Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:00

oui aussi tu as raison manowar

ou j'ai du mal c'est le matin je prend du pain céréale avec confiture mais ma noisette de beurre me manque ,après je fais mes 20 minutes de vélo et 45 de musculation en fin de sport je mange mon fromage blanc avec compote de fruit mais manger mon fromage blanc avant j'ai du mal la question que je voudrais poser la noisette de beurre peut-elle compromettre ma sèche ou pas surtout après je reste juste a une cuillère à café de vinaigrette dans mes crudités le midi et le soir

merci pour vos conseilles:)
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:28

Le repas du matin peut être important en terme de calories, donc ce n'est pas grave (pas la plaquette de beurre tout de même).
Personnellement lorsque je veux perdre du poids, je mange beaucoup le matin (même jambon, oeufs au plat, pain, beurre, confiture, quelques fruits secs suivant la saison), modérément le midi (viande ou poisson, féculents), et peu le soir (même quantité de protéine mais la moitié de glucide par rapport à midi). Si j'ai une grosse faim dans la journée, un fruit et beaucoup d'eau.
En règle générale, j'essai de supprimer (en dehors du matin) tous les sucres rapides et industriels (sauf un éventuel fruit).
Lorsque je veux prendre du muscle, c'est autre chose, pas le même objectif. Pareil, pas la même alimentation si je veux prendre de la force où la partie gras devient importante.
Revenir en haut Aller en bas
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:23

merci pour ta réponse

7h30: café une tranche de pain céréale ou complet une noix de beurre confiture maison ou un demi-verre de spéciale k au fruits et un verre de lait écrémé

10h un fromage blanc 0% une compote si entrainement je rajoute des amandes

12h30: poisson ou viande 5% avec légumes du jardin riz ou pâtes 50grs cuit, salade avec une cuillère a café de vinaigrette, fruits ou yaourt ou fromage blanc

16h amande ou noisette une poignée fromage blanc ou compote

20h poisson ou viande ou 3 œufs légumes et fruits pain céréale ou complet salade une cuillère de vinaigrette

je vient de perdre 5 kilos en deux mois et le muscle et toujours là mon but et de perdre encore 10 kilos
ma diète me vas bien j'ai pas faim, si j’augmente mon poids ce stabilise

un conseil sur ma diète je suis pas contre

merci bonne journée manowar Wink

Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:42

Avant de te répondre, dis m'en un peu plus sur ce que tu pratique comme sport pendant la semaine et si ton travail est physique.

Déjà le point positif est que tu n'as pas faim, cela aide beaucoup pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:07

Comme je l'ai dit plus haut tous les jours 6 jours sur 7 musculation 45 minutes a 1 heure + vélo pour l’échauffement 20 a 30 minutes piscine de temps en temps

mon travaille et physique je m'occupe de personnes handicapé adulte que je porte pour la toilette ect....

les autre jours je rénove ma ferme maçonnerie compris et je m'occupe de mes chevaux ect......

Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:31

une vie bien remplie physiquement parlant donc:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:02

oui


mon lit et le bien venu le soir

mais une fatigue pleine de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:01

bonjour à tous

manowar j'ai une question si tu veut bien, peut-tu me dire si mon entrainement de 45 minutes et assez long ,car depuis 2 ans j'ai changer de métier et celui d'aujourd'hui et moins physique que le précédent suite a un accident
j'ai du arrêter

mais regrette rien ma nouvelle vie me vas très bien

merci pour ta réponse a venir


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:52

jade a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut tous les jours 6 jours sur 7 musculation 45 minutes a 1 heure + vélo pour l’échauffement 20 a 30 minutes piscine de temps en temps

mon travaille et physique je m'occupe de personnes handicapé adulte que je porte pour la toilette ect....

les autre jours je rénove ma ferme maçonnerie compris et je m'occupe de mes chevaux ect......



c est étonnant la ressemblance avec Mano lol! lol!
pour répondre a ta question 45 mn d entrainement en muscul ( temps de récup court ) c est parfait............
Quand l entrainement est journalier il ne faut pas aller a l épuisement musculaire:cheers:

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:28

bonjour
gallis merci pour ta réponse pour la ressemblance comprend pas

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:06

Mano rénove lui aussi, il c est même blesser en changeant une grosse poutre lol! lol! lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:04

ah d'accord
le chêne c'est dur surtout quand tu la prend sur le pied pour cette raison que j'ai changer de métier je suis la première pour bien en parler 6 mois pour me soigner j'ai eu les métatarsiens briser 1 ans de reeducation

Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:32

Me revoilà,

Ben Bernard a répondu, et quant à ta diète c'est une perte de poids à une vitesse normale, il ne faut pas aller plus vite.

En effet Bernard il y a des similitudes, muscu et rénov, plus le temps de rien, la vie quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jade



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : centre
Réputation : 0
Points : 10015
Date d'inscription : 19/08/2010

seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:08

re mano

tu as raison la vie si tous le monde été comme nous la violence et l'ennuie serais entrain de disparaître . l'amour du travail pour soi la nature si belle que personne possède, il y a rien de plus beau

pour ma diète merci

je perd encore 10 kilos après pour maintenir mon physique je sais pas donc je ferais appel a vos expériences

bon courage pour les travaux

bise a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seche - Jade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jade   seche - Jade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: