Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Taylor Lautner _
MessageSujet: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:09

comme il parait que le physique de ce jeune homme est à la mode, pourquoi pas lui faire une fiche? petite bio

Taylor Daniel Lautner est un acteur américain né le 11 février1992 dans le Michigan (États-Unis).
Taylor Lautner a des origines allemandes, hollandaises, françaises et amérindiennes.
Il est devenu célèbre suite à son apparition dans le film Twilight, chapitre I : Fascination, première adaptation à l'écran de la saga de Stephenie Meyer. Il y joue le rôle de Jacob Black, qui est le meilleur ami de Bella Swan dans New Moon (en vf : Twilight, chapitre II : Tentation).


ce jeune homme aurait soit disant prit 15 kilos de muscle pour les besoins du 2eme film "twilight" alors qu'il n'avait que 16 ou 17 ans...chacun pense ce qu'il veut mais soit c'est éxagéré comme chiffre, soit il a du prendre pas mal de cochonneries pour en arriver là Taylor Lautner Icon_rolleyes

Taylor Lautner 77319310

Taylor Lautner Taylor10

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
sebs22

sebs22

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : alsace
Salle d'entrainement : gymnic club
Réputation : 17
Points : 11524
Date d'inscription : 01/04/2009

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:57

mouais, en plus ses abdos sont photoshopé sur la premiere photo^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10553
Date d'inscription : 23/02/2010

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:57

ben oui, une prepa comme pour tout les autres acteurs, tres court, avec beaucoup de produits. en meme temps, pour le cachet qu'ils gagnent, le rapport danger/gains est tres bon.
Mais je te rassure, 2 mois après ils sont redevenus tout normaux.
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11800
Date d'inscription : 04/06/2009

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:48

Hello,

a mon avis, ca va devenir un tres grand acteur a la Brad Pitt... Il joue vraiment tres bien dans Twilight...

Je sais pas si vous savez mais il a commence a remporter des titres de Karate a 9 ans... Suite a une publicite, il aurait decide de vouloir devenir acteur et ses parents auraient specialement demenages a L.A pour qu'il puisse faire ses castings...

Ca c'est des parents Kool qui croient au potentiel de leur enfant... Bon, il a carrement une super gueule...

Sinon Kai, le cachet des acteurs principaux est a plus de 2 Millions de dollars pour Twilight. Perso, j'hesiterai pas ecouter les conseils d'un vrai professionnel pour prendre 15 kgs tres rapidement en limitant au maximum les risques. L'hormone de croissance est un traitement avant d'etre un produit dopant...

Taylor Lautner Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:56

l'hormone de croissance, ce sont des cures longues pour avoir des résultats optimaux: 6 mois mini il me semble... je sais pas en combien de temps il a changé son physique mais bon à mon avis y a plus simple pour gagner 15 kg vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14455
Date d'inscription : 14/06/2010

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:51

enki a écrit:
Hello,

a mon avis, ca va devenir un tres grand acteur a la Brad Pitt... Il joue vraiment tres bien dans Twilight...

Je sais pas si vous savez mais il a commence a remporter des titres de Karate a 9 ans... Suite a une publicite, il aurait decide de vouloir devenir acteur et ses parents auraient specialement demenages a L.A pour qu'il puisse faire ses castings...

Ca c'est des parents Kool qui croient au potentiel de leur enfant... Bon, il a carrement une super gueule...

Sinon Kai, le cachet des acteurs principaux est a plus de 2 Millions de dollars pour Twilight. Perso, j'hesiterai pas ecouter les conseils d'un vrai professionnel pour prendre 15 kgs tres rapidement en limitant au maximum les risques. L'hormone de croissance est un traitement avant d'etre un produit dopant...
Taylor Lautner Icon_albino


les steroides aussi sont un traitement avant d'être des dopants, la
cortizone aussi, la ventoline de même...
donc ta réflexion sur
l'hormone de croissance ne tiens pas vraiment la route (à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12097
Date d'inscription : 02/01/2008

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:10

Perso je pense pas qu'il ai pris 15kg de muscle !
moins de 10kg surement...
Après il a pu prendre cela naturellement surtout qu'il est jeune

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10842
Date d'inscription : 09/12/2009

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:48

on exagere tjrs trop les resultats sportifs des acteurs ; selon les commentaires dans les making of "il s est entrainé comme jamais !" "plus dur qu un athlete !""il a pris 15kgs de muscle pour ce role !"
... ca impressionne les gamines qui idolatrent le temps de l adolescence certains acteurs , c est tout ! Taylor Lautner Icon_rolleyes Taylor Lautner Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11800
Date d'inscription : 04/06/2009

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:09

Hello,

il a du pousser un maximum en etant super bien conseille... Le resultat entre les deux photos ne laisse aucun doute...

Ca serait bien d'avoir l'avis d'un coach...

Taylor Lautner Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:21

15 kg çà me parait pas farfelu quand on regarde les deux photos... à vrai dire, sur la photo "avant" le corps me parait étrangement "petit"; photoshopping?
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14455
Date d'inscription : 14/06/2010

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:53

justement il est très jeune et bien coaché plus certainement quelqu'un pour lui faire à manger etc...
Ce ne sont pas des pros du BB, mais quand les studios de prod veulent tel ou tel physique pour un acteur ils savent y mettre les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Hersovyac



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Argenteuil
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 3
Points : 8703
Date d'inscription : 23/06/2012

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:12

J'ai lu quelque part que ses entraîneurs avaient utilisé une technique toute simple : régime type prise de masse pauvre en glucide (65% protéines, 20-25% glucides, 15-20% lipides) avec suppléments pour masse et énergie. Deux mois après le régime, un rebond glucidique énorme pour tout faire gonfler et quelques retouches photoshop pour les abdominaux dans quelques scènes.
On peut voir la même chez Jason Momoa : après un entraînement intensif de cinq mois pour Conan le Barbare, où il devait développer masse et définition, il devait jouer deux semaines après Khal Drogo de la série Games of Thrones. Un petit rebond glucidique bien placé, et on retrouve le colosse qu'il était dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14862
Date d'inscription : 27/11/2010

Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:23

Huummmm, je penche malheureusement pour "aide chimique" en tout genre...

15 kgs je n'y crois pas, à moins qu'il est beaucoup grandi...

Haaa les acteurs, avec les éxagérations des soi-disant journalistes pipole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taylor Lautner _
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes du monde entier :: Les corps musclés célèbres-
Sauter vers: