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 Romain 72

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Romain 72



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MessageSujet: Re: Romain 72   Ven 22 Aoû 2014 - 20:33

Séance du jour :
D.C. : 4 séries de 8 reps à 127,5 (toujours très facile pour le moment ( c'était la seconde séance de la semaine n°2 du cycle))
D.I. : 3 séries de 8 reps à 105 (très facile également)
Rowing haltère : 2 séries
Ext. triceps "corde" : 6 séries
Curl halt. sur banc incliné suivi immédiatement de curl halt. assis en prise marteau : 4 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Lun 25 Aoû 2014 - 20:10

Séance de cet après-midi :
D.C. : (séance 1 de la semaine n°3) 4 séries de 10 reps à 125kg (toujours facile pour l'instant)
D.I. : 3 séries de 10 reps à 102,5kg
Rowing haltère : 2 séries
Ext. triceps à la poulie "corde" : 5 séries
Haltères au front : 5 séries
Mollets : 5 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Mar 26 Aoû 2014 - 21:04

Séance du jour :
Mollets : 3 séries
Squat : 4 séries
Leg curl : 4 séries
Elev. lat. haltères : 4 séries
Curl incliné : 4 séries
Crunch
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MessageSujet: Re: Romain 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:31

Séance de ce soir :
S.T. : 5 reps à 187,5kg puis 2 séries de 5 reps à 150kg
S.T. Jambes tendues : 3 séries
Tirage poitrine à la poulie verticale : 5 séries
Oiseau à la poulie en unilatéral : 4 séries
Crunch
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MessageSujet: Re: Romain 72   Ven 29 Aoû 2014 - 20:31

Aujourd'hui :
D.C. : (séance 2 de la semaine n°3) 3 séries de 12 reps à 120kg puis 15 reps à 120kg à la 4ème série (4x12 de prévu "normalement" mais je voulais voir ce que j'avais dans le sac après 3 séries)
D.I. : 3 séries de 12 reps à 95kg
Rowing halt. : 2 séries
Ext. triceps "corde" : 5 séries
Curl halt. sur banc incliné suivi immédiatement de curl assis en prise marteau : 4 séries
Elev. lat. haltère : 4 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Lun 1 Sep 2014 - 20:04

D.C. : (séance 1 de la semaine n°4) 4 séries de 7 reps à 137,5kg (toujours de la marge)
D.I. : 3 séries de 6 reps à 112kg (facile)
Rowing haltère : 2 séries
Ext. triceps à la corde : 5 séries
Haltères au front : 5 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Mar 2 Sep 2014 - 20:18

Aujourd'hui :
Squat
Leg curl
Mollets
Elev. lat. haltère
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MessageSujet: Re: Romain 72   Mer 3 Sep 2014 - 7:06

je ne vois pas les charges????

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MessageSujet: Re: Romain 72   Mer 3 Sep 2014 - 10:02

gallis a écrit:
je ne vois pas les charges????

En séries à 160 au squat , à 60 au leg curl , à 60 au mollets en séries longues (travail en unilatéral sur presse horizontale) puis elev. lat. à 12kg en séries longues
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MessageSujet: Re: Romain 72   Jeu 4 Sep 2014 - 19:45

Ce jour :
S.T. : 5 reps à 195 puis 2 séries de 5 à 150
Tir. poitrine à la poulie : 5 séries
Leg curl : 4 séries
Mollets : 5 séries
Gainage : 3 séries
Crunch : 3 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Sam 6 Sep 2014 - 2:25

Aujourd'hui :
D.C. : (séance n°2 de la semaine 4) 4 séries de 8 reps à 132,5 de prévu (10 reps à la dernière série)
Rowing haltère : 2 séries
Curl haltère en unilatéral au pupitre : 5 séries
Ext. triceps à la poulie "corde" : 5 séries
Mollets : 5 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Mar 9 Sep 2014 - 19:14

Ce jour :
D.C. : (séance 1 de la semaine 5) 4 séries de 6 reps à 142,5 (toujours de la marge)
D.I. : 3 séries de 6 reps à 120 (encore de la marge également)
Rowing haltère : 2 séries
Tirage poitrine à la poulie verticale : 5 séries
Curl haltères sur banc incliné : 4 séries
Curl haltères en prise marteau : 4 séries
Mollets : 5 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Ven 12 Sep 2014 - 20:28

Aujourd'hui :
D.C. : (séance 2 de la semaine 5) 4 séries de 8 reps à 135
D.I. : 3 séries 8 reps à 110
Curl haltère au pupitre : 5 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Dim 14 Sep 2014 - 0:03

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MessageSujet: Re: Romain 72   Lun 15 Sep 2014 - 21:37

Aujourd'hui :
D.C. : (séance 1 de la semaine 6) 4 séries de 2 reps à 160 (ça commence un peu à se corser)
D.I. : 3 séries de 2 reps à 137,5 (encore de la marge)
Curl haltères : 4 séries
Curl haltère au pupitre : 4 séries
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MessageSujet: Re: Romain 72   Ven 3 Oct 2014 - 20:20

Salut à tous et toutes , quelques changements pour ma part ces derniers temps enfin surtout un , j'ai changé de salle pour mon plus grand plaisir .
Je m'entrainais auparavant dans une salle orange bleue car pas d'autre solution à moins de faire 50km aller pour atteindre un vraie salle .
Un ami à donc mis en place tout récemment une structure force/culturisme/haltéro (club affilié à la FFHMFAC pour ceux désirant faire de la compétition) au seing du Prytanée national militaire de la ville dans laquelle je vis , La Flèche .
Dans ces conditions je ne peux donc que progresser et ma motivation est à son maximum .

Autre petit changement , mon programme d'entraînement :

Lundi :
Squat lourd (cycle) - Couché lourd (cycle) + mouvements d'assistance pour ces deux  mouvements.

Mercredi :
S.T. lourd une semaine sur deux afin de ne pas me griller nerveusement  + assistance pour ceux mouvement.

Vendredi :
Squat léger (travail technique et vitesse (explosivité)) - Couché léger (travail technique et vitesse (explosivité)également) + assistance pour ces deux mouvements.
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MessageSujet: Re: Romain 72   Ven 3 Oct 2014 - 21:22

Content pour toi Romain""que la force soit avec toi""

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MessageSujet: Re: Romain 72   Sam 4 Oct 2014 - 0:50

gallis a écrit:
Content pour toi Romain""que la force soit avec toi""

Salut Bernard , merci .
Comment vas-tu et comment va ton épaule ?
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MessageSujet: Re: Romain 72   Sam 4 Oct 2014 - 15:37

Salut Romain, content pour toi, cette nouvelle salle va encore booster tes progrès !

Un cycle particulier pour tes mouvements lourds ?
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MessageSujet: Re: Romain 72   Sam 4 Oct 2014 - 18:16

Romain 72 a écrit:
gallis a écrit:
Content pour toi Romain""que la force soit avec toi""

Salut Bernard , merci .
Comment vas-tu et comment va ton épaule ?


tout roule impec pour moi, je m impose de ne pas dépasser les 75kg de pdc et commence a remonter les reps a 100 kg au dc
je ne suis pas de programme strict mais plutôt une tendance, relative a la forme du moment ,je reste très a l écoute de mes coudes
je vous tiendrai au jus dès que j aurai dépassé la série de 10reps a 100kg je pense pour fin novembre................sunny sunny

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MessageSujet: Re: Romain 72   Sam 4 Oct 2014 - 19:43

gallis a écrit:
Romain 72 a écrit:
gallis a écrit:
Content pour toi Romain""que la force soit avec toi""

Salut Bernard , merci .
Comment vas-tu et comment va ton épaule ?


tout roule impec pour moi, je m impose de ne pas dépasser les 75kg de pdc et commence a remonter les reps a 100 kg au dc
je ne suis pas de programme strict mais plutôt une tendance, relative a la forme du moment ,je reste très a l écoute de mes coudes
je vous tiendrai au jus dès que j aurai dépassé la série de 10reps a 100kg je pense pour fin novembre................sunny sunny  

Toujours être à l'écoute des signaux que notre corps nous envoie , c'est la base !!!
Ne manque pas de nous tenir au courant de ta (re)progression .
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MessageSujet: Re: Romain 72   Mar 4 Nov 2014 - 12:07

John a écrit:
Salut Romain, content pour toi, cette nouvelle salle va encore booster tes progrès !

Un cycle particulier pour tes mouvements lourds ?

Salut John , désolé de te répondre si tardivement .
La progression continue et je suis toujours aussi motivé .
Pour ce qui est des cycles c'est du Vouillot pour mon squat et  mon S.T. , pour ce qui est du couché c'est du Romain Smile
Le principe en est simple , une charge de travail fixe , rajouter une rep/série chaque semaine et ceux jusqu'à atteindre l'objectif de reps fixé puis une fois cet objectif atteint repartir sur un cycle avec une charge supérieure et ainsi de suite .

P.S.: Toujours débuter un cycle en ayant de la marge car dans le cas contraire la progression va très rapidement se stopper , ça semble logique je le sais mais ça ne l'est pas nécessairement pour tout le monde donc toujours bon de le préciser Exclamation
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MessageSujet: Re: Romain 72   Mer 5 Nov 2014 - 12:33

Du classique, simple et efficace. Et si motivation et progression sont au rdv, tout va bien ! Wink

Tu fais bien de préciser qu'il faut toujours partir avec de la marge, ca ne fait pas de mal.

Content de ta nouvelle salle alors ?
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MessageSujet: Re: Romain 72   Mer 5 Nov 2014 - 21:03

John a écrit:
Du classique, simple et efficace. Et si motivation et progression sont au rdv, tout va bien ! Wink

Tu fais bien de préciser qu'il faut toujours partir avec de la marge, ca ne fait pas de mal.

Content de ta nouvelle salle alors ?

Oui elles sont au rendez-vous .
Je trouve entière satisfaction dans ma nouvelle salle :
-une grande plage horaires
-des poids et appareils en quantité
-une super ambiance (grosses déconnades mais également beaucoup de sérieux quand il le faut).
J'ai de grosses ambitions sur le plan des performances pour cette saison , ainsi que sur la prise de masse (musculaire).
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MessageSujet: Re: Romain 72   Jeu 6 Nov 2014 - 8:07

Romain 72 a écrit:
John a écrit:
Du classique, simple et efficace. Et si motivation et progression sont au rdv, tout va bien ! Wink

Tu fais bien de préciser qu'il faut toujours partir avec de la marge, ca ne fait pas de mal.

Content de ta nouvelle salle alors ?

Oui elles sont au rendez-vous .
Je trouve entière satisfaction dans ma nouvelle salle :
-une grande plage horaires
-des poids et appareils en quantité
-une super ambiance (grosses déconnades mais également beaucoup de sérieux quand il le faut).
J'ai de grosses ambitions sur le plan des performances pour cette saison , ainsi que sur la prise de masse (musculaire).


que la force soit avec toi cheers cheers cheers cheers

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MessageSujet: Re: Romain 72   Aujourd'hui à 19:33

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