Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:38

Suis tombé la dessus hier soir.... ça m'a encore ennervé!!!.

Ils ont encore réussis a réunir tous les clichés autour du body grace a un mec qui doit avoir le QI d'une huitre en période de gestation... (Jespère qu'il passera par ici a l'occaz et tombera sur mon post)...

Voilà, évidemment TF1 en rajoute un max, car sachez, que notre ami culturiste a des poblêmes cardiaques parcequ'il est trop lourd, s'entraine trop (tu métonnes 3h1/2 par jour affraid ) et mange trop de protéïnes... Bref c'est pittoyable!!!

Si vous avez un peu de temps a perdre en ce samedi matin, allé jeter un oeil la-dessus, en plus vous pourrez vous moquer des ch'timi parceque pour courronner le tout il on choisi un gars du nord^^ Suspect ....

--------->confession intime<-----------

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10851
Date d'inscription : 06/07/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:39

Bonjour,
Bienvenue dans la réalité, il ne faut pas croire beaucoup de personne agissent comme lui, quand je vois que sur le forum la majorité sont fières de dire qu'ils s'entrainent 5 fois par semaine...Y a pas que des flèches sur le forum ^^
En tous cas j'en redemande de ce genre de reportage!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13590
Date d'inscription : 25/10/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:12

c'est là que se pose la question qu'est ce qu'une vie "réussie" ou comment avoir une passion qui ne soit pas dévorante pour ses proches, ainsi on peut aller très loin dans un aspect des choses et être médiocre dans tout le reste.Un principe de base,la famille c'est sacré et on ne doit pas en pâtir il faut donc des ajustements et des concessions afin que l'harmonie puisse régner. La passion c'est comme le feu, l'équilibre c'est la chaleur d'un foyer sinon c'est l'incendie destructeur farao
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:18

Aym, je n'ai pas vraiment saisi le sens de ta remarque.... A mon avis, on peut trés bien s'entrainer 5 fois/ semaine et concilier une vie de famille.... Tout dépend de l'organisation et évidemment de ta charge de boulot au niveau professionnel.

Il me plait a penser qu'en général, les membres de ce forum font preuvent d'un peu plus de bon sens.... Rolling Eyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13590
Date d'inscription : 25/10/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:37

je suis un peu sceptique sur les 3 heures et demi d'entrainements quotidien je suis pas sur que cela corresponde à 3 1/2 effective de travail il n'a pas l'air particulièrement épuisé quand il rentre à la maison . Le problème dans le cas présent vient de son addiction et un com- -portement vis à vis de sa famille, je dirais que son meilleure alliée c'est sa femme justement qui me semble pleine de bon sens, s'il arrivait à changer les quelques détails qui pourrissent la vie de son entourage il s'en porterait mieux lui même. il ferait mieux d'avoir un travail sur lui même et pas physique cette fois( je sais c'est bien plus dur) voire de consulter, les addictions ça se soigne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:19

aym a écrit:
Bonjour,
Bienvenue dans la réalité, il ne faut pas croire beaucoup de personne agissent comme lui, quand je vois que sur le forum la majorité sont fières de dire qu'ils s'entrainent 5 fois par semaine...Y a pas que des flèches sur le forum ^^
En tous cas j'en redemande de ce genre de reportage!
Comme Nico, moi non plus je ne comprends pas le sens de ta remarque. Effectivement je m'entraine 5x par semaine, ce n'est pas pour une question de fierté, c'est juste que j'ai besoin de ces 5 entrainements pour travailler la totalité de mon corps, ça va pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10851
Date d'inscription : 06/07/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:15

Non je comprends, si jamais ma fille est malade je pense qu'elle comprendra que j'ai séance de biceps le soir et qu'elle attendra pour aller chez le medecin.
La muscu c'est un loisir, il faut faire de sa vie familiale une priorité, 2 entrainements par semaine sont suffisant, ça permet d'être souple et de garder une vie social, d'ailleurs il a été prouvé que par respect de son corps il vaut mieux attendre 48 h avant de recommencer et que c'était bien plus productif.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5848
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18748
Date d'inscription : 01/01/2008

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:16

ne pas généraliser et penser avoir la solution.
Je m entraine chaque jour depuis bientot 33 ans,j ai refait ma maison, élevé 3 enfants,6 chiens,je suis toujours avec la meme femme(je t aime mon amour).
quand j étais plus jeune je m entrainais 3 heures 7/7 jours,et je n avais pas un boulot facile,ceci pour dire que l on peux y arriver sans sacrifié l indispensable,par contre il faut de l organisation.....
ha oui j oubliai je répond sans avoir vue le sujet,je HAIS ce genre de reportage...........

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14862
Date d'inscription : 27/11/2010

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:10

Encore un reportage à la con... avec tous les poncifs habituels....

Je suis somme Bernard, je me suis remis à la muscu 6 fois par semaine comme auparavant, je retape actuellement ma 5 ème maison... J'ai élevé sans m'en privé 2 enfants qui sont grand et autonome maintenant... Je suis moi aussi toujours avec la même femme qui elle en est à 28 ans de Karaté shotokan qu'elle a pu pratiquer sans que cela soit un problème....

Bien sur, tout cela demande de l'organisation, et parfois beaucoup de courage...

Chacun vit sa passion à sa façon, tant que c'est du bonheur je ne voit pas où est le problème....
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10851
Date d'inscription : 06/07/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:58

Je ne sais quoi trop dire sur ce genre de propos....
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10851
Date d'inscription : 06/07/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:58

En fait il n'y a plus de débat du moment où'on dit qu'on est plus fort qu'un autre, la nature humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus14

marcus14

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 55
Localisation : argences
Réputation : 10
Points : 12238
Date d'inscription : 14/05/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:07

aym a écrit:
En fait il n'y a plus de débat du moment où'on dit qu'on est plus fort qu'un autre, la nature humaine Wink

sur ce forum les débats sont toujours ouvert et personne ne dit qu'il est plus fort que l'autre, simplement que ce reportage n'est absolument pas représentatif de NOTRE réalité. On vit tous notre passion à fond sans lui sacrifier tout.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:51

Le problême c'est que, comme d'habitute dans ce genre d'émission, le gars concerné est un neuneu fini qui va se ridiculiser devant toute la france pour passer a la télé. A croire, que les gens sont prêts a tout pour ça!!!

Je suis sure qu'au fond de lui, il a conscience de l'abération de son comportement, mais puisque ça va lui permettre de passer sur tf1, il va jouer son rôle a fond!!! Si ça tombe, il est encore plus pénible que d'habitude face aux caméras!!!

Moi, ce que je critique, c'est pas ses entrainement de 3heures 1/2, 5 fois par semaine (bien que ça me semble vraiment contre-productif), il fait ce qu'il veut de son corps cet homme!!!

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que ce gros con rentre du sport, se mettent les pieds sous la table et braille sur sa femme pour qu'elle lui fasse a bouffer!!! En plus, la pauvre, elle a même pas le droit de manger avec lui scratch .... Lui manque plus que la barbe pour en faire un bon taliban!!!

Aym, je suis moi même papa d'une petite fille de 8 mois... Elle est de loin ma priorité!!! Evidemment, que je l'emmene de suite chez le docteur si elle est malade... Mais ça n'empêche pas de garder des loisirs même quotidiens si l'emploi du temps et l'organisation le permette.

En ce qui me concerne, malheuresement... ce n'est plus possible, je m'explique; Je travaille dans le commerce et ma femme dans la restauration, nous avons des horaires complétements décalées.
La petite va a la crêche le matin jusqu'a 14h30 que ma moitié ait fini le boulot, ensuite elle la garde jusque 18h00, heure a laquelle je rentre du taf.... Elle file au boulot jusqu'a 9h1/2 tandis que c'est moi qui m'occupe du bébé.
Voilà notre organisation, du mardi au samedi.... Je ne peut donc plus dutout m'entrainer depuis plus de 8 mois.

Mais d'autres personnes ont des horaires de boulot différentes et sont parfaitements capables de concilier vie de famille et entrainement quasi quotidient.... Rolling Eyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14862
Date d'inscription : 27/11/2010

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:58

Comment veux tu débattre sur un sujet lorsque le reportage est orienté vers une seule optique, rien est équilibré, il n'y a pas de pour et de contre et conçu pour l'audience....

Ils aurraient présentés 2 culturistes à la vie differente et aux objectifs differents, cela aurrait permis un débat....

TF1 est de toute façon une chaine qui ne cherche que l'audimat en faisant du mauvais goût quelque soit le sujet, et comme une partie de la population cautionne, c'est suffisant pour gagner de l'argent, ce que ce gars dans le reportage a du empocher car il n'est peut être pas comme cela dans la vie et qu'il ne fait pas 3 heures 1/2 d'entrainement 6 jours par semaine???? Ca parrait pas un peu beaucoup à certains?? Quand à sa vie personnelle, si il est comme cela, il a de la chance d'être encore avec sa femme.....
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5848
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18748
Date d'inscription : 01/01/2008

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:41

au vue des commentaires j ai regardé un peu la vidéo,on le vois surfer sur le net on peux donc supposer qu il ai sur un site de muscul ,avec peut etre sa photo en avatar,il aurai été interessant de lire les commentaires de ses amis du fofo...............
Mais éffectivement c est un gros kéké.
mais mettre un bon père de famille pratiquant une activitée sportive ,aimant sa femme ,ses enfants ,donner un coup de main a la maison,ca ne peux pas interresser le francais mis en face de ses obligations,c est le zaping assurer......

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:12

Evidemment que le scénario que tu proposes n'est pas interressant Bernard!!! ça voudrait dire qu'on peut conjuger beauté du corps, hygiène de vie et "bien être" familial.....

Le français lambda un peu gras du bide préfère dire a sa femme en regardant le reportage: "t'as vu ce gros con plein de muscles?!!!..... t'es quand même mieux avec moi... hein chérie?!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14862
Date d'inscription : 27/11/2010

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:28

Babtou59 a écrit:
Evidemment que le scénario que tu proposes n'est pas interressant Bernard!!! ça voudrait dire qu'on peut conjuger beauté du corps, hygiène de vie et "bien être" familial.....

Le français lambda un peu gras du bide préfère dire a sa femme en regardant le reportage: "t'as vu ce gros con plein de muscles?!!!..... t'es quand même mieux avec moi... hein chérie?!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5848
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18748
Date d'inscription : 01/01/2008

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:02

c est tellement plus facile.....................

je vous raconte pas ce que j ai pu ramasser au début dans la muscul(je me suis meme demander si je faisait pas fausse route)
le temps m a donner raison ,que se soit dans la famille ou les amis,quand je regarde le parcourt humain je n est pas a rougir,la vie est dure pour tous le monde................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:35

aym a écrit:
Non je comprends, si jamais ma fille est malade je pense qu'elle comprendra que j'ai séance de biceps le soir et qu'elle attendra pour aller chez le medecin.
La muscu c'est un loisir, il faut faire de sa vie familiale une priorité, 2 entrainements par semaine sont suffisant, ça permet d'être souple et de garder une vie social, d'ailleurs il a été prouvé que par respect de son corps il vaut mieux attendre 48 h avant de recommencer et que c'était bien plus productif.
Bah voilà, toi t'as une fille, c'est différent, moi je suis étudiant et vie chez mes parents, voilà pourquoi il est mauvais de trop généraliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14455
Date d'inscription : 14/06/2010

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:07

Pis aussi certains se servent de la vie de famille comme excuse pour ne pas trop aller à la salle ...
comme le dit bernard, on peut tout concilier, question de volonté une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:34

Nan Vince, désolé.... parfois, on peut pas...

Dans mon cas, ma fille de 8 mois ne se garde pas encore toute seule, ma femme bosse de 18h30 a 21h30 (juste l'heure a laquelle je fini le taf). Le matin, je part de chez moi vers 8h00 pour rejoindre mon atelier.

Alors, tant que les salles n'ouvriront pas la nuit ou que j'aurais réussis a faire garder ma fille par mon chien, l'entrainement est remis a plus tard..... Ah si, je pourrais effectivement, si je le voulais m'entrainer le dimanche et lundi soit 2 fois par semaine, ce qui me semble un peu light pour espérer des résultats satisfaisants...

Celà dit mon père devrait être a la retraite d'ici moins de 2 ans et là, je pourrait peut être envisager les choses autrement puisqu'il se fait toujours une joie de s'occupper de sa p'tite fille...

C'est tout, c'est une période comme ça.... Je fait avec, d'autant que même si parfois, ça peut être un peu frustrant de ne plus faire de sport, le bonheur qu'elle m'apporte comble largement ce petit désagrément temporaire! Rolling Eyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13590
Date d'inscription : 25/10/2009

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:40

le sujet présenté était de toute façon un cas particulier dans l'univers du body, de telles dérives existent dans d'autres activités la moto, le foot etc ... c'est une erreur de vouloir opposer tel méthode à une autre nous faisons tous partis de l'univers de la musculation et les facettes sont nombreuses quant à la manière de s'entrainer il y en a pour tous les gouts alors que l'on y consacre tous son temps ou de manière ponctuelle , en amateur ou en professionnel peu importe, pour en revenir au sujet de batbou, dans la seconde partie on voit un intervenant qui vient rectifier le tir en proposant des solutions et c'est un bodybuilder jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:27

Babtou59 a écrit:
Evidemment que le scénario que tu proposes n'est pas interressant Bernard!!! ça voudrait dire qu'on peut conjuger beauté du corps, hygiène de vie et "bien être" familial.....

Le français lambda un peu gras du bide préfère dire a sa femme en regardant le reportage: "t'as vu ce gros con plein de muscles?!!!..... t'es quand même mieux avec moi... hein chérie?!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

GG c'est toi? tu parles exactement comme lui Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5848
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18748
Date d'inscription : 01/01/2008

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:34

comme quoi les memes sujets amènent toujours les memes réponses lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:38

aym a écrit:
Bonjour,
Bienvenue dans la réalité, il ne faut pas croire beaucoup de personne agissent comme lui, quand je vois que sur le forum la majorité sont fières de dire qu'ils s'entrainent 5 fois par semaine...Y a pas que des flèches sur le forum ^^
oui et alors? l'entraînement çà se construit... selon tes disponibolités, ta façon d'organiser ton training et ce dont tu en attends, tu t'entraînes, 3, 4, 5, 6 voir 7 fois par semaine.

aym a écrit:
En tous cas j'en redemande de ce genre de reportage!
tu m'étonnes lol

aym a écrit:
Non je comprends, si jamais ma fille est malade je pense qu'elle comprendra que j'ai séance de biceps le soir et qu'elle attendra pour aller chez le medecin.
La muscu c'est un loisir, il faut faire de sa vie familiale une priorité, 2 entrainements par semaine sont suffisant, ça permet d'être souple et de garder une vie social, d'ailleurs il a été prouvé que par respect de son corps il vaut mieux attendre 48 h avant de recommencer et que c'était bien plus productif.

Hum... c'est un sketch, non?J'savais pas qu'on pouvait faire des caméras cachées sur les forums... Elle est où la caméra??
Ou alors... Tu venais de faire un concours avec un pote pour savoir celui qui restait le plus de temps sans respirer avant d'écrire çà, nan?

çà me saoule grave les mecs qui affirment des trucs comme çà... tu sors d'où pour décider ce qui doit être la priorité dans la vie des gens, ce qu'est la muscu etc...
Pis tes connaissances sur l'entrainement sont reconnues par tous c'est vrai.

PS: si tu veux être souple, laisses tomber tes deux entrainements de muscu par semaine et va au yoga, tu seras surpris de tes progrès Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: DVD et émission TV-
Sauter vers: