Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 la DHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Streetbobber

Streetbobber

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 2
Points : 8885
Date d'inscription : 24/10/2012

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:01

JR a écrit:
Et puis à force, çà finit par remettre en cause les mutuelles elles-mêmes: je viens de quitter ma mutuelle (à cotisation variable en fonction du salaire mais prestations identiques pour tous les membres) pour revenir sur une mutuelle de base à plusieurs formules (j'ai pris la moins chère mais je peux changer chaque année si ma santé se dégrade): raz le bol de payer plus de 50€ par mois et de devoir "mendier" une séance d'osthéo... mine de rien çà me fait économiser 250€ par an et donc 250€ qui ne vont plus être redistribués.


T'as de la chance, moi je paye 89 euros et suis remboursé une misère sauf pour les dents et les lunettes ou c'est acceptable.
Il est vrai que cela devient de plus en plus cher et les dépassements d'honoraires incontournables sont de moins en moins bien remboursés.
Je viens de me faire opérer et j'en ai pour pas mal de ma poche ...... Embarassed


_________________
Si quelque chose est sacré, le corps humain est sacré. Et chez l'homme ou la femme un corps pur, vigoureux au tissu ferme est plus beau que le plus beau des visages.

Walt WHITMAN
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:58

Yohann a écrit:
manowar a écrit:
Ca c'est pas vrai (pour le fumeur) on lui remboursera son cancer.....

Si, si, il y a de plus en plus de mutuelles qui prennent en charge les traitements pour arrêter de fumer.

Ha, là tu m'apprends quelque chose, c'est nouveau ça !

Il y aurrait beaucoup de choses à dire à ce sujet mais il faudrait d'abord commencer par interdire tout court la cigarette ou la mettre à un prix 2 fois ce qu'il est actuellement, bref une vrai politique de santé, mais la drogue légale de l'état rapporte trop....
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8768
Date d'inscription : 18/07/2012

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:07

manowar a écrit:

Il y aurrait beaucoup de choses à dire à ce sujet mais il faudrait d'abord commencer par interdire tout court la cigarette ou la mettre à un prix 2 fois ce qu'il est actuellement, bref une vrai politique de santé, mais la drogue légale de l'état rapporte trop....

Que dire alors de l'alcool en vente libre qui devient une drogue pour certains avec les dégâts irréversible sur le foie, pourquoi ne pas internir le Nutella, les Mac'Do et autres Quick........
On ne refera pas le monde....

Bon revenons au sujet, la DHEA Razz

C'est bien mais à utiliser sous certaines condition et avec un bon suivis médical...

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:10

je me tâte à aller chez le toubib et à demander un "bilan hormonal" histoire de voir un peu où j'en suis à la veille de mes 40 ans Smile

T'avais demandé çà à ton médecin sans raison particulière Bernard?
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:42

Je crois qu'il avait une baisse de régime et de la fatigue, enfin Bernard précisera...

Je me pose la même question que toi JR, depuis quelque temps sans raison apparente je me sens fatigué même lorsque je fais une pose musculation.

Je sais pas si c'est l'âge qui fait cela ou si c'est tout simplement passagé.

Justement, concernant la DHEA, que doit on demander comme prise de sang ? Pas uniquement la DHEA je suppose, peut être la testostérone libre et disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:40

c est tout simple tu demande a ton médecin une prise de sang pour connaitre ton taux de ""sulfate de DHEA""
et tu compare le résultat avec le barème


bref,ca été tres rapidement constructif,beaucoup plus de jus,de récup,un meilleur sommeil,a l époque j en faisait la pub autour de moi vue la génération qui m entourais,pas un n y a cru,j ai laisser tomber( le discourt) et garder pour moi mes appréciations..............
je te remet le résultat de la premiere prise de sang qui m a ammené a prendre de la dhea.

la DHEA - Page 2 Dhea_b10
[/quote]

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:48

t'avais pas testé les paramètres de la testo en même temps? t'as juste fais le sulfate de DHEA?
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:12

juste la dhea, mais ca booste déja pas mal et je ne suis plus dans une optique BB.......
je vise le long terme cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Streetbobber

Streetbobber

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 2
Points : 8885
Date d'inscription : 24/10/2012

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:36

JR a écrit:
t'avais pas testé les paramètres de la testo en même temps? t'as juste fais le sulfate de DHEA?


A l'aise. Moi je l'ai fait la testo......et ben après 50 ans il y a une sacrée chute Embarassed

_________________
Si quelque chose est sacré, le corps humain est sacré. Et chez l'homme ou la femme un corps pur, vigoureux au tissu ferme est plus beau que le plus beau des visages.

Walt WHITMAN
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:13

gallis a écrit:
juste la dhea, mais ca booste déja pas mal et je ne suis plus dans une optique BB.......
je vise le long terme cheers

Je ne pensais pas à une optique BB, juste avoir une idée de ce que çà peut donner et pour le confort de vie.
J'avoue que vu mon gabarit, j'ai un peu peur que le médecin se mette à me saouler avec l'utilité du truc...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:24

personne n est pareil ,moi j ai attendu la cinquantaine,et comme on peu le voir sur les résultats il y avais un gros décalage entre mon taux et la norme.
Depuis le début de la prise je suis toujours au meme taux de dhea( le dosage a 0,25)c est le minimum.
De toute facon si ton corp n en a pas l utilité elle ne te sert a rien, tu ne verra pas la différence...............................
BON COURAGE POUR LA SUITE cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:39

Merci Bernard Idea
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : sur la terre
Salle d'entrainement : sous la barre
Réputation : 7
Points : 11597
Date d'inscription : 11/01/2009

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:44

petite question a 3 euros !!
quelle est la difference entre la dhea achetée sur le net et la dhea que le médecin vous prescrit ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:55

bah disons quand quand t'achètes des trucs en dehors des circuits classiques t'as toujours le risque de tomber sur des "placebo"

çà pourra en intéresser certains:

http://www.rts.ch/emissions/abe/sante-cosmetique/1371769-trafic-de-dhea-pourquoi-faut-il-se-mefier.html
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : sur la terre
Salle d'entrainement : sous la barre
Réputation : 7
Points : 11597
Date d'inscription : 11/01/2009

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:55

merci pour le lien je regarderais sa plus tard ! jmange mon rizthon
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:18

Je prends actuellement comme Bernard 1 gélule de DHEA 25 mg par jour.
J'ai suivi un temps à l'institut européen du vieillissement (Dr. De Jeagger) un programme dit anti-âge.
J'avais pour but de rester "indépendant" le plus longtemps possible, optimiser un confort de vie agréable.
J'ai commencé en 2003, le suivi est balaise (examens très poussés), le prix à payer aussi (examens et produits).
Question résultats, je ne peux rien conclure car j'avais et ai toujours une excellente énergie de vie.
Je pensais plutôt au long terme, car pour ma part 60 ans ne représente pas grand chose aujourd'hui.
Je dis cela pour les jeune du forum qui vont vivre en général plus longtemps.
J'ai arrêté ce traitement qui me coûtait un bras (bon d'accord il n'est plus à 45 cms) pour des raisons personnelles.
Je continue juste à prendre cette dose de DHEA.
Laughing Steph, le rizthon, c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:23

Contrairement a tout se que nous balance les média,il est très important(surtout pour les sportifs)de ne pas être carencé et donc tout ce qui peut faire rééquilibré les balances interne est,(a mon gout)bon a prendre, ensuite séparer le bon grain de l ivraie...... ceux qui n ont pas atteins la quarantaine peuvent zappé mes propos, les autres s en rendrons compte au fur et a mesure:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:53

gallis a écrit:
Contrairement a tout se que nous balance les média,il est très important(surtout pour les sportifs)de ne pas être carencé et donc tout ce qui peut faire rééquilibré les balances interne est,(a mon gout)bon a prendre, ensuite séparer le bon grain de l ivraie...... ceux qui n ont pas atteins la quarantaine peuvent zappé mes propos, les autres s en rendrons compte au fur et a mesure:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Je me sens tout à fait en accord avec les propos de Bernard.
Perso autant je serais rétissant à prendre des hormones lorsque le corps les produit en grande quantité.
Autant rétablir leur équilibre lorsque le corps réduit considérablement leur production me semble une manière de conserver un confort de vie optimal.
C'est juste un avis. Bien sûr, avec un contrôle fiable et sans attendre de "miracle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la DHEA - Page 2 _
MessageSujet: Re: la DHEA   la DHEA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la DHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: