Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche coaching en salle dans le 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aswad94

Aswad94

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 9-4
Réputation : 0
Points : 10069
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche coaching en salle dans le 94 _
MessageSujet: Recherche coaching en salle dans le 94   Recherche coaching en salle dans le 94 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:59

Bonjour,

comme prévu suite à ma présentation, je viens mettre ma petite annonce à la recherche d'un préparateur physique et d'un club car c'est pour des cours en salle à une fréquence de 3 cours/semaine dans le val de marne, pas loin d'où je travail voir zone délimitée sur la carte ci-dessous (dans l'idéal sinon me contacter pour regarder si je peux me déplacer).

Recherche coaching en salle dans le 94 Valdem11

Je recherche quelqu'un de motivé avec une certaine expérience et pédagogie. Qui affiche aussi un certain physique, je sais que normalement cela ne veux pas forcément dire quelque chose et que de très bons coachs n'ont pas tous un physique musclé, mais je suis tombé sur des préparateurs sans physiques et pour la plupart, quand eux se disent coach faut comprendre pour des personnes cherchant juste à se remettre en forme et pas forcément augmenter leurs masses musculaires. Pas obligatoirement un mec diplomé (mon ancien coach ne l'était pas), mais aussi quelqu'un qui cherche à arrondir ses fins de mois ou pour l'aider à payer sa prépa car je sais que c'est beaucoup de sacrifice de se préparer pour des compétitions! Surtout une personne passionnée ayant envie d'entraîner, de partager et qui ne me fait pas perdre mon temps (et le sien) ni mon argent!

Mon but n'est pas disproportionné, je recherche à m'approcher d'un physique comme montré dans ma présentation http://www.culturephysique.fr/presentation-et-vie-des-membres-f23/aswad94-t2721.htm.
Ce que je veux c'est un partenariat avec des échanges et non pas seulement un mec qui vient prendre son argent et débordé par le nombre de ses clients!! Pareil je compte pas juste prendre un coach pour 2 mois car j'ai des objectifs clairs et pour les réaliser il me faudra plus de temps que quelques mois!
Moi je suis quelqu'un de motivé, battant et je suis déjà habitué aux entrainements difficiles ainsi qu'aux différentes dietes donc pas de surprises et par conséquent pas d'abandon de ma part bref un client idéal Razz
Voilà je pense avoir été assez précis dans ma recherche, j'éspère enfin trouver l'homme de la situation car après moultes recherches sans succès, poster sur des forums est mon ultime démarche afin de trouver quelqu'un de compétent.

Merci d'en parler autour de vous à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
banshee



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : clichy made in guadeloupe
Réputation : -4
Points : 9743
Date d'inscription : 24/12/2010

Recherche coaching en salle dans le 94 _
MessageSujet: Re: Recherche coaching en salle dans le 94   Recherche coaching en salle dans le 94 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:05

Bonjour!
Je vien de voir votre proposition et je suis intéressé par celle-ci,
je voudrai devenir coach et commencer ma formation le mois prochain mais ne trouvant pas de salle acceptant de prendre un contrat pro, je pense que votre proposition sera tout aussi bien pour moi.
Jais 24 ans j'habite dans le 92 a clichy, et jais un certain palmarès a mon actif et 2012 s'annonce intéressant sportivement,
je m'entraine depuis 2002 alors pourquoi pas en faire mon métier.
Je suis sur le cite, voici mon blog, mon parcours ainsi que plusieurs http://saintauretanthony.blog4ever.com/
en espérant que je me rapproche du physique recherché.

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche coaching en salle dans le 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les petites annonces-
Sauter vers: