Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sombrelune



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Alpes de Haute Provence
Réputation : 11
Points : 3431
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 10:51

melow-88 a écrit:
Moi je préfére un corps comme le tiens qu'un corps à 3 ou 4% de graisses ça mouais...
Ou un 30 ou 40 % lol!

Je rejoins l'avis de Mélodie, pour les compétitions,ok, je comprend, mais esthétiquement, je ne trouve pas ça top.
C'est drôle comme la perception des choses est complexe, il y a souvent un décalage entre l'Image de soit (celle que l'on perçois dans un miroir) et la réalité. Ici, nous avons un bel exemple : Papos a un physique de rêve, mais il est tellement insatisfait par ce qu'il voit... Laughing

En tout cas bravo !

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manowar



Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 48
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 9194
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 11:11

melow-88 a écrit:
Mdr de rien le chocolat suisse Laughing mais j'avoue qu'il y a pas mal de boulot là dedans et que les résultats sont assez plaisants à voir! Moi je préfére un corps comme le tiens qu'un corps à 3 ou 4% de graisses ça mouais... pour le bodybuilding ok pour les compétition mais après mouais bof bof je trouve (avis perso hein!)

Maintenir entre 8 et 10 % n'est pas spécialement évident, et hors compétition tous les bodybuilder sont plutôt à 9 - 12 %, et même plus, ce qui est normal car maintenir en dessous demande à être très bas avec peu d'eau dans la peau ce qui dangereux sur du long terme. Beaucoup ont eux des problèmes de rein à vouloir être écorché toute l'année, notament en prenant des diurétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88



Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 4276
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 11:16

Je sais que c'est énormément de boulot donc déjà vous tire mon chapeau pour tous ces efforts fournis et tout ce travail! Moi perso je veux perdre mais après je veux rester féminine, ne pas avoir l'allure d'un bonhomme parce que là je le vivrais franchement mal lol!
Pour une femme je me demande ce que c'est la limite en % pour ne pas être trop musclée, mais tout de même dessiner Laughing

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manowar



Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 48
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 9194
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 11:29

C'est très difficile pour une femme de prendre du muscle, toutes se posent la question mais celle que tu voit et qui ressemble à des hommes (surtout les américaines) sont dopées. De manière naturelle ce n'est pas possible, alors ne t'inquiète pas tu ne pourras pas ressembler à un homme lol!

8 à 10 % c'est déjà bas, mais comme on l'a déjà dit c'est le mirroir qui te diras si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88



Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 4276
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 11:37

OUF parce que pas envie quon m'appelle Robert lol!

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum13



Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 8311
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 12:01

melow-88 a écrit:
Je sais que c'est énormément de boulot donc déjà vous tire mon chapeau pour tous ces efforts fournis et tout ce travail! Moi perso je veux perdre mais après je veux rester féminine, ne pas avoir l'allure d'un bonhomme parce que là je le vivrais franchement mal lol!
Pour une femme je me demande ce que c'est la limite en % pour ne pas être trop musclée, mais tout de même dessiner Laughing
T'en fais pas va, ça m'étonnerait que tu te réveilles un matin avec le physique d'un homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88



Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 4276
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 12:07

Je me méfie mdr

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papos



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Geneva
Réputation : 1
Points : 4027
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Papos   Ven 27 Juil 2012 - 13:42

Sombrelune a écrit:
melow-88 a écrit:
Moi je préfére un corps comme le tiens qu'un corps à 3 ou 4% de graisses ça mouais...
Ou un 30 ou 40 % lol!

Je rejoins l'avis de Mélodie, pour les compétitions,ok, je comprend, mais esthétiquement, je ne trouve pas ça top.
C'est drôle comme la perception des choses est complexe, il y a souvent un décalage entre l'Image de soit (celle que l'on perçois dans un miroir) et la réalité. Ici, nous avons un bel exemple : Papos a un physique de rêve, mais il est tellement insatisfait par ce qu'il voit... Laughing

En tout cas bravo !

Merci beaucoup pour ton compliment. Je ne me vois pas avec un physique de reve, juste celui de qqun qui fait du sport et surveille son alimentations. Mais c est tres touchant et motivant d etre percu comme ca. Mille mercis!!!

_________________
La bonne musique existe encore: http://soundcloud.com/d-punchline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88



Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 4276
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Papos   Mer 26 Sep 2012 - 21:03

Mon papos!

alors, ça fait un moment que tu ne nous tiens plus au courant de ton évolution! T'en es où?
Tu nous manques ! Crying or Very sad

En espérant que tout aille pour le mieux dans ta vie

Plein de bisous prends soin de toi

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallis



Masculin
Nombre de messages : 4809
Age : 63
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 183
Points : 12222
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Papos   Mar 16 Oct 2012 - 7:12




_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kristofestelle



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23
Localisation : Belgique
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais
Réputation : 0
Points : 3217
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Papos   Mar 16 Oct 2012 - 13:32

bon anniversaire

_________________
No Pain, No Gain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papos



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Geneva
Réputation : 1
Points : 4027
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Papos   Mer 17 Oct 2012 - 18:45

Merci Smile

_________________
La bonne musique existe encore: http://soundcloud.com/d-punchline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrelune



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Alpes de Haute Provence
Réputation : 11
Points : 3431
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Papos   Jeu 18 Oct 2012 - 10:04

Bon anniversaire !!

(Il n'est jamais trop tard ! Razz )

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88



Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 4276
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Papos   Ven 19 Oct 2012 - 1:18

J'ai loupé ça Sad désolée du retard mais Bon anniversaire mon p'tit choco suisse lol! des bisous prends bien soin de toi surtout

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manowar



Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 48
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 9194
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Papos   Ven 19 Oct 2012 - 13:53

Bon anniversaire, je passe peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papos



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Geneva
Réputation : 1
Points : 4027
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Papos   Ven 19 Oct 2012 - 18:25

Un grand merci à vous trois Smile

_________________
La bonne musique existe encore: http://soundcloud.com/d-punchline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88



Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 4276
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Papos   Dim 18 Nov 2012 - 21:04

Mon p'tit choco suisse qu'est ce que tu deviens? T'en es où dans ton évolution? On ne te voit plus sur le site... du moins moi je ne t'y vois plus! Viens donner des nouvelles stp

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallis



Masculin
Nombre de messages : 4809
Age : 63
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 183
Points : 12222
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Papos   Mer 16 Oct 2013 - 7:13

exact, tu ne viens plus aux soirées la...................lol! lol! lol! 


_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manowar



Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 48
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 9194
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Papos   Mer 16 Oct 2013 - 14:05

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike



Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 7402
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Papos   Mer 16 Oct 2013 - 18:48

joyeux anniv...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lirejess



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 96
Localisation : niort
Salle d'entrainement : a domicile à présent
Réputation : 0
Points : 2436
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: Papos   Ven 18 Oct 2013 - 10:53

Bienvenue et félicitations pour ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manowar



Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 48
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 9194
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Papos   Jeu 16 Oct 2014 - 8:32

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallis



Masculin
Nombre de messages : 4809
Age : 63
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 183
Points : 12222
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Papos   Ven 16 Oct 2015 - 8:59

je l avais zapper en 2014...........

Décidément la Suisse se referme de plus en plus lol! lol! lol!

BON ANNIV......

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papos   Aujourd'hui à 3:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Papos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: