Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micmag73



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Savoie
Réputation : 0
Points : 9258
Date d'inscription : 04/09/2011

Que prendre ? _
MessageSujet: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:48

Bonjour à tous,

je souhaite prendre des compléments, mais un peux perdu dans tous ces produits.

Avant sa j'ai déjà commencer par manger plus mais j'ai eu tendance à prendre du ventre et donc a noyer les abdos (ont les vois plus Sad )

Comme je l'es dit dans ma présentation, je fais de la muscu (entre autres) depuis deux ans et la je stagne.

Je suis a la recherche de prise de muscle (performance et devellopement) et donc de volume mais pas graisseuse Wink

J'ai fais un peut le tour du forum, et je continu, mais j'ai pu lire qu'il fallait 5 repas par jours ?

Est-ce bien pour ce que je recherche ?

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:38

Tu dis dans ta présentation 3 entraînements par semaine en "touriste", peux tu exposer ton entraînement dans la bonne rubrique pour voir si tout va bien de se côté avant de voir l'alimentaion...
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:26

ou de s'attaquer aux 2 aspects pour mettre toutes les chances de son côté.
Perso la diète prime sur l'entrainement.
Même si le résultat est dû à un tout.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:34

Il me semble qu'il n'a déjà pas de programme cohérent, sans base il y a rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:47

je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai dit que c'était un tout.
et quand il te dis que il s'est contenté de manger plus et ne voyait plus ses abdos, je pense qu'il y a une urgence diète ^^
Bien sûr que l'entrainement doit suivre pour avoir de bons résultats. Je n'en disconvient pas cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:33

Tu as raison, il peut effectivement s'attaquer aux 2 à la fois... Il me semble juste que la diète est plus compliquée à comprendre...

Il serrait bien que tu nous dises micmag approximativement se que tu mange en effet.. MacDo ou nourriture relativement équilibré?
Revenir en haut Aller en bas
micmag73



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Savoie
Réputation : 0
Points : 9258
Date d'inscription : 04/09/2011

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:14

Et bien j'étais en appartement seul donc je mangais assez équilibré, mais la sa fait un moi que j'ai du arreté mon taf pour soucis de genou, et j'ai du revenir chez les parents et les bon petit plats de la mère. Et mac do de temps en temps mais rien de bien méchant.

Sa ira mieux quand je reprendrai un appart je pense.

Pourquoi la diète est compliqué à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:43

C'est quelque chose qui se gère tous les jours, prendre 5 à 6 repas, être constant, ne pas se relacher, et savoir quoi prendre et à quel moment de la journée...
J'ai arrêté la musculation pendant 10 ans et je peux te dire que cela a énormément évolué... J'étais avec des certitudes, pensant connaître relativement bien et il a fallu que je revoie tout ça...

En lisant les différents topic de ce forum, tu aurras l'avantage de démarrer avec de bonnes bases... Lit, concocte toi une diète, poste là, et les membres te diront ce qui va ou non dedans..
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:06

en nutrition comme en entrainement, même s'il y a des principes de base et quelques règles, après chaque organisme réagit un peu différemment et des adaptations sont nécessaires.... c'est pour çà que c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que prendre ? _
MessageSujet: Re: Que prendre ?   Que prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires :: Aide pour la complémentation-
Sauter vers: