Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Top 10 Greatest Bodybuilders in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delamorte

Delamorte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Loiret
Réputation : 6
Points : 9727
Date d'inscription : 23/01/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:12

Tout est dans le titre. Vidéo réalisée par moi et disponible en HD.
Enjoys !

Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:44

Si c'est toi qui a réalisé cette vidéo, je plussois, la musique j'aime bien, et le classement me plait bien, tu as resorti d'anciens bodybuilders que l'on a tendance à oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:49

joli vidéo sunny
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9678
Date d'inscription : 10/03/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:52

Superbe réalisation Smile Bravo ^^

Perso, jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHOGUN



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Château Nijo
Réputation : 0
Points : 9537
Date d'inscription : 18/03/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:22

Joli travail , je suis d'accord avec tes choix mais je les aurais mis dans un ordre différent.

Tu as oublié , à mon avis, un grand BB qui a marqué son époque et qui aurait pu aller très loin si il avait été moins fainéant à l'entrainement et plus rigoureux sur ses diètes.

Je parle de "Ken" Flex Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9621
Date d'inscription : 25/02/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:58

Pour moi les deux plus beaux de tous les temps sont Shawn Ray (au passage les mensurations je pense qu'il y a des erreurs) puis Kevin Levrone, ils auraient largement méritaient un Sandow chacun voir plus! bounce

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Delamorte

Delamorte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Loiret
Réputation : 6
Points : 9727
Date d'inscription : 23/01/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:16

Merci pour les coms,
Citation :
Joli travail , je suis d'accord avec tes choix mais je les aurais mis dans un ordre différent.
Tu aurai mis quoi ?
Citation :
Pour moi les deux plus beaux de tous les temps sont Shawn Ray (au passage les mensurations je pense qu'il y a des erreurs) puis Kevin Levrone, ils auraient largement méritaient un Sandow chacun voir plus! bounce
Pour les mensurations, aucune erreur elles sont prisent via des magazines ou wikipedia. Sachant que pour chaque body j'ai pris les meilleurs mensus.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:20

si si y a une erreur sur le tour de cou de steve reeves qui est correcte en anglais mais mal traduite =60 cm de tour de cou alors que ça doit correspondre à 47 cm environ de tour de cou ce qui est déjà énorme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delamorte

Delamorte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Loiret
Réputation : 6
Points : 9727
Date d'inscription : 23/01/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:39

Oui effectivement 60 cm de tour de coups c'est pas possible ^^ enfin les mensu c'est juste un plus en informations c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:11

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de connaitre la mensuration du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
lexlutor

lexlutor

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Villeneuve st georges
Salle d'entrainement : HCV villeneuve st geoges
Réputation : -2
Points : 9852
Date d'inscription : 23/11/2010

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:02

super vidéo, mais dommage qu'il faille se droguer pour arrivé à ces résultats

_________________
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9678
Date d'inscription : 10/03/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 3:13

Je sais pas si "drogué" est le terme à employé, mais ce qui est sur c'est qu'ils ne mangent pas que des blanc d'oeufs.....

Après il faut voir aussi le temps passé à s'entrainer, se surpasser, se connaître par coeur, la dièt à suivre, de la patience, bref, du culturisme mais içi à haut niveau. Le fait de prendre des compléments puis des suppléments ne suffit pas...

C'est un avis personnel après je peut me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:10

Sympa l'intro Blind de Korn Wink
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:15

Tu ne te trompe pas C3D, obligatoirement ils ont tous pris autres chose même les plus anciens bodybuilders...

Le terme "drogué" ne convient pas en effet, mais tout simplement "dopé", les produits qu'ils prennent leur permettent de passer une stagnation. En même temps, ils prennent tous des risques avec leur santé et il faut pouvoir "supporter" les doses; tout le monde ne le peut pas...

Inutile de se voiler la face, c'est une réalité de notre sport et de bien d'autres lorsque l'on atteint le haut niveau, et même à petit niveau, beaucoup utilisent des produits pour dépasser leur capacité musculaire....
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:34

Les gars, on parle du classement et de la qualité de la vidéo, vous allez pas commencé à polluer le post avec vos débats stériles sur le dopage sérieux!! Parce qu'à ce compte là, va y en avoir un sacré paquet de posts à polluer...

Si un jour tu veux refaire une autre vidéo genre "partie 2", je mettrai volontiers Tom Platz, qui est une vraie légende, et à fait passé les cuisses dans une autre dimension, et a permit par la suite que les jambes deviennent un critère aussi important que le reste du corps.

Shawn Ray et Kevin levrone, les deux "volés" de l'histoire du BB. Quand on voit leur ligne et leur qualité musculaire, quelle honte et quelle frustration pour eux qu'ils n'aient jamais gagné le titre suprême.

Sur ta vidéos, tous ces champions sont incroyables, et puis, lorsqu' arrive Arnold, on se rend compte pourquoi il est au-dessus des autres, au dessus de tout. C'est un dieu vivant pour moi, il dégage une telle classe, puissance...
Revenir en haut Aller en bas
lexlutor

lexlutor

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Villeneuve st georges
Salle d'entrainement : HCV villeneuve st geoges
Réputation : -2
Points : 9852
Date d'inscription : 23/11/2010

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:13

désolé, c'est vrai la vidéo est très bien, est-ce possible de la récupérer quelque part ??
un numéro 2 serait le bienvenue
Arnold n°1 sans contestation

_________________
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9678
Date d'inscription : 10/03/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:25

C'est clair que Arnold ne pouvait être qu'a cette place là Smile

Encore Bravo pour la Vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Delamorte

Delamorte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Loiret
Réputation : 6
Points : 9727
Date d'inscription : 23/01/2011

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:05

Encore merci pour les coms Smile

Pour répondre au questions:

Alors comme vous l’avez remarqué pour chaque bb j’ai fais une page de présentation d’une dizaine de seconde. Dans cette page vous retrouvez le surnom, le pays et les mensus. Au départ je voulais mettre aussi , date, lieu de naissance, palmarès… Mais sa aurai trop chargé la page. Les mensus sont juste un plus en information histoire de se rendre vraiment compte a quel point ils étaient énorme en effet à moins de les avoir en face de nous telle qu’ils étaient ou qu’il sont sur les images et vidéos on a toujours du mal à s’imaginer à quel point il peuvent être big.

Après pour le classement j’ai essayé de respecter certains critères de notations, citer au début de la vidéo. Mais bien sur je conçois qu’il est très difficile voir impossible de creer une liste des 10 meilleurs bodybuilders étant donné que le culturisme est un sport très subjectif. Donc je comprends si certain ne sont pas tout à fais d’accord. D’autant plus que j’y ai intégrer au maximum mes chouchous ^^
Sa a d’ailleurs était très difficile pour moi de faire certain choix puisque j’ai bcp hésité pour y intégrer d’autre très grand, Flex wheeler, Ronnie Colman, Sergio Olivia… Mais oui après pourquoi pas faire un deuxième volet avec quelques modifications ^^

Pour ceux qui veulent récupérer ma video elle est hébergée sur youtube donc à partir de la facilement téléchargeable. D'ailleurs je rappelle qu'elle est dispo en HD donc hésité pas à la télécharger en HD ^^


Dernière édition par Delamorte le Dim 20 Mar 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:17

dopé je ne le pense pas en ce qui concerne steve reeves Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:29

Mayhem13 a raison, je ne vais pas polluer le post, je te répondrais à cela sur un autre post aproprié, là je m'expliquerai.... Smile

Si il doit y avoir une autre video, se serra génial...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:25

super vidéo ; bon boulot , apres le classement chacun ses gouts .

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:45

manowar a écrit:
Tu ne te trompe pas C3D, obligatoirement ils ont tous pris autres chose même les plus anciens bodybuilders...

Le terme "drogué" ne convient pas en effet, mais tout simplement "dopé", les produits qu'ils prennent leur permettent de passer une stagnation. En même temps, ils prennent tous des risques avec leur santé et il faut pouvoir "supporter" les doses; tout le monde ne le peut pas...

Inutile de se voiler la face, c'est une réalité de notre sport et de bien d'autres lorsque l'on atteint le haut niveau, et même à petit niveau, beaucoup utilisent des produits pour dépasser leur capacité musculaire....

Quelqu'un n'a pas aprécié car apparement il ne faut pas en parler, SOITE, que cette même personne me cite un seul PRO actuel "clean", juste un??
Revenir en haut Aller en bas
odiau thierry

odiau thierry

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : SAINT NAZAIRE 44
Salle d'entrainement : SGHM Guérande
Réputation : 3
Points : 10630
Date d'inscription : 17/03/2010

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:57

Merci pour la vidéo qui est très bonne ! Pour ma part , c'est un bon classement !
SCHWARZY 1er NORMAL ! Smile

_________________
GET BIG ......OR DIE !!
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:23

yates,benfatto,paris,haney,robinson,il en reste encore pas mal sunny

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:40

je te plusses bernard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 10 Greatest Bodybuilders in the World _
MessageSujet: Re: Top 10 Greatest Bodybuilders in the World   Top 10 Greatest Bodybuilders in the World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 Greatest Bodybuilders in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: