Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perte de graisse localisée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manowar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 49
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 10163
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Perte de graisse localisée?   Sam 12 Mar 2011 - 15:50

La réduction Spot (gras localisé) est réelle: Voici comment le fairepar le Dr Lonnie Lowery - 01/02/2011

La réduction de la graisse par une méthode non-chirurgicale est un mythe - une femme grasse au foyer fantasme sur les info-publicité de vente de ridicules gadgets pour faire apparaître les abdominaux à 3h du matin.

Arnold a eu tort. Vous ne pouvez pas "tailler le gras de votre ventre » avec d'innombrables sit-ups! C’est absurde!


Sauf peut-être que ça ne l'est pas.

Dr. Lonnie Lowery - croyez-le ou pas - est en train de le faire . Et en s'appuyant sur des sciences.
réduction de Spot est réel. Et M. Lowery va vous montrer exactement comment le faire. - Chris Shugart

Body Ice Cold-Fat

Recherchez et touchez la plus grosse partie de votre corps. Si vous êtes un homme, c'est probablement votre ventre et les poignées d'amour . Bon, maintenant toucher une maigre partie de votre corps.

Que remarquez-vous?
La surface du tissu adipeux est plus froide au toucher, n'est-ce pas? Il peut même être froid. J'ai remarqué moi-même dans l'exercice de ma session de matinée «cardio» à jeun .

Même avec un sweat-shirt en vrac, mon ventre était froid au toucher. Qu'est-ce qui se passe ici?
Quand vous vous blottissez avec votre femme ou votre petite amie, vous remarquez que ses fesses et ses cuisses sont nettement plus froid que le reste de son corps? Et sûrement, c'est le cas de la plupart des femmes, généralement là où elles emmagasinent de la graisse corporelle.
Coïncidence? Non, ce n'est pas le cas.

La science nous dit que le débit sanguin est cruciale pour l'extraction des graisses. (Frayne 1998, 1999) La mauvaise circulation sanguine dans certaines zones du corps - et obliques abdominaux inférieurs, par exemple - est égale à la pauvreté de la perte de graisse de ces régions.
En tant que chercheur K. Frayne notes dans Actes de la nutrition de la Société : «Il est prouvé que le débit sanguin tissulaire adipeux n'augmente pas suffisamment pour permettre la livraison de tous les acides gras libérés dans la circulation systémique."

Mais que peut-on manipuler? Bien sûr, nous pouvons faire que notre corps brûle les calories, mais peut-on lui dire d'où nous voulons que ces calories viennent ?

Peut-on réellement réduire la graisse?
Vous pariez vos fessiers glacée que nous pouvons.

Myth Busters et Bodybuilders Legendary

La réduction de graisse localisée a été toujours considéré comme un mythe, car les gens brûlent les graisses systémique, ce qui signifie «corps entier». C'est assez vrai, pour le cardio et l'entrainement du corps entier.

Vous avez de l’adrénaline et mitochondrial circulant dans l'ensemble de vos muscles tout au long de votre corps. Ainsi, la réduction de graisse est impossible, non?
Eh bien, je suis content que Arnold, Frank Zane, Franco Columbu, et Corey Everson l'ai dit.

Tous ces bodybuilders légendaire ont cru qu'ils pouvaient réduire a l'endroit voulu, et ils l'ont fait des centaines de sit-ups pour y parvenir.

Franco Columbu travaillé jusqu'à 1.000 sit-ups par jour! Effectivement, il a été arraché, avec plat, abs sans matières grasses.

Était-ce simplement la combustion des calories supplémentaires, ou ces bodybuilders ont vraiment fait quelque chose?

C'est l'équilibre calorique (et aussi l'exercice du corps entier) qui importe, bien sûr, mais de nouvelles recherches s’appuient sur ce que les gars de la vieille école avaient l'habitude de faire.

La combustion des calories, fait partie de l'équation, mais les calories proviennent de différentes sources.
Préférez-vous que le nombre de calories que vous brûlez dans une séance de cardio viennent de la région autour de votre nombril ou du glycogène et des triglycérides dans les muscles? (Note:.bruler le Triacylglycérol intramusculaire est bien aussi, ces matières grasses en fin de compte vont se reconstituer ailleurs dans le corps - c'est un peu moins directe que la dégradation des graisses des poignées d'amour)

Nous sommes bodybuilders , nous prenons soin de la composition corporelle et la forme au sujet. La personne moyenne veut perdre du "poids". Ils n'ont probablement pas le soins d’où les calories proviennent. Ils veulent être plus minces afin d’être heureux.

Mais moi je veux que mes calories proviennent des zones de mon corps contenant le plus de gras. et vous ?

la Science nous montre un moyen de le faire. J'ai utilisé ces méthodes pour préparer ma compétition de musculation à venir, et je vais les partager avec vous ci-dessous.

En bref, les secrets de la réduction de la graisse ciblées sont:
1. Redirection du flux sanguin vers la zone graisseuse
2. Contracter les muscles adjacents à cette zone grasse
3. Planifier des activités aérobies et travailler correctement cette section

Regardons les choses en panne.

La Science

Si les graisses à froid ne se mobilise pas très bien, il n'a de sens que de les réchauffer. Augmenter la circulation sanguine et vous pouvez extraire plus de matières grasses de la région concernée.

Avec des techniques telles que la microdialyse, vous pouvez réellement voir que cela se produit. La microdialyse consiste à coller des tubes minuscules dans les zones adipeuses sous-cutané comme le bas-ventre et de mesurer les produits de la dégradation des graisses, comme la glycérol et acides gras, dans le liquide interstitielle.
Augmenter le débit sanguin vers cette zone (fournir, au bon moment , un milieu hormonal nickel) et localisé augmente la perte de graisse. Voilà, kiddies.

Et voici la partie intéressante vraiment: Une étude récente Etablie que le débit sanguin et la lipolyse sont généralement plus élevés dans le tissu adipeux sous-cutané adjacent à un muscle qui se contracte.

(Stallknecht, 2007)
En fait, ils disent en bon français: " un épisode aigu de l'exercice peut induire la lipolyse avec l’augmentation du débit sanguin dans le tissu adipeux adjacent à la contraction du muscle squelettique." Wow, changement de paradigme!

Un autre document fait remarquer qu'il y a des variations régionales de la lipolyse: «... la sous-cutanée abdominale a un taux intermédiaire et les dépôts fessiers-fémorale sont relativement léthargique.
" Collectivement, ca veut dire que quand vous contracter un muscle, la graisse du corps adjacentes commence à se casser plus - et cela pourrait avoir un impact sur les zones rebelles.
C'est comme le travail des abdos – l’entraînement du muscle adjacent à la graisse du ventre - en effet peut conduire à la perte de graisse préférentielle dans ce domaine!
Soit dit en passant, je sais que ceci semble un peu bizarre de la physiologie comparée, mais j'ai une fois dit dans une classe de nutrition qui les viandes grasses sont grasse en raison de la très faible activité musculaire dans la région de l'animal. Cela a du sens!

La méthode

Pour ma compétition de culturisme, j'ai besoin de maximiser la perte de matières grasses, en particulier dans les zones rebelles, tout en préservant la masse musculaire. Cela signifie "cardio" à jeun le matin: marche sur tapis roulant pendant une heure environ .
Le cardio à jeun le matin est le moment idéal pour utiliser ces astuces de réduction localisée.

Comme une étude d'Oxford note:

"Dans le tissu adipeux, le flux d'acides gras à travers une membrane cellulaire est bidirectionnel . c'est le moment de la mobilisation des graisses , comme le jeûne et l'exercice actif pendant la période postprandiale. " (Frayne, 1998)
Bien sûr, la plupart des bodybuilders de nos jours sont dans cet état toute la journée .

D'autres recherches par Moro et ses collègues ( obésité , Silver Spring, 2007) conclut: «... la mobilisation des lipides dépend moins des catécholamines [par exemple adrénaline] dépend de la stimulation adrénergique-récepteurs bêta que sur la diminution de l'insulinémie." D'autres ont souligné que les glucides pré-exercice et l'insuline vont en effet inhiber la dégradation des graisses ou "brûler" les matières grasses optimal dans une certaine mesure au cours de l'exercice, modérément. (Lowery, 2004; Turcotte, 1999)
Le moment est crucial. Ainsi, quand je suis dans un état hormonal favorable à la dégradation des graisses, comme le matin à jeûn, alors c'est le moment de travailler. Voici exactement comment je le fais.

Étape 1: Maintenez la zone grasse chaude

Avant de monter sur le tapis roulant, j'ai mis ma ceinture de squat vers l'arrière de sorte que la partie qui est normalement sur le bas de mon dos est sur mon ventre. Mon ventre serra chaud quand l'exercice commence.
Idéalement, vous pouvez également essayer l'une de ces ceintures ancienne. Ces courroies en caoutchouc "travaillent" à court terme car ils ont fait un effet local de déshydratation: le ventre et les poignées aiment la sueur.
L'effet de la déshydratation était temporaire bien sûr, mais l'effet de réchauffement et l'augmentation du débit sanguin en effet contribué à la perte de graisse au fil du temps.
Si vous prenez une de ces ceinture de sudation en Néoprène, rappelez-vous juste de ne pas le tenir trop serré. Il pourrait effectivement pousser le sang si trop serré. Pas bon. Je m'en tiens à ma ceinture à squat inversée.

Étape 2: Travailler les muscles adjacents à l'emplacement des points chauds

Nous savons que l'activité musculaire à proximité d'une zone graisseuse augmente la ventilation de cette graisse. Pour ce faire, je saute en dehors du tapis à la moitié de ma séance d'entraînement et j’effectue deux séries d’abdos: des crunch, des planches, des rotations, des sit-ups, relevé de jambes suspendu, etc...

Je garde une faible intensité - peu ou pas de poids supplémentaire, la plupart du temps simplement des exercices avec le poids du corps - et de tirer pour 30 à 50 répétitions à chaque exercice.
Puis, je reviens sur le tapis roulant et termine ma session aérobic. A la fin, j'effectue à nouveau deux séries d’abdos pour 30 à 50 répétitions.

Pour la préparation aux concours, je vais commencer par une diminution du nombre de répétitions avec 1 ou 2 série de plus, puis de nouveau essayer de faire 50 répétitions par exercice.

Étape 3: le temps correct pour une activité aérobic et le travail d’abdos

Comme indiqué ci-dessus, planifiiez votre légère activité sur le tapis roulant et au moins une partie de votre travail d’abdos à jeun.

Il est essentiel pour avoir une augmentation du flux sanguin transportant des substances lipolytique (catécholamines comme l'adrénaline, la caféine, GH, etc) pour les poignées d'amour, par opposition à l'action de l'insuline pour la protection des graisses après un repas.

Est-ce que cette méthode fonctionne pour vous?

Si votre pourcentage de graisse corporelle est dans le milieu de l'adolescence ou au-dessous - si votre couche de graisse est un pouce d'épaisseur (2,54 cm) ou moins - alors cette méthode devrait vous donner des résultats visibles au fil du temps.
Non, cette méthode ne va pas aider le gars avec une panse géante de développer un pack de six en quatre semaines.

Personne ne dit que vous n'avez pas besoin de cardio, de training, et un plan de bonne alimentation.
Mais si vous avez déjà mis cela en place, cette méthode peut vous aider à cibler les dépôts de graisse tenaces, plutôt que d'avoir à se damner afin de voir vos abdominaux.
Ce n'est pas la fin de tout de ne pas être sans trop de graisse corporelle, mais ça fonctionne pour moi et pour la science, il sauvegarde. Et pour ma prochaine compétition de culturisme, je vais empiler autant de cartes en ma faveur qu'il est humainement possible.
Donnez-lui un coup de feu. Le taux de graisse bas-ventre et les poignées d'amour n'auront pas une chance.

Références et autres lectures:

1. Frayn, K. règlement de la prestation des acides gras in vivo. Les progrès de la médecine expérimentale et la biologie. 1998; 441:171-9.
2. Frayn, K. macronutriments le métabolisme du tissu adipeux au repos et pendant l'exercice: un point de vue méthodologique. Les Actes de la nutrition de la Société. 1999 Nov; 58 (4) :877-86.
3. Lowery, L. diététique nutrition gras et sport: une amorce. J Sports Med Sci 2004; 3, 106-117.
4. Chapitre L. Lowery, Quatre: Fat. Dans: Guide LSRN à la nutrition sportive et de l'exercice (Eds Campbell et Spano.). L'activité physique: Champaign, IL, 2011.
5. Mick, T., et al. Comparaison des boissons pour sportifs sur l'oxydation des substrats au cours de l'exercice. (Résumé) Dept CCF Orthopaed Surg12 e Ann Res jour , Cleveland, OH 2002.
6. Moro, C, et al. différences entre les sexes dans les mécanismes de régulation de la lipolyse chez les sujets en surpoids: effet de l'intensité de l'exercice. L'obésité (Silver Spring, Maryland). 2007 Sep; 15 (9) :2245-55.
7. Ormsbee, M, et al. Régulation du métabolisme des graisses au cours de l'exercice de musculation dans les hommes sédentaires minces et obèses. Journal de physiologie appliquée. (Bethesda MD: 1985) Mai 2009, 106 (5) :1529-37.
8. B Stallknecht, et al. Êtes-circulation sanguine et la lipolyse dans le tissu adipeux sous-cutané influencé par les contractions des muscles adjacents chez l'homme? American Journal of Physiology. Endocrinologie et du métabolisme. 2007 février; 292 (2): E394-9.
9. Turcotte, L. Le rôle des graisses dans l'exercice. Types et la qualité. Cliniques inSports médecine. 1999 juillet; 18 (3) :485-98.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 12 Mar 2011 - 19:11

Très bon article manowar.

Pour chauffer davantage le bide il y a aussi les tenues spéciales de sudations ou aussi ce que j'utilise pour mon cardio j'ai un gel de massage chauffant que j'applique sur mon bedon Laughing ça chauffe bien le ventre et je sens un léger gain.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 10027
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 12 Mar 2011 - 23:50

PUB estivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda DURBESSON
Coach
avatar

Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 38
Localisation : ETATS UNIS
Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE)
Réputation : 4
Points : 7019
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Dim 13 Mar 2011 - 14:08

En effet il faut acceler la micro circulation dans les zones ou justement tout est fibrosé. surtout pour la cellulite… ! une creme a base de cafeine, chauffante, des gelules drainantes, du cardio a jeun oui , la DIETE et le TRAINING aussi … et de la PATIENCE ! resulterons d’une satisfaction plus ou moins rapide tout depend des metabolismes et du serieux de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lindadurbesson.com
paprikapanpan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : maubeuge
Salle d'entrainement : bientot!!!!
Réputation : -1
Points : 5337
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Ven 13 Avr 2012 - 22:29

cela m'interesse beaucoup,

se n'est pas que je sois grasse 1m70 pour 54kilos,mais j'ai de la graisse sur les exterieurs des cuisses ,quels exercices puis-je faire ou sport pour amincir cette zone?

ahhh si j'avais un coach....gratos... lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sad-edouard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : berlin
Réputation : 0
Points : 4096
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Mar 24 Juil 2012 - 16:11

merci pour l'article manowar, si tu as des exercices pour perdre autour de la taille et muscler les obliques en meme temps je prends

_________________
j#accepte tous les dons de muscle, pourquoi j'irais me fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manowar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 49
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 10163
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Mar 24 Juil 2012 - 17:35

Il doit y en avoir dans la section "exercices" folio abdominaux

http://www.culturephysique.fr/f13-abdominaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88

avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 5158
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 28 Juil 2012 - 10:20

Je comprends mieux le fait que le bas de mon corps me chauffe au fil de mes entrainements de sport LA REGULATION SANGUINE SE FAIT! Bon maintenant je vais me rebouger mon gros derrière HOP HOP HOP lol!

Merci Manowar pour cet article Smile

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skip182

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : Nîmes
Salle d'entrainement : Dans le salon
Réputation : 1
Points : 4186
Date d'inscription : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 28 Juil 2012 - 10:36

sympa l'article !

ça m'a fais un bon réveil :

6h du mat
tapis pour de la marche
20' de marche
4 série de 50 reps d'exo d'abdo différents
20' de marche
4 série de 50 reps d'exo d'abdo différents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88

avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 5158
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 28 Juil 2012 - 10:39

C'est bien ça Damien Laughing

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skip182

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : Nîmes
Salle d'entrainement : Dans le salon
Réputation : 1
Points : 4186
Date d'inscription : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 28 Juil 2012 - 10:48

je n'est plus le choix la
je viens de perdre 8 kilo ( car j'avais laisser la bière me gagner pendant quelque mois avant ), mais il reste encore et toujours le petit bides pas très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melow-88

avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 5158
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 28 Juil 2012 - 10:54

Ah ben c'est ça de boire de l'alcool ça fait gonfler le bide, surtout la bière


(sympa ta photo d'avatar Smile )

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skip182

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : Nîmes
Salle d'entrainement : Dans le salon
Réputation : 1
Points : 4186
Date d'inscription : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   Sam 28 Juil 2012 - 11:13

avec le temps ça passera , mais meme si il reste un peu de bide j'ai du ralentir la perte poids par peur de perdre le peut de force que j'ai.

( merci )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perte de graisse localisée?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de graisse localisée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: