Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenshiro (Ken le survivant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:49

salut

on a fais une fiche à Johnny Bravo https://culturephysique.forumpro.fr/les-corps-muscles-celebres-f33/johnny-bravo-t2179.htm qui est un personnage fictif mais qui est musclé, alors j'en crée une aussi pour mon personnage imaginaire preféré qui represente bien ce qu'est etre musclé, voici Kenshiro, plus connu en france sous le nom de "Ken le survivant"

petite présentation rapide:

Kenshirô (ケンシロウ, Kenshirō</FONT>), plus connu sous le nom de Ken, est le personnage principal du manga et anime Ken le survivant, ainsi que d'autres oeuvres associées. Il est le 64e héritier de la technique du Hokuto Shinken (poing divin de la Grande Ourse), un kung-fu d'assassins transmis de génération en génération depuis plus de 2000 ans. Succédant à son père adoptif Ryûken, il est considéré comme un des plus grands maîtres de l'histoire du Hokuto grâce à sa maîtrise de techniques légendaires comme le "Musou Tensei".


Considéré comme une référence en termes de manga, il a eu un énorme succès et a passé la barre des 100 millions d'exemplaires vendus dans le monde


manga post-apocalyptique extremement violent, il fut massacré par les doublages en France par les équipes du club dorothée
pour les plus courageux

https://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc&feature=related

quelques photos de Ken

Kenshiro (Ken le survivant) Shin-k10

Kenshiro (Ken le survivant) Ken10

Kenshiro (Ken le survivant) 9ad1ac10

Kenshiro (Ken le survivant) Hokuto10

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
sebs22

sebs22

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : alsace
Salle d'entrainement : gymnic club
Réputation : 17
Points : 11542
Date d'inscription : 01/04/2009

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:28

j'adore ken, j'ai tout les episodes dont une bonne partie en vostfr, ca change des conneries que les doubleurs racontent^^
mais bon c'est pas le seul manga massacré en france
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:31

Kai a écrit:
il fut massacré par les doublages en France par les équipes du club dorothée

Ah, non, on critique pas Dorothée!!! Kenshiro (Ken le survivant) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:00

J'adorais ce manga petit ! Kenshiro (Ken le survivant) Icon_cheers

Plus vieux encore pour ce qui connaissent , les maîtres de l'univers, Cobra ( j'avais même appellé mon hamster cobra ! lol ) , trop fort ces dessins animés... faut pas s'étonner après qu'ado j'ai voulu commancer la muscu Kenshiro (Ken le survivant) Lol

_________________
Kenshiro (Ken le survivant) Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:11

sebs22 a écrit:
j'adore ken, j'ai tout les episodes dont une bonne partie en vostfr, ca change des conneries que les doubleurs racontent^^
mais bon c'est pas le seul manga massacré en france

et ca continu encore, ils sortent encore des dérivés en bouquins, en films, en séries etc...meme la playsation 3 aura droit à un jeu hokuto no ken avec une sortie européenne, une premiere pour cette franchise!!

wé sinon ils ont aussi massacré sailor moon chez dorothée, mais bizarrement, ca m'a moins fais chié Kenshiro (Ken le survivant) Icon_lol

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:14

markus a écrit:
J'adorais ce manga petit ! Kenshiro (Ken le survivant) Icon_cheers

Plus vieux encore pour ce qui connaissent , les maîtres de l'univers, Cobra ( j'avais même appellé mon hamster cobra ! lol ) , trop fort ces dessins animés... faut pas s'étonner après qu'ado j'ai voulu commancer la muscu Kenshiro (Ken le survivant) Lol

et moi donc! traumatisé par la transformation de Ken quand il s'énerve et craque les bandes autour de ses avants-bras et son blouson en cuir!
"maman, comment on fais pour faire pareil?" que je disais Kenshiro (Ken le survivant) Icon_lol j'avais 6 ans à tout péter Kenshiro (Ken le survivant) Icon_twisted

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:41

Hello Kai,

Johnny Bravo n'est pas aussi fictif que cela Kenshiro (Ken le survivant) Lol ... C'est inspire de caracteres reels...

Il est Kool ton Hero...

Kenshiro (Ken le survivant) Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:53

et tres populaire au Japon! élu 3 eme meilleur personnage manga de tout les temps apres songoku et je sais plus qui la bas

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenshiro (Ken le survivant) _
MessageSujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant)   Kenshiro (Ken le survivant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenshiro (Ken le survivant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes du monde entier :: Les corps musclés célèbres-
Sauter vers: