Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peut-on rester sec toute l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bodynat59

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   Dim 27 Juin 2010 - 5:18

christophe ballester a écrit:
moi ce qui me plait c les mecs qui me sortent en prise de poids ..putain je fais une prise de masse et g déjà progresser me sens bien mieux me tarde la compet tu verras ça ...pis au final le jour j quand je demande si le poids sec a bouger ou pas , ben la nada ,rien ketchi .... ah si bien sur des fois on me dit oui g 1kg de plus suis content !!! pis sur scène on voit ou est situé ce gain de masse lol c'est que le mec est moins sec !
alors remanger normalement pour s'entrainer dur moi je pense oui ! mais faire du gavage pour justifier une prise de poids" de gras " moi je suis contre ... mais ce n'est que mon humble avis
Trés bonne remarque Christopher, je pense que lorsque tu débutes il est bon ton de se dire Oui je vais faire une "prise de masse" car le corps réclame c'est tout neuf mais au fil des années c'est de plus en plus difficile, le métabolisme ralenti, tu es obligé d'être plus rigoureux dans ta prise de poids hors saison, sinon ça se traduit plus sur une prise de gras et comme tu le soulignes, au final tu n'as rien gagné ou alors si, tu trimes pour retrouver une séche quasi identique à l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
markus

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   Dim 27 Juin 2010 - 7:28

moi ce qui me plait c les mecs qui me sortent en prise de poids ..putain je fais une prise de masse et g déjà progresser me sens bien mieux me tarde la compet tu verras ça ...pis au final le jour j quand je demande si le poids sec a bouger ou pas , ben la nada ,rien ketchi .... ah si bien sur des fois on me dit oui g 1kg de plus suis content !!! pis sur scène on voit ou est situé ce gain de masse lol c'est que le mec est moins sec !
alors remanger normalement pour s'entrainer dur moi je pense oui ! mais faire du gavage pour justifier une prise de poids" de gras " moi je suis contre ... mais ce n'est que mon humble avis

+1
tu as raison , il faut etre honnette ceux qui disent cela, en réalité cachent derrière une sois disante "volonté de prise de masse" , leur manque de métrise de leur alimentation et surtout de leur préférences alimentaires qui les font prendre en gras ! il n'est plus a prouvé maintenant que le muscle progresse très bien sans consommation excessive de glucides et de graisses.

Mon site
Vidéos
Ma Page
Voir le profil de l'utilisateur http://denismorin.free.fr/
Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   Dim 27 Juin 2010 - 11:01

A 18 ans c'est ce que je pensais qu'il fallait faire, du gavage, et c'est ce que je faisais et je restais sec toute l'année, maintenant pourtant je reste encore jeune il faut que je maîtrise d'avantage la diet sinon je fais trop de gras. Donc je pense que ça rejoint ce que dis bodynat le métabolisme ralentit et faut faire plus attention à la diet.
vortex186

Masculin
Salle d'entrainement : Greg gym

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   Dim 27 Juin 2010 - 11:20

Pour moi c'est pas un problème d'être sec, sa devient frustrant

JC DUSSE

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   Dim 27 Juin 2010 - 20:45

je crois que l'un des pires au niveau du yoyo reste lee priest...
bodynat59

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   Dim 27 Juin 2010 - 21:17

markus a écrit:

+1
tu as raison , il faut etre honnette ceux qui disent cela, en réalité cachent derrière une sois disante "volonté de prise de masse" , leur manque de métrise de leur alimentation et surtout de leur préférences alimentaires qui les font prendre en gras ! il n'est plus a prouvé maintenant que le muscle progresse très bien sans consommation excessive de glucides et de graisses.

Quel stimulant conseilles tu, augmentation des proteines, changement radical de l'entrainement ?
Je t'avoue que j'ai toujours été sceptique des prises de poids naturelles je m'entends, souvent aprés séche il n'y a pas d'enormes différences à moins de se faire vraiment suivre par un préparateur et qu'il determine exactement les besoins pour "bien grossir" en minimisant le gras
inspectrum

Masculin
Salle d'entrainement : capform

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   Lun 30 Aoû 2010 - 12:36

moi je peux pas rester sec toute l'année car je dois prendre de la masse maigre cette année,j'ai envie de prendre 4 kg de masse maigre, je me laisse 1 ans;est-ce assez pour 5 séances d'entrainement par semaine dont 1 comprenant 45 a 60 minutes de cardio?J ai aussi un plan repas pour la récuperation et la croissance musculaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ?   

Peut-on rester sec toute l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2