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 La Diète à 100g de glucides

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JC DUSSE

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La Diète à  100g de glucides _
MessageSujet: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:05

par le Dr Mike et Chris Shugart Roussell Paru sur Tnation le 16/12/2010

Bench Press




La puissance de 100 grammes
de glucides


Cette approche ridiculement
simple fonctionne avec tout le monde, des bodybuilders masculins hardcore à la maitresse d'école.


Non
seulement cela retire l'excès de graisse corporelle, mais accélère également le
processus d'amélioration de la santé par l'amélioration de la
qualité de votre alimentation ... le tout avec une ligne directrice simple:


Mangez environ 100 grammes de glucides par jour.



Pourquoi ce chiffre de 100 grammes est magique
?

A
100 grammes de glucides par jour, vous ne serez pas en cétose, mais vos
glucides seront suffisamment faibles pour que vous nourrissiez votre métabolisme avec les graisses
stockées et alimentaires et non les glucides. En
outre, la plupart des gens ne subira pas de confusion mentale, ou de manque d'énergie qui accompagnent souvent les diètes à très faible
teneur en glucides.


A
100 grammes de glucides par jour, vous aurez encore de place pour mettre en glucides rapides autour de votre séance
d'entraînement.


Il n'y a aucune raison valable pour ignorer les glucides consommés autour de votre séance d'entraînement de musculation. Les glucides
pris à cette occasionne contribueront pas à une accumulation de graisse
et peuvent même accélérer le processus de perte de graisse. Avec
un apport de 100 grammes de glucides par jour, vous brûlerez la graisse de votre
ventre et maximiserez le potentiel anabolisant de la séance d'entraînement.


En
outre, avec 100 grammes de glucides tous les jours, il n'y a
aucune raison d'éviter les fruits et les légumes comme avec les diètes à 20 et 30
grammes de glucides. Cela
permet non seulement de manger de bons aliments, mais ouvre votre alimentation sur un plus grand de choix au moment des
repas. Pas besoin de vivre sur le bacon et le fromage maigres pendant douze semaines.


Point clé: Si vous effectuez cinq repas par jour plus une collation d'entraînement, 100 grammes de glucides est la quantité parfaite. A
chacun de vos cinq repas vous mangez environ 10 grammes de glucides via les légumes (de
préférence verts et fibreux) , puis lors de votre
entraînement ou après, une portion de glucides complexes et vous obtiendrez vos 100 grammes de glucides.



Avec une limite de 100 grammes de glucides, vous allez naturellement
devenir sélectif sur les types de glucides que vous mangez, surtout les
jours d'entrainement quand vous avez seulement environ 50 grammes à manger sous forme solide (en fonction de votre shake péri-séance d'entraînement).


Vous devrez retirer glucides raffinés et vides. Vous aurez besoin de vous en tenir à des légumes fibreux principalement verts, de petites portions de fruits et de noix.


Les calories seront largement contrôlées puisque vous choisirez des aliments plus rassasiants qui vous éviteront les "craquages".

En
bref, c'est juste difficile de manger avec excès lorsque vos choix
alimentaires sont contrôlés et que les glucides ne dépassent pas 100 grammes
par jour.



100 gram de glucides cyclés

Vous pouvez modifier ce plan encore plus en ajoutant l'élément du cyclisme des glucides.


Comme
mentionné plus haut, les jours d'entraînement, vous pouvez manger
environ 10 grammes de glucides fibreux sur cinq différents repas et
ensuite avoir un apport péri-entraînement.

Les
jours OFF, n'ajoutez pas plus de légumes à la place de votre apport péri-entraînement pour
arriver à 100 grammes de glucides. Au lieu de cela, il suffit de le retirer et ne pas le remplacer. De cette façon, vous ne mangerez que 50 grammes de glucides dans la journée.


Ainsi, vous consommerez environ 100 grammes de glucides sur la journée d'entrainement et 50 grammes sur les deux jours OFF. Cela simplifie le cyclage des glucides et vous pourrez passer un plateau de perte de poids ou accélérer votre rythme actuel de
perte de graisse.


Le reste de votre alimentation


Pour le reste de votre alimentation (protéines et graisses) il y a d'autres directives.


Manger des protéines à chaque repas: oeufs, poudre de protéine, ou un morceau de viande.

Ajoutez des graisses à chaque repas.
Ne
pas tenter d'obtenir cet apport avec des noiettes, car elles contiennent
leur part de glucides et vous serez rapidement à 250
grammes de glucides. Les
noix sont meilleures car contenant moins de
glucides et des acides
gras divers (y compris les oméga-3).


Utilisez les huiles sur vos légumes (après cuisson). Utiliser différentes huiles pour varier les sources de lipides. Ne lésinez pas sur les poissons gras comme le saumon.


Pourquoi ne pas simplement baisser les calories?


Bonne question. Bien sûr, manger juste 1200 calories creuses/jour et vous perdrez du poids. Merci la thermodynamique.



Mais vous pourriez aussi perdre du muscle, votre métabolisme deviendra une épave sur le
long terme avec des résultats médiocres à l'entrainement, vous ruinerez votre
santé à long terme, enverrez vos niveaux d'hormones dans le fossé et vous tomberez inéluctablement à un moment ou un autre dans une frénésie alimentaire qui reconstituera vos réserves de graisse corporelles antérieures et même plus
.


