Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fédération unique, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gallis

Masculin
Salle d'entrainement : CHEAP NESS

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 8:22

pareil pour moi,une compet me botte le cul et m évite de m endormir.....

merde je suis HS

bébé

Féminin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 13:17

proforce a écrit:
Tu sais Cathy, je n'ai jamais eu la foi envers personne ! La seule chose qui m'a toujours motivé à faire de la compétition, c'est l'envie d'améliorer d'une année à l'autre ma condition et de retrouver sur le stage des athlètes qui ont la même passion que moi. Si je gagne, tant mieux mais ce n'était pas ma principale motivation.

La musculation reste une passion pour moi et les compétitions ne sont que des "examens de passages" me permettant d'évaluer mon niveau.

pour moi aussi la muscu reste une passion , mais faire des competes aujourd'hui pour evaluer son niveau n'est certainement pas un bon repair , en tout cas chez les féminines !!! et à partir de là,je préfère ne plus monter sur scene , si s'est juste pour servir de faire valoir à la fille qui est 2 fois moins prète que toi mais qui est la copine d'un tel ou la femme de l'autre ou l'athlète en vogue du moment ou une amie du président , ect ect !!!!!!

et croyez moi cette année encore j'en ai vue des énormités et pas que dans les catégories ou j'ai concourue , j'ai fait 9 compétitions en national et international et je crois que je pourrai ecrire un bouquin sur le sujet avec photos à l'appuie

alors participer à ces mascarades de speudo competitions j'en ai plus qu'assez , je n'arrive pas à comprendre comment les fédés n'ont toujours pas compris que les nanas en on ras le bol et qu'elles n'essaient pas de remèdier au problème ??

cathy
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 13:26

c est vrai que le probleme chez les filles est recurant et dans dans toute fedes ou show ( !); alors imagine , dans une fede unique , le nombre de mecontentes !?!

pour les feminines , je suis pour le retour au " tres simple " , les " fitness" et les " bodybuilding " , et au visuel , c est tres simple a determiné , ne vener pas me dire le contraire !
bébé

Féminin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 15:13

entierement d'accord avec toi ironniko LE VISUEL!!

apparement beaucoup on de la merde dans les yeux!!!!!!!!

cathy
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 15:58

d la merde ? je sais pas !

mais en tout cas , a force d avoir divisé les filles dans differentes catégories et donc , d avoir compliqué inutilement les choses , meme les juges ne s y retrouvent plus !
Hélios

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 16:49

Le show en bodybuilding...souvenez vous de la WBF. j'ai la cassette vidéo. Je ne me lasse pas de la visionner. Une compète de body devrait être comme ça !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=m5GoQWMtZi8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=AbsRtuoIDSc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=W8X-Gmdt4Nw

Mais qu'attendent les français pour organiser des SHOWS
proforce

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 17:39

La WBF était une vraie farce à mon avis.

ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 17:46

le coté " catch" ne convient ,a mon regards , absolument pas au body !

strydom , rentrait le dernier sur scene et comme a la wwf de l epoque , c etait celui la a coup sur qui l emportait ; malgré que sa condition le meritait amplement !

et la 2e et deniere année de la wbf ,( c est dire son succes !), c etait vraiment , comme dis proforce , une vraie farce !
tontonmayonnaise

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 17:56

proforce a écrit:
La WBF était une vraie farce à mon avis.

+1 et d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps . Sans compter que les BB qui avaient rejoint WBF se sont retrouvés tricarts de l'IFBB un bon moment .
Hélios

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 18:31

ironniko a écrit:
c est vrai que le probleme chez les filles est recurant et dans dans toute fedes ou show ( !); alors imagine , dans une fede unique , le nombre de mecontentes !?!

pour les feminines , je suis pour le retour au " tres simple " , les " fitness" et les " bodybuilding " , et au visuel , c est tres simple a determiné , ne vener pas me dire le contraire !

Le retour au "très simple" c'est le début des femmes dans les compétitions c'est à dire QUE des culturistes. Par exemple à la IFBB en France il y avait les -de 52 kg, les- de 57 kg et les + de 57 kg point final.
Les body-fitness et les fitness n'existaient pas encore . Mais désormais c'est du n'importe quoi. Ou l'on juge les femmes sur leur développement musculaire, ou sur leur cambrure, leur maquillage outrancier, leur poitrine siliconnée, et leur oeillades aux juges ..( si, si j'ai vu ça ).
Le culturisme chez les femmes comme chez les hommes n'est pas obligatoirement synonyme de monstruausité, de vascularisation extrème, de stries sur les fesses, de sèches "cadavérique". Mais puisque les femmes fuyaient comme la peste les compètes dès que sont apparues les premières filles vraiment très musclées, la caté "body-fitness" et sortie du chapeau du magicien pour satisfaire les filles qui acceptaient le muscle ... "mais pas outrancier ". Elles étaient très toniques, galbées, jolies. Oui, mais c'était encore trop .. d'ou les fitness qui au début n'étaient que des miss plage, des "miss du camping des flot bleu" ..bref..des filles minces et c'est tout . J'en ai connu quelques -unes qui en fitness ont remporté des compètes sans jamais avoir mis les pieds dans une salle de musculation , la nature avait bien fait les choses tant mieux pour elles . La coupe sous le bras, on ne les a jamais revues sur scène !

Oui les filles ne devraient être jugées que sur leur musculature, leur ligne, leur symétrie, pas sur les faux cils, le maquillage, la coiffure et la qualité des chaussures achetées en sex shop sur le net ( si, si il y a de très belles chaussures de...fitness ! ).

Les critères de jugement pour les filles sont extrèmement compliqués et varient considérablement d'une fédé à une autre . Ainsi dans la même année une fille "tire" en body-fitness dans une fédé , en fitness dans une autre et en bodybuilding dans une troisième . Trop musclée ici, pas assez là-bas . De quoi s'y perdre d'où le dégout de beaucoup qui laissent tout tomber , comme je les comprends.
Que changerait une seule fédé en France pour les athlètes ? je l'avoue...pas grand chose puisque beaucoup de dirigeants ( et pas que les présidents ) sont très loin d'être altruistes. Les athlètes d'abord ? Certainement pas ça n'a jamais existé. Il faudrait actionner démocratiquement leurs sièges éjectables mais faire partir tout ces incompétents, ces inutiles, c'est comme tenter de chasser une invasion de blattes en leur montrant le plan de l'immeuble .Tu les virent par la porte ils rentrent par la fenêtre.
bébé

Féminin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 19:31

je suis d'accord avec toi hellios pour cette analyse du body feminin!!

peut etre devrait on monter sur scene avec un sac sur la tete et toutes avec le meme maillot et chaussure en ayanr tiré nos numero dans un chapeau avant de monter sur scene sans que le juri sache qui est qui!!

cathy lol!
JR
Modérateur

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 8 Jan 2010 - 22:32

Hélios a écrit:
Le show en bodybuilding...souvenez vous de la WBF. j'ai la cassette vidéo. Je ne me lasse pas de la visionner. Une compète de body devrait être comme ça !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=m5GoQWMtZi8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=AbsRtuoIDSc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=W8X-Gmdt4Nw

Mais qu'attendent les français pour organiser des SHOWS

j'voudrais pas me montrer irrespectueux envers les athlètes mais des "shows" comme çà, çà ferait fureur sur un char à la gay pride... j'espere bien que le body tournera pas dans ce sens mais d'apres ce que j'ai compris, la "farce" a tourné court!

Pour ce qui est des criteres de jugement et des catégories pour les hommes, je pense qu'avec les physiques fitness, classic et body et les catégories de poids, on peut déjà recaser une bonne partie des compétiteurs des fédés actuelles, non?
Hélios

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 15:19

Comme ce que nous nommons à tort "compétitions de bodybuilding" n'est qu'en réalité une succession de poses statiques extrèmement ennuyeuses à regarder surtout pour un public non initié ( je parle des imposés surtout, et de la majorité des posings libres messieurs qui ne sont que des reprises très mal enchaînées des imposées, donc sans aucune créativité ) et même pour les culturistes spectateurs, qui pendant ce temps à moins d'avoir un pote sur scène, sont soit à la buvette , soit tourne le dos à la scène et discutent . Il convient de dépoussiéré très en profondeur le déroulement des compètes ou de faire en parrallèle et hors du circuit des "fédés" des grands shows, ce qui n'existe pas en France.

Shows exclusivement d'exhibition, sans podium , sans classement, sans titre décerné. Du spectacle, des paillettes des fumigènes des lasers...bref...LAS VEGAS . Nous nous étonnons que le bodybuilding n'ai jamais eu aucun succès en France mais qu'à t-il été fait pour attirer du monde y compris le pratiquants de la musculation ? Rien , absolument rien .

