Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes avec des suppléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lexlutor

lexlutor

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Villeneuve st georges
Salle d'entrainement : HCV villeneuve st geoges
Réputation : -2
Points : 9834
Date d'inscription : 23/11/2010

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:48

salut tt le monde
je viens de faire une cure de 2 mois de NO Xplode (BSN) et 1 mois de Cell Mass (BSN)
Au bout d'1 mois de cell mass, j'ai eu d'important saignement de nez, après les entrainements et même quand je ne m'entrainais pas.
J'ai demandé conseil a mon médecin et effectivement ca viendrait du cell mass car c'est un anticoagulant assez puissant (de même pour le No shut gun de VPX) et vu que les vaisseaux du nez sont très fragile ......... voila le résultat .
Quelqu'un peut me renseigner et peut-on avoir autant de résultat avec la protéine uniquement, car je suis un peu retissant maintenant .

_________________
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11051
Date d'inscription : 26/08/2009

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:41

J'ai pas compris le rapport entre le titre du topic et ton explication...
Mais pour répondre à ta question je pense que tu peux largement te passer de ce produit (qui en plus coute 1 bras) et mets plutot ton argent dans ce qui donne des résultats: whey, bcaa pour commencer.
De toute facon tu pourras ingurgiter tous les compléments que tu veux, si tu n'as pas une diète adaptée tes progrés seront limités.
Revenir en haut Aller en bas
lexlutor

lexlutor

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Villeneuve st georges
Salle d'entrainement : HCV villeneuve st geoges
Réputation : -2
Points : 9834
Date d'inscription : 23/11/2010

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:38

merci pour l'info smash, j'ai une diète spécifique qui me va assez bien, c'est juste que a mon sens, la protéine donne des résultats limités, peut être faut il l'associer a autre chose ??

_________________
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14455
Date d'inscription : 14/06/2010

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:58

la proteine en poudre ou sous sa forme solide (blanc de poulet etc ....) c'est la BASE d'une diète culto. Si déjà cet apport là n'est pas reglè comme il faut, pas la peine de s'intéresser à d'autres compléments.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:48

lexlutor a écrit:
merci pour l'info smash, j'ai une diète spécifique qui me va assez bien, c'est juste que a mon sens, la protéine donne des résultats limités, peut être faut il l'associer a autre chose ??

qu'est-ce que tu entends par là exactement? tu pensais te transformer?


gagner du muscle çà prend du temps, beaucoup de temps et çà demande de l'assiduité, de la persévérance et beaucoup de discipline;

la protéine (les compléments en poudre) permettent d'alléger la facture niveau bouffe et de compléter une diète qui ne serait pas assez riche, c'est tout!


Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13243
Date d'inscription : 23/01/2009

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:51

JC DUSSE a écrit:
la proteine en poudre ou sous sa forme solide (blanc de poulet etc ....) c'est la BASE d'une diète culto. Si déjà cet apport là n'est pas reglè comme il faut, pas la peine de s'intéresser à d'autres compléments.


Snif c'est tres beau ce que tu as dit là cheers
Revenir en haut Aller en bas
lexlutor

lexlutor

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Villeneuve st georges
Salle d'entrainement : HCV villeneuve st geoges
Réputation : -2
Points : 9834
Date d'inscription : 23/11/2010

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:15

ok, je vais établir une bonne diète de protéine solide mis a part ca personne n' a eu la même réaction avec ce type de produit ?

_________________
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:44

j'suis "naturel" moi... Laughing

nan mais sérieusement, j'ai jamais essayé de booster de No, donc j'peux pas te dire... mais j'ai déjà saigné du nez en faisant de la presse à cuisse une fois.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13243
Date d'inscription : 23/01/2009

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:46

Prendre de la vrai diete et pas forcer , comme ça on saigne pas du nez lol! comme moi koi bounce
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:48

quand on se fait déshabiller dans sa salle, on ne fait pas le main lol
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13590
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:37

je trouve tout ces produits, suspects et potentiellement dangereux ( les boosters de NO), tu es le premier à faire remarquer des eventuels saignements, mais je ne suis pas surpris, moi en tout cas je suis interessé par le muscle pas par les veines hypertrophiées, je laisse ça aux aliens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14455
Date d'inscription : 14/06/2010

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:56

takezo a écrit:
je trouve tout ces produits, suspects et potentiellement dangereux ( les boosters de NO), tu es le premier à faire remarquer des eventuels saignements, mais je ne suis pas surpris, moi en tout cas je suis interessé par le muscle pas par les veines hypertrophiées, je laisse ça aux aliens Twisted Evil

tu sais ce qu'ils disent les aliens aux mecs pas intéressés par de belles veines bien apparentes ? (non je le dis pas, je laisse planer le doute c'est plus vicieux) lol!

Ps: l'humour est revenu, j'ai mangé du riz ^^

Après concernant le NO, c'est censé augmenter la congestion en améliorant l'aflux sanguin.
Bon c'est autorisé à la vente en France, donc ça n'est pas bien méchant.
Après il y aura toujours des personnes hyper réactive à certains produits.
Pourquoi j'adore ce gel douche alors que mon pote est recouvert de plaques quand il l'utilise.
On observe le même phénomène avec l'aspirine parfois à cause de son action anticoagulante.
Bref il y en aura toujours 1 /x qui fera ce type de réaction, voit le bon côté c'est un peu comme si t'avais gagné au loto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:28

Citation :
Bref il y en aura toujours 1 /x qui fera ce type de réaction, voit le bon côté c'est un peu comme si t'avais gagné au loto ^^

Mdr !!!! c'est une façon positive de voir les choses !!! Laughing

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
lexlutor

lexlutor

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Villeneuve st georges
Salle d'entrainement : HCV villeneuve st geoges
Réputation : -2
Points : 9834
Date d'inscription : 23/11/2010

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:52

merci pour vos réponses et au boulot !! bounce

_________________
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:55

après faut voir à quel moment c'est utilisé aussi... si t'es en restriction calorique, surtout avec uen diète avec peu de glucides, paraît que tu ressens plus les effets...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14862
Date d'inscription : 27/11/2010

Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:59

Il y a des moments où les muscles ne grossissent pas... Cela peut parfois durer plusieurs mois, ce n'est pas parce que l'on stagne pendant un temps qu'il faut se gaver de compléments dont l'efficacité est parfois douteuse....

Trop de précipitations peuvent dévier sur de mauvais comportements.. J'en ai connus quelques uns qui se sont doper, dont un particulièrement qui a eu des résultats extraordinaires mais en contrepartie il a faillie y passé avec un stage de 3 mois à l'hopital et un arrêt de la musculation pendant plus de 6 mois....

Restez naturel au possible, persévérance et constance sont les seuls maître mots qui vous ferons vivre le plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes avec des suppléments _
MessageSujet: Re: Problèmes avec des suppléments   Problèmes avec des suppléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec des suppléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: