Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dissolution Wabbafrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10930
Date d'inscription : 09/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:58

c est surtout a prendre avec humour (acide )! Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_wink

je ne dis pas non plus que ce n est rien !
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10756
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:33

la difference c'est qu'un enfoirè qui enleve des enfants je doute que tu l'applaudise ou congratule quand tu le rencontre un peu comme ns faissons quand un pote gagne une compete ou un pro de renoms gagne une compete ou alors je comprends plus

de toute façons c'est bien connu les body ne sont pas des sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14943
Date d'inscription : 03/01/2008

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:41

Oui Dimi, t'as raison... j'exagère un peu, certes avec cette comparaison mais c'était pour expliquer le fait qu'on ne peut pas défendre le sujet en disant qu'il y a toujours pire comme "infraction".
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13099
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:58

ironniko a écrit:
oh les mechants pas gentils culturistes ! Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_evil Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_lol

visiblement , tout va bien en france , puisque le seul probleme requerant de telle force de police , sont les culturistes !?¨! Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Suspect

Je t'ai plussé "Niko"....

@ Yo: Je crois pas qu'un seul d'entre nous puisse prétendre appliquer la loi a la lettre et effectivement ce genre d'opérations montrent bien qu'on préfère s'attaquer a des proies faciles en france qu'aux vrais problêmes !!!! En plus, ça permet aux médias de vendre un peu de papier, aux services de la gendarmerie de se faire mousser un p'tit peu en justifiant leurs salaires au journal régional de M6 et aux gros "beauf" en caleçon devant sa télé de dire a sa femme: t'as vu ces malabars, sont tous drogués!!!!

Vive la france !!!!!! cheers cheers cheers

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : baltringueland
Réputation : 3
Points : 10545
Date d'inscription : 12/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:22

Au risque de choquer,moi je trouve que le sujet est défendable
On va pas chercher les médécins qui injectent a tour de bras de la toxcine butuliques "botox" parce que la société a dit que "c'est autorisé" on ne va pas n'ont plus faire chier tous les gens qui payent des chirurgiens esthétiques pour ce faire charcuter,liposucer avec les risques que cela comprend, juste parce que la société a acepté ce genre de comportements, pourtant nous sommes loin de la médecine qui "soigne"
Aprés LE TRAFIC ok c'est difficilement défendable,mais la prohibitions dans les annés 30 nas jamais empéché les gens de boire et a même créé une criminalité qui n'existe plus aujourd'hui (trafic d'alcool!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14943
Date d'inscription : 03/01/2008

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:05

Vos arguments se tiennent, messieurs...

Bref, pour revenir au sujet de départ, attendons de voir ce que deviennent la WABBA france et l'IFBB...
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10756
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:14

moi je dirais attendons de voir ce que va devenir le body en france Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:17

j'tai collé un "plus" momo!
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : baltringueland
Réputation : 3
Points : 10545
Date d'inscription : 12/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:27

merki JR Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12201
Date d'inscription : 11/01/2008

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:58

dimi a écrit:
moi je dirais attendons de voir ce que va devenir le body en france Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_scratch

pis espérons qu'il en ai deja un vu l'acharnement

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10756
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:47

ouais c'est pas gagner Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_evil Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18874
Date d'inscription : 01/01/2008

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:58

ne vous en faite pas le body n a pas besoin des fédé pour vivre,il existait avant celles ci,et une grande majoritée de pratiquants n aspirent pas a faire des compet. Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Lol

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10930
Date d'inscription : 09/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:17

c est sur gallis , mais pour les competiteurs , il y a plus qu un doute ! Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10756
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:09

perso j'ai du mal a imaginer le sport sans competitions et je felicite ceux qui le font Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18874
Date d'inscription : 01/01/2008

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:22

non, vous ne m avez pas compris,des competes il peut s en organiser sans fédé,vous n avez certe pas de titre nationale(mais quand on rencontre certains champions couronnés on doute un peu????)mais faire un podium au top de colmar ou autre vous positionne bien plus haut...... Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10930
Date d'inscription : 09/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:56

ah ok !
wi , le fait de concourir que lors de grp peut etre une bonne chose , mais peu de chance de faire de l inter dans ces conditions !?
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:28

si si au rippert show tu peux obtenir un inter en wff ou nabba Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_cheers


cathy
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10930
Date d'inscription : 09/12/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:42

oui c est exact !
d ailleurs ce sont mes deux dernieres compet" ; mais etant affilié nabba , je ne considere pas comme un gr pr , du fait justement , qu il y est une possibilité de faire de l inter .
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10907
Date d'inscription : 18/07/2009

Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:38

Je confirme j'ai fait de l'inter WFF c'est une super experience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution Wabbafrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur-
Sauter vers: