Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daddydadda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:31

tiens je croyais que le tribulus ne marchait pas que c'était de la poudre aux yeux JR Daddydadda - Page 2 Icon_eek pourquoi le comparer à une cure d'anabo Daddydadda - Page 2 Fresse Daddydadda - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:46

JR a écrit:

Ceci dit pour ce qui est du tribullus, j'suis d'accord, entre un mec qui prend du tribullus et un mec qui fait une cure de testo, pour moi la démarche est la même: dans les deux cas, le mec consomme une substance pour augmenter son niveau de testo!

Après y en a un qui joue que sur son taux endogène et qui n'a pas de résultats et l'autre qui apporte une source exogène et qui en a... mais qui est hors la loi et qui prend des risques pour sa santé.

takezo a écrit:
tiens je croyais que le tribulus ne marchait pas que c'était de la poudre aux yeux JR Daddydadda - Page 2 Icon_eek pourquoi le comparer à une cure d'anabo Daddydadda - Page 2 Fresse Daddydadda - Page 2 Icon_scratch

je ne compare pas les effets takezo mais la démarche et, comme tu peux le lire, je persiste à dire que le tribullus c'ets du pipo!

Peut-être que si certains ont des problèmes médicaux qui font que leur production naturelle de testo est anormalement basse, le tribullus pourra les aider et encore... j'ai jamais entendu parler d'utilisation de tribullus pour une relance par exemple! Si c'était efficace, je pense que c'est à ce moment là que son utilisation serait la plus pertinente...

sinon daddydadda: effectivement ta nuance est importante, je parlais évidemment d' "auto-médication" Daddydadda - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JEM77

JEM77

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Rambouillet
Salle d'entrainement : Chez moi avec du matériel
Réputation : 0
Points : 10600
Date d'inscription : 26/01/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:53

Un WE sans que je visite le Forum et c'est l'effervescence !
C'est bien joli toute ces discussions mais il faudrait se ressentrer sur l'essentiel : Daddydadda, quand penseras tu à rendre son dos à Dorian Yates ! Daddydadda - Page 2 Icon_cool

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:11

JEM77 a écrit:
Un WE sans que je visite le Forum et c'est l'effervescence !
C'est bien joli toute ces discussions mais il faudrait se ressentrer sur l'essentiel : Daddydadda, quand penseras tu à rendre son dos à Dorian Yates ! Daddydadda - Page 2 Icon_cool

Bienvenue sur le Forum !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR salut jem!
Merci pour ton accueil mais je ne pense pas etre si large... Il faut rester humble et toujours chercher a se depasser.
et j'ai cotoyé certains tres gros, j'ai encore beaucoup de boulot devant moi.
A tres bientot et longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
JEM77

JEM77

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Rambouillet
Salle d'entrainement : Chez moi avec du matériel
Réputation : 0
Points : 10600
Date d'inscription : 26/01/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:14

daddydadda a écrit:
JEM77 a écrit:
Un WE sans que je visite le Forum et c'est l'effervescence !
C'est bien joli toute ces discussions mais il faudrait se ressentrer sur l'essentiel : Daddydadda, quand penseras tu à rendre son dos à Dorian Yates ! Daddydadda - Page 2 Icon_cool

Bienvenue sur le Forum !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR salut jem!
Merci pour ton accueil mais je ne pense pas etre si large... Il faut rester humble et toujours chercher a se depasser.
et j'ai cotoyé certains tres gros, j'ai encore beaucoup de boulot devant moi.
A tres bientot et longue vie au forum!

En tout cas, avec un avatar comme le tient, ça motive pour l'entraînement de ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:57

Oui mais bon, ca fait 15 ans que j'en fais, j'ai ma propre salle (qui est en vente d'ailleurs si ca interesse) et je prends des produits donc si avec ca il n'y a pas de resultats faut que j'aille jouer au curling....
Sans parler de faire attention a la bouffe sans cesse et serieux des fois CA SOULE!

@ jem: t'a pas a te plaindre, ton dos est vraiment tres correct. ( je mets un autre avatar comme ca tu aura la motivation pour ce soir aussi!!! PTDRRRRR)...
Revenir en haut Aller en bas
JEM77

JEM77

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Rambouillet
Salle d'entrainement : Chez moi avec du matériel
Réputation : 0
Points : 10600
Date d'inscription : 26/01/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:19

daddydadda a écrit:
Oui mais bon, ca fait 15 ans que j'en fais, j'ai ma propre salle (qui est en vente d'ailleurs si ca interesse) et je prends des produits donc si avec ca il n'y a pas de resultats faut que j'aille jouer au curling....
Sans parler de faire attention a la bouffe sans cesse et serieux des fois CA SOULE!

@ jem: t'a pas a te plaindre, ton dos est vraiment tres correct. ( je mets un autre avatar comme ca tu aura la motivation pour ce soir aussi!!! PTDRRRRR)...

Daddydadda - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
muscle44



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 10270
Date d'inscription : 03/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:46

super physique! quels bras!
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:23

muscle44 a écrit:
super physique! quels bras!

Un tel compliment venant de toi qui a le corps d'un dieu venant d'une autre planete ça fait plus que plaisir!!!

Et niveau bras tu n'as rien a m'envier je pense....

Par contre, comme je l'ai dis avant, moi je suis de nice mais ma fiancee est des environs de nantes et hier j'y etais faire un petit tour, j'ai vu la salle qui est a st herblain dans le centre commercial atlantis, niveau poids c'est assez leger, connaitrais tu une salle pas trop mal au cas ou je viendrai m'y installer?

Merci d'avance mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:45

c'est clair qu'il déchire ton avatar mec!! Daddydadda - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:38

Je crois avoir homis de te souhaiter la bienvenue... je corrige ceci et j'en profite pour te féliciter pour ce physique démentiel...

Quand t'as deux minutes, balançes quelques tofs Daddydadda - Page 2 Icon_wink ...

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:03

Bonjour et merci de ton accueil, voici pour quelques photos!

Daddydadda - Page 2 Imag0014

Daddydadda - Page 2 Imag0015

Daddydadda - Page 2 Imag0016

Daddydadda - Page 2 Imag0017
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:06

ha ben tu faisais plus gros sur ton avatar...












Daddydadda - Page 2 Lol Daddydadda - Page 2 Lol Daddydadda - Page 2 Lol Daddydadda - Page 2 Lol Daddydadda - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:23

Je sais je suis tout maigre.....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:32

lol tu devrais essayer le renutryl!

non sans deconner, j'aime beaucoup ton physique
Revenir en haut Aller en bas
JEM77

JEM77

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Rambouillet
Salle d'entrainement : Chez moi avec du matériel
Réputation : 0
Points : 10600
Date d'inscription : 26/01/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:12

Sympa d'avoir posté les photos !
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:44

JR a écrit:
lol tu devrais essayer le renutryl!

non sans deconner, j'aime beaucoup ton physique

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! oui j'ai commandé un carton de 24 cannettes a la pharmacie, car on m'a dit que j'etais du genre rachitique.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:54

Un carton pour la journée en pdm, c'est ça ??? Daddydadda - Page 2 Icon_lol

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:16

LOL serieusement des fois cela m'arrive d'en prendre 2-3/ jour.
En ce moment je viens de commencer me seche et je tourne sur la marque trec exclusivement. Super produits niveau qualite/gout.
Plus deux trois petits trucs a cote hihiihihihihihihihi.....
Revenir en haut Aller en bas
muscle44



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 10270
Date d'inscription : 03/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:49

Quelques précisions sur les salles nantaises pour notre Dorian Yates niçois :
sans vouloir faire de la contre-publicité à Central Form (trois salles: Atlantis, Canclaux et Rond Point de Paris), je te conseille plutôt un centre sportif de quartier situé à la périphérie de Nantes: l'OMF (Orvault Musculation Forme), 11, rue Stévin (la Bugallière) à Orvault. Il y a trois salles: cardio, muscu et force athlétique et pas mal de gens qui préparent des concours dans cette dernière discipline. Il y a d'ailleurs eu une championnat national, il y a deux ou trois semaines. Sinon à l'Université, dépendant du SUAPS, nous avons un gymnase entier avec pas mal d'appareils. Pour moi, j'ai un banc de muscu assez sophistiqué et je m'entraîne à la maison avec un coach mais je fais deux séances hebdomadaires supplémentaires seul, à la fac, pour un prix dérisoire de 50euros par an. Il faut reconnaître que dans pas mal de salles les équipements de cardio ont pris le pas sur les appareils de muscu ce qui n'est pas le cas dans le gymnase du campus. Il y a également un complexe dans le centre de Nantes tout près de chez moi: un club de forme sur plus de 3000m2, le squash nantais; n'y ayant pas mis les pieds depuis au moins 5 ans, je crois qu'il y a eu pas mal de changements. A voir donc. En tout cas ravi de t'éclairer un peu, si c'est dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
daddydadda

daddydadda

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : nice
Réputation : 0
Points : 10250
Date d'inscription : 02/04/2010

Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:20

Merci mon pote,
Si jamais je monte pour quelques temps je serai ravi de faires quelques seances avec toi, mais ne force pas trop j'aurai du mal a te suivre!!!!
C'est vrai que pour trouver une salle qui s'interesse a autre chose que les gens plutot minces c'est difficile a trouver, et orvault cela me semble bien, car nous sommes a blain donc orvault est plus proche que nantes.
En tout cas merci de tes conseils et si jamais je monte pour un longue periode je te previendrai!
Prends soin et a tres bientot mon pote!
IAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daddydadda - Page 2 _
MessageSujet: Re: Daddydadda   Daddydadda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daddydadda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: