Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fédération unique, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 5507
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 12 Déc 2009 - 19:27

Desolé pour le HS c'est de l'humour C'est juste qu"on retrouve tout le monde avec plaisir.Pour ce qui est de la fede unique je n'y crois pas un instant.On est a des années lumieres de connaitre reellement ce qui ce passe.Je compare ca a un parti politique les alliance se font en dessous mais on le saura une fois la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 69
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 12
Points : 6684
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Dim 13 Déc 2009 - 19:19

Vous souvenez-vous de cette discussion sur planetemuscle et sur feu bodybuilding.fr avec "l'empècheur ". A méditer .

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=27&t=9808

Extrait:
Texte ci-dessous de 2005 signé de GG

Imaginons un seul instant que Mr Lefelle et son équipe arrivent à convaincre le ministère que seule l'I.F.B.B est en mesure de prendre sous sa coupe le culturisme français.Il faudrait inévitablement que les associations suivantes, AFCPAS-WABBA , APF-WPF, ACF-IBFA, A.F.F.F.B.B-NABBA et même la F.F.H.M.F.A.C soient immédiatement dissoutes et que l'interdiction soit faite à toute personne privée ( les opens) d'organiser la moindre compète sur le sol français, ceci étant l'exclusivité de l'I.F.B.B )

Donc plus aucune association en France ne représente la NABBA, WABBA, IBFA, WPF, UIBBN. 100% des bodybuilders de compétition se retrouvant inévitablement au sein de l'IFBB que ça leur plaise ou pas.(comme pour le foot et c'est normal)

Ce qui se passe actuellement, c'est que malgré une fédération reconnue par l'Etat, ( la FFHMFAC) des associations de BB fort nombreuses organisent des compétitions. Celà devrait être interdit, mais comme le ministère n'a que faire du body, il doit se dire qu'en laissant faire , le BB va bien crever de lui même ...et c'est ce qui se passe, certains doivent se frotter le mains en haut lieu sous les dorures de l'Etat.

Les rêves, j'en ai plein, les solutions, il n'y en a aucune sauf l'autoritarisme ( désolé) sauf la poigne de fer d'un ministre qui serait assez "burné" pour agir, là aussi c'est du rêve. Dans l'état actuel des choses seule une union exclusivement sur le plan national est faisable, à tous les niveaux, de la plus petite compète de province à une finale unique. Ensuite, sur le plan international, chacun retrouve sa fédé d'affiliation ( NABBA, WABBA, IFBB, UIBBN, IBFA, WPF ).

Je suis tout de même surpris ( à moitié en fait) que Lionel LAIDET, qui, sauf erreur de ma part est "attaché" à l'IFBB-FRANCE, batte la campagne et les villes avec son ami Claude Favrou pour créer une nouvelle fédération (...)


SECOND EXTRAIT Texte de GG année 2005

Je dis simplement que rien absolument rien ne bougera dans le body tant qu'il n'y aura pas qu'une seule et unique fédération à l'exclusion totale de toutes les autres. Maintenant que ce soit l'IFBB-FRANCE ou n'importe quelle autre qui se retrouve seule à être autorisée à organiser des compètes sur le sol français, c'est sans la moindre importance.Peu importe. Les fédérations internationale n'ont pas leur mot à dire sur ce qui se passe en France au niveau du culturisme.

Au risque de me répéter, ou le culturisme est un sport ou il ne l'est pas. Si il ne l'est pas, il faut encore plus de "fédés" pour qu'il y ait encore plus de compètes. ( paradoxal) Si c'est un sport, il faut une seule fédé avec à la tête un renouveau à 100% des dirigeants qui jusqu'à ce jour n'ont pas encore démontré qu'ils étaient attachés au culturisme français. Pas un seul.

De toutes les façons, la "bonne ou mauvaise santé " du culturisme de compétition, n'a pas la moindre incidence sur la fréquentation des centres de remise en forme.

Si demain il n'existe plus aucune fédé, plus aucune compétition sur le sol français, cela ne changera rien pour les patrons de salle. C'est aussi pour cette raison que tout le monde se fiche pas mal du body de compète, qui ne pèse absolument rien dans le business de la remise en forme que ce soit les salles ou les boutiques spécialisées.

Le discours est le même depuis des lustres et rien n'a avancé. Tant qu'une loi ou un décret de l'Etat n'interdira pas toutes les compétitions qui ne sont pas sous l'égide de LA fédération reconnue, nous tournerons en rond.

___________________________________________________________________________________

Il y en à 7 de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 69
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 12
Points : 6684
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mar 22 Déc 2009 - 17:43

eric a écrit:
Pour revenir au sujet, il faudrait que les fédérations au niveau international ne forment qu'une entité pour qu'en France il en soit de même, parce que quand bien même la seule fédé reconnue par l'Etat, organiserait un championnat et des sélections pour participer à Europe et Monde UIBBN, rien n'empecherait les athlètes qui souhaitent concourir ailleurs de le faire!!!!......sauf si le "Karcher" touche les fédérations au niveau international .
Attention GG est de sortie, quand je disais qu'il pouvait se lancer en politique.......

En effet le GROS problème reste quand même à l'International, car si l'Union était faite en France avec une seule fédé, il n'empèche qu'au niveau mondial il en serait tout autrement c'est vrai .
Mais je suis tout à fait de votre avis et j'avais émis la même idée il y a bien des années sur planetemuscle et bodybuilding.fr ( y compris dans les pages du MdM je crois mais je n'en suis pas certain ..) L'union sacrée en France et ensuite pour l'INTERNATIONAL chacun va où bon lui semble ..oui mais alors.. les sélections pour le diverses fédés internationales comment faire ?

Le problème reste entier, c'est impossible .Une seule fédé en France serait obligatoirement affiliée à une fédération internationale pour prétendre se mesurer aux athlètes des autres pays. A une fédé et pas à 4 ou 5 ...forcément !!
Mais allons bien plus loin . Sur le nombre d'athlètes culturistes qui participent chaque année à des compétitions, combien chaque partent pour Monde et Europe ?

Le jeux en vaut-il la chandelle qu'une fédé française soit affiliée à une fédé comme la IFBB ou n'importe qu'elle autres ? Je n'en suis pas convaincu du tout .Une seule fédé en France ne pourrait donc pas donner le choix c'est évident .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : france
Réputation : 3
Points : 6106
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mar 22 Déc 2009 - 20:31

Quand je vous le disez, c'est un problème sans fin, je ne suis pas seulement là pour vous prendre à contrepied, ne pensez pas que je sois un "anti" monsieur Girard, non, je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points, c'est tout, et de grâce ne pensez pas détenir la vérité, et avancer des arguments infaillibles car personne ne peut le faire, vous avancez vos arguments, ils sont parfois pris en défaut, ça fait la richesse des débats......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bodysized.com/
tontonmayonnaise



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : droit dans mes bottes
Réputation : 0
Points : 5103
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Jeu 31 Déc 2009 - 21:09

Hélios a écrit:


Un bon coup de karcher dans le milieu des associations culturistes avec au bout du compte la seule fédé reconnue , ce serait un grand bien pour la crédibilité du culturisme , avec à la clé, une lutte sans merci contre le dopage avec des radiations à vie y compris dès la première fois que l'athlète se fait prendre .

pourquoi autant de haine ??
déçu , par le passé , d'un essai ( ou plusieurs ) non fructueux ? c'est juste une supposition . Moi non plus je ne suis pas concerné par ces pratiques , mais ce n'est pas pour autant que j'en parle avec autant de hargne .... ca laisse dubitatif


Dernière édition par tontonmayonnaise le Ven 1 Jan 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 5507
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 1 Jan 2010 - 12:10

[quote="tontonmayonnaise"]
Hélios a écrit:
TALY a écrit:


Un bon coup de karcher dans le milieu des associations culturistes avec au bout du compte la seule fédé reconnue , ce serait un grand bien pour la crédibilité du culturisme , avec à la clé, une lutte sans merci contre le dopage avec des radiations à vie y compris dès la première fois que l'athlète se fait prendre .

pourquoi autant de haine ??
déçu , par le passé , d'un essai ( ou plusieurs ) non fructueux ? c'est juste une supposition . Moi non plus je ne suis pas concerné par ces pratiques , mais ce n'est pas pour autant que j'en parle avec autant de hargne .... ca laisse dubitatif

Coucou je ne parle pas de cette facon y a un minimum de respect a avoir quand meme.Il faut rendre a helios se qui lui revient merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tontonmayonnaise



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : droit dans mes bottes
Réputation : 0
Points : 5103
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 1 Jan 2010 - 14:31

TALY a écrit:
tontonmayonnaise a écrit:
Hélios a écrit:


Un bon coup de karcher dans le milieu des associations culturistes avec au bout du compte la seule fédé reconnue , ce serait un grand bien pour la crédibilité du culturisme , avec à la clé, une lutte sans merci contre le dopage avec des radiations à vie y compris dès la première fois que l'athlète se fait prendre .

pourquoi autant de haine ??
déçu , par le passé , d'un essai ( ou plusieurs ) non fructueux ? c'est juste une supposition . Moi non plus je ne suis pas concerné par ces pratiques , mais ce n'est pas pour autant que j'en parle avec autant de hargne .... ca laisse dubitatif

Coucou je ne parle pas de cette facon y a un minimum de respect a avoir quand meme.Il faut rendre a helios se qui lui revient merci.

milles excuses ! j'ai édité mon post pour rendre à césar ce qui appartient à césar . j'ai commencé un peu trop tôt le réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 69
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 12
Points : 6684
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Ven 1 Jan 2010 - 21:58

tontonmayonnaise a écrit:
Hélios a écrit:


Un bon coup de karcher dans le milieu des associations culturistes avec au bout du compte la seule fédé reconnue , ce serait un grand bien pour la crédibilité du culturisme , avec à la clé, une lutte sans merci contre le dopage avec des radiations à vie y compris dès la première fois que l'athlète se fait prendre .

pourquoi autant de haine ??
déçu , par le passé , d'un essai ( ou plusieurs ) non fructueux ? c'est juste une supposition . Moi non plus je ne suis pas concerné par ces pratiques , mais ce n'est pas pour autant que j'en parle avec autant de hargne .... ca laisse dubitatif

Mais quelle haine ? Simplement une très grande lucidité et une connaissance approfondie et de très longue date du milieu de la compétition de bodybuilding et ceci à tous les niveaux. J'observe le microcosme du bodybuilding de l'intérieur depuis 1964 et depuis cette année là, je n'ai vu aucune amélioration, bien au contraire . C'est de pire en pire chaque année et ça ne finira jamais car c'est une activité ou le chacun pour soi est la règle, aussi bien au niveau des athlètes et des dirigeants qui pour beaucoup se détestent et se jalousent y compris au sein d'une même "fédé" ( mais jamais en face , car là c'est le cirage de pompe qui est de mise )
Même des présidents de fédés m'avaient affirmé à l'époque du Trophée Unifié UFSH ( Union Française des Sports d'Haltères ) , qu'ils étaient pour une fédération UNIQUE...mais s'empressaient d'ajouter que c'était impossible sans pour autant dire pourquoi c'était impossible. Philippe Lefelle, président de la FBBF ne voulait qu'une seule fédé...la sienne forcément , tous les athlètes français devant rejoindre je cite : " de gré ou de force la IFBB France". Propos tenus lors d'une compète organisée par Pascal T'Hooft à Port de Bouc il y a quelques années , propos tenus devant témoins ( ce qui équivaut à dire qu'il faut donner un grand coup de karcher ) .

