Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 raiden die Elsass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:35

toujours ou pour l instant

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:39

ton bémol, il tombe à plat car comme tu le dit tu fait de la compèt. C'est donc autre chose, tes conseils sont sans doute très pertinent mais saches que l'on est pas obligé de se transformer en petit chimiste pour faire de la musculation et en tirer du profit en terme de bonne forme et de santé. ta façon de voir les choses c'est ta façon de voir les choses et on peut avoir une autre opinion pour soi même, mais ta tactique et tes objectifs ne me dérangent absolument pas s'il te procure joie et satisfaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:38

Tout à fait d'accord avec toi tazeko, je me suis certainement mal exprimé, m'apprendra à pas me relire.
On dit la même chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Elsass
Salle d'entrainement : Erstein
Réputation : 0
Points : 9698
Date d'inscription : 10/02/2011

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:24

bin je trouvais son bémol pas mal, vu que moi je veut gagner environs 15kilos en plus, et apres transformer tout ca en muscle.

donc faire le chimiste me parrait une bonne solution pour m'aider, vu que j'ai du mal pour prende du poid.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:42

Chimiste c'est une expression, même si vu le nombres de shakers que je prends autour de l'entrainement ... (BCAA et gluta avant et après = 2 shaker, isolat + sucre rapide après = 1), on m'appelle le chimiste effectivement.
Bon pas indispensable, mais à partir de certains objectifs oui. Après ce n'est pas magique ça ne se fait pas en 6 mois non plus. mais c'est une aide indéniable. le tout étant que ce soit pris au bon moment et dans les bonnes quantités.
Ensuite il faut manger un maximum de protéines "solides", pour construire du muscle de qualité.
Mais là certains jouent au chimiste par obligation car la poudre coute moins cher que la viande, même si le prix d'un pot fais parfois tiquer.
Après soit tu prends du poids au gainer et à la bouffe, mais comme je l'ai décris dans mon propre exemple de gringalet ^^.
SOit ça se fait en PDM raisonnée ( raisonnée, plus dure niveau diète et budget supplémentation un poil au dessus) mais on se suce moins les doigts en sèche et on garde les abdos tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:15

l'essentiel raiden est que tu trouves les conseils adaptés à ton cas , donc ta solution de prendre une whey plus mes conseils d'entrainements ou ceux d'un autre du forum que tu trouveras plus adaptés à ton cas il n'y a pas de problème, ici c'est un lieu d'échanges d'idées et d'expérience donc si ça peut aider c'est le but sunny
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:53

voilà voilà chacun à son expérience et sa psychologie!

exemple: JC a "besoin", vu ses objectifs, d'être propre toute l'année; il s'investit beaucoup dans tous les domaines et a choisi d'être coaché... Il peut y aller en confiance pour gagner 2 kg de muscles de compétitions sur un an.

Si je prends mon cas perso, je suis incapable mentalement de faire pareil; 2 kg sur un an pour moi, qui me débrouille seul, c'est "invisible". C'est-à-dire que l'évolution est trop lente et les progrès dans la "marge d'erreur" de la balance.
J'ai besoin de voir l'aiguille du pèse-personne qui bouge "vite" (tout est relatif) pour savoir que je vais dans le bon sens: prendre 250 gr par mois pour moi c'est invisible, disons qu'en dessous de 1 kg par mois en plus, je suis incapable de voir si je mange assez ou pas...
Par contre, n'ayant pas la même ambition que JC, je peux me permettre de monter en gras sans que celà ne porte vraiment à conséquence sur mes objectifs, même si aujourd'hui je ne commets plus les excès du passé et que je me limite un peu plus pour éviter d'être vraiment "gros".

Bref, pour résumer, tout dépend de ce que tu veux: soit tu montes "vite" en poids mais tu auras beaucoup de gras à virer ensuite (avec le risque d'y laisser du muscle aussi), soit tu établis une diète bien plus stricte (et tu la suis!!) et tu prends du poids de qualité directement avec moins de gras à perdre ensuite et moins de risque d'y laisser des muscles... entre deux tu as bien sur un tas d'options possibles pour organiser ta progression
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:03

JR a écrit:

J'ai besoin de voir l'aiguille du pèse-personne qui bouge "vite" (tout est relatif) pour savoir que je vais dans le bon sens: prendre 250 gr par mois pour moi c'est invisible, disons qu'en dessous de 1 kg par mois en plus, je suis incapable de voir si je mange assez ou pas...

Le fait d'être coaché c'est aussi que moi il me faut un oeil extérieur.
quand ça me concerne je n'ai pas assez de recul.
Denis qui me coach lui sait se préparer seul chapeau !
Pis oui avec des objectifs de compète, il faut reconnaitre quand tes connaissances atteigne leur limite et externaliser pour de la sérénité.
Là aussi c'est un choix.
Denis sait se préparer seul avec succès, d'autres se gauffrent à vouloir le faire seul et d'autres non pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:20

voilà, nous sommes tous un peu des cas particuliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:21

JR a écrit:
voilà, nous sommes tous un peu des cas particuliers Smile

oausi te concernant, c'est vraiment pas une nouvelle albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:24

faut faire gaffe à tout ici quand on écrit un message lol
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:25

Quand je suis là, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:30

JC DUSSE a écrit:
JR a écrit:
voilà, nous sommes tous un peu des cas particuliers Smile

oausi te concernant, c'est vraiment pas une nouvelle albino

M'aurait étonné que ça dérape pas !!!^^

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Elsass
Salle d'entrainement : Erstein
Réputation : 0
Points : 9698
Date d'inscription : 10/02/2011

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:23

je suis comme toi JR, si je vois pas l'aiguille bouger je me dit que ce que je fait sers a rien..

puis avoir du gras moi sa me derrange pas au contraire, je suis pas a la recherche d'un beau corp pour les shootings ou la compet'.

je veut de venir costaud, pas un musclé lol

je sais pas si l'amalgam que je vient de vous faire vous parle :s

Oui Takezo je vais prendre de la whey.

on m'a conseillé de prendre pour mon regime
-prot
-bcaa
-créatine.


un pote qui etait aussi fin que moi avec un apetit de merde comme le mien , m'a conseillé ca.
tout comme le repos etc.

il a prit 25kilos en 2ans.

possible de prendre plus, plus rapidement pour ma part??
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:34

alors tu prends vite la première année et après çà diminue forcément un peu même si avec l'expérience et les connaissances (en entrainement, nourriture, de son corps etc...), on arrive à progresser...

25kg en 2 ans, c'est pas impossible, mais c'est pas gagné d'avance si tu veux pas ressembler à un loukoum

perso j'ai fait de grosses prises de poids: 16 kg en 18 mois en débutant mais avec beaucoup de flotte et de gras, faut s'assumer comme çà... plus tard, j'ai voulu absolument monter à 110 kg, j'y suis arrivé mais dans un sale état aussi (double menton, bourrelets sous les fesses etc etc)...

Ceci dit, je reste persuadé que sans ces périodes de gavage, je n'aurai pas le physique que j'ai aujourd'hui, où je n'ai plus honte de me mettre en maillot de bain et où même habillé on remarque que je fais de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:45

Ouais, le poids n'a aucune espèce d'importance, que ce soit le tien ou ceux que tu pousses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Raiden

Raiden

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Elsass
Salle d'entrainement : Erstein
Réputation : 0
Points : 9698
Date d'inscription : 10/02/2011

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:33

ha bin sur je me dit pas non plus qu'avec le poid que je veut prendre je vais etre de suite beau gosse, avec un corp parfait! lol

mais bon, faut ce qu'il faut!
d'autre ce trouve moche etant gros, moi je me trouve moche etant maigre...

16kilos en 18 mois c'est pas mal effectivement!

oui on m'a deja aussi dit qu'au debut sa serais facil de prendre, et que par la suite sa deviendrais un peu plus dur.

JR tu fait combien de cm, pour combien de Kg?

Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Elsass
Salle d'entrainement : Erstein
Réputation : 0
Points : 9698
Date d'inscription : 10/02/2011

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:35

John je comprend pas ce que tu veut dire par "ton poid ou celui que tu pousse.."
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 4:35

Et bien ton propre poids ou celui que tu mets sur tes barres.

En ce qui concerne ton physique, c'est le miroir qui compte, pas la balance.

Et pour les charges que tu pousses ou tires à la salle, il ne faut pas chercher à toujours prendre plus lourd à tout prix mais plutôt à garder une bonne technique d'éxécution du mouvement et apprendre à te "connecter" au muscle ciblé par un exo pour le faire travailler correctement et le ressentir. S'ajoute à ça tout un tas de programmes possibles et de techniques d'intensité qui te permettront de "cramer" un muscle même avec 50% de ton maxi. C'est ce qui t'assurera progression et longévité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:22

Raiden a écrit:
je suis comme toi JR, si je vois pas l'aiguille bouger je me dit que ce que je fait sers a rien..

puis avoir du gras moi sa me derrange pas au contraire, je suis pas a la recherche d'un beau corp pour les shootings ou la compet'.

je veut de venir costaud, pas un musclé lol

je sais pas si l'amalgam que je vient de vous faire vous parle :s

Oui Takezo je vais prendre de la whey.

on m'a conseillé de prendre pour mon regime
-prot
-bcaa
-créatine.


un pote qui etait aussi fin que moi avec un apetit de merde comme le mien , m'a conseillé ca.
tout comme le repos etc.

il a prit 25kilos en 2ans.

possible de prendre plus, plus rapidement pour ma part??


peut etre ne t as t il pas tout dit,et qu il y avait quelque chose en plus????????............
en tout cas ,si c est un naturel il faudrais connaitre sa masse grasse.
et surtout arrivé rapidement a te faire ta propre diete,nous n avons pas tous le meme métabolisme,ce contenter de recopier le programe d un autre (meme si pour lui cela fonctionne) te mets toi ,peut etre,dans l erreur..........................










_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
andré.s

andré.s

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 79
Localisation : hautmont
Salle d'entrainement : maubeuge
Réputation : 6
Points : 10491
Date d'inscription : 31/07/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:22

il faut savoir que :

pour 5kgs de masse on prends 1kg de muscle sur 1an,je peux me tromper mais je crois que c'est ça.Il ne faut jamais désesperer,sinon tu pêtes les plomb bom
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:23

andré.s a écrit:
il faut savoir que :

pour 5kgs de masse on prends 1kg de muscle sur 1an,je peux me tromper mais je crois que c'est ça.Il ne faut jamais désesperer,sinon tu pêtes les plomb bom

ça c'était avec les diètes à 60 % de glucides alors ?
Revenir en haut Aller en bas
andré.s

andré.s

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 79
Localisation : hautmont
Salle d'entrainement : maubeuge
Réputation : 6
Points : 10491
Date d'inscription : 31/07/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:42

oui,mais les muscles sont sous un amas de graisses et de tissus adipeux,ce qui te donne cette mase ,comme dit raiden devenir costaud et n'a que faire de voir ses muscles aparaître
mais une fois qu'il aura atteind cette mase environ 20kgs de plus; il pensera revenir à un corps plus musclé et hop régime inverse et plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:01

n'ai parlé là

http://www.culturephysique.fr/t2892-rapidite-d-assimilation-des-differents-types-de-proteine
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man

Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Chez évaé
Réputation : 3
Points : 10115
Date d'inscription : 18/01/2011

raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:59

En prenant pas mal de poids en un coup crois moi tu va peut etre regretter ça ,

Tu bougera moins , sera beaucoup éssouflé bcp plus vite .

Et puis le dicton dis bien : les bons coqs ne sont jamais gras Smile

En tant que "compatriote" du meme département je me dois de te faire passer le message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




raiden die Elsass - Page 4 _
MessageSujet: Re: raiden die Elsass   raiden die Elsass - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

raiden die Elsass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: