Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Odette PIGNAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
odette pignat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Anthy sur Leman 74200
Salle d'entrainement : gerante de salle de fitness
Réputation : 0
Points : 11927
Date d'inscription : 03/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: odette pignat   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:24

Héllo, les pet'ts loups!!!!!Merci de vous inquiéter pour moi.Voici les news.Opérée sous péridurale jeudi matin.j'ai pu asssister à l'intervention ( et ainsi réviser l'anatomie du genou)Je suis sortie de la clinique le même jour à 16h,Solange est venue me chercher(Thierry était à la salle).Tout c'est bien passé.Je suis restée chez moi vendredi et samedi avec le plus souvent possible de la glace sur le genou.Aujourd'hui j'ai repris mon travail ( sans faire d'excentricité!!!!!).Je reprend l'entraînement du haut du corps comme d'hab et pour le bas... réeducation....J'ai repris ma diéte ce matin , pour j'espère ( si mon genou est bien dégonflé ) faire le Ripert's show de la Ciotat.Du coup , je dois revoir ma chorée..... Ca va m'obligée à changer de style hi!! hi!!!Bises à tous .Odette.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-gym.com
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12189
Date d'inscription : 11/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:09

Merci pour les news Smile


Fais les choses sans trop de precipitation ca devrait aller avec la ptite modif de choree Wink


Porte toi bien et bonjour a Thierry Smile

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:00

super odette fait bien attention , j'ai bien l'intention de t'avoir à mes cotés pour la ciotat , "QUELLE FIERTE"

gros bisous bébé
Revenir en haut Aller en bas
odette pignat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Anthy sur Leman 74200
Salle d'entrainement : gerante de salle de fitness
Réputation : 0
Points : 11927
Date d'inscription : 03/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:24

Merci, Bébé pour ton soutien.Je fais tout pour que mon genou dégonfle rapidement afin d'être à tes côtés à La Ciotat.C'est pour moi une très grande joie de retrouver toutes mes copines de compétition.Mon rêve serait que le plateau "vétérante"soit d'une vingtaine de compétitrice!!!!! Oui c'est possible.!!!Je connait un grand nombre de filles qui concouraient il y a quelques années et qui sont en pleine forme.J' ai envie de leur dire : " peut importe le resultat ( la place que les juges vont vous octroyer), venez montrer votre travail sur scéne .Il faut absolument que les filles soient plus nombreuses en compétition.Si les plus "vieilles" montrent l'exemple les jeunes suivront.ESSAYEZ COMME MOI, DE MOTIVER LE PLUS DE FILLES POSSIBLE .NE LES VOYEZ PAS COMME DES RIVALES MAIS COMME DES AMIES QUI VOUS AIDERONS A ALLEZ TOUJOURS PLUS LOIN.....".Bises et à La Ciotat.Odette.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-gym.com
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:14

j espere que tout ce passera bien pour toi Wink on ce voit a la ciotat :amoureux: a vous 2

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12211
Date d'inscription : 24/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:20

tu es une femme super odette que tu sois parmi nous en compet le plus longtemps possible bisous a vous 2

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12189
Date d'inscription : 11/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:54

Super mentalite ! ils sont trop cool Odette et Thierry :yeah!:

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:34

merci à toi odette pour ces belles paroles aux qu'elles je m'associe totalement cheers et j'espère qu'au fil du temps nous arriverons à entrainer quelques courageuses avec nous :muscu:

gros bisous bébé
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 03/03/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:41

j'ai lu ton coup de gueule ou plutot ton sos sur planete muscle !!!
tu as raison marre des haricots verts et vive les belles plantes comme nous !!!

en tout cas l'interneute qui t'a repondu n'a rien compris à ton message et lui est vraiment pathétique !!!
bisous :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:00

chère odette ,j'ai aussi prise connaissance de ton sos et je suis 100% d'accord avec tes propos , je t'ai d'ailleurs mis un petit mot

gros bisous et ne lache rien jusqu'au 10 mai , je compte sur toi lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:35

Pour ceux qui ne vont pas sur ce site, pourions-nous avoir un copie-coller de ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 03/03/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:44

message de base sur planete muscle signé Odette :AU SECOURS LES FILLES NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE.Ou êtes vous les "grosses"( non ce n'est pas péjoratif).vous pesés 55kl ou plus, et dans toutes les compétitions on vous a déclassé.Trop grosse pour les nouveaux critères body fitness mais pas assez musclées et définies pour le culturisme.Ne vous laissez pas démolir.Présentons nous en force aux compétitions afin que cela change.Les nouvelles body fitness fines et peu musclées sont très belles( ont auraient bien voulu être comme elles) .Mais notre génétique en a voulu autrement.Nos muscles répondent trop bien à l'entraînement, nous avons un appetit "féroce" et voilà....on a plus le physique des étrangères que des françaises.
MESSIEURS LES PRESIDENTS DE FEDE NE LAISSEZ PAS MOURRIR LE BODY FEMININ.Si vous voulez plus de filles en compétitions.....faites des catégories cohérentes:ex:
fitness:fine .peu de muscle ,peu de séche, pas de tries et pas veines.
Body fitness:athlétique, musclée,bien "pleine",séche ,striée (on peu malgré ça rester féminine)
Culturiste: Volume, séche,stries , veines ect..ect...
C'EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUE!!!!!!!!
Trop de filles arrêtent la compétition parcequ'elles ne savent plus comment se préparer.
Et les masters c'est quoi ce délire???? 35ans chez les filles ,40ans chez les garçons.
Ca devrait être pareil.Master1,2,3.
HE OUI !J'AI BIEN L'INTENTION DE CONTINUER ENCORE LONGTEMPS LES COMPETITIONS .]ALORS NE ME LAISSEZ PAS TOUTES SEULES.(les vieilles et les grosses venez me rejoindre...hi!!hi!!hi!!)Bises à tous Odette.(la + vieille compétitrice française sur le marché 58 ans depuis une semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 03/03/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:45

réponse apportée par un internaute :
Je vous signale MME PIGNAT qu il y a deja plus de 3 ans qu une athlete de votre age avait deja pousse ce meme coup de gueule et qu on l avait presque envoye ch...
Au risque de vous decevoir je crois que a votre age vous n excitez plus les juges qui devant eux preferent voir des nanas de 20 a 30 ans sans rides, siliconees et aguichantes et qui s en foutent de savoir que vous vous entrainez aussi dur qu elles
Continuez quand meme a vous entrainer et a faire des compets mais faire la course aux coupes et trophees c est pas bon non plus
Si vous pensez qu un jour ces MESSIEURS LES PRESIDENTS creeront des cats veterans femmes +40- +50 ALORS LA VOUS REVEZ
Juste une remarque quand meme ; depuis des annees que je vous suis pourquoi etes vous passe de la categorie fitness a body-fitness puis maintenant culturiste, je crois que voue etes mieux dans la categorie fitness+35ans
Ne voyez rien d agressif dans mes propos etbon courage
Quelle est votre prochaine compet ?
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 03/03/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:51

voilà Proforce comme ça tu peux aussi te tenir au courant ; à signaler que le dernier message posté par cet internaute il avoue qd mm que si Odette était célibataire il la draguerait !!! flower


pas de bol Thierry était là avant , et en plus ils forment tous les 2 un super couple !!!
le mot de la fin : maintenant que Thierry sort ses T.Shirt rose,et sais écrire IFBB il est craquant , il sont d'autant plus assorti . lol! geek

bisous :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:49

Merci Solange pour ces détails !

1- De quelle fédération parlons-nous ?
2- Est-ce que toutes les fédérations ont les mêmes critères de jugement ?
3- Chez nous, les fitness sont comme les bodyfitness. La seule différence est la routine athlétique comprenant des sauts etc..
4- Je comprends tout-à-fait Odette, les juges sont durs à suivre parfois...
5- La réponse du jeune homme est, malheureusement, teintée de véritée. Où il y a de l'homme il y a de l'hommerie... Pourquoi pensez-vous que certaine discipline ont été mise en place...si ce n'est pour voir des ptits culs en J-string et en bikini... C'est très vendeur pour le sport et ne nécessite pas trop de travail ni de préparation !
Revenir en haut Aller en bas
odette pignat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Anthy sur Leman 74200
Salle d'entrainement : gerante de salle de fitness
Réputation : 0
Points : 11927
Date d'inscription : 03/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:12

souvenir de Villefranche avec un grand athlète hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-gym.com
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 03/03/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:05

voilà la photo souvenir d'Odette à Villefranche avec un grand athlète :Odette PIGNAT - Page 2 Villef10
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12189
Date d'inscription : 11/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:07

Tu m'etonne ! Vince TAYLOR Cool

Super souvenir ca Odette en plus tu confirme ce que bcp ont dit, cad qu'il est tres sympa Smile .... comme Odette quoi :yeah!:

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:50

bravo odette , je suis contente de t'avoir vue hier ainssi que thierry à la ciotat

félicitaions à vous deux

gros bisous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:09

un gros bisous odette ainsi qu a ton thierry Wink J ai vraiment eu beaucoup de plaisir a vous revoir tous les deux Wink a bientot j espere !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12211
Date d'inscription : 24/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:12

odette tu te souviens ce que t'as dis la tite fille avant ta choré lol! tu es belle odette lol j'ai trouvé ça trop terrible ....gros bisous a vous deux

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
peter stiewe

peter stiewe

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : toulon/france
Salle d'entrainement : partout
Réputation : -2
Points : 11735
Date d'inscription : 23/03/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:54

félicitation vraiment un belle exemple de longévité et en prime une belle femme.

bravo peter

_________________
_sponsor : www.top-body.fr

_mon blog : http://stiewe-peter.skyblog.com/

_posing du weider trophy 2007: https://www.dailymotion.com/aaron2b/video/x3j3fs_weider-01-200711181859
Revenir en haut Aller en bas
http://stiewe-peter.skyrock.fr
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12189
Date d'inscription : 11/01/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:57

des photos ? bounce Wink


BRAVO A TOUS LES 2 :yeah!:

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:18

coucou Odette !! encore bravo pour le résultat à vous deux !! :yeah!: et d'excellent souvenirs dans le vestiaire !! le vert te va bien au teint !!! lol!

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
goncalves david



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : trets
Salle d'entrainement : New gym (gérant)
Réputation : 0
Points : 11714
Date d'inscription : 11/04/2008

Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:37

Bonjour odette,je tenais à te feliciter pour ta forme actuelle et surtout pour ton show qui était super,encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Odette PIGNAT - Page 2 _
MessageSujet: Re: Odette PIGNAT   Odette PIGNAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Odette PIGNAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes français :: Les amateurs féminines-
Sauter vers: