Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 premiers souvenirs et anecdotes de muscu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: quel souvenir évoque votre premier pas en musculation?   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:42

pour moi ça été dans l'année de mes 14 ans ou j'ai vu dans un kiosque à journaux un numéro de ATOUT MUSCLE qui était la version française des magasines US de WEIDER c'était donc en 1970, j'ai acheté ce magasine et je l'ai lu, relu à l'intérieur il y avait une routine pour les avant bras de frank zane , le magasine avait des photos en couleurs ( surtout les pubs) où on voyait ARNOLD, DAVE DRAPER, ZANE et bien d'autres en photos sur les plages de CALIFORNIE, vantant les mérites des produits WEIDER ( TWISTER, CRASH WEIGHT, destructive self defense ...) la graine était semée et allait se développait peu à peu avec des périodes d'interruption due aux aléas de la vie. Ma première routine je l'ai trouvée dans ce même magasine, il y avait en page centrale 2 routines une pour les personnes désirant prendre du muscle tout en perdant du poids et une autre pour prendre du poids réservée aux personnes maigre c'était une routine full body à base d'exo style pompes, fente, traction barre fixe dips entre 2 chaises , les exercices était démontrées par dessin et ces planches était vraiment bien, j'ai d'ailleurs gardé ce gout prononcé pour les exo dessinés plutot qu'en photos et il n'est pas rare que je dessine moi même à présent mes propres routines. je trouve un dessin plus attractif qu'une photo (enfin ceci explique cela ) j'ai donc débuté par une routine WEIDER . voilà j'attends vos anecdotes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:45

T'es sûr de vouloir connaitre les miennes lol ^^

sinon ça fait une belle histoire bien racontée ton amour les dessins d'exos !
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:59

Qui connait" atout muscle "aujourd'hui Rolling Eyes en plus la publication n'a pas duré très longtemps
ma foi c'est toi qui voit JC je suis toutes ouïes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:01

Bah elles sont connues mes anecdotes, elles commencent toutes pas "un jour au camp d'été", finissent par "c'était trop fun" et de temsp en temps je glisse un petit "je me suis enfoncé une flûte dans la chatte " au milieu pig
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:32

j ai rien compris Question

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:33

gallis a écrit:
j ai rien compris Question

regarde american pie tu comprendras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:35

Une fois pendant le stage d'été, je me suis enfoncé une flute à bec dans la chatte, c'était trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:37

le seul truc que j ai vue d american pie c est la séquence de la teub dans la gateau Twisted Evil

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:54

quel rapport Laughing avec le sujet du post What a Face je savais que cela allait virer pig mais bon
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:55

Ben tu voulais des anecdotes ....
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:57

je rappelle le sujet : quel souvenir évoque vos premier pas en muscu, une flute dans le c... ça rime peut-être mais j'attendais autre chose( j'aurais pas du dire ça) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:00

Mes premiers pas en salle de muscu j'avais 13 ans et j'étais au collège en 5ème, j'y connaissais absolument rien et je ne savais pas qu'il fallait manger de la prot pour développer les muscles lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:32

Magnum13 a écrit:
Mes premiers pas en salle de muscu j'avais 13 ans et j'étais au collège en 5ème, j'y connaissais absolument rien et je ne savais pas qu'il fallait manger de la prot pour développer les muscles lol!




tu etais un gros KIKI avant maintenant tu es un petit KIKI
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:36

1ers pas en salle j'étais au collège et c'était pendant l'été pour 10 francs on s'était inscrits à 5 ou 6 la PAIO du village d'à côté (sorte d'asso qui proposait des activités: foot, muscu, voyages en parcs d'attractions pas chers...); je me rappelle qu'on faisait n'importe quoi (on était à la salle quasiment tout l'après-midi) et que sur la route du retour on arrêtait pas de dire des trucs du genre"j'ai pris aujourd'hui, je sens que j'ai pris" lol

bon on a fait çà un été et puis fini... après en seconde j'suis allé quelques fois avec un pote dans un club en payant à la séance, ver les 20 ans, je me suis acheté des haltères et j'ai bidouillé à la maison. Ensuite, fin 2002 (à 29 ans), je m'y suis mis sérieusement et j'ai plus arrêté depuis 8 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. _
MessageSujet: Re: premiers souvenirs et anecdotes de muscu..   premiers souvenirs et anecdotes de muscu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premiers souvenirs et anecdotes de muscu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: