j'y avait pensé aux genouillères .. je vais aller faire un ptit coucou au doc et il decidera de ce qu'il en est .. merci

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MessageSujet: Re: Charly   Mer 3 Avr 2013 - 22:58

rien de tels qu'un bon spa (sauna et bain bouilonnant ) ca fais du bien le lendemain la salle j'ai tout degommer !! lol

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 5 Avr 2013 - 17:17

nouveau livres recus .. dans le livre "mon année de musculation " ils commencent par 1 mois de cardio-body-training .. ce training a base de circuit ne fais pas developper la masse musculaire mais le cardio ainsi que la vascularisation musculaire .. meme si il ne travaille pas la construction musculaire je n'aurai pas de perte musculaire mais je maintiendrai ma masse musculaire en gagnant en endurance .. je suis en pleine lecture tout les soir .. geek

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 5 Avr 2013 - 17:18

mais avant ca je fais une semaine de repos complet..

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 5 Avr 2013 - 17:29

je suis passé chez le doc qui m'a dis aucun probleme avec les tibiats ca arrive parfois c'est du au fait que j'ai les tibiats plutot fragilisé par des sports antecedants ou j'ai pris d'enormes coups dans les tibiats sans les casser .. (skateboard,foot,boxe francaise et taï ..) veiller a bien m'echauffer et eviter le squat trop bas .. pourtant j'ai d'après lui des chevilles très costaud ,il m'a egallement complimenté sur mes jambes qui commencaient a prendre forme ainsi que le reste du corps .. lui meme sportifs dans les arts martiaux ..

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 5 Avr 2013 - 22:22

Tu as un admirateur Laughing
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MessageSujet: Re: Charly   Ven 5 Avr 2013 - 23:17

non pas d'admirateur..

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John
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MessageSujet: Re: Charly   Sam 6 Avr 2013 - 14:08

Lionel parlait de ton doc je crois ! ^^
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MessageSujet: Re: Charly   Aujourd'hui à 5:21

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