Pas de show parce que ça fait "gay" pour reprendre l'avis de JR ? Alors réintroduisons ( sans jeux de mots.. ) dans les compètes de bodybuilding ce qui se passait dans les années 50 et 60. Epreuves de force+ souplesse+endurance+ accrobaties.... Quoi??? j'ai dit une connerie ?? encore une ?? mais bon sang, les bodybuilders sont-ils des athlètes ou pas ? Le bodybuilding est-il un sport ou pas ? Démonstrations , oui, mais pourquoi donc se contenter de poser et rien d'autre ?
Ah zut !!!! j'avais oublié que c'est justement le jour J que les bodybuilders compétiteurs sont au plus bas de leurs capacités athlétiques, mais au plus haut pour ce qui est de l'aspect physique tels que les critères de jugement l'exigent .On ne peut pas tout avoir c'est vrai , la "niaque" pour réaliser des épreuves SPORTIVES, et le soir même pour un SHOW, un look de compétiteur strié, sec à l'extrème ou presque.
Il faut choisir , les formes ou la forme . Le choix du déroulement d'une "compétition" de bodybuilding s'est donc orienté vers la pose dite "plastique" et rien que celà . Dommage, ça donne raison aux détracteurs du bodybuilding: "une belle carrosserie et un moteur poussif". Je ne partage pas évidemment cette façon de voir les choses, mais c'est ce qui est retenu du plus grand nombre.

Citation :
je suis d'accord avec toi hellios pour cette analyse du body feminin!!

peut etre devrait on monter sur scene avec un sac sur la tete et toutes avec le meme maillot et chaussure en ayanr tiré nos numero dans un chapeau avant de monter sur scene sans que le juri sache qui est qui!!

cathy

Oui, mais comment feront certains les juges magouilleurs pour classer leur chérie qui est sur scène , ou la fille qui s'entraîne dans leur club ? Comment feront-il pour "saquer" la nana qui aura eu l'outrecuidance dans une précédente compétition, de faire une observation désagréable ( mais juste ) sur tel ou tel point de la compète ?

Dialogue "presque imaginaire " .. ( toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existée n'est que pure coïncidence . Hélios )

- Un juge : Qui c'est la fille en bleu ?
- Le chef des juges : C'est la nièce du sponsor !
- Un juge : Ah bon ?
- Le chef des juges : Oui , alors il ne faut pas la défavoriser tu vois ce que je veux dire ?
- Un juge : Ok , message reçu 5 sur 5 !
- Le président de la fédé : Oui, fait gaffe !!!

------------------------------------------------------------------------------
Mon avis:
Pour les filles quelle soient "bodybuildeuse" ou "Bodyfitness" ( que viennent faire des fitness dans le monde du bodybuilding ??? ) Très exactement le même maillot de la même coupe, la même couleur. Les chaussures ? : INTERDITES, car elles faussent complètement l'aspect réelle de la cambrure et du maintien de l'athlète . On juge le l'aspect physique , pas les accessoires de mode . Toutes les filles pieds nus et en maillot "neutre" c'est à dire NOIR. On va me dire qu'elle devront se fournir au même endroit ... donc business ? OK mais avec 35% de réduction, voir même, maillot offert aux compétitrice ce qui fera de la pub GRATUITE pour le fabriquant et(ou) fornisseur .
bébé

Féminin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 15:42

ha helios,

je vois que tu as les oreilles qui trainent bien prèt de la table des juges !!

une que tu n'as pas entendue, je site "si tu es tres gentille avec moi , tu seras championne du monde"

mais comme je ne mange pas de ce pain là!!de ce fait, je ne suis meme pas championne de france !

ce jour là j'ai tout compris , ainsi va ce système !!!!!

cathy
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 15:54

pour parler de fede unique .... euhhhh ca sera encore pas pour cette année , le president wpf france vient d annoncer a son tour son champ" de france 2010!

..... quand on vous dis que c est pas possible !

c est pas possible !
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 16:02

helios a ecrit :
Shows exclusivement d'exhibition, sans podium , sans classement, sans titre décerné. Du spectacle, des paillettes des fumigènes des lasers...bref...LAS VEGAS . Nous nous étonnons que le bodybuilding n'ai jamais eu aucun succès en France mais qu'à t-il été fait pour attirer du monde y compris le pratiquants de la musculation ? Rien , absolument rien .

faut il vraiment cela pour que le body " marche " en france !!!??!
aux usa , y a t il " des paillettes , des fumigenes , des lasers .... " !?
c est aussi et surtout une question de mentalité , en france , ca ne fais et fera jamais parti " du patrimoine " , comme la petanque , point , barre !
bébé

Féminin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 17:05

ironniko a écrit:
pour parler de fede unique .... euhhhh ca sera encore pas pour cette année , le president wpf france vient d annoncer a son tour son champ" de france 2010!

..... quand on vous dis que c est pas possible !

c est pas possible !

oui meme que cette année le championnat du monde wpf aura lieu à aix en provence

cathy
tontonmayonnaise

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 17:33

ironniko a écrit:
helios a ecrit :

ben déjà que le BB en france est mal vu !!! alors là ; la france entière va mourir de RIRE
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 18:31

tontonmayonnaise a écrit:
ironniko a écrit:
helios a ecrit :

ben déjà que le BB en france est mal vu !!! alors là ; la france entière va mourir de RIRE

ah ben , pour une fois au moins , on est d accord !
proforce

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 18:56

ironniko a écrit:
helios a ecrit :

c est aussi et surtout une question de mentalité , en france , ca ne fais et fera jamais parti " du patrimoine " , comme la petanque , point , barre !

+ 1000 Il y a encore beaucoup de chemin à faire et je ne vois pas le jour ou ca va changer, malheureusement !! Ce n'est pas pour rien que vous tenez tant au g-string chez les femmes....J'imagine que ca fait partie du show !

gallis

Masculin
Salle d'entrainement : CHEAP NESS

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 9 Jan 2010 - 20:40

nous ne sommes pas les usa et ne le serons jamais.
pas la mème population ni la mème culture.le sport aux usa est porté aux nues,vous pouvez etre débile,par exemple,mais si tu fais 2M15 tu intègre l équipe de basket de l université du coin,ou courir tres vite,ect,ect.....
je viens de lire une revue scientifique sur la bouffe,il c est vendu pour 1milliard de dollars de complément alimentaire(hors boissons energétiques) aux states,je vous laisse imaginer le potentiel d ouverture aux sponsors,la masse d argent tournant autour du sport est colossale,et le body us n en ramasse qu une tres infime partie.
Nous avons eu quelques pros francais aucun n a fini millionnaire.......

momo77

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Dim 10 Jan 2010 - 12:21

[quote="ironniko"]pour parler de fede unique .... euhhhh ca sera encore pas pour cette année , le president wpf france vient d annoncer a son tour son champ" de france 2010!

j espére juste que cette finale sera aussi bien organisé que l'année derniére!!!!! lol
Hélios

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Dim 10 Jan 2010 - 14:29

Il est bien évident que nous savons tous qu'en France seul le foot-ball ( l'opium du peuple) mobilise les gens et tout les médias. Nous savons tous , et ceci pour les plus vieux ( les moins jeunes ... ) d'entre nous que le culturisme est de plus en plus décrié, de plus en plus rejetté, parce qu'il dépasse l'humainement possible . Dans les années 50 et 60 tout le monde trouvait que Steve Reeves avait une masse hors du commun ( pour l'époque ), tout le monde ( le lambda ) trouvait qu'il était trop gros, mais personne ne le trouvait laid, repoussant, ignoble, écoeurant etc...Ce n'est pas le cas à la vue d'un champion d'aujourd'hui y compris de niveau national , y compris culturiste soit disant "naturel" . La démesure en tout à tué définitivement l'espoir que le culturisme soit non pas bien considéré, parce que de celà on s'en fout, mais qu'il ne soit pas autant décrié . Or tout est fait pour qu'il le soit, par les athlètes eux-mêmes et par tout le milieu du body en général .
Il n'est pas interdit d'imaginer des solutions, de donner des idées sachant parfaitement que le culturisme qu'il soit de compétition ou pas ne passionne absolument personne d'autres que ceux qui le pratique, c'est à dire une quantité infinitéssimale de personnes en France. Bien sur que le culturisme et le sport en général ne fait pas partie de la culture française, il en sera toujours ainsi. Bien sur que la démesure est typiquement américaine que ce soit pour le sport , les buildings, les voitures, les villes etc. tout n'est que démesure pas du tout "transférable" en Europe, nous le savons .
Si j'ai cité la WBF c'est pour le côté Show, et le côté SPECTACLE c'est quand-même dans la culture française, alors pourquoi ne pas l'intéger au bodybuilding tout simplement ?
Mais je parle de SPECTACLE, et si jamais il n'y a de SHOWS de bodybuilding en France , les compétitions soporifiques telle que je les connais depuis plus de 46 ans ,devraient à mon avis être remaniées de A à Z pour donner au moins "un semblant" de spectacle attrayant puisque aucune performance mesurable n'est demandée aux athlètes . Je pense sincèrement que celà importe peu aux fédés car ce sont bien les fédés Internationales surtout ,qui décident du déroulement d'une "compète de bodybuilding " et pas du tout les organisateurs de compétitions qui n'ont pas d'autres choix que de respecter une certaine façon de faire . Pas la moindre "fantaisie" n'est donc possible si ce n'est dans les fonds de scène ( décor ) et les intermèdes toujours sans aucun rapport avec le MUSCLE et chiants comme la mort .
Mais parlons -en des gens qui s'improvisent "organisateurs "de compétitions de bodybuilding. Comme vous tous j'ai assisté à des compètes dans des salles sordides en plein courant d'air, dans des hangards de stockage de marchandise en pleine nature, dans des mini salles municipales pitoyables, pas le moindre confort pour les spectateurs, pas de "salle de chauffe" pour les athlètes , etc .. Mais pourquoi donc n'existe t-il pas au sein des "fédés" une commission qui serait chargée d'aller vérifier sur place les locaux, avant de donner l'accord ? La salle étant réservée bien des mois à l'avance il est très facile qu'une inspection minutieuse des lieux soit faite avant, pour garantir le confort des spectateurs et des athlètes .
Au final les responsables du choix de salles pourries est le fait des fédés qui ont donné leur accord les yeux fermés. C'est une erreur grave .