Si le bodybuilding de compétition en France particulièrement ,n'est plus que l'ombre de lui-même par rapport aux années 60/70 et 80 ,c'est que si les dirigeants pour la plupart ont été en dessous de tout, les 3/4 des athlètes ont laissé faire , ont rasé les murs et courbé l'échine .Il en est toujours ainsi en 2010. Les athlètes "GG" ( Grandes Gueules) se sont fait pourrir la vie et celles et ceux qui ont osé "l'ouvrir" vraiment et dénoncer ce qui n'allait pas, ont attendu leur "retraite" de la compétition pour le faire ... Que fait le bodybuilding français lorsqu'il est au fond du gouffre ? Il creuse encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tontonmayonnaise



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : droit dans mes bottes
Réputation : 0
Points : 5103
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Sam 2 Jan 2010 - 0:17

Hélios a écrit:
ce serait un grand bien pour la crédibilité du culturisme , avec à la clé, une lutte sans merci contre le dopage avec des radiations à vie y compris dès la première fois que l'athlète se fait prendre .

désolé ; j'ai mal découpé votre propos ; je visais plutôt la phrase ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JR
Modérateur


Nombre de messages : 7363
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 13551
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Dim 3 Jan 2010 - 12:41

wé pis on va interdire aux femmes les implants mammaires aussi, parcequ'apres tout c'est pas naturel non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum13



Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 8309
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Lun 4 Jan 2010 - 0:06

J'avais l'ambition de faire des compètes, je peux vous dire qu'avec tout ce que je lis, j'ai plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mulk



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 6788
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Lun 4 Jan 2010 - 12:06

Magnum13 a écrit:
J'avais l'ambition de faire des compètes, je peux vous dire qu'avec tout ce que je lis, j'ai plus envie.
Mais tu veux faire une compétition pour quoi ?
Te faire plaisir ?
Devenir champion de France, faire de l'international ?

Si c'est juste pour le plaisir, alors fonce, les magouilles et le bordel des fédés ne doit pas te freiner !
Fais un open comme le top de Colmar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
proforce



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 5893
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Lun 4 Jan 2010 - 13:53

Il ne sera jamais possible ni avantageux pour les athlètes d'avoir une fédération unique. Beaucoup trop d'athlètes seraient découragés et frustrés n'ayant pas le niveau et constamment relégués au bas du classement.

Quand je vois le nombre de champion nationaux, européens et mondiaux, c'est une vraie farce MDR Mais c'est la seule façon de donner un bonbon à tous et chacun...

Qui dit unique fédération dit monopole et limitation de compétitions pour les athlètes. Sans compter que les athlètes naturels ne doivent pas être mélangés avec les autres utilisant des anabolisants ou autres produits dopants.

Je pense qu'il y a de la place pour deux ou trois fédérations si les uns et les autres sont assez matures et adultes pour s'occuper de leurs oignons...!

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum13



Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 8309
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Lun 4 Jan 2010 - 23:24

Mulk a écrit:
Magnum13 a écrit:
J'avais l'ambition de faire des compètes, je peux vous dire qu'avec tout ce que je lis, j'ai plus envie.
Mais tu veux faire une compétition pour quoi ?
Te faire plaisir ?
Devenir champion de France, faire de l'international ?

Si c'est juste pour le plaisir, alors fonce, les magouilles et le bordel des fédés ne doit pas te freiner !
Fais un open comme le top de Colmar !
Oui seulement pour le plaisir, mais au fond tu as peut-être raison, si c'est seulement pour le plaisir je devrais m'en foutre du reste !
C'est juste que j'aimerais faire une fois l'expérience, seulement si j'en garde un mauvais souvenir ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
proforce



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 5893
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mar 5 Jan 2010 - 1:19

Tout dépend du niveau que tu veux atteindre Magnum. Mais en regardant tes photos il te faudra encore quelques années d'entrainement avant de pouvoir espérer bien figurer dans une fédération ou association digne de ce nom.

D'ici là, tu auras pu évaluer le pour et le contre de ta participation à un tel évènement.

Bonne année 2010 !

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum13



Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 8309
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mar 5 Jan 2010 - 9:26

proforce a écrit:
Tout dépend du niveau que tu veux atteindre Magnum. Mais en regardant tes photos il te faudra encore quelques années d'entrainement avant de pouvoir espérer bien figurer dans une fédération ou association digne de ce nom.

D'ici là, tu auras pu évaluer le pour et le contre de ta participation à un tel évènement.

Bonne année 2010 !
Oui j'en suis totalement conscient que c'est encore trop tôt pour faire un concours, j'envisage ça pour dans quelques années, genre quand j'aurai pas loin des 30 ans !
Pour mon niveau, j'aimerais arriver au maximum de mes capacités tout en restant clean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 69
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 12
Points : 6684
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 12:21

Les athlètes don les noms figurent ci-dessous ont signé sur le forum planetemuscle, la pétition pour une FEDERATION UNIQUE !!! Pas mal de ces athlètes sont également membres de culturephysique.fr mais n'interviennent pas sur CP.fr pour donner leur avis . Curieux non ? Fédération UNIQUE sous la houlette de quelle fédération Internationale ????

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=27&t=36781

dezigliara laurent
dorian Picard
Laurent ERASME
DIMITRI LAMY
GAMER JEAN-NOEL
Daniel FOURNIER
nicolas pinget
Jean Francois Ballester
christophe ballester
André Beugnier
Julien Suel
Martins Michel
Peter Stiewe
Rey Nelly
Bruyere Armelle
Chavot Sylvie
Chevalier Lilian
Lopez Gérard
GASSER Yves
Pierre Daniel
JEAN MEGA
LASAGNI NICOLAS
Jean-Christophe EDERLE
Arnaud DUCHENNE
DORDOR frédéric
Anthony Aiguaviva
Denis Morin
delbaere eric
FERAH FABRICE
christian detour
marc nadia
Fabrice Corliano
Jean Louis BALArt
cathy carreras
MACHOVIC Clara
DUCOS Véronique
BOUMAZZA karim
BEGO JEREMY
Odette Pignat
Thierry Pignat
cozzolino alessandro
BOLEAT David
Laurène POLY
Manuel THIANT
DORDOR Frédéric
Gillot Thierry
Malika Zitouni
BONICEL Sylvain
marcq auguste
Valero Franck
David Ramos
Ciprian Gallien
David Lovey
Guillon jeanluc
Duproix Dominique
Perier Eric
Cerati Patrick
Jourdan Adeline
Tache Thierry
Cyril Vilmant
Disy Wilfrid
Julien Rouzet
agugliaro remy
Orsolle Stéphane
begot jeremy
ted bundy
alexandre
dezigliara laurent
dorian Picard
françois le hè
mouss bellaha
brahim ayyadi
stephane machkovic
jamel el garbit
Galtier damien
valero franck
philippe eichler
jose george
mauriccio arriztabal
daniel (razor dan)
Lotfi Marzougui
davide henrique
luc briand
thierry aussenac
marion froelhy
sophie miranda
joffrey leclerq
Laurent Herpe
ARBELTIER jean yves
franzie monaci
Bertrand Sens-Salis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ironniko



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 5530
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 12:43

dommage pour ce site , oui !
maintenant , je vois pas ce qu il y a de si curieux !?!
tout le monde ne peut et ne veut pas peut etre intervenir sur tout les forums , pour plus ou moins dire la meme chose !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mulk



Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 6788
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 13:31

Et en plus en ce moment beaucoup reste très discret à cause d'un autre problème actuel... une petite chasse aux sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
markus



Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 7519
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 13:48

Hélios a écrit:
Les athlètes don les noms figurent ci-dessous ont signé sur le forum planetemuscle, la pétition pour une FEDERATION UNIQUE !!! Pas mal de ces athlètes sont également membres de culturephysique.fr mais n'interviennent pas sur CP.fr pour donner leur avis . Curieux non ? Fédération UNIQUE sous la houlette de quelle fédération Internationale ????

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=27&t=36781

dezigliara laurent
dorian Picard
Laurent ERASME
DIMITRI LAMY
GAMER JEAN-NOEL
Daniel FOURNIER
nicolas pinget
Jean Francois Ballester
christophe ballester
André Beugnier
Julien Suel
Martins Michel
Peter Stiewe
Rey Nelly
Bruyere Armelle
Chavot Sylvie
Chevalier Lilian
Lopez Gérard
GASSER Yves
Pierre Daniel
JEAN MEGA
LASAGNI NICOLAS
Jean-Christophe EDERLE
Arnaud DUCHENNE
DORDOR frédéric
Anthony Aiguaviva
Denis Morin
delbaere eric
FERAH FABRICE
christian detour
marc nadia
Fabrice Corliano
Jean Louis BALArt
cathy carreras
MACHOVIC Clara
DUCOS Véronique
BOUMAZZA karim
BEGO JEREMY
Odette Pignat
Thierry Pignat
cozzolino alessandro
BOLEAT David
Laurène POLY
Manuel THIANT
DORDOR Frédéric
Gillot Thierry
Malika Zitouni
BONICEL Sylvain
marcq auguste
Valero Franck
David Ramos
Ciprian Gallien
David Lovey
Guillon jeanluc
Duproix Dominique
Perier Eric
Cerati Patrick
Jourdan Adeline
Tache Thierry
Cyril Vilmant
Disy Wilfrid
Julien Rouzet
agugliaro remy
Orsolle Stéphane
begot jeremy
ted bundy
alexandre
dezigliara laurent
dorian Picard
françois le hè
mouss bellaha
brahim ayyadi
stephane machkovic
jamel el garbit
Galtier damien
valero franck
philippe eichler
jose george
mauriccio arriztabal
daniel (razor dan)
Lotfi Marzougui
davide henrique
luc briand
thierry aussenac
marion froelhy
sophie miranda
joffrey leclerq
Laurent Herpe
ARBELTIER jean yves
franzie monaci
Bertrand Sens-Salis

Très honnètenment, pour ma part , je commence à etre plus que lassé ...
Je ne vois qu'une chose c'est que même entre "nous " sur les forums nous n'arrivons pas a nous entendre ( il n'y a qu'a lire les interventions de certains ) , alors comment faire avancer le BBding en France avec des pratiquants qui sont déja opposés !?!...
J'ai pas envi de me battre contre des moulins à vent, je fais comme beaucoup je pratique la musculation pour moi avant tout, pour me faire plaisir , les compettes ce n'est que la cerise sur le gateau ...

_________________

Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denismorin.free.fr/
ironniko



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 5530
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 16:46

je suis tout a fais de ton avis markus !

je me demande parfois , a quoi bon intervenir sur certains sujets ...

si tu encourages un athlete , un team , une facon de faire , tout de suite derriere , certains s empressent de te soupsonner d en attendre qques choses , une eventuelle retombée , de lecher le c ul ; tu dis rien , on t accuse d etre silencieux de peur de craindre des " represailles " (!? )... pffff au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ironniko



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 5530
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 17:49

Mulk a écrit:
Et en plus en ce moment beaucoup reste très discret à cause d'un autre problème actuel... une petite chasse aux sorcières

ce probleme la , je l ai évoqué sur d autre pages , et je n est pas tardé a etre sermoné par un administrateur !
alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohann
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 34
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 65
Points : 9572
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 18:06

ironniko a écrit:
et je n est pas tardé a etre sermoné par un administrateur !
alors ....

Tu peux me citer en MP ce post où tu as été "sermonné", s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ironniko



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 5530
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 18:11

non , il y a malentendu , je me suis mal exprimé , je ne parlais pas de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ironniko



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 5530
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Mer 6 Jan 2010 - 18:12

.... c etait juste pour ne pas le citer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Aujourd'hui à 9:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fédération unique, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: