Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:07

J'avoue moins de risque de faire don d'une ou 2 vertebres à la science au squat en prenant lourd ...
La machine guidée tu es bien posé tu verrouilles bien et tu peux bourriner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:03

voilà... et c'est d'autant plus appréciable sur les muscles récalcitrants
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10291
Date d'inscription : 07/09/2010

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:03

Lexomil a écrit:
J'avoue moins de risque de faire don d'une ou 2 vertebres à la science au squat en prenant lourd ...
La machine guidée tu es bien posé tu verrouilles bien et tu peux bourriner Laughing

je ne suis pas totalement d'accord
je viens de la force il m'est déjà arrivé de faire des squat lourd 2 voir 3 fois par semaine et je trouve le cadre guidé inadapté au squat car dans la descente le corps ne suis pas la courbe naturel mais celle du cadre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:03

Oui oui je vois de quoi tu parles la squat guidé debout avec la barre sur les épaules.
On m'a expliqué que pour un squat réussi il fallait que la barre fasse juste un mouvement de verticalité et dans ce cas une machine guidé genre avec une barre guidée rempli son rôle sauf qu'il faut bien reculer les fesses et là c'est chaud car ça fait mal au cul à la fin d'une séance

Perso je travaille sur une presse inclinée mais celle ci de par son mouvement fait réaliser un squat parfait dans l'exécution du mouvement. Le seul hic est la présence de trop de poulies qui faussent la charge. Mais sinon excellente machine qui du coup fait énormément travailler les fessiers... Je t'avoue que j'en ai fait vendredi et ce matin toujours un peu mal Razz . Bon j'avoue j'ai chargé au max genre 190kg (140kg véritable à mon avis et j'ai bien senti travailler, le plus dur étant de descendre bien à 90° pour une bonne exécution.

Là je vais me risquer à faire des pancakes hyperprotéiné. J'ai lu une recette mettant des blancs d'oeuf, des oeufs entiers, de la farine de blé des flocons d'avoine donc je vais tester pour voir ensuite si je peux mettre davantage de fromage blanc et réduire la farine
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10291
Date d'inscription : 07/09/2010

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:14

Lexomil a écrit:
Oui oui je vois de quoi tu parles la squat guidé debout avec la barre sur les épaules.
On m'a expliqué que pour un squat réussi il fallait que la barre fasse juste un mouvement de verticalité et dans ce cas une machine guidé genre avec une barre guidée rempli son rôle sauf qu'il faut bien reculer les fesses et là c'est chaud car ça fait mal au cul à la fin d'une séance

Perso je travaille sur une presse inclinée mais celle ci de par son mouvement fait réaliser un squat parfait dans l'exécution du mouvement. Le seul hic est la présence de trop de poulies qui faussent la charge. Mais sinon excellente machine qui du coup fait énormément travailler les fessiers... Je t'avoue que j'en ai fait vendredi et ce matin toujours un peu mal Razz . Bon j'avoue j'ai chargé au max genre 190kg (140kg véritable à mon avis et j'ai bien senti travailler, le plus dur étant de descendre bien à 90° pour une bonne exécution.

Là je vais me risquer à faire des pancakes hyperprotéiné. J'ai lu une recette mettant des blancs d'oeuf, des oeufs entiers, de la farine de blé des flocons d'avoine donc je vais tester pour voir ensuite si je peux mettre davantage de fromage blanc et réduire la farine
pour la presse je te rejoint le travail est plus sur en effet mais perso je squat jamais au cadre guidé
sinon pour les pancakes tu peu remplacé la farine par de la prot pour un apport plus important genre 5blancs,1jaune, 30gr de prot,30gr de flocon d'avoine (ou poudre si tu as )et un demi-verre de lait le tout au blender y'a de quoi faire 2 bon pancakes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:57

wé le squat libre ou guidé... gros débat, qui n'aurait pas vraiment lieu d'être si on réfléchit bien puisqu'il s'agit de considérer que ce sont deux mouvements différents Smile
Donc, a priori, il n'y a aucune raison de rechercher à reproduire une trajectoire de la barre identique avec deux exercices différents.

Je pense que ce qu'il est important de garder à l'esprit c'est l'effet que nous recherchons à produire avec ces mouvements: solliciter les muscles des cuisses!
Je ne suis pas sur du tout que le vrai squat sollicite plus les cuisses que celui à la barre guidée... Après pour ce qui est des autres muscles (stabilisateurs), là, çà ne fait aucun doute mais lorsqu'on effectue cet exo, après tout, on recherche un effet avant tout sur les cuisses;

De plus, je ne suis pas sur (mais çà se discute) que pour travailler les muscles stabilisateurs, on soit obligé de mettre très très lourd, ceux-ci peuvent donc être travaillé en fin de séance avec des fentes marchées en tenant des haltères ou en ayant une barre sur les épaules; étant en fin de séances, les charges sont moins lourdes mais les jambes plus faibles obligent à mieux recruter ces petits muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:09

Oui tout à fait, les muscles sont sollicités complètement différament.
A chacun de voir, ce qui lui correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:04

Bref on est d'accord que le squat est indispensable.
Mais une chose m'a fait tilté mardi ... certes les filles en train de faire du fitness mais pas que Razz Les machines visant à travailler l'intérieur et l'extérieur des cuisses ... est ce important ? le squat ne supplémente pas ce besoin ? et pour le vaste externe notre machine d'isolation du quadriceps ne le sollicite pas assez ?

J'ai bossé pas mal en lourd et même si cela me donne du résultat (actuellement 10séries à 85kg en DC ça passe :D) je me demande si je devrai pas me faire une semaine de 2séances en faisant 15reps. Y a t il un véritable intérêt ou dois je garder les séries de 15-20 lors de ma sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:55

pour moi, si t'as l'habitude de bosser lourd, passer à des séries de 15-20 reps, donc légères, en sèche, c'est du suicide musculaire... mais bon, ce n'est que mon avis personnel...

par contre, changer de temps en temps, mais sur 3-4 semaines et pas 2 séances, pour allonger les séries: çà me plait assez... quoi que je préfère faire des drop-sets* pour allonger un peu sans alléger.

*drop-set: tu fais ta série normale, tu décharges pour refaire 8-10 reps et encore une fois... en fonction du nombre de reps que tu choisis, t'arrives plus ou moins autour des 30 reps pour une série;
perso je le fais sur la dernière série de mes exos seulement

perso les machines de type écarter-serrer, j'suis jamais monter dessus... j'verrai si y a un manque quand je serai assez sec! Pis le "écarter" çà fait un gros cul et j'en manque pas lol

PS: j'suis incapable de faire 4x10 à 85 au DC! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:32

Question d'entrainement le DC ... j'ai bien débuté à 30kg il y a fort longtemps Razz

Mais comme toujours l'exécution du mouvement est vital. Demain je vais commencer par le DI puis le DC et je pense déjà que sans changer les charges (je vais un peu plus charger au DI) le DC je vais le sentir à 85kg :D
La muscu pour moi c'est un tout donc à pects musclés dos musclé ! Je regrette même les machines de tirage nuque n'ai pas de ceinture car envoyer les 86kg on sens qu'on décolle Mad

Bon je retourne lire le superbe article de l'afssa sur les régimes qui semblent torpiller les régimes actuels même celui de Dukan hyperprotéiné

Pour l'instant pas de scoop ça dit que le sport ça maintiens la perte de poids réalisée ... mais bon il y a des bons points dans cet article car je suis sur le cul en lisant que certaines se paient des régimes à 800kcal .../jour.... pale
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:09

wé çà mefait marrer de genre de trucs sur les régimes... si y a des gogols qui pesent que parcequ'ils vont manger peu pendant 2 ou 3 mois çà va les autoriser à refaire n'importe quoi après....

moi, à partir de ce raisonnement, j'fais plus la vaisselle à partir d'aujourd'hui: je nettoie tout et des que je refais à manger çà redevient tout sale... c'est la preuve que çà marche pas! En plus, c'est dangereux pour ma santé: ben wé si jamais je casse un verre, j'peux me couper...

dire que y a du pognon qui est claqué pour des conneries pareilles et qu'il faut faire appel aux dons pour des maladies sérieuses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:41

Fini de lire ce bel article sur les régimes ... ça fait peur les propositions de régime ...

Alors il y a le régime sans protéine, le régime sans glucides, le régime sans lipides, le régime super hypocalorique pour naine anorexique... Ca me surprend pas après une journée à manger de la laitue une fille s'enfile un pot de glace la nuit Razz c'est immoral comme régime

En tout cas hier commande sur Bulkpowder de ma whey par un bidon de 5kg :D goût chocolat avec des échantillons de whey aux cookies, vanille et fraise Wink

Reste plus qu'à voir l'état d'arrivée du colis car j'ai lu des échos négatifs de poudre renversé etc...
En tout cas au prix ça fume l'aptonia de Décathlon Razz

Au fait que pensez vous de la cafeine en pré entrainement ? 200mg efficace or not ? Que prenez vous avant une séance pour vous donner un ptit surplus d'énergie pour tout casser Razz
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:03

moi la caféine, je le sens surtout sur mes dernières reps et mes dernières séries... Disons que je vais avoir tendance à abandonner moins rapidement. Par contre, au niveau force (sur les poids soulevés) , je n'ai pas vraiment remarqué de différence.

En tout cas, je et conseille de démarrer avec une dose basse et de voir ce que çà fait déjà, car çà peut te filer la tremblotte... Pareil, vaut mieux utiliser çà sur de petites périodes, sinon ton système nerveux peut en prendre un p'tit coup et le cortisol grimper en flèche!

si tu prends de la créatine, il vaut mieux éviter les deux ensemble: çà ne risque rien mais la caféine limite l'absorption de la créatine.

dernier conseil: boire beaucoup!! Paraît que si t'es sujet aux tendinites, il vaut mieux pas en prendre

je prends environ 200 mg, mais pas facile à doser avec la petite mesure de BP, avec un gramme de vitamine C (juste après pour faire passer le goût infect) environ 45 minutes avant mon training...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:32

Comme indiqué j'ai lu sur d'autres forums des problèmes avec Bulkpowders sur des pots renversés, sacs déchirées ou pire encore date de péremption très courte...

Y aurait il des avis d'acheteurs ici ? Je viens de commander 5kg de whey et ça me ferai un peu c*** de devoir consommer ma whey en moins de 3mois lol ... j'espérai la faire tenir un an maxi

Pour la cafeine je pensai en prendre uniquement les jours de muscu un bon expresso :D
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:35

5 kilos pour 1 an??? hummm... t'es adepte de l'homéopathie?? lol

avec meme juste 30 grammes le matin et pareil apres le training, avec 3 entrainements par semaine, çà te fait déjà 300 grammes/semaine: dans 4 mois ton pot est mort!

pour les dates de péremption, j'ai jamais vu çà sur BP... pis avec le débit qu'ils ont, si çà se produit, c'est vraiment une connerie de leur part! Genre une partie du stock qui reste coincée au fond du hangar et qu'on ressort des années plus tard (ben oui vu que les dates de péremption, c'est genre 2 ans après la production) mais bon... bref, faudrait vraiment être cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:33

Ouf ça me rassure.
Je vais être vigilant alors à réception du colis. Mais question tu peux pas deviner que le pot est explosé sans l'ouvrir ... BP gère cela comment ? tu prends les photos et ils te renvoient la commande ?
C'est ma première commande et j'avai lu des coms peu flatteurs mais vu ton expérience ça ressemble plus à des cas isolés :D

Dernier point ... le réchauffement climatique ... qu'on vienne pas me barber avec cette connerie ... on se les gèle sur Lyon sans oublier qu'avec les précipitations de neige en à peine 3h les routes sont impratiquables .... 2h pour rentrer chez moi ... avec parfois une crainte d'être bloqué car celui de devant patinait et ne pouvait plus avancer ... au lieu de 25min de trajet habituel rhaaaaaaaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:01

voilà t'envoies les photos de l'intérieur du carton.. moi j'm'en suis aperçu en marchant avec le carton en sortant de chez chronopost: j'ai vu la poudre qui tombait du carton, j'suis retourné au bureau et je leur ai dit qu'il devait y avoir un probleme et que je refusait le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:56

Hier test de la muscu avec un ptit shoot de cafeine par café filtré bien serré :D

Bilan séance de muscu explosive. D'habitude je commencais par DC 85kg@10 là j'ai commencé par le dos (un branlo faisait des series de pect @10kgx40 ...) en envoyant 86kgx10 puis tirage horizontal 73kg@10reps puis DI 70kg@10 et enfin le DC 85kg@9 puis 75kg@12 puis le reste de mon entrainement

Résultats j'ai senti une grosse différence sur les fins de série et la facilité d'exécution. Je me garde donc le café bien serré avant le sport :D

Ah aussi initiation aux exercices du vaccum ... maintenant 2semaines on sens la différence. Dire que je ne bossai pas mon transverse avant ...

Et commande finalisée chez bulkpowders qui m'ont d'ailleurs dit que leur whey allait jusqu'en 2013 et non quelques mois comme j'ai lu sur un fofo... ça me rassure je vais peut être resté chez eux surtout vu les prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:37

Tu bosses le dos en meme temps que les pecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:56

musclamateur a écrit:
Tu bosses le dos en meme temps que les pecs ?

Oui je fais en principe DI puis DC et pour reposer et étirer les pect et triceps juste après je fais tirage vertical et horizontal.
Je pars sur un programme de corps entier en HIT ou semi HIT ça dépend.

Actuellement 86kg en prise de masse je vais me freiner :D je faisais 81kg avant lol

Pour résumer mon entrainement musclamateur je fais en principe une série très lourde et une derrière moins lourde comme par exemple : DC 85kgx9 et derrière après récup d'une minute 70-75kgx12 et je change d'appareil. Ainsi ça me fait que 2 séries et encore la seconde est moins pénible que la première où je donne tout.

Pour le bas du corps besoin d'un conseil pour quadriceps, ischios et surtout fessiers Razz je fais aussi des séries de 10 ou alors plutôt taper dans les 20reps pour éviter de trop muscler le cul et avoir un gros cul ? Razz

Je vais mettre des photos dans l'aprem si j'ai le temps pour montrer l'évolution (pas le cul of course Laughing )

Edit : les photos comme promis

Lexomil - Page 5 Dosbb

Lexomil - Page 5 Facea0

Lexomil - Page 5 Contractpect

Lexomil - Page 5 Bicepsr

Lexomil - Page 5 Triceps

C'était à la dernière :D. Pas trop dégueu la progression même si le poids me surprend un peu 86kg ça commence à faire pas mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:12

Euh sinon une tite remarque.
Je ne le dit pas méchamment, mis il serait bien de participer un peu sur les topics autres que les tiens, pour ne pas passer pour un égoïste.
Je dis ça car c'est l'impression que ça peut donner , le fait de ne poster que sur ses sujets.
Prends le comme un remarque constructive et non une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:25

C'est plutôt pas mal, ya déjà une bonne masse... pas trop gras....

Par contre, avant d'avoir un gros cul (musclé j'entend), j'crois que tu peut y aller!!! Ya pas de photos du bas, mais sur la première photo, on a pas dutout l'impression que c'est le cas.

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:45

JC DUSSE a écrit:
Euh sinon une tite remarque.
Je ne le dit pas méchamment, mis il serait bien de participer un peu sur les topics autres que les tiens, pour ne pas passer pour un égoïste.
Je dis ça car c'est l'impression que ça peut donner , le fait de ne poster que sur ses sujets.
Prends le comme un remarque constructive et non une agression.

Non non t'inquiète c'est ce que je fais en parcourant les autres posts, peut être que je vais laisser un peu plus de messages notamment sur ceux de cathy Razz je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:49

t'inquiètes pas pour le gros cul... j'ai jamais vu un mec avec un boule énorme et des ficelles en dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:31

JR a écrit:
t'inquiètes pas pour le gros cul... j'ai jamais vu un mec avec un boule énorme et des ficelles en dessous lol

Jamais vu non plus.
Et en meme temps avoir le cul bien strié ça doit etre top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexomil - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: