Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:58

Sinon, tu peut faire le tour des boulangerie a côté de chez toi. Ils utilisent plus de jaune que de blanc et parfois tu peut leur racheter le blanc...

Moi, j'ai de la chance, ma femme travaille en pizzéria et quand quand elle fait le tiramisu, elle jette le blanc d'oeuf, donc quand j'en ai besoin, je récupère... Rolling Eyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:30

Babtou59 a écrit:
Sinon, tu peut faire le tour des boulangerie a côté de chez toi. Ils utilisent plus de jaune que de blanc et parfois tu peut leur racheter le blanc...

Moi, j'ai de la chance, ma femme travaille en pizzéria et quand quand elle fait le tiramisu, elle jette le blanc d'oeuf, donc quand j'en ai besoin, je récupère... Rolling Eyes

quel chance cheers tient c'était pas toi qui donnais les jaune a ton chien ,afin je me rapelle y'a quelqu'un sur le forum qui faisait ça pour ne pas les jeter What a Face

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:07

c'est gallis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:00

pas tous non plus ,la plus grosse partie va aux oiseaux lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:16

vortex186 a écrit:
tient c'était pas toi qui donnais les jaune a ton chien ,afin je me rapelle y'a quelqu'un sur le forum qui faisait ça pour ne pas les jeter What a Face

ah oui quand même, le pauvre chien, il vivra pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:02

Je sens que je vais aller voir mon boulanger ça peut être intéressant en effet mais du coup le blanc d'oeuf se conserve mal non ? en bouteille d'une litre ça fait 4jours maxi no ?
Une idée du prix du bidon en boulangerie ?

Je viens de te relire JR en effet y a des oeufs à 10cts pièce mais la qualité nutritionnelle est semblable aux oeufs fermiers ? Razz J'avoue que le goût des fermiers est bien mieux mais pour en faire des pancakes ça ne doit pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:13

un oeuf c'est un oeuf. bio ou d'élevage, du moment que ça sort du cul d'une poule, aucune différence côté nutritionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:24

Ou alors si tu connais quelqu'un qui a une carte Métro, ils vendent des blancs d'oeuf en petite bouteille, et le prix doit etre trés interessant.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:25

Non le moins cher reste les plaquettes de 30 oeufs.
y a que le blanc en poudre, mais impossible d'en faire autre chose que des blancs en neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:26

JC DUSSE a écrit:
y a que le blanc en poudre, mais impossible d'en faire autre chose que des blancs en neige.

Si s'est de Métro que tu parles JC, je te confirme qu'ils le font en liquide, mon pote de bodygear va s'approvisionner la bas.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:42

oui oui ils en font mais je voulais dire que ça reste plus cher que de t'acheter tes 30 oeufs et séparer.
Je voulais dire qu'il n'y à que le blanc en poudre (en conditionnement au dessus d'1 kg) qui soit moins cher. Je demande d'être précis et je ne le suis pas.

pour la peine, cadeau http://www.protegg.com/

site sérieux et rapide
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:19

musclamateur a écrit:
vortex186 a écrit:
tient c'était pas toi qui donnais les jaune a ton chien ,afin je me rapelle y'a quelqu'un sur le forum qui faisait ça pour ne pas les jeter What a Face

ah oui quand même, le pauvre chien, il vivra pas vieux.

de plus j ai eu jusqu a 6 chiens en meme temps..............

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:09

les chiens on besoin de plus de graisse que nous de toute façon surtout s'ils vivent à l'extérieur et ont une dépense physique régulière j'ai eu 3 chiens de traineaux des malamutes et parfois l'hiver je rajoutais de l'huile de tournesol dans leurs gamelles ça rendait leur nourriture plus appètente à l'époque j'aurais eu des jaunes à leur donner je l'aurais fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:13

Lexomil a écrit:
Je sens que je vais aller voir mon boulanger ça peut être intéressant en effet mais du coup le blanc d'oeuf se conserve mal non ? en bouteille d'une litre ça fait 4jours maxi no ?
Une idée du prix du bidon en boulangerie ?

Je viens de te relire JR en effet y a des oeufs à 10cts pièce mais la qualité nutritionnelle est semblable aux oeufs fermiers ? Razz J'avoue que le goût des fermiers est bien mieux mais pour en faire des pancakes ça ne doit pas jouer

niveau qualité nutritionnelle c'est quasiment la même pour tous, après le goût, la taille tout çà bouge forcément en fonction de l'alimentation... De toute façon, je doute fortement que tout ce qui est blanc d'oeuf en poudre ou liquide soit produit à partir d'oeufs fermiers à mon avis, les fabricants tapent dans la ressource la moins chère;

bref, tout çà pour dire que, si tu prends les oeufs les moins chers en grande surface, je pense que tu peux t'attendre à avoir la même qualité que ce que trouveras en bidons, sacs ou poudre... donc autant aller au moins cher et aussi à ce qui a le moins de chance d'avoir subit des "traitements" (dessication, conservateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:16

Pas faux je vais voir pour les oeufs premier prix alors le prix de revient.

Today séance de muscu sympa
DC 2x10@85 et 80kg
DI 2x9@70 puis 50kg
Squat 3x15@80,70,50kg
Tirage vertical 2x10@79,65kg
Tirage horizontal 2x11@66,52kg
Dips 1x10@pdc+12kg et 1x14@pdc
Biceps 1x10@68kg puis une decroissante 1x8@54kg,1x10@40kg et enfin 1x9@27kg d'une traite Razz
Elevations laterales 1x10@82kg
Fessiers 3x15@82kg
Isolation Quadriceps à execution vitesse moyenne 1x10@66kg
Isolation Ischios même vitesse 1x10@66kg
Jambiers 2x10@80puis 60kg
Abdos Relevés de jambes 3x15 suspendus, Obliques 2x15 et crunch avec variante 3x20

Et enfin courir soft pour récupérer à FC max 135

Grosse séance j'avoue mais je me suis senti bien vidé à la fin.

Je fais à présent 85kg d'après mon amie la balance et les abdos du haut sont quasiment invisibles ... un peu flippant je suis pas habitué à ça moi No
Mais bon j'ai lu que c'est inévitable et qu'ensuite une bonne sèche permet de tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:23

pfff sécher ça sert à rien lol!
normal de prendre un peu de gras en pdm.
Après pas comme certains, dire je suis en pdm c'est normal et ne plus ressembler à rien.
Mais ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:08

wé prendre du gras tu peux pas vraiment faire autrement en pdm mais faut essayer de rester raisonnable... faut pas perdre de vue que le gras accumulé, ben faudra s'en débarasser après: donc soit tu sais bien le faire et tu peux te permettre de prendre pas mal, soit çà te pose des problèmes et là vaut mieux essayer de limiter çà au maximum

sur tes photos t'as pas non plus l'air trop grassouille, çà reste correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:44

Yep mais je pense que le transverse n'est pas assez musclé et quand il se relache j'ai l'abdomen qui gonfle Sad

Va falloir que je trouve une solution pour le muscler solidement :D

Edit : Pour la whey je pensai opter pour la 100% Whey de Optimum Nutrition. Vous achetez vos prot sur quel site ? je debute pour la poudre via le net clown

Je pensai acheter ma caséine sous la même marque(mais apparemment coté caseine pas de grosse difference de prix outre-atlantique) .

Mais coté site web c'est cherros en France Shocked avez vous des bons sites anglais ou américains ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:42

aux usa laisses tomber, çà va encore pour ce qui est sous forme de pilules ou en petites boites mais, pour les prots, même si les prix sont largement moins chers qu'en France (divisés par trois pour certaines marques) çà ne vaut pas le coup à cause des frais de ports exorbitants...

en G-B t'as www.bulkpowders.co.uk: je prends quelques trucs chez eux, frais de ports raisonnables, prix imbattables....

le reste c'est chez casimir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:11

Ah oui suis je bête j'avais oublié casimir

Car je regardai la opti nutrition 100% Whey et éventuellement de la caseine même si je ne sais pas pour la caséine si vaut mieux pas se cantonner au FB 0% même si y a des glucides

Faudra que je demande à Casimir s'il fait cette poudre :D

En revanche je suis tombé sur un site qui a fait le calcul sur la whey assez intéressant pour calculer le prix au gramme de la proteine à partir de l'aminogramme donné par le produit.
Du coup j'ai pu enfin comprendre l'intérêt des autres whey dont le prix au kilo est bien moins cher que la aptonia Razz

Edit : Au fait JR tu prenais de l'iso sensation 93 c'est un isolat de whey no ? quel gain par rapport à une whey normal ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:08

ben l'intérêt c'est outre la vitesse d'assimilation rapide intéressante en post-training, une concentration en protéine très élevée: pour 33 grammes de poudre tu dois avoir 30 grammes de protéines et quasiment 0 lipides et glucides.

Mais bon les isolats c'est quand même assez cher et donc pas forcément le meilleur choix (en rapport qualité/prix) pendant une prise de masse, disons que çà se justifie plus en fin de sèche ou si vraiment t'as les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:22

en post training et au levé JR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:45

Je plussoie au lever pour stopper le catabolisme et en post training.

Retour de ma salle de sport nouvelle machine à squat ... le pied le mouvement est si naturel qu'on fait du vrai squat avec les fessiers qui sont bien en arrière.
Ai testé à 180kg ... dommage c'est le max Crying or Very sad saleté de poulies en trop grand nombre
Me reste plus qu'à descendre super bas pour avoir des sensations top mais le hic de cette machine est d'accentuer le travail des fessiers donc besoin d'isoler ensuite les quadri et les ischios

Sinon je reviens de carrefour Razz en ayant acheter une douzaine d'oeufs à 10cts pièce moins cher que la poudre ... Je vais tester ça demain en faisant des pancakes spécial proteine Razz
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:20

JC DUSSE a écrit:
en post training et au levé JR ^^

je l'oublie celui-là car quand je me lève pisser vers 3 heures, j'prends souvent une tite prot lol
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:23

c'est le problème des machines à poulies... les machines à poids additionnels, c'est quand même mieux pour çà, ou un mix des deux à la limite (charge guidée+poids)

En tout cas je trouve quand même que pour le travail lourd, surtout pour les jambes, le travail sur machines est nettement plus sécurisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexomil - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: