Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dopage .... pourquoi non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manowar

Masculin
Salle d'entrainement : Chez moi

MessageSujet: Re: Dopage .... pourquoi non ?   Mer 19 Oct 2011 - 15:26

Il reste du moins que les produits illégaux restent illégaux aux yeux de l'état, donc si tu te fournit avec ses produits sans aucune prescription médicale tu risque une amende (sans compter la confiscation), et éventuellement la prison si les quantités sont importantes car on pourrait te considérer comme dealer (car on ne parle pas de seulement 100 euros de produits, c'est bien plus chère que cela).

Quand à la part bénéfice/risque, il est important de la jauger, trop de personne se lance "en aveugle", faisant confiance à la petite pillule magique sans savoir ce qu'elle contient. Et il en est de même voir même pire pour ceux qui s'injecte des produit dont la provenance est douteuse. Dans un cas comme cela, il faut être bien informé, connaître le labo qui fabrique le produit et sa réputation, et savoir commander pour ne pas être pris par les douanes... Et ensuite connaître de bons médecins (qui sont rarement famillier avec les pratiques dopantes) si les choses se passent mal, car on peut jouer à l'apprenti sorcier sans connaître les conséquences sur le court et long terme.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

Masculin

MessageSujet: Re: Dopage .... pourquoi non ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:09

Moi ce que je vois c'est qu'un sujet sur le dopage est ouvert dans la rubrique compléments alimentaires.
Donc nickel pour que le premier neuneu venu fasse l'amalgame.
JR
Modérateur

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Dopage .... pourquoi non ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:13

bien vu; je déplace en discussion générale, vu qu'on n'a pas de rubrique "anabos"
coleman fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dopage .... pourquoi non ?   Jeu 28 Fév 2013 - 19:33

a savoir que j'ai un ami qui est allé dans un salon de body et a vu coleman pourtant je suis fan et m'a dis qu'il avais l'air tres tres fatigué .. un autre ami de ma salle a pris des stero et maintenant il a beaucoup de mauvais colesterhol il a un trop gros coeur et le sang trop epais .. resultat il dois prendre des traitement pour ca .. quand je m'etait posé cette question aussi .. lui m'a dis de toute facon si tu prend ca tu a quoi a gagner ?? mis a part jouer avec ta santé monter sur un podium et gagner une coupe et un pot de proteine ?? il m'a dis prend ton temps et fais toi plaisir avant tout .. ce sujet ne fais plus partie de moi meme ..

Romain 72

Masculin

MessageSujet: Re: Dopage .... pourquoi non ?   Jeu 28 Fév 2013 - 22:37

coleman fan a écrit:
a savoir que j'ai un ami qui est allé dans un salon de body et a vu coleman pourtant je suis fan et m'a dis qu'il avais l'air tres tres fatigué .. un autre ami de ma salle a pris des stero et maintenant il a beaucoup de mauvais colesterhol il a un trop gros coeur et le sang trop epais .. resultat il dois prendre des traitement pour ca .. quand je m'etait posé cette question aussi .. lui m'a dis de toute facon si tu prend ca tu a quoi a gagner ?? mis a part jouer avec ta santé monter sur un podium et gagner une coupe et un pot de proteine ?? il m'a dis prend ton temps et fais toi plaisir avant tout .. ce sujet ne fais plus partie de moi meme ..

C'est un choix personnel , chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa santé . Comme tu le dis , il n'y a rien à gagner et le gain que tu auras ne sera qu'éphémère . Voici une citation de Marc Vouillot :
" Je voulais être fort, mais c’est Marc Vouillot qui devait être fort, sans l’aide d’un médecin traitant et du laboratoire du coin ! Je ne voulais aucune aide extérieure ! "
Je suis tout à fais d'accord avec Marc Vouillot , ce n'est que mon avis personnel et comme je le dis plus haut chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa santé Exclamation
coleman fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dopage .... pourquoi non ?   Jeu 28 Fév 2013 - 23:37

romain je n'ai qu'une chose a dire : en effet tu as raison ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dopage .... pourquoi non ?   Aujourd'hui à 21:13

Dopage .... pourquoi non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3