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 Francky

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takezo



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MessageSujet: Re: Francky   Dim 24 Mar 2013 - 13:52

parce que c'est mieux Twisted Evil un poids trop lourd anesthésie certaines sensations donc c'est normal, donc fie toi à tes sensations et non à des crédos qui n'ont qu'un but te faire acheter des produits pour obtenir des sensations Rolling Eyes
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Francky



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MessageSujet: Re: Francky   Jeu 11 Avr 2013 - 11:35

Pour travailler les abdos, et-il conseiller de faire des séries jusqu'à l’échec, ou bien des simples séries ?
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takezo



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MessageSujet: Re: Francky   Jeu 11 Avr 2013 - 14:08

en général le travail des abdos surtout quand tu es débutant c'est de toute façon à l'échec car tu satures très vite sur ce type d'exercices, par la suite c'est une convention avec toi même selon ton expérience ( douleurs du lendemain ) confused
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MessageSujet: Re: Francky   Dim 19 Mai 2013 - 16:57

Quand je travail les biceps et les triceps le même jour, je fais 1 exercice pour les biceps et j’enchaine tous de suite 1 exercice pour les triceps, avec une pause de 1m30. Et-il conseillé de faire cette méthode ?
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John
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MessageSujet: Re: Francky   Dim 19 Mai 2013 - 23:58

C'est un superset antagoniste très classique.
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Francky



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MessageSujet: Re: Francky   Lun 20 Mai 2013 - 11:42

Apres 1 semaine de musculations, peut-on faire 1 jour de fitness ?
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takezo



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MessageSujet: Re: Francky   Lun 20 Mai 2013 - 12:18

si ça te fait plaisir pourquoi pas Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Francky   Jeu 23 Mai 2013 - 18:09

Je vais 5 fois par semaine a la salle de musculation et je travail :

Le lundi les épaules et les mollets, le mardi les biceps et triceps, le mercredi le dos et les abdos, le jeudi les pecs et mollets, et le vendredi les jambes.

Je fais 3 exercices de 12 reps avec des pauses de 2 minutes.

Est-il conseillé de faire 3 exercices en même temps.

Exemple pour les pecs : le Pec-Decks, le développé couché avec haltères et ensuite poulies vis-à-vis, puis la pause de 2 minutes.
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takezo



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MessageSujet: Re: Francky   Ven 24 Mai 2013 - 13:02

on appelle ça du "giant set" ce sont des techniques d'intensification au meme titre que les supersets donc ça existe, rien ne t'interdit de le faire sauf que tout cela a, en principe un but , reste à définir quel est le tien , sinon tu peux faire m^me plus que trois exos enchainés aprés est ce que ça va te servir Rolling Eyes sinon ta répartition de la semaine perso j'intercalerai les grosses parties musculaires le lundi mercredi et vendredi ( pec, dos, jambes et leurs muscles associés et je mettrais les petits muscles ( épaules et bras ) le mardi et le jeudi de manière à mieux répartir le récup, en prenant soin d'éloigner le travail des épaules des pecs et vice versa Shocked Twisted Evil study
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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 11:19

Pour bien travailler le dos, qu’elles sont les exercices conseiller vous de faire ?
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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 14:54

Pour moi les incontournables sont tirage vertical (ou traction) et tirage horizontal prise sérrée et neutre.
Le soulevé de terre lorsqu'il est bien maîtrisé permet de développé un dos complet, mais il a le défaut d'être dangereux pour la colonne vertébrale...
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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 18:45

Pour les exercices du dos il faut toujours faire attention a la colonne vertébrale, qu’elle qui soit le positionnement pour réaliser le mouvement.
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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 18:47

Tout à fait !
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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 18:51

Toujours maintenir l alignement naturel de la colonnne vertebral. Regle de base

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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 19:36

Même pour les étirements ?
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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 20:19

Lors de l effort Francky, mais si tu t etires tu ne vas pas le faire en contrainte non plus.

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MessageSujet: Re: Francky   Mer 3 Juil 2013 - 21:51

oui
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MessageSujet: Re: Francky   Jeu 4 Juil 2013 - 19:03

C’est normal que j’ai une douleur aux épaules en faisant le dips pour les triceps ?
Pourtant je les ais travaillé en début de semaine les épaules.
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MessageSujet: Re: Francky   Jeu 4 Juil 2013 - 20:30

Il y a un problème d'exécution ou une charge trop importante ou cet exercice ne te convient pas.
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MessageSujet: Re: Francky   Jeu 11 Juil 2013 - 12:39

Comment réalise ton une séries en pyramide ?
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MessageSujet: Re: Francky   Ven 19 Juil 2013 - 12:19

Et-il conseillé de faire des exercices en pronation ?
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MessageSujet: Re: Francky   Ven 19 Juil 2013 - 22:14

Francky a écrit:
Et-il conseillé de faire des exercices en pronation ?

Où es le problème ?
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MessageSujet: Re: Francky   Sam 20 Juil 2013 - 11:36

S’il et efficace pour réaliser des exercices ?
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MessageSujet: Re: Francky   Sam 20 Juil 2013 - 15:55

Je me demande si tu es un fake ou si tu le fais expres francky...

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MessageSujet: Re: Francky   Sam 20 Juil 2013 - 17:45

Je m’excuse pour les questions que je vous pose, et je suppose que je vous rends dingue.
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