Exemple de diète

Jour d'entrainement :

Repas 1: Oeufs, les épinards, fromage maigre


Repas 2: noix, proteine

Repas 3: salade (laitue romaine, tomates, concombres) avec du poulet et l'huile d'olive extra vierge


Repas 4: Bifteck aux asperges et au beurre


Entrainement : Boisson aux glucides complexes

Repas 5: Poitrine de poulet aux brocolis et huile d'olive vierge


Jour OFF

Repas 1: omelette de 4 œufs avec de la sauce salsa et du fromage maigre, 1 / 2 pamplemousse (saupoudré de Splenda)

Repas 2: l'huile de lin, 2 fraises, Proteine

Repas
3: poitrine de poulet grillé avec des épinards et une petite pomme


Repas 4: boeuf haché extra-maigre avec des poivrons et des oignons


Repas
5: saumon grillé avec des asperges et 1 portion de haricots



En résumé

Mangez environ 100 grammes de glucides par jour.


Une règle quasi-universellement efficace , rapide, indolore, favorisant la perte de graisse.
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:06

çà te vaut un plus!
Wink
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:14

Je ne fais que traduire mais je prends lol ;-)
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:29

cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:43

ca doit être chaud de tenir ca à l'année... Merci Vincent!
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:32

Ben écoute smash, Markus me fait suivre ce principe (même moins de glucides) pour ma sèche et honnêtement j'ai même pas faim.
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:43

Ca m'interresse comme diète, merci Vincent...
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:08

JC DUSSE a écrit:
Ben écoute smash, Markus me fait suivre ce principe (même moins de glucides) pour ma sèche et honnêtement j'ai même pas faim.

Moi c'est pareil en ce moment, Denis est vraiment un affameur Smile. On verra le résultat dans 15j (photos avec Bruno Perroud)
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:59

Non j'ai pas faim je te dis (pour le moment ^^ on en reparle dans 3 semaines)
Ah ben avec Bruno le résultat sera magnifique j'en suis sûr.
Tu lui fera un bisou de ma part.
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:56

smash a écrit:
Moi c'est pareil en ce moment, Denis est vraiment un affameur Smile. On verra le résultat dans 15j (photos avec Bruno Perroud)

j'espere qu'on en verra quelques unes!
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:05

JR a écrit:
j'espere qu'on en verra quelques unes!
Oui j'en mettrais quelques une dans mon profil section VIP!
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:15

Montre ton pubis lol
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:43

JC DUSSE a écrit:
Montre ton pubis lol
Je ne suis pas un garcon facile bounce
Mais puisque c'est demandé gentillement What a Face
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:28

*Lève la main*

Tite question :D

Si le but est de perdre, disons, 3kg de masse grasse, tout en gardant la masse musculaire, combien de temps cela peut mettre en suivant ce régime pour perdre cette masse grasse ? Approximativement.


*Rabaisse la main*


Oh, encore une question... Boisson avec glucides complexes ? Des exemples de marques, produits, ...?
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:33

Blop a écrit:

Oh, encore une question... Boisson avec glucides complexes ? Des exemples de marques, produits, ...?

Waxy maze, dextrose, malto, vitargo
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:29

t'es sur que ce sont des glucides "complexes" JC?? j'dirai que ce sont des glucides simples moi

pour avoir des glucides complexes en boissons moi j'ajouterai des farines dans mes shakers (farine de flocons d'avoine ou de blé complet mais pour cette dernière je ne garantis pas la parfaite dilution lol)
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:19

Son d'avoine peut etre ? Bon, ca rend pateux plutot... mais c'est tres bon le son d'avoine ^^ (niveau gout du moins)
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:48

Blop a écrit:
Son d'avoine peut etre ? Bon, ca rend pateux plutot... mais c'est tres bon le son d'avoine ^^ (niveau gout du moins)


C'est de la merde popularisée par le régime DUC euh dukan.
Tu devrait te renseigner sur le son d'avoine et tu comprendrais que tel quel c'est inutile autant manger de la poussière.
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:51

vitargo = dérivé d'amidon = glucide complexe ça me parait pas mal en boisson péri-entrainement no?
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:10

J'ai toujours préféré les flocons au son. Bien que le son, tu peux facilement faire une sorte de panade avec :p
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:42

JC DUSSE a écrit:
vitargo = dérivé d'amidon = glucide complexe ça me parait pas mal en boisson péri-entrainement no?

alors en péri entrainement j'suis 100% d'accord, mais il me semblait que sa particularité étai son poids moléculaire élevé qui lui permettait de passer directement de l'estomac au flux sanguin d'où un absorption très rapide, en général c'est pas vraiment une caractéristique d'un glucide complexe... par contre au niveau insuline, j'avoue que je ne sais pas trop ce que çà peut donner

pour le son d'avoine, j'suis bien d'accord avec toi JC! lol c'est le bon produit miracle des ménagères qui veulent maigrir sans aucun effort... et qui n'y arrivent jamais lol
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:42

Tite question...
Y a t il des risques de perdre du muscle avec cette diète, malgré le gros apport de protéine ?
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:10

de toute façon en sèche on ne fait que limiter la perte de muscle.
donc ta question ^^
mais non si elle est bien ficelée, y a pas de raison.
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:19

Oooooooooook... question conne, j'assume :p
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:50

non je comprends bien ce que tu voulais dire, tu n'en perdras pas plus.
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MessageSujet: Re: La Diète à 100g de glucides   La Diète à  100g de glucides Icon_minitime

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