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 Micksss

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micksss



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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 10 Mar 2010 - 16:02

OK ben je vais voir.
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Yohann
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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 10 Mar 2010 - 16:15

Bon courage !

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Pierre Daniel

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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 10 Mar 2010 - 16:20

bienvenue
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vortex186

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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 10 Mar 2010 - 17:48

Bienvenu sur le forum , prend ton temps pour lire plein de sujet du forum, c'est une vrai bible de la muscu y'a plein d'info interessante et chaque jour tu apprendra des nouvelles choses tout comme moi

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takezo

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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 10 Mar 2010 - 22:04

bienvenue au vu de tes mensurations et des photos c'est surtout un plan d'entrainement qu'il te faut ton ratio taille poids n'est pas énorme non plus 75KG POUR 1.75M c'est plutot équilibré raffine moi tout ça par de l'exercice tout simplement fait toi un plan d'entrainement efficace aprés tu pourras te pencher sur la diète si tu veux de toute façon cette activité c'est pour la vie en principe alors tu es jeune commence déjà par bouger ton corps tu dis que ça fait deux ans que tu t'entraines y a un problème à mon avis alors parle nous de ta manière de t'entrainer et on pourra te conseiller y a pas de soucis
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manowar

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MessageSujet: Re: Micksss   Jeu 17 Mai 2012 - 11:36

Bon anniversaire.... Que deviens tu ?
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micksss



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MessageSujet: [Conseils ] pour diète et entrainement prise de masse    Mar 24 Juin 2014 - 20:29

Bonjour à tous ,

Après de long moi d ' absence je me permet de revenir vers vous avec un esprit plus réfléchie et motivé et en étant conscient que les compléments alimentaire de font pas tout . J ' aimerais obtenir des conseils pour une prise de masse ( Exemple de diète + entrainement ) Voila 6 mois que je m ' entraine sérieusement dans une nouvelle salle plus dédié au body pur et dur avec de vrai machine et beaucoup moins de machine assistée , tout les jours entre midi et deux du Lundi au Vendredi , vous me direz que cela est trop , mais je vais essayer de vous détaillé mon entrainement de la semaine et ma nutrition .

J ' essaye de travailler lourd et de faire 4 série de 6 reps en général certain exercices ou j ' ai plus de mal je fait 4x10 mais plus léger
Lundi : Pec ( intérieur, inférieur ) + Triceps
Dévellopé coucher prise serré
Butterfly
ecarté à la machine
Poulie vis à vis pour travail inférieur des pec
Triceps : Barre au front 4 série de 6 à 10 reps
Poulie Corde
Poulie Barre droite
Poulie barre courber Prise en Supination

Mardi : Epaules + Biceps
Banc au haltère ou Barre devant et derrière
Biceps : Curl alternés , curl barre EZ , Curl poulie basse barre droite

Mercredi : Jambes + Mollets ( Ceci me permet de reposer le haut du corps )
Presse incliné
Fante au haltère
Machine à mollets

Jeudi : Pec
Dévellopé Coucher
Dévellopé Incliné
Pull Over

Vendredi : Dos
Tractions et Tirage Devant Prise large et serré

Nutrition :

Matin au petit déjeuner :

7h 15 1 bol de flocons d ' avoine avec une dose =,30 Gr de Whey + 6 gr Créatine avec Jus d ' orange

11h30 60 Gr de WHey environ

12h10 Entrainement de 1h20 environ

13h25 60 Gr de Whey environ avec 6 Gr de Créatine

13h35 Repas du midi composée en général avec du Riz et de la viande Escalope de poulet

19h30 Repas du soir pareil que le midi en général

Au coucher Formage Blanc

Je pense que je ne mange pas assez et pas assez régulièrement ce qui freine ma progression
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takezo

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MessageSujet: Re: Micksss   Mar 24 Juin 2014 - 23:27

ce que je pourrais en dire tout le monde le sait par ici Twisted Evil et je ne parle pas de ta nutrition  Rolling Eyes mais d'autres pensent différemment sans doute en te disant de te gaver de compléments ou de t'entrainer plus longtemps ce qui finira de te dégouter vu le manque de résultat No 
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takezo

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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 10:37

concernant ton programme la première chose qui me frappe, est le peu de travail concernant le dos de plus les exos que tu pratiques ne favorisent pas particulièrement la prise de masse, pour les jambes il n'y a aucun squat et enfin pour moi ton programme est trop fréquent mais cet agencement est sans doute le plus pratique pour toi , pour moi c'est un programme pour la définition où tu cibles les muscles du tee-shirt, trop de sets sur les bras par exemple et 2x fois les pecs par semaine, je ne vois pas comment on peut prendre de la masse avec ce type d'entrainement mais bon, chacun est libre de perdre son temps et son argent en complément Rolling Eyes 
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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 13:17

Je ne mettrais qu une phrase "" appuis sur le bouton recherche "" lol! lol! lol! 

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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 13:50

12 gr de créatine !! et ben il doit etre content le revendeur de supplement

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http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
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manowar

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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 15:24

Alors le programme tout est à revoir

La nutrition, et bien ton vendeur doit être content....

La créatine, cela ne se prend pas du tout comme cela en effet et c'est bien trop au total, enfin il y a des sujets déjà bien décrit sur le site.
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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 21:18

takezo a écrit:
ce que je pourrais en dire tout le monde le sait par ici Twisted Evil et je ne parle pas de ta nutrition  Rolling Eyes mais d'autres pensent différemment sans doute en te disant de te gaver de compléments ou de t'entrainer plus longtemps ce qui finira de te dégouter vu le manque de résultat No 

Enfaite avant je penser supplément et rechercher le supplément ou compléments alimentaire miracle , mais j ' ai pu changer de mentalité et je suis plus régulier dans mes entrainements ( avant j y aller 3 x / semaine comparer à maintenant 5 x / semaine ) j ' ai même changer de salle pour être dans une salle de Bodybuilding et non de Fitness comme auparavant . Je me suis aussi apercu en voyant certain évoluer et prendre du muscle quasiment du jour au lendemain et fournissant peux d ' effort et de motivation qu ' en restant naturel en consommant les compléments de base l ' on ne devait pas devenir Mr Muscle , même  le gérant de la salle à pu me l ' avouer !

takezo a écrit:
concernant ton programme la première chose qui me frappe,  est le peu de travail concernant le dos de plus les exos que tu pratiques ne favorisent pas particulièrement la prise de masse, pour les jambes il n'y a aucun squat et enfin pour moi ton programme est trop fréquent mais cet agencement est sans doute le plus pratique pour toi , pour moi c'est un programme pour la définition où tu cibles les muscles du tee-shirt, trop de sets sur les bras par exemple et 2x fois les pecs par semaine, je ne vois pas comment on peut prendre de la masse avec ce type d'entrainement mais bon, chacun est libre de perdre son temps et son argent en complément Rolling Eyes 

Je pense avoir oublier quelque exercice car je rajoute souvent des Exercices qui me passe par la tête , Le squat je m ' y suis mit aujourd ' hui et je rajoute le Leg Curl allongée pour les jambes . Concernant le dos je fait aussi les lombaires . J ' aimerais justement aussi cibler les muscles pour éviter de travailler le même groupe ou partie musculaire


gallis a écrit:
Je ne mettrais qu une phrase "" appuis sur le bouton recherche "" lol! lol! lol! 

En effet je connais mais je penser pouvoir avoir des exemple de programme et nutrition qui me soit adapter  tongue 

steph1407 a écrit:
12 gr de créatine !! et ben il doit etre content le revendeur de supplement

Pas tant que sa car c ' est mon premier mois en prise de créatine de plus je prend de la mono qui ne me revient pas trop chère heuresement j ' ai arrêter les frais Hier

manowar a écrit:
Alors le programme tout est à revoir

Je pense bien mais je ne sais pas comment m y prendre

La nutrition, et bien ton vendeur doit être content....

La créatine, cela ne se prend pas du tout comme cela en effet et c'est bien trop au total, enfin il y a des sujets déjà bien décrit sur le site.

En effet je me suis rendu compte que cela était trop en consultant le site de complément ou je me fournis je passe à 9 Gr bien que le site conseille 6 Gr . 3 gr le matin et 6 Gr après l ' effort
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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 21:38

tu pensais avoir un programme perso adapté confused pour cela il va falloir nous fournir plus de renseignements sur tes progrès ton poids actuel ainsi que ta taille et ce que tu veux obtenir d'un programme des photos comparatives seraient le bienvenue pour se faire une idée sinon il y a des programmes de base dans la rubrique entrainement ou tu peux potasser sur ce qui pourrait te convenir et poser des questions ensuite  Wink 
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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 21:45

Oui il est vrai que je n ' ai pas plus détaillé mais à vrai dire sur un autre forum l ' on m ' avais dégoûté il y à quelque année j ' avais tout détaillé et n ' ai recu aucune aide mais des critiques !

J ' utilise la fonction [Recherche ] mais je ne trouve pas grand chose plus des personnes qui demande des conseils , en effet des programmes de bases et nutrition de base pour la prise de masse pourrait m ' aider à faire mon propre programmes .

Sinon j ' avais essayer un Coach il y à quelque années mais je n ' avais pas la même motivation et était moins régulier dans mes entrainements . Et pour moi un Coach doit être présents à la salle pour expliquer les mouvements ... En ligne ca peut être bien mais surement pas les mêmes résultat je peux me tromper .

Il y à t - il des Coach à conseiller plus que d ' autres avec des prix raisonnable et payable par mois ?
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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 22:16

regarde dans "methodes et questions diverses" tu trouveras plein d'infos je te conseille "exemples de programmes old school" exemples de programme" 6 méthodes selon thibaudeau" la méthode hard gainer" exemples de programmes pour débuter" et enfin le 5x5 selon thibaudeau (ou pas) study 
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MessageSujet: Re: Micksss   Mer 25 Juin 2014 - 22:19

Merci je vais voir cela pourrait être un bon début
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MessageSujet: Re: Micksss   Jeu 26 Juin 2014 - 15:04

manowar a écrit:
Alors le programme tout est à revoir

Je pense bien mais je ne sais pas comment m y prendre

La nutrition, et bien ton vendeur doit être content....

La créatine, cela ne se prend pas du tout comme cela en effet et c'est bien trop au total, enfin il y a des sujets déjà bien décrit sur le site.

En effet je me suis rendu compte que cela était trop en consultant le site de complément ou je me fournis je passe à 9 Gr bien que le site conseille 6 Gr . 3 gr le matin et 6 Gr après l ' effort [/quote]

Non, c'est 5 voir 6 prises de 1 gramme réparties sur la journée...
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MessageSujet: Re: Micksss   Jeu 26 Juin 2014 - 15:21

exact Mano j'ai jamais aussi bien ressentit la creatine depuis que je l'utilise de cette façon
1gr / repas et 2 gr apres training basta ca suffit amplement : bonne congestion , muscles pleins et en plus de sacrés economies

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MessageSujet: Re: Micksss   Jeu 26 Juin 2014 - 18:29

Merci de confirmer, il ne faut pas penser à l'américaine qui dit "plus c'est mieux que moins", cela s'avère rarement une bonne idée.
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MessageSujet: Re: Micksss   Jeu 26 Juin 2014 - 20:26

Merci pour vos conseils il faut que je trouve un moyens de doser 1 Gr car pour moi la dosette que je prend et vraiment petite et ne fait que 3 Gr
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