La fédération UNIQUE.. et bien, elle existe déjà bien entendu et tout le monde le sait ici . C'est la fédé qui à l'agrément du ministère des sports. Elle est UNIQUE en ce sens qu'elle est la seule à être autorisée à délivrer des titres de champions de France, elle est la seule qui SUBIT les contrôles antidopages . ( elle ne décide rien du tout en ce domaine que cela soit clair ) Contrôles que décident le ministère en fonction des crédits votés pour l'année ( pour la totalité des sports et pas que le culturisme ) et de l'argent qui reste en caisse.Les contrôle inopinés ne le sont pas dans la mesure ou l'athlète est TOUJOURS prévenu et qu'un rendez-vous lui est fixé. Tout ça c'est "bidon".

- Pourquoi les culturistes ne rejoignent pas la fédération ? c'est pour certains parce qu'ils redoutent les contrôles, et pour les autres qui ont des ambitions bien au-delà d'un titre de champion de France, parce que la représentation au niveau Européen et mondiale est ridicule .
- Mais franchement par exemple à la " IFBB-FRANCE " combien d'athlètes chaque année partent pour "Europe " ou "Monde " ?

A la FFHMFAC ( la fédération ) ils font leurs championnats d'Europe et du Monde en famille...entre eux, alors forcément ils rafflent toujours la plupart des premières places, c'est pratiquement gagné d'avance . D'ou aussi le refus de ces athlètes de "tirer" ailleurs qu'à l'UIBBN forcément mieux vaut se mesurer au plus petit nombre . "Champion du monde de ma rue", pas de quoi se taper le cul par terre, pas de quoi pavoiser bien au contraire et pourtant les insultes pleuvent contre les culturistes qui ne sont pas des leurs.

Il suffit pour s'en persuader d'aller sur forum Body Info, forum exclusivement consacré aux athlètes de la FFHMFAC, insultes jamais censurées si les bodybuilders visés sont de la IFBB, Wabba, Nabba bodybuilders traités de tous les noms, ( le terme déchets est employé pour qualifié les culturistes non "naturels " ) mais attention risque de censure et banissement du forum si on ose simplement douter du "naturel" d'un athlète de la FFHMFAC, même en des termes "choisis".
Même les culturistes se "pourrissent " entre eux, alors comment faire l'Union sacrée ?
Hélios

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Dim 10 Jan 2010 - 15:15

Avec un telle Hargne , un tel mépris comment voulez-vous que les bodybuilders composent une grande famille ? IMPOSSIBLE
" capture d'écran" du forum Body-Info
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Dim 10 Jan 2010 - 15:30

cette personne a apparemment " que 23 ans " , ca ne pardonnes rien , mais on peut mettre ca sur l inexperience de la vie en general ; il arrive dans le body , croit tout savoir , croit detenir la verité , le temps , je l esperes comme pour beaucoup d entres nous , le fera s assagir !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Aujourd'hui à 21:09

Une fédération unique, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant