Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salon héraclès 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Salon héraclès 2011 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon héraclès 2011   Salon héraclès 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:33

dougfitness a écrit:
A prioi... polémique sur le prix de l'entrée.
Je comprends aisement Stephane qui s'investie déja depuis 4 ans dans le salon, au sein de l'ifbb, dans l'organisation de la demie finale et finale mtt, et dans le monde du body en général.
Pour quel retour? des critiques faciles la plupart du tps... tu aurais du , moi j'ai, j'aurais, il faut... par des personnes n'ayant jamais investie 3 secondes de leur tps (et encore moins de leur argent) dans le body (mis à part le tps consacré à leur propres muscles...) C'est-à-dire que celui qui comme moi fait du body en loisir et va voir une compétition, n'a qu'à payer et se taire????

Combien se sont proposés d'apporter leur soutien, une aide dans la gestion, l'organisation, ou meme en simple bénévole pr participer à cet évenement.
Combien se sont posés la question de combien faut il investir, quelles sont les charges... qu'en retire t'il lui et toute son équipe?
Attends je ne connais pas du tout le monde du body et je pose donc ces questions en toute sincérité:
mais il ne s'agit pas d'une finale d'une fédération? A quoi sert donc une fédération si il n'y a justement personne pour apporter un soutien et que tout repose sur un club privé organisateur? C'est l'Om ou le PSG qui organisent la finale de la coupe de France au foot????
Quant au financement, à quoi servent donc les € des licences payées par les compétiteurs? Il doit bien y avoir une part de cet argent qui est prévu pour ce genre de manifs, non??


Alors oui la critique est facile! y compris sur les 20€ de l'entrée!
Il s'agit d'une Finale! pr laquelle les frais doivent être importants (enormes?) vu le lieu, l'organisation, la beauté de la scene,....
tu parles toi aussi de quelque chose qui n'a pas eu lieu, non???


preferiez vous poser dans un gymnase comme c'est svt le cas, sur une pauvre estrade? bien pour la crédibilité des athletes, le plaisir de poser, et pr le spectacle des spectateurs!
20€ cher? personne n'a assisté au trophé Weider? pouvez vous me rappeler le prix de l'entrée? 45 ou 60€ non?
Tu compares le prix, le reste (organisation, lieu, confort, démos...) est-il comparable aussi?


Bref, moi aussi je déplore que des moderateurs, se permettent ce type de reflexion! 20€.
Les modos devraient s'occuper de maintenir le site en supprimant les messages posté en double (Cf. tes deux annonces pour la finale IFBB, j'en ai donc supprimée une), rappeler aux nouveaux membres de se présenter avant de poster (tu vois de qui je veux parler??) et surtout ne pas faire de réflexion? ben voyons...

Mtt si 20€ vous paraissent cher, ce n'est meme pas respecter le travail des athletes (c'est quoi le rapport là??), de l'investissement physique et financier dans leur preparation, ni meme respecter le travail de stephane et de toute son equipe. J'suis désolé mais on paye pour voir une compétition, pas pour récompenser une organisation ou quelque soit d'autre... La récompense des organisateurs, selon moi, çà devrait être le succès de la manifestations (financier comme "humain") et le fait qu'elle soit reconnue pour sa qualité et qu'elle devienne grâce à çà "rentable"

Alors MERCI stephane! Merci pour ce spectacle et pour ton investissement! moi j'y serai et serai ravi de participer et contribuer à cet évènement en payant les 20€ de l'entrée!
A titre d'info, des entrées en prévente à 15€ si vous aviez pris la peine de vous renseigner...

Oui c'est vrai qu'on peut lui tirer notre chapeau pour s'investir et prendre des responsabilités, car çà n'est pas à la portée de tout le monde; c'est pas pour autant que, parce qu'il s'investit, il fait tout à la perfection...


Maintenant, il suffit d'attendre que la compétition soit passée et on verra si les personnes qui y ont assisté pensent que çà valait les 20€...

C'est pas parce que Val estime que le prix est trop cher (par rapport à ce qu'elle a pu voir en 2009 et 2010 et donc pour un "spectacle" qu'elle a bien vu) qu'elle dit que l'organisation de ce genre d'évènement est facile et à la portée de tous..

JR, qui a quelques années de "service" en tant que "bénévole" dans l'organisation de compétitions sportives (certes pas dans le body) et qui "s'investit dans le body" tous les jours en faisant découvrir son sport aux autres et en essayant de conseiller aux mieux les débutants...


Revenir en haut Aller en bas
stéphane.l



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Villefranche sur saone
Réputation : 0
Points : 11103
Date d'inscription : 21/02/2009

Salon héraclès 2011 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon héraclès 2011   Salon héraclès 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:59

Valérie a écrit:
Adrien Sanchez a écrit:
no coment... n'importe quoi, si tu as lu que des critiques alors tu ne sais pas lire, des jeux de lumieres bien heureusement comme dans toutes competes... En effet 5000m2 mais en 10minutes le tour est fait car il y a pas grand chose a voir... Tu parlais d'estrade que c'était pas terrible pour moi c'est bien mieux que des chaises en plastique de jardin... et a ma manière pour mon jeune age je fais quelques trucs au quotidien pour ce sport j'espere en faire bien plus quand j'aurais des moyens plus importants. Maintenant si c'est ça que tu veux attendre, c'est le plus beau lieu, la plus grande compétition en france et la meilleur organisation, puisque l'on a pas le droit de donner son avis.

+ 1000.

les conditions pour les athlètes, je ne les connais pas, mais pour le spectateur rester debout par manque de place, c'est pas normal..
de plus, le tour du salon etait plus que rapide l'année passée.. Un peu plus qu'en 2009, ou le nombre d'exposant etait quand même plus conséquent..

bref, Monsieur LATHUILLIERE, évitez de manquer une fois de plus de respect aux intervenants ici, vous qui ne venez que rarement sur ce forum.. En tant qu'organisateur, vous vous êtes senti peut être vexé par nos propos ?? c'est bien dommage...

Tu te moques vraiment des gens c'est toi qui te permets des propos insultants et ensuite tu demandes de respecter la charte je suis intervenu sur ce site justement pour cela et non pas pour faire la promo de mon evenement au cas ou tu aurais pas remarquer ce n'est pas moi qui est posté le sujet.n alors te moques pas des gens et n'essai pas de retourner la situation et te faisant passer pour la belle du coin tu as été insultante ce qui n'est pas tolerable et de plus facile derriere un clavier et pour une moderatrice excuse moi du peu mais pas trees pro essai d'employe d'autre termes la prochaine fois si tu en as dans ton vocabulaire. Et ne t'etonne pas si pas beaucoup de monde viens sur ce site je te laisse reflechir pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12316
Date d'inscription : 02/12/2007

Salon héraclès 2011 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon héraclès 2011   Salon héraclès 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:14

stéphane.l a écrit:
Valérie a écrit:
Adrien Sanchez a écrit:
no coment... n'importe quoi, si tu as lu que des critiques alors tu ne sais pas lire, des jeux de lumieres bien heureusement comme dans toutes competes... En effet 5000m2 mais en 10minutes le tour est fait car il y a pas grand chose a voir... Tu parlais d'estrade que c'était pas terrible pour moi c'est bien mieux que des chaises en plastique de jardin... et a ma manière pour mon jeune age je fais quelques trucs au quotidien pour ce sport j'espere en faire bien plus quand j'aurais des moyens plus importants. Maintenant si c'est ça que tu veux attendre, c'est le plus beau lieu, la plus grande compétition en france et la meilleur organisation, puisque l'on a pas le droit de donner son avis.

+ 1000.

les conditions pour les athlètes, je ne les connais pas, mais pour le spectateur rester debout par manque de place, c'est pas normal..
de plus, le tour du salon etait plus que rapide l'année passée.. Un peu plus qu'en 2009, ou le nombre d'exposant etait quand même plus conséquent..

bref, Monsieur LATHUILLIERE, évitez de manquer une fois de plus de respect aux intervenants ici, vous qui ne venez que rarement sur ce forum.. En tant qu'organisateur, vous vous êtes senti peut être vexé par nos propos ?? c'est bien dommage...


Bon, là je crois que t'as pas tout compris.

Tu te moques vraiment des gens c'est toi qui te permets des propos insultants et ensuite tu demandes de respecter la charte je suis intervenu sur ce site justement pour cela et non pas pour faire la promo de mon evenement au cas ou tu aurais pas remarquer ce n'est pas moi qui est posté le sujet.n alors te moques pas des gens et n'essai pas de retourner la situation et te faisant passer pour la belle du coin tu as été insultante ce qui n'est pas tolerable et de plus facile derriere un clavier et pour une moderatrice excuse moi du peu mais pas trees pro essai d'employe d'autre termes la prochaine fois si tu en as dans ton vocabulaire. Et ne t'etonne pas si pas beaucoup de monde viens sur ce site je te laisse reflechir pourquoi???

primo tu te présentes, j'ai mis un lien, si tu sais pas faire, fais toi aider par un ami.. What a Face
Deusio, y a pas de souci si tu dois te retrouver un jour devant moi, la "belle" comme tu le dis albino , ne se débinera pas, c'est pas mon tempérament, de ce côté là, y en a qui me connaissent assez pour ça geek
tertio, je me moque de savoir si des gens viennent ici ou pas, s'ils ont le même état d'esprit que toi (c'est à dire fort restreint), on s'en passe, ici...
Quatro : puisque tu as décidé de continuer sur cet esprit, je verrouille la rubrique, en attendant d'avoir ta petite présentation : n'oublie pas, si c'est trop dur pour toi, fais toi aider lol!
et puis le salon n'ayant pas lieu, je ne vois aucun intérêt à ouvrir une rubrique sur un événement fantôme cette année !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon héraclès 2011 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon héraclès 2011   Salon héraclès 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon héraclès 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur-
Sauter vers: