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 Charly

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coleman fan



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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 14 Mar 2013 - 16:36

bizarre quand je bois une boisson energetique je tremble de partout .. quand je bois un booster d'oxyde nitrique du type no xplode je ne ressent que la beta alanine (picotement au visage) mais rien d'autre ..
pour le full body je te remercie manowar je prefere ce type d'entrainement ..
les points positifs :
-entrainement moins long
-entrainement moins fatiguant
-le lendemain je suis moins fatigué
-courbatures discretes
-quand je me regarde dans le mirroir apres l'entrainement tout les muscles sont congestionés ca fais donc plus de symetrie ..
-j'ai jamais suer autant pendant un entrainement ..
-le fait de commencer par les jambes a chaque fois echauffe bien tout mon corps donc moins de douleurs ..

points negatifs :
-un seul mais c'est pas trop genant j'ai + faim apres le training ..mais bon j'ai la sensation de + me depenser ..

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coleman fan



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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 14 Mar 2013 - 16:39

faut que j'arrive a convaincre ma petite femme de me prendre en photo !! bounce

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 14 Mar 2013 - 20:24

C'est très bien tout cela, quand à la sensation de faim elle est normale tu te dépenses plus mais cela s'équilibrera ne t'inquiète pas.

Sinon abandonne les boissons énergétique, prend que de l'eau.
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MessageSujet: Re: Charly   Ven 15 Mar 2013 - 11:58

oui j'aime bien ce genre d'entrainement .. j'ai un peu de mal a ressentir certains exercices comme le triceps a la barre je le sent plus a la poulie haute ..malgres tout je le fais quand meme a la barre aussi.. pour les boissons energetiques je n'en boit surtout pas a la salle car ca me donnerai trops soif ..je parlais niveau sensation en fait . j'ai plus la peche avec une boisson energetique qu'avec un booster d'Oxyde Nitrique alors qu'en principe il est plus dosé !! une personne m'a dis que c'etais une question de dosage de chaque composant .. il faut qu'ils soient tous en adecquation avec des bons dosages .. je sait en plus pour ma part que plus il y a de cafeine moins je ressent d'energie et plus j'ai mal a la tete .. cette meme personne m'a dis que si ce n'etais qu'une question de congestion et vascularité une simple arginine akg ou nitrate sufirait et j'ai pu le voir a l'entrainement mais surtout mon porte-monnaie en est content aussi !!

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MessageSujet: Re: Charly   Ven 15 Mar 2013 - 12:39

c'est pas parce que tu fait un fullbody que tu ne dois pas faire d'exos à la poulie si tu sent mieux le triceps à la poulie haute n'hésite pas à le faire à la place du triceps barre ou alterner les exos d'une séance à l'autre Wink
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MessageSujet: Re: Charly   Ven 15 Mar 2013 - 13:19

oui j'alterne c'est ce que je voulais dire je fais a la barre ou a la poulie ou encore flexions entre deux bancs lesté.. Smile

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MessageSujet: Re: Charly   Sam 16 Mar 2013 - 13:46

Tout ce qui est caféine n'est pas utile, si de plus cela te fait mal à la tête, abandonne.

Ce type de "booster" ne sert que lorsque l'on a un coup de pompe, pas en permanance. Ton corps doit suivre tout type d'entraînement dans un premier temps sans compléments de ce type, de manière naturelle, tu es jeune et tu as le temps.
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MessageSujet: Re: Charly   Sam 16 Mar 2013 - 18:46

oui j'ai stoppé ce type de complements .. ils me fatiguent trops ..
au fait j'ai pu voir que pour les mollets une serie de 100 reps aiderait a developper ..
c'est de même pour les jambes ?? 2 series de 50 reps au squat libre au poids de corps ?? ou bien 1serie de 100 reps ..

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MessageSujet: Re: Charly   Dim 17 Mar 2013 - 19:00

Les séries de 100 peuvent être utiles à l'occasion, mais il ne faut pas en abuser.

Essais de te développé avec un programme simple au début, car là tu te dispèrse un petit peu et cela risque d'être contre productif.
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MessageSujet: Re: Charly   Dim 17 Mar 2013 - 19:33

ok c'etait juste pour savoir pour la suite .. je continu le full-body je penserais aux series de 100 plus tard ..
merci manowar pour ton info ,tu as souvent de tres bonnes info Wink

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MessageSujet: Re: Charly   Mar 19 Mar 2013 - 2:03

j'ai acheter mon 1er FLEX MAGAZINE!! j'ai beaucoups hesité a cause du prix 5.50 euros c'est cher!! mais bon faut se faire plaisir parfois ..lol

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MessageSujet: Re: Charly   Mar 19 Mar 2013 - 10:12

désolé mais je crois que tu vient d acheter un livre de pubs lol! lol!

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MessageSujet: Re: Charly   Mar 19 Mar 2013 - 15:37

oui bernard pour toi qui a une connaissance vaste dans le domaine du culturisme ça n'est qu'un livre de pubs.. Wink
pour moi qui suis encore en plein apprentissage j'essaie de faire "l'eponge " je bois tout ce que je peut .. en essayant d'en garder le meilleur biensur .. Smile
cela dis tu as quand meme raison il y a pas mal de pubs ..mais aussi pas mal de dossiers interressants .. comme le nouveau metabolite decouvert MSM quasi comme le HMB mais avec des propriétés diferentes ..bien effectuer un squat en evitant les erreurs . il y a aussi un programme pour gagner de la force au squat et au couché . pourquoi il y a parfois une jambes qui flanche ou qui casse au squat ..et bien d'autre dossier .. study

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MessageSujet: Re: Charly   Mar 19 Mar 2013 - 15:42

j ai durant une bonne trentaines d années suivis l actualitée litéraire de la muscul,je peux te dire qu ils ont recyclé( relooké si tu prefère) tous leurs articles au moins 20 fois............

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MessageSujet: Re: Charly   Lun 25 Mar 2013 - 23:31

bonsoir petites nouvelles ou je progresse petit a petit enfin je pense ..
petit probleme .. je me suis remis au squat et j'ai mal dans les tibiats quand je suis a froid ..
mais ca dure pas longtemps .. aujourd'hui j'ai fais full body mais tout exclusivement sur des machines avec un rythme très lent ..
apres le training j'ai changer de nutrition j'opte pour : 30g de poudre de proteine,2g de crea mono,4 tranches de pain d'epice ,2 cuill a café de miel ..
le repas suivant celui du soir se compose de 200 g de pates /riz/p.d.terre .. puis viande et legumes ..
apres le repas caséine puis fruits a coques (mélange de noix noisette amandes etc..)

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MessageSujet: Re: Charly   Lun 25 Mar 2013 - 23:33

aussi je commence a avoir mal a l'estomac quand je mange mes oeufs le matin je les mange entiers (3oeufs) ..ca serait du au jaune??

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MessageSujet: Re: Charly   Mar 26 Mar 2013 - 17:18

Pain d'épices et miel après l'entrainement, tout pour faire du lard !

Pour les oeufs, quelle cuisson ?
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MessageSujet: Re: Charly   Mar 26 Mar 2013 - 18:18

cuisson a la poele avec ajout de graisse (planta fin culinesse) c'est surement ca ..
c'est soit pain d'epice et miel ,ou bien frosties (env30g ) dans du lait , ou encore flocons d'avoine +2cuille a café de choco en poudre ..
une autre idée ?? certains disent vitargo ,waxy maize ou encore malto mais tout ca coute cher quand meme ..

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MessageSujet: Re: Charly   Mar 26 Mar 2013 - 18:22

pour les maux de tibiats c'est juste apres la salle quand je suis refroidis (pas avant)..

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MessageSujet: Re: Charly   Mer 27 Mar 2013 - 13:36

Les oeufs sur le plat sont les plus digestes.

Après l'entrainement, ce sont des glucides à IG bas qu'il faut prendre.
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MessageSujet: Re: Charly   Mer 27 Mar 2013 - 14:57

IG bas es tu certain John ?

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MessageSujet: Re: Charly   Mer 27 Mar 2013 - 16:10

je ne sait plus ce que je dois prendre apres car j'ai parcouru le forum et dans le topic "quelle est votre nutrition apres le training " certains disent miel pops ou bien pain d'epice ou encore vitargo malto etc.. je ne sait plus quoi faire .. lol visiblement d'apres ce que j'ai pu comprendre il faut environ entre 30 et 40 g de clucides le plus rapide apres la salle ..

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 9:39

perso moi c'est dextrose qui à un Ig Haut ! Wink

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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 13:11

Oui, IG bas après l'entrainement, l'IG haut ne se justifie que pendant l'entrainement (en terminant sa boisson 1/4h avant la fin du training) et avant l'entrainement, seulement si l'on est en régime hypocalorique.
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MessageSujet: Re: Charly   Jeu 28 Mar 2013 - 13:29

oui j'avais vue ca quelque part je l'avais fait pendant un temps car souvent lorsque je prend mon dextrose apres l'entrainement j'ai une hypo , mais la personne qui s'occupe de moi m'a dit que cela ralentirais mon absorbtion des prot et creatines par contre je n'avais plus d'hypo Laughing

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