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 Exemples de programmes

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falleuz



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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Mar 8 Oct 2013 - 4:15

en fait je suis nouveau ici mais je commence à apprécier le déroulement et le fonctionnement des programmes.j'aimerais bien voir pour la suite des programmes pour les épaules.Merci pour le programme.
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Francky

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Jeu 10 Oct 2013 - 12:08

Sa fais maintenant 1 semaines que je suis ce programme, il et efficace, il y a même des moments ou j’ai du mal à finir des exercices.
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cfc



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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Mar 22 Oct 2013 - 18:21

Je viens de lire tout les programmes, je ne comprend pas tous les exercices (je début dans ce sport) et dans le club ou je me suis inscrit, il n'y a pas de coatch pour expliqué les exercices. Et t'il possible d'avoir plus de renseignement car je suis un peut perdu.
Merci.
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manowar

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Mar 22 Oct 2013 - 18:42

vas sur youtube et inscrit le nom de l'exercice, il est vrai que certains exercices portent plusieurs nom différents et lorsque l'on commence c'est un peu compliqué.
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cfc



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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Mar 22 Oct 2013 - 21:06

OK merci.
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Francky

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Lun 18 Jan 2016 - 12:37

Manowar aurait-tu d’autres programmes ?
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manowar

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Ven 29 Jan 2016 - 12:30

Tu es en panne d'imagination ?
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Francky

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Ven 29 Jan 2016 - 14:00

Oui, on peut dire sa.
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guillaumemicka



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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Ven 29 Jan 2016 - 18:39

l'idéal dans ce genre de programme serait à coté d'avoir les compléments nécessaire pour fournir l'énergie soit avant soit pendant mais surtout aprés l'entrainement,
Moi je me fournis sur Olympus sport nutrition, il y a une large gamme de protéine de pre workout ou d'intra workout, ils allient qualité et prix.
N'hésitez pas. focus!!! Smile Smile Smile Smile
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gallis

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Sam 30 Jan 2016 - 13:36

un message et c est pour faire ta pub ,et en plus pas au bonne endroit.......
Un peu de sérieux Guillaumemicka Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
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manowar

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Sam 6 Fév 2016 - 17:13

Comme j'ai un peu de temps je vais te donner l'actuel programme que je fais, rien d'extraordinaire, enfin bon voilà :

LUNDI et JEUDI

JAMBES
Echauffement vélo eliptique
Extension mollet 5 x 12. 1 mn de repos
Squat 15, 12, 10, 8, 3 x 6 en superset avec sissy squat 7 x 10. 1 mn de reps entre chaque superset.
Presse à cuisses, 3 x 8. Le plus lourd possible quitte à déscendre la charge à chaque série. 2 mn de repos.
La suite que je fais uniquement le Lundi
Leg extension 3 x 10 avec 2 secondes maintient en tension en fin de mouvement. 30 sec de repos
Leg curl couché 3 x 10 avec 2 secondes maintient en tension en fin de mouvement. 30 sec de repos (faire attention avec cet exercice car le maintient en tension peu mener à des crampes, dans ce cas là ne pas faire de maintient)


MARDI et VENDREDI

Developpé couché (smith machine) 15, 12, 10, 8, 3 x 6. 1 mn de repos
Développé incliné avec haltères 4 x 10. 1 mn de repos. Départ pronation puis rotation vers une prise neutre en fin de mouvement
Ecarté couché 3 x 15-20. 1 mn de repos. Poids léger, recherche de congestion.

Traction à la barre fixe au poids du corps. 30 reps total quelque soit le nombre de séries. J'y arrive en 2 ou 3 séries et je vais bientôt lester. 1 mn entre chaque série.
Tirage horizontal prise sérrée 4 x 10. poids le plus lourd possible. 2 mn de repos
Tirage vertical prise sérrée. 3 x 12-15. 1 mn de repos. Poids léger, recherche de congestion

Abdominaux + lombaires


MERCREDI et SAMEDI

Elévations latérales (haltères) debout 2 x 15, 2 x 12, 2 x 10, 2x 8. 1 mn de repos

Je laisse au moins 3 minutes avant de continuer car j'ai les épaules en feu.
Curl avec barre 12, 10, 8, 2 x 6. 1 mn de repos.
Curl avec haltères en rotation 3 x 8. 1 mn de repos

Extension vertical (triceps) 15, 12, 10, 2 x 8, 3 x 12. 1 mn de repos

Abdominaux + lombaires
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Francky

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Sam 9 Avr 2016 - 16:48

Merci manawor pour le programme que tu a donner, et pardon de t'avoir répondu scellement aujourd’hui.
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bernardpol

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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   Ven 1 Juin 2018 - 23:11

Bonsoir, je sais que le sujet date un peu mais je voulais vous partager mon programme : pkcoaching.net/2016/01/10/la-methode-bulgare/ . Je le fais seulement depuis quelques mois, mais je trouve que j’ai pas mal progressé. C’est une excellente façon de gagner en force et de garder une bonne condition physique. Bonne journée !
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MessageSujet: Re: Exemples de programmes   

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Exemples de programmes

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