Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9678
Date d'inscription : 10/03/2011

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:52

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissais ou a eu l'occasion de tester ce produit ?

------------------------------------------------------

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC 100-wh10

Descriptif de 100% Whey PROFESSIONAL :
100% Whey Protein Professional est un concentré de whey protéine ultra filtrée. Pour les bodybuilders, cette protéine représente la protéine par excellence, en raison de sa valeur biologique très élevée. Elle présente un meilleur aminogramme que les autres sources de protéines, et sa teneur en BCAA (leucine, isoleucine, valine) est exceptionnelle. La teneur en acides aminés de 100% Whey Protein Professional est excellente: elle renferme 47% d?acides aminés favorisant la croissance musculaire (BCAA, arginine, glutamine et tyrosine).
100% Whey Protein Professional de Scitec Nutrition contient environ 10% de micro fractions de protéines d?immunoglobuline intact permettant de renforcer le système immunitaire. La whey protéine a également la faculté d?augmenter la production endogène de glutathion, l'antioxydant le plus puissant présent à l'état naturel dans le corps humain. 100% Whey Protein Professional renferme également des quadripeptides, dont l?action analgésique est prouvée, et qui permettent de diminuer les courbatures musculaires après un entraînement intense.
100% Whey Protein Professional présente une faible teneur en lactose, et est enrichie en L-Glutamine, l'acide aminé le plus abondant dans les muscles.
Comme dit le proverbe, on est ce que l'on mange . Ceci est vrai jusqu?à certain point, mais est en même temps en partie erroné : on est ce que l'on absorbe dans ce que l'on mange ! C'est pourquoi nous avons ajouté une enzyme digestive dans 100% Whey Protein Professional, de manière à ce que les bâtisseurs de protéines, les acides aminés, soient utilisés au maximum par votre organisme ! Notre formule ne contient pas d'aspartame.

Utilisation suggérée 100% Whey PROFESSIONAL :
100% Whey Protein Professional peut soit servir à enrichir en protéines n?importe quel repas, soit être consommé seul dans certaines circonstances (période de régime, au coucher, etc). En fonction de votre taux de masse maigre et de vos besoins nutritionnels, prenez entre une et quatre doses par jour.

Ingrédients 100% Whey PROFESSIONAL:
Concentré de whey protéine ultra filtré, contenant de la lactoglobuline, lactoferrine, lactalbumine et des fractions de protéines d'immunoglobuline, cacao, arôme cappuccino, L-glutamine, acesulfame-k, sucralose, matrice d?enzymes digestives : Aminogen®


Analyse nutritionnelle:
100% Whey Professional
1 dose 25 gr% AJR
Calories 96 Kcal
Calories Lipidiques18 Kcal
Protéine19 gr40%
Glucides totaux1.4 gr1%
Lipides totaux2 gr3%
Lipides saturés1 gr5%
Cholestérol 22 mg8%
Fibres alimentaires0 gr0%
Sucres1.4 gr
Aminogramme pour 1 dose
L-Alanine882 mg
L-Arginine*423 mg
L-Acide aspartique2168 mg
L-Cystéine423 mg
L-Glutamine3448 mg
L-Glycine367 mg
L-Hisitidine*386 mg
L-Isoleucine*1249 mg
L-Leucine*1929 mg
L-Lysine1819 mg
L-Méthionine*367 mg
L-Phénylallnine*643 mg
L-Proline1231 mg
L-Sérine1121 mg
L-Thréonine*1433 mg
L-Tryptophane*331 mg
L-Tyrosine606 mg
L-Valine*1249 mg

------------------------------------------------------

J'ai voulu essayer un echantillon de -Instant Whey- de chez -Reflex- mais niveau gout ça passe pas...

Donc avant de recommander quoi que ce soit j'auarais aimer un avis :/

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:12

Scitec ça a toujours été cher pour ce que c'était.
enfin pour ceux qui recherchent les parfums c'est le top.
Pour les parfums ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9621
Date d'inscription : 25/02/2011

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:42

Scitec c'est vrai qu'il y a mieux je crois que la whey tourne à 75% et l'isolate à 82% et c'est trés cher aprés comme tu dis vincent il y a des gouts d'enfer pour ceux qui ont du mal à avaler la prot en général ça peut aider.

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9678
Date d'inscription : 10/03/2011

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:16

Je dois avouer que le prix n'est pas franchement intéressant... Auriez vous une marque ou un produit en particulier à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:19

Personnellement, si je commande c'est chez Nutrimuscle.

http://www.nutrimuscle.com/
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:14

Manowar a raison.
Revenir en haut Aller en bas
proteinesetvitamines



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 9154
Date d'inscription : 17/09/2011

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:28

PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER, MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinesetvitamines.com
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9333
Date d'inscription : 19/06/2012

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:41

j'ai la chiasse a chaque prise de ce produit .. cher en effet .. j'ai echangé mon pot avec un pote qui ne supportais pas sa prot .. tout benef.. lol j'ai echanger contre muscle profil 8 de NTI .. c'est comme ca que j'ai adoré prendre un mix whey+caseine

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC _
MessageSujet: Re: [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC   [Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Protéine Whey] 100% Whey PROFESSIONAL SCITEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires :: Aide pour la complémentation-
Sauter vers: