Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:27

La proteine 90 c'est à dire la caséine me sert pour une sèche avant de me coucher uniquement.

Sinon je prefere de loin le fromage blanc qui est mon meilleur ami

Pour la whey tu conseillerais quoi comme marque de meilleure qualité de prot par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:36

au fait l'absence de créatinine dans la prot, peux tu développer stp.
Car à ma connaissance, des prots en contenant, y en a aucune. Et je n'en vois pas l'intérêt.
Ce serait même très C.. d'aller foutre ça dans n'importe quel supplément..


Dernière édition par JC DUSSE le Ven 12 Nov 2010 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:41

ben niveau qualité de la matière première, tu peux t'adresser à casimir (David Gasser) sur le forum: il fait de la vit-o-best (très bonne au gout la moka-cappucino!), j'suis pas sur que par 5kg elle soit beaucoup plus chère que la décathlon, faut lui envoyer un mp pour savoir parcequ'il veut pas mettre à jour son site lol



après, j'ai tourné pas mal avec l'isosensation93, que j'avais pas cher pour un isolat...


C'est comme tout: c'est une affaire de goût et de moyens (moi le goût je m'en fous, j'veux juste les effets mai sy en a pour qui c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:57

Je viens de regarder un comparatif de whey et je suis surpris car quand je lis les étiquettes pour 10gr pas mal sont à 76 (100% whey protein fuel de twinlab réputé comme top) - 80 % alors que la aptonia est à 86%

Je suis un peu novice mais en principe ce n'est pas les prot qui comptent le plus ? enfin sans oublier le ratio BCAA qui est à 25,6% chez la aptonia et j'avais lu que supérieur à 20% c'est un bon produit ... rha je suis perdu mais bon en attendant qu'on m'explique tout cela je reste sur ma whey elle a bon gout et rempli bien son boulot :D

Mais bon je pense que je jouerai surtout sur l'alimentation classique.
Comme tu m'as indiqué JR je vais réduire mes glucides pour passer en dessous de 400gr/j

Je vais me mettre à la quete de recettes de pancakes et autres gateaux hyperprotéiné adorant cela avec eventuellement des recettes de flocon d'avoine non soufflé.

Pour JC Dusse je ne veux pas de creatine dans les compléments car pour résumer dans ton organisme la creatinine est un déchet du métabolisme musculaire qui est éliminé par les reins. Quand la creatininémie est élevé c'est le signe d'une insuffisance rénale qui peut sur le long terme donné des insuffisances rénales terminales et donc un besoin de transplantation . Bien sur avant la transplantation tu as les dialyses 3/semaine sans oublier que l'usage de ce dopant te fait botter en touche pour avoir un rein rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:42

Ah tu parlais donc de CREATINE. Là je comprends mieux.
Merci pour l'explication technique sur la créatinine, mais je la connaissais déjà.
C'est juste que quand on me parle de compléments contenant de la créatinine, je ne saisi pas le but.


Dernière édition par JC DUSSE le Ven 12 Nov 2010 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:51

salut et bienvenu
Juste un petit truc en plus de tout ce qui a été dit, laisse les protéines décathlon à décathlon et dirige toi vers un vrai magasin de complément sportive. Je pense qu'à lyon tu dois en avoir au moins un.
Et belle masse, et pour ton ventre ça va, tu es en prise de masse donc pas t'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:11

Vi mais il s'est braqué car j'ai critiqué son produit favori.
J'ai pas dit que c'était complétement de la mer.. si tu me relis.
Juste que t'as pareil pour moins cher ou mieux pour le même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13089
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:09

Lexomil a écrit:

Pour JC Dusse je ne veux pas de creatine dans les compléments car pour résumer dans ton organisme la creatinine est un déchet du métabolisme musculaire qui est éliminé par les reins. Quand la creatininémie est élevé c'est le signe d'une insuffisance rénale qui peut sur le long terme donné des insuffisances rénales terminales et donc un besoin de transplantation . Bien sur avant la transplantation tu as les dialyses 3/semaine sans oublier que l'usage de ce dopant te fait botter en touche pour avoir un rein rapidement...

Oui, ok mais c'est pas le cas également pour la prot quand elle est consommée en trop grande quantité?..... Et a ma connaissance, la créatine n'est pas un dopant a proprement parlé....

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
sebs22

sebs22

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : alsace
Salle d'entrainement : gymnic club
Réputation : 17
Points : 11602
Date d'inscription : 01/04/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:36

En théorie oui, la prot peut être dans le même cas mais faudrait vachement ralentir son hydratation mais dans ce cas c'est pareil pour tout le reste. Pour la créatine dans les prot, tu n'as pas de soucis à te faire, à ma connaissance aucun produit s'appellant de la whey ne contient de créatine. Lorsque c'est le cas ça change de nom pour un truc plus accrocheur et en général on se retouve soit avec un gainer "amelioré" soit avec un pack qui n'a plus rien à voir avec de la prot.
Et la créatine n'est pas un dopant ni un produit miracle et sans excès pour une personne en bonne santé, elle ne présente pas plus de risque qu'un steak (qui en contient naturellement)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atine
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:53

Non mais il est médecin, il sait.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:03

ben pour les protéines en poudre, je pense que le risque d'avoir des problèmes rénaux est moindre qu'avec de la bouffe normale: en effet, j'susi pas sur qu'avec un steak de grammes (40 gr de protéines) , tu ingurgites autant d'eau qu'avec un shaker de 40 cl et 50 grammes de poudre... Donc, quand on prend en compte le fait qu'il faille bien s'hydrater pour limiter les risques (sasn compter que lemuscle est composé en grande partie de flotte), avec la poudre, à moins de la bouffer à la petite cuillère, on est sur de boire un minimum en prenant sa dose de protéines...

après, je n'ai jamais mais alors jamais entendu dire que quelqu'un avait eu des problèmes de reins à cause d'une grosse consommation de protéines.
Alors:
- qu'une consommation "abusive" ait amplifié des problèmes latants, là peut-être
- que certains bodybuilders aient de graves problèmes rénaux, je n'en doute pas

MAIS j'irai plutôt chercher du côté de l'utilisation de diurétiques que du côté de la protéine... ceci n'est évidemment que mon intuition personnelle qui n'est fondée sur aucune recherche scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13668
Date d'inscription : 25/10/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:43

bienvenue lexomyl cheers je pense que ton ex-copine te charries de toute façon c'est normal en prise de masse de prendre au niveau du fessier si tu bosses les squats. Tu peux de toute façon rectifier le tir en les faisant cuisses paralèlle si par exemple tu les faisais complet
je pense que lors de ta sèche tu y verra plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:10

JC DUSSE a écrit:
Non mais il est médecin, il sait.

si j'ai vu beaucoup d'ignorance dans les complements alimentaires c'est bien dans le medical ......
faut pas manger de boeuf si on ne veut pas ingerer de creatine qui est un constituant naturel du corps humain , a moins que mon andocrinologue se trompe .
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13668
Date d'inscription : 25/10/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:22

j'ai répondu dans ta présentation Laughing sinon ta question "limite de mon HIT" ne concerne que le travail bas du corps suffisant ou insuffisant? ou bien arrives tu à la stagnation avec ce programme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:22

casimir a écrit:
JC DUSSE a écrit:
Non mais il est médecin, il sait.

si j'ai vu beaucoup d'ignorance dans les complements alimentaires c'est bien dans le medical ......
faut pas manger de boeuf si on ne veut pas ingerer de creatine qui est un constituant naturel du corps humain , a moins que mon andocrinologue se trompe .

La formation médicale est une formation continue. Ce qui est vrai aujourd'hui ne sera pas forcément vrai demain donc je ne peux contredire casimir sur ce point
La creatine est un un composant naturel chez nous. Aucun doute à ce sujet. D'ailleurs l'Afssaps avait malheureusement d'une façon empirique dit que la creatine entrainait la fabrication de produits toxiques ainsi qu'une induction de cancer.
Fort heureusement des études ont eu lieu et on a utilisé des sujets qui prenaient 21g de creatine pendant 2semaines. Bilan formation de formaldéhyde et methylamine MAIS à des doses insuffisantes pour dire que cela avait un effet délétère sur le court terme. Ainsi seul persiste le doute d'une surconsommation de creatine sur une longue periode (accumulation progressive des produits de dégradation);
Donc un bel exemple de la nécessité d'études avant d'affirmer quelque chose comme l'a fait l'Afssa à l'époque sans preuve scientifique

Juste que la surconsommation de prot comme la creatine provoque une hyperfiltration rénale soit les reins qui fonctionnent plus que la normale. Une clairance normale est située entre 90-120ml/min/1,73m²
Selon une etude pas trop vieille (enfin10ans ca commence à dater) http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10722779 il est dit qu'actuellement avec les connaissances actuelles on ne peut dire si cela a des conséquences sur le long terme. Sur le court terme sur un athlète bien entrainé pas d'effet. Les reins fonctionnent davantage mais pas de problèmes rénaux sur le court terme.
Ainsi en l'absence d'études sur le long terme il est difficile de dire l'impact des protéines sur le long terme. Peut être apprendrons nous que les insuffisances rénales apparaissent uniquement car il y a un terrain particulier ou une pathologie sous-jacente .

Pour le boeuf le hic de la santé ne vient pas en soi de la créat mais du gras contenu dedans qui provoque une élévation du risque cardiovasculaire surtout par l'athérome: IDM, emboles, AVC ischémique etc etc
Donc oui le boeuf en trop forte quantité est mauvaise pour la santé mais pas à cause des prot Razz
C'est comme le Cholesterol. C'est vital ! Sinon comment synthétiserions nous nos membranes cellulaires, nos hormones etc . C'est comme tout il faut doser et avoir une alimentation saine

Tiens au fait Casimir on m'a dit que tu étais un expert en prot que me conseillerais tu ? Si je peux trouver mieux que mon aptonia je suis prenant.

Et pour conclure il faut savoir qu'on bon médecin n'est pas une science infuse il est insatiable pour apprendre. Ce serait une erreur de ne pas se tenir informé ...
Pour blaguer coté dopage les curleurs peuvent se doper ... si si les balayeurs de plot qu'on fait glisser sur la glace ... mais aux betabloquants pour être concentré. Pas aux anabo c'est sûr

Bon je vais lire un peu plus sur le forum ça permettra à mon cul de se reposer... ce matin squats 70kg 3*15 puis isolation fessiers à la poulie 3*15@82kg(3poulies donc pas poids reel) et enfin gainage fessier...sans oublier isolations ischios et quadriceps respectivement 2series de 10@66kg

J'attends vos conseils
Edit : Casimir tu me conseilles combien de prot par kg de poids ? Comme conseillez par JR dois je éliminer les prot d'origine végétales pour compter mon ratio de prot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:09

Lexomil a écrit:
casimir a écrit:
JC DUSSE a écrit:
Non mais il est médecin, il sait.

si j'ai vu beaucoup d'ignorance dans les complements alimentaires c'est bien dans le medical ......
faut pas manger de boeuf si on ne veut pas ingerer de creatine qui est un constituant naturel du corps humain , a moins que mon andocrinologue se trompe .

La formation médicale est une formation continue. Ce qui est vrai aujourd'hui ne sera pas forcément vrai demain donc je ne peux contredire casimir sur ce point
La creatine est un un composant naturel chez nous. Aucun doute à ce sujet. D'ailleurs l'Afssaps avait malheureusement d'une façon empirique dit que la creatine entrainait la fabrication de produits toxiques ainsi qu'une induction de cancer.
Fort heureusement des études ont eu lieu et on a utilisé des sujets qui prenaient 21g de creatine pendant 2semaines. Bilan formation de formaldéhyde et methylamine MAIS à des doses insuffisantes pour dire que cela avait un effet délétère sur le court terme. Ainsi seul persiste le doute d'une surconsommation de creatine sur une longue periode (accumulation progressive des produits de dégradation);
Donc un bel exemple de la nécessité d'études avant d'affirmer quelque chose comme l'a fait l'Afssa à l'époque sans preuve scientifique

Juste que la surconsommation de prot comme la creatine provoque une hyperfiltration rénale soit les reins qui fonctionnent plus que la normale. Une clairance normale est située entre 90-120ml/min/1,73m²
Selon une etude pas trop vieille (enfin10ans ca commence à dater) http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10722779 il est dit qu'actuellement avec les connaissances actuelles on ne peut dire si cela a des conséquences sur le long terme. Sur le court terme sur un athlète bien entrainé pas d'effet. Les reins fonctionnent davantage mais pas de problèmes rénaux sur le court terme.
Ainsi en l'absence d'études sur le long terme il est difficile de dire l'impact des protéines sur le long terme. Peut être apprendrons nous que les insuffisances rénales apparaissent uniquement car il y a un terrain particulier ou une pathologie sous-jacente .

Pour le boeuf le hic de la santé ne vient pas en soi de la créat mais du gras contenu dedans qui provoque une élévation du risque cardiovasculaire surtout par l'athérome: IDM, emboles, AVC ischémique etc etc
Donc oui le boeuf en trop forte quantité est mauvaise pour la santé mais pas à cause des prot Razz
C'est comme le Cholesterol. C'est vital ! Sinon comment synthétiserions nous nos membranes cellulaires, nos hormones etc . C'est comme tout il faut doser et avoir une alimentation saine

Tiens au fait Casimir on m'a dit que tu étais un expert en prot que me conseillerais tu ? Si je peux trouver mieux que mon aptonia je suis prenant.

Et pour conclure il faut savoir qu'on bon médecin n'est pas une science infuse il est insatiable pour apprendre. Ce serait une erreur de ne pas se tenir informé ...
Pour blaguer coté dopage les curleurs peuvent se doper ... si si les balayeurs de plot qu'on fait glisser sur la glace ... mais aux betabloquants pour être concentré. Pas aux anabo c'est sûr

Bon je vais lire un peu plus sur le forum ça permettra à mon cul de se reposer... ce matin squats 70kg 3*15 puis isolation fessiers à la poulie 3*15@82kg(3poulies donc pas poids reel) et enfin gainage fessier...sans oublier isolations ischios et quadriceps respectivement 2series de 10@66kg

J'attends vos conseils
Edit : Casimir tu me conseilles combien de prot par kg de poids ? Comme conseillez par JR dois je éliminer les prot d'origine végétales pour compter mon ratio de prot ? lol!



PFIOU et bin moi qui sais pas lire , suis pas sorti de l'auberge lol!
Pour ton ration je te conseille 2,2 à 2,4 g de proteines par kilos de poids de corps , plus ça ne sert en rien ( et oui les gars oublier vos 5 g c inutile a part vous faire du mal )
Pour ta prot aptonia est une gamme assez moyenne ( pour pas dire très ) , si tu veux une prot de qualité bin prend la meme drogue que JR lol! c'est une bonne matière premiere qui te garantira une absorption optimale et surchargera n minimum ton organisme en déchets , car meme si ce sont des produits naturels prendre de la mauvaise qualité alourdit tout le systeme lynphatique par exemple et empeche la progression aussi bien pour une prise de muscle que lors d'un regime ( apres les gars au bout d'années qui bouffent de la daube ils se demandent pk ils ont des tendinites tout le temps par exemple )
Envoie moi un MP et je te dis ce que je peux te proposer niveau tarif ( parce que aptonia est assez cher au bout du compte meme sans parler de la qualité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:21

Et pour les prot casimir tu es d'accord qu'il ne faut pas compter sur les prot vegetales pour le ratio 2,2-24,4g/kg/j de prot ?

J'avoue que j'étais surpris que ça comptait pas je savais que c'était un peu moins absorbé mais c'est tout :D
Peut être le manque de BCAA ?

Et comment définit on une bonne whey ? la ratio de prot ? le BCAA ? un autre élément ?
J'avoue que ca a piqué ma curiosité

Edit : mon topic est sur la premiere page (9e position) de google quand on tape comparatif whey aptonia cheers
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:53

Lexomil a écrit:
Et pour les prot casimir tu es d'accord qu'il ne faut pas compter sur les prot vegetales pour le ratio 2,2-24,4g/kg/j de prot ?

J'avoue que j'étais surpris que ça comptait pas je savais que c'était un peu moins absorbé mais c'est tout :D
Peut être le manque de BCAA ?

Et comment définit on une bonne whey ? la ratio de prot ? le BCAA ? un autre élément ?
J'avoue que ca a piqué ma curiosité

Edit : mon topic est sur la premiere page (9e position) de google quand on tape comparatif whey aptonia cheers

Je vais faire simple , les proteines vegetales sont tres peu absorbées a cause de leur faible valeur biologique .Apres ne te fis jms à un aminogramme car une prot de blé par exemple pour 100 g de prot compte 100 g d'acide aminées dont des bcaa mais ton muscles n'en fera rien , peut etre à part te donner une bonne colique .... beurk
Apres la qualité d'une prot se sait par le labo qui les fabrique et pas par l'etiquette , jte conne comme exemple du vin , ia des bons et des moins bons ? pourtant c'est bien la meme choses nan ? un arbre ect ect ..
bin la prot c'est pareil , le travail des chercheur commence dans les champs d'herbe et l'analyse du lait qui en suit en donne une meilleure proteines ( pour faire simple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:58

Ok donc les prot contenues dans le pain les pates etc ne sont pas utilisées

Va falloir que je booste ma conso de viande :D

Et que valents les produits inkospor whey protein ?
J'avoue je risque de changer de whey Razz
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:08

Lexomil a écrit:
Ok donc les prot contenues dans le pain les pates etc ne sont pas utilisées

Va falloir que je booste ma conso de viande :D

Pas utilisées c'est exagéré mais le muscle consomme mieux la proteines animale ( la prot de lait ça sort d'une bebete hihihii )
Pour la viande consomme un max de blanche et du poisson meme gras ( saumon ) , la rouge a cause du sang contient beaucoup de toxine et c kaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:11

Je vais finir par m'acheter une vache laitière Razz

Bon je pense envoyer du lourd coté thon et viande blanche alors..
Sans oublier mon ami le fromage blanc 0%

Je vais refaire ma fiche diète

Edit: on est d'accord proteines des cereales c'est peanuts aussi coté prot
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:13

Lexomil a écrit:
Je vais finir par m'acheter une vache laitière Razz

Bon je pense envoyer du lourd coté thon et viande blanche alors..
Sans oublier mon ami le fromage blanc 0%

Je vais refaire ma fiche diète

Edit: on est d'accord proteines des cereales c'est peanuts aussi coté prot

Si tu manges pas au moins un poisson gras par jour et que tu as peu de graisse dans ton alimentation prends des omega 3 , tu en aura besoin pour tes triglycerides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:17

Ah je consomme des amandes et 10gr d'huile d'olive lors de la cuisson d'un steak.

Il faudrait que je prenne combien de poisson gras ? genre 10gr ? type saumon ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:27

Lexomil a écrit:
Ah je consomme des amandes et 10gr d'huile d'olive lors de la cuisson d'un steak.

Il faudrait que je prenne combien de poisson gras ? genre 10gr ? type saumon ?

La cuisson de l'huile d'olive et bin c'est pas bien ( elle est foutu )
Les amandes c'est tres bien et le saumon en pouson gras tres bien
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:41

de manière générale, faut éviter la cuisson avec le shuiles vierges et encore plus avec les extra vierges...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




masse - Lexomil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: