Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mayhem alias Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Jeu 12 Mai 2011 - 13:34

Pour le rap et le zouk oui, pas pour le metal Wink

Les concerts se font à Lyon, Strasbourg, Paris et Lille, Marseille c'est mort sur tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 9351
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Jeu 12 Mai 2011 - 16:01

merde, alors Toulouse c'est pas si mort que ca finalement lol
saloperie de rap....de toute facon rien ne vaut un bon gros Fest, dormir sous la tente dans un camping 100% Metal avec pleins de concerts tt les jours, c'est le top du top
putain j'oublierai jamais le leclerc de clisson la 1ere fois que je m'y suis pointé, que des Metalleux dans tt les rayons, un de mes meilleurs souvenirs de là-bas...

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC DUSSE



Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 9143
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Jeu 12 Mai 2011 - 19:01

Rho le métal ça geek un max aussi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JR
Modérateur


Nombre de messages : 7363
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 13551
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 13 Mai 2011 - 0:04

c'est quand même louche: en gros, quand kai et mayhem ne s'intéressent pas à un sport ou les mecs s'enduisent le corps, s'épilent et se mettent en slip pour les compétitions, ils vont voir des concerts de mecs avec des cheveux longs et en jean's moulants... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 13 Mai 2011 - 0:11

Plein de clous aussi!! Mdr le Leclerc de clisson! Ils ont du faire un chiffre d'affaire collossal rien qu'avec les bières! On avait volé un caddie pour emmener la bouffe à la tante mdr!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 9351
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 13 Mai 2011 - 10:12

faux JR! pour les festoches faut laisser la moquette ca le fait mieux lol! et ne plus rentrer le bide, au contraire meme Laughing
par contre pour les bieres, honte à moi, ou pas d'ailleurs car j'assume, j'en ai bu qu'une en toute ma vie que ce soit aux concerts ou fest etc...j'avais soif et il y avait que ca ou l'eau des chiottes Razz Laughing

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 13 Mai 2011 - 13:55

Mdr! Je t'assure que headbanger avec une bière glacée devant exodus ça fout la mi-molle! BONDED BY BLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 13 Mai 2011 - 14:01

Mec j'y était, tiens pour un te donner une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=FTwV_ByNSc8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 13 Mai 2011 - 14:15

http://www.youtube.com/watch?v=mETTnEOrGs4&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JR
Modérateur


Nombre de messages : 7363
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 13551
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 13 Mai 2011 - 22:16

Kai a écrit:
faux JR! pour les festoches faut laisser la moquette ca le fait mieux lol! et ne plus rentrer le bide, au contraire meme Laughing
par contre pour les bieres, honte à moi, ou pas d'ailleurs car j'assume, j'en ai bu qu'une en toute ma vie que ce soit aux concerts ou fest etc...j'avais soif et il y avait que ca ou l'eau des chiottes Razz Laughing

tout pareil pour moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 9351
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Sam 14 Mai 2011 - 18:34

excellent Exodus! c'est le groupe qui m'a motivé encore plus l'an passé pour venir, y'avait Overkill aussi mais ils ont annulé
putain quel enragé ce Rob Dukes je l'adore! j'aime plus sa voix que Steve Souza ou Paul Baloff, alors jouer Bonded By Blood en entier, c'était tip top

Voir Mötley Crüe l'année d'avant c'était exceptionnel aussi, j'étais au 1er rang je te raconte meme pas la souffrance: 5 heures d'attente debout avant de les voir pour avoir les meilleures places!

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Dim 15 Mai 2011 - 11:46

Ben on était pas loin l'un de l'autre alors Wink

J'ai adoré dream theater aussi, mais Manson m'a déçu grave...

Grosse claque aussi, Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 9351
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Lun 27 Juin 2011 - 12:14

quand je te disais que Ozzy avait plus de voix au Hellfest, j'étais pas loin!

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Ozzy_Osbourne__Pas_de_voix,_pas_de_Graspop-id-31530-l-fr.html

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Lun 27 Juin 2011 - 13:56

J'ai vu ça ce matin...Heureusement que je n'y suis pas retourné cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manowar



Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 48
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 147
Points : 9192
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Ven 4 Jan 2013 - 20:02

Bon anniversaire, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Evolution de ma diet avant/après   Mar 15 Jan 2013 - 1:06

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster, mais je tenais à faire partager ma progression de diet que j'ai commencé l'année dernière avec Denis MORIN qui m'a coaché durant 3 mois. J'ai dû arrêté pour cause d'une tendinopathie sérieuse au pectoral droit pendant 8 mois. J'ai repris il y a quelques mois en gardant les précieux conseils de Denis, et je suis donc passé de 106kg à 83,5.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 1:08

Merci Mec, ca va bien et toi? Désolé je n'ai plus eu trop le temps de venir poster, mais je vous lis dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 3945
Age : 31
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 95
Points : 10448
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 1:32

J'ai fusionné ton post avec ta fiche. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche VIP si tu le souhaites puisque je viens de te rajouter dans le groupe.

Sinon, bravo, très belle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culturephysique.fr
takezo



Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 60
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 8299
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 1:55

Shocked impressionnant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallis



Masculin
Nombre de messages : 4808
Age : 63
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 183
Points : 12219
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 10:01

belle transformation chapeau cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorvald



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Normandy
Réputation : 0
Points : 2897
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 10:30

Impressionnant comme dit takezo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 11:23

Merci les gars ça me touche!

Merci Kai pour la fusion et pour le passage VIP! Je vais enfin pouvoir être plus dispo sur le fofo, ces derniers temps avec le boulot, la préparation d'un examen pour le boulot etc... je manquais pas mal de temps.
En tout cas je dois tout ça à Denis, sans lui je n'aurai pu en arriver là. Bon après je suis loin d'être écorché, y a encore du boulot, mais bon là je ne m'y attèlerai pas sans aide, trop peur de faire des erreurs sur la bouffe et de perdre ma masse, je ne m'y connais pas assez là...
A mon grand désespoir qu'il ne coach plus malheureusement Sad

Sinon kai, tu comptes te faire le hellfest cette été? Moi j'y vais c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohann
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 34
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 65
Points : 9572
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 12:02

Bien joué, bravo !

J'suis sur que tu dois paraître moins "balèze" en t-shirt aujourd'hui... mais là, au moins, tu ressembles beaucoup plus à un sportif ! Top !

_________________
study Besoin d'être coaché en nutrition ? Besoin que ces conseils soient réellement personnalisés et adaptés à votre mode de vie ?

Contactez moi en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef



Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 45
Localisation : sur la terre
Salle d'entrainement : sous la barre
Réputation : 7
Points : 6267
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 14:10

affraid good job !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayhem13



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Mar 15 Jan 2013 - 14:38

Yohann a écrit:
Bien joué, bravo !

J'suis sur que tu dois paraître moins "balèze" en t-shirt aujourd'hui... mais là, au moins, tu ressembles beaucoup plus à un sportif ! Top !

Merci pour vos com Smile

Effectivement, habillé, on dirait Mr tout le monde malheureusement Sad
Certains me disent même : " oh Romain, t'as arrêté la muscu??!!" Quand j'entends ça j'ai envie de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayhem alias Romain   Aujourd'hui à 7:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayhem alias Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: