Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exemples d'entraînements Old School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:44

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Hack10 une photo de face
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18777
Date d'inscription : 01/01/2008

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:45

instructif cheers cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:23

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Pandou10 un autre athlète contemporain de sandow bobby pandour si on lui met un maillot de posing contemporain il est plutôt bien le gars sunny
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:27

vous savez comment s'entrainait cet athlète du 19 siècle? Avec des poids de 4kg max, les seuls exercices de puissance qu'il faisait c'était pendant son numéro de cirque avec son frère des exercices de mains à mains et son frère ne pesait pas 100 kg plutôt 65 ou 70 kg je ne sais plus:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15795
Date d'inscription : 02/12/2007

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:13

De beaux bébés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:41

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Bobbyp10 toujours bobby pandour
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:44

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Pandou11 une autre qui montre sa qualité musculaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:48

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Ipc-0110 un autre athlète max unger
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:56

je traduis le commentaire "rien d'anormal ici; juste de la symétrie et de la beauté combinées avec la plus grande force possible." je trouve que cette réflexion n'a pas pris une ride et prends au contraire tout son sens aujourd'hui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:58

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 51d50-10 vue d'une salle "old school"
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9335
Date d'inscription : 19/06/2012

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:06

je me demande si a cette époque les compléments alimentaires existaient ?? (ironique ) bobby pandour est superbe et le lion russe j'adore aussi !! le russe me ressemble un peu non ?? lol

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:42

bien sur que non! il faut savoir que sur les périodes cités il y avait parfois pour certains athlètes pénurie alimentaire dans leur pays donc entrainement de fortune et alimentation comme on peut! je pense à la guerre de 14-18 et ensuite la seconde guerre mondiale( pour l'europe en particulier). pour faire bref ils mangeaient de tout, selon leur appétit, mais les sources de protides provenaient de la campagne ( oeufs lait viandes et légumes et féculents ) ces athlètes aimaient bien boire de la bière raisonnablement, par exemple herman goerner un strongman de cette époque se nourrissait de viande de porc, saucisses, du lait, des oeufs en quantité moyenne, des légumes , des pommes, des oranges et du citron; il dormait 08 à 09h00 et faisait une sieste d'1h00, il buvait de la bière parfois et fumait un peu, durant une période de sa vie. Son entrainement aux poids durait 2h00, en plein air, il pouvait nageait après l'entrainement, mais parfois avant( seulement 10' dans ce cas)en suite il ne se sèchait pas et s'exerçait avec des charges laissant l'air et le soleil s'en charger( se devait etre pendant les journées très chaudes de l'été en afrique du sud) à noter que Hackenshmidt procédait de la m^me façon.
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9335
Date d'inscription : 19/06/2012

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:32

ma grand mère m'a dis que à son époque (née en 1926) les hommes musclés se faisaient les muscles en travaillant le haut du corps avec les poids et élastiques et pour les jambes et mollets ben a cette époque les ouvrier ne se payaient pas de voiture donc c'était vélo et marche a pied.. mon grand père faisait des élastiques et marchait beaucoup il faisait la chaise ,des flexions de jambes au poids de corps et il avait des mollets bien costaud .. il savait tout faire de ses mains et beaucoup de ses muscles étaient dû au travail (il était tourneur fraiseur à l'usine )et tout se faisait à la main car rien d'électrique..

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9335
Date d'inscription : 19/06/2012

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:26

a ma grand mère je lui ai montrer des photos de phil heath .. et plusieurs réactions se sont faites ..
elle m'a posé ces questions auxquelles j'ai répondu:
-c'est quoi ce truc? c'est MR olympia
-c'est un homme ou une espèce de tortue ?? c'est un homme (elle pensait que dans son dos c'était une carapace )Laughing
-pourquoi il est en string? c'est pas un string mais un slip..
-pourquoi il est luisant?? c'est du tan ..
-pourquoi il met du tan alors qu'il est déjà marron?? lol c'est pour ressortir les muscles
-si c'est un homme ,il est ou son sexe?? lol (j'avoue qu'on ne le vois pas )
elle m'a aussi dis que ses veines ressortent trop et qu'il aura des grave problèmes par la suite ..
elle a ajouter qu'il était difforme et qu'il a une mâchoire énorme,un homme comme ca lui ferait peur ..

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:37

je suis sur que les photos de mes strongmen, par contre elle trouverait ça beau! tu lui a montré? c'est certain qu'à cette époque l'homme qui effectuait des tâches manuelles quotidiennes était déjà fort et les femmes aussi:twisted: imaginez seulement de laver tout le linge de la famille voire de plusieurs familles, à la main sur une planche rien que l'essorage, c'est un véritable exercice de force et la position? Dans le froid les mains dans l'eau, c'est sur qu'ils avaient du mérite nos anciens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9335
Date d'inscription : 19/06/2012

Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:22

ben en fait elle n'a pas internet et elle ne peut plus venir chez moi car elle ne marche presque plus ..quand je lui ai montré phil heath c'était sur un magazine flex que j'avais acheter (le seul).. mais sa réaction m'a fait beaucoup rire .. en tout cas tes conseils ont porter leur fruits j'ai plus de plaisir a m'entrainer et c'est très instructif de savoir ce que nos ancien faisait car c'est un temps que j'aurai voulu vivre mais bon je pense que je suis hors sujet ..

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exemples d'entraînements Old School - Page 3 _
MessageSujet: Re: Exemples d'entraînements Old School   Exemples d'entraînements Old School - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemples d'entraînements Old School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: