Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12115
Date d'inscription : 02/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:57

L'association est dissoute suite à une action de Eric Favre !

Sa lettre dit:
FAVRE Eric
Vice président FBBF
5 chemin de Mercuire
69 450 Saint Cyr au Mont d’or



FBBF-IFBB France
LEFELLE Philippe, Président de la FBBF
7 rue des Droits de l’Homme
51000 CHALONS EN CHAMPAGNE




Objet : Dissolution de l’Association dite FBBF-IFBB France – Courier en RAR


Paris, le vendredi 4 décembre 2009

Monsieur le Président,

A plusieurs reprises, j’ai tenté d’attirer votre attention sur les nombreux dysfonctionnements constatés au sein de notre fédération.

A ce jour, mes avocats m’enjoignent de mettre un terme à vos agissements irresponsables et préjudiciables aux licenciés bénévoles qui, tout comme moi, vous ont fait confiance au sein du cadre d’une association de loi de 1901, que je ne métrisais pas.

Après une consultation approfondie de nos statuts en vue de la prochaine Assemblée Générale dont l’ordre du jour est très clair et très explicite, nous avons relevé de très nombreuses incohérences et des parties de textes illicites que je ne souhaite ni cautionner, ni même associer mon nom plus longtemps.
Force est de constater que votre fédération est juridiquement fondée sur des règles de fonctionnement illégales et pleines de non sens.

Plusieurs points sont à porter à votre actif en qualité de président et donc de garant du respect des textes en vigueur.

Vous ne pouviez ignorer, au moment de l’Assemblée Générale, et après plus de huit années passées à la tête de notre fédération les points suivants :

En ma qualité de licencié et de vice-président :

- Mon élection au poste de vice président de notre fédération est totalement illégale car étant moi-même non licencié et donc non membre de notre association, je ne pouvais légalement pas prendre part à l’Assemblée Générale du 13 septembre 2009.

- Ma candidature n’était donc pas recevable et de plus vous connaissiez parfaitement mon statut de dirigeant et le potentiel conflit d’intérêt en résultant.

- Les membres votants étaient composés d’entités qui n’étaient pas affiliés au moment du vote de l’Assemblée Générale puisque pour la plupart juridiquement constitués en entités privées à but lucratif.

- Les règles de vote adoptées au moment du vote de la dernière Assemblée Générale laissent apparaître une totale méconnaissance du Code du Sport, voire à l’extrême, une négation volontaire de son contenu.

- J’ai appris que l’Open de Clichy s’est déroulé le samedi 28 novembre 2009, sous l’égide de la FBBF-IFBB France, alors que le bureau directeur de notre fédération n’a jamais été saisi d’une demande de ce type et n’a donc jamais validé cette manifestation.


En ma qualité de sponsor de la fédération :

- J’ai appris à l’occasion de l’Open de Clichy qui s’est déroulé le samedi 28 novembre 2009 sous l’égide de la FBBF-IFBB France, qu’un sponsor, Excellence Protéine, a eu la possibilité de faire référence à son affiliation à la FBBF-IFBB France, ce qui est faux et ce qui nous porte un grave préjudice tant financier que moral, parfaitement recevable au regard des contrats signés.
Je vous demande donc de procéder dès la réception de la présente, au remboursement des sommes que nous avions versées à la fédération au titre de sponsor de la saison sportive.

En finalité, le tout nouveau Secrétaire Général a manifestement tenté de remédier à ces différents points de défaillance et passe malheureusement son temps à rattraper vos erreurs passées pour remettre cette fédération dans un cadre légal.


En conclusion, je n’assisterai pas à l’Assemblée Générale du 6 décembre 2009 et compte tenu des points précités, je vous demande d’agir en conséquence et de procéder immédiatement à la dissolution de votre association puisque vous n’avez plus les éléments nécessaires vous permettant de continuer, en l’état, de faire fonctionner votre association et donc la fédération.

De plus, mon action vise avant toute chose à mettre un terme à vos agissements en qualité de président de cette association dont vous avez la responsabilité et qui prochainement devra approuver les comptes de l’année, clos au 31 décembre 2009.

Si vous étiez déficitaire au sein de votre association vous seriez alors de fait en état de dissolution effective et ses membres redevables des sommes dues.

Dans l’éventualité où votre association serait dissoute le 6 décembre 2009, je m’engage alors à mettre un terme à mon action et ne vous demanderai pas le total remboursement des sommes engagées au titre de mon sponsoring.

Dans l’attente de vous lire, recevez Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.


FAVRE Eric

Copie :
- Mes avocats pour action
- Par courriel aux membres du bureau directeur de la FBBF-IFBB France

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12115
Date d'inscription : 02/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:57

Réponse de Eric Favre aux inquietudes des athlètes !

Je comprend vos inquiétudes et elles sont fondées suite a la dissolution de la fédération fbbf.
Mes objectifs sont simples et sans détour servir le body-building et les athlètes au sein d'une association digne de ce nom.
C'est a dire loyale,sans compromis de bas étage et avec des règles qui doivent êtres respectés par tous: Athlètes et organisateurs.
Mon rôle va être de donner les moyens a une nouvelle fédération française sous l'égide, je l'espère de l'IFBB internationale que je défend et aime.
Je ne souhaite pas être partie prenante dans l'association pour des raisons de législation française, je ne peux pas être sponsor et président.
Mais une équipe de confiance et de pro est en place. Les compétitions nationales 2010 auront bien lieu. Mes avocats préparent tout pour protéger notre future fédération.Le danger vient de l'extérieur car vous vous doutez bien que des anciens vont essayer de récupérer la fédé et de refaire la même chose. Nous devons tout reprendre a zéro et construire des bases saines où nous serons fiers de participer , de rayonner au niveau nationale et internationale.Je vous encourage a nous rejoindre très vite dés le départ dans une quinzaine de jours, les pré-inscriptions pourront démarrer je l'espère.
Il est bien évident que je suis un entrepreneur passionné et que l'un de mes objectifs et de faire grandir et aimer ma marque a l'internationale comme les fréres Weider car sans business pas d'argent et sans argent pas de compétition et pas de fédération puissante. Mais je le fais avec le coeur et a la force du biceps avec vous je l'espère.
En toute humilité j'espère avoir répondu en partie a tes questions et tu te doutes que dans l'immédiat je ne peux pas dire plus de choses.Je suis a Dubai et rentre demain en France.
sportivement.

Eric Favre

p.s Tu peux transmettre ce courriel a tous ceux qui se posent les mêmes questions.

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:27

Ce Mr Favre a l'air très malin !

Je ne sais pas s'il avait prévu tout cela avant de se faire élire vice-président et de sponsoriser la FBBF, mais si c'est le cas, c'est un joli coup france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol :

- se faire élire vice-président en sachant que c'est illégal, ça lui fait ensuite un argument pour faire dissoudre l'association.
- sponsoriser pour avoir le pouvoir financier sur cette association, et demander le remboursement des sommes si une autre marque touche à l'exclusivité obtenue par Mr Favre, et ainsi déstabiliser la santé financière de l'association!

Merci pour l'info, Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:37

oui , un fin stratege france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_smile , en tout cas a le lire et l ecouter , ca ne peut qu etre mieux que ce que l on a connu jusqu ici de la part de l ifbb france ; a voir !
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:47

Mr FAVRE a de l'ambition et ne s'en cache pas

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

france - Dissolution FBBF-IFBB France Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:06

.... au moins , les choses sont claires !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:36

he ben... il a l'air d'être sur que la fbbf va etre dissoute... moi j'aurai plutot tendance à penser qu'ils vont avoir des avocats aussi à l'ifbb et faire trainer les choses; çà serait vraiment étonnant qu'ils se laissent faire comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:05

L'ancien bureau de la FBBF va vouloir garder sa place et son association...
Mr Favre, lui, crée la sienne d'après ce qu'on lit sur son courrier...

En gros, ça va peut être rajouter une énième association... france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:28

et laquelle aura le soutien de l'ifbb?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:22

Monsieur Favre devrait savoir que monsieur Lefelle n'a pas du tout à lui seul , la possibilité de dissoudre l'association .

Une association régie par la loi de 1901 et qui souhaite se dissoudre , doit le faire au cour d'une assemblée générale extraordinaire . Ce sont les adhérents qui décident et non pas le président ou l'ensemble du "bureau directeur " .


Si la majorité des adhérents est contre la dissolution , elle ne peut pas se faire . En revanche , un tribunal peut dissoudre une association pour des raisons jugées graves avec preuves irréfutables bien entendu .

Citation :
L'ancien bureau de la FBBF va vouloir garder sa place et son association...
Mr Favre, lui, crée la sienne d'après ce qu'on lit sur son courrier...

En gros, ça va peut être rajouter une énième association... france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol


C'est ainsi que se sont créées la Wabba et toutes les autres associations qui ont suivies. Nubret pas content de la IFBB à créé la WABBA et ainsi de suite .
Monsieur Eric Favre est avant tout un businessman et donc un opportuniste .

Nous savons tous que c'est le sponsor qui commande au sein d'une fédé et pas du tout le président et encore moins les membres d'un bureau . Si Monsieur FAVRE est ( était ) sponsor de la FBBF ce n'est pas par amour du bodybuilding , mais exclusivement pour faire des affaires et rien d'autre . Un homme d'affaire à la tête ( officieusement ) d'une fédé c'est la pire des choses qui puisse exister .
Citation :
se faire élire vice-président en sachant que c'est illégal, ça lui fait ensuite un argument pour faire dissoudre l'association

Pour se faire élire il faut d'abord poser sa candidature .

Monsieur Eric Favre dit :

Citation :
En ma qualité de licencié et de vice-président :

- Mon élection au poste de vice président de notre fédération est totalement illégale car étant moi-même non licencié et donc non membre de notre association, je ne pouvais légalement pas prendre part à l’Assemblée Générale du 13 septembre 2009.

- Ma candidature n’était donc pas recevable et de plus vous connaissiez parfaitement mon statut de dirigeant et le potentiel conflit d’intérêt en résultant.


Cette lettre est une aubaine pour Mr Lefelle car Mr Favre se contredit à chaque ligne .

Il reconnait qu'il était candidat et que sa candidature au poste de vice président n'était pas légale ..... Il dit : "en qualité de licencié " mais plus loin : "étant moi-même non licencié ". france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek Mr Favre dit également: " en qualité de vice Président " . Il se considère donc comme le vice président à part entière mais s'empresse d'ajouter que son élection au poste de Vice Président est illégale .

Ses écrits sont du pain béni pour la partie adverse . france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cheers france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cheers france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cheers france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cheers Il s'enfonce lui-même à chaque mot .

Ce gars est un rigolo france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek . Je préfère encore l'incompétence de Lefelle . france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_smile






Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:41

mais bien sur.... restons dans le tres moyen... surtout rien tenté de nouveau....jugeons avant de voir à l'oeuvre... vive l'immobilisme à la francaise... france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_rolleyes

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:46

de plus , cette lettre a certainement été redigé par ses avocats , donc , je pense que les mots ont été biens choisis !

la encore , ont sens un certain partis pris , de la part de certains , sans réellement connaitre la presonne !?!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:36

Citation :
Il est bien évident que je suis un entrepreneur passionné et que l'un de mes objectifs et de faire grandir et aimer ma marque a l'internationale comme les fréres Weider car sans business pas d'argent et sans argent pas de compétition et pas de fédération puissante.

Là, il est totalement franc. Il ne se cache pas qu'il veut se faire de l'argent, et il a bien raison ! Comme il le dit :
Citation :
sans business pas d'argent et sans argent pas de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:44

L'association est dissoute suite à une action de Eric Favre !

Hélios : Dans son texte Mr Favre dit ceci : "Dans l'éventualité ou votre association serait dissoute le 6 décembre 2009"... C'est fait ou pas ? france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol

Sa lettre dit:
FAVRE Eric
Vice président FBBF
5 chemin de Mercuire
69 450 Saint Cyr au Mont d’or



FBBF-IFBB France
LEFELLE Philippe, Président de la FBBF
7 rue des Droits de l’Homme
51000 CHALONS EN CHAMPAGNE




Objet : Dissolution de l’Association dite FBBF-IFBB France – Courier en RAR


Paris, le vendredi 4 décembre 2009

Monsieur le Président,

A plusieurs reprises, j’ai tenté d’attirer votre attention sur les nombreux dysfonctionnements constatés au sein de notre fédération.

A ce jour, mes avocats m’enjoignent de mettre un terme à vos agissements irresponsables et préjudiciables aux licenciés bénévoles qui, tout comme moi, vous ont fait confiance au sein du cadre d’une association de loi de 1901, que je ne métrisais pas.

Hélios : Dans un autre communiqué Mr Favre affirme que Mr Lefelle est manipulé . Si tel est le cas, les véritables "coupables" sont ailleurs .... france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_surprised

Après une consultation approfondie de nos statuts en vue de la prochaine Assemblée Générale dont l’ordre du jour est très clair et très explicite, nous avons relevé de très nombreuses incohérences et des parties de textes illicites que je ne souhaite ni cautionner, ni même associer mon nom plus longtemps.
Force est de constater que votre fédération est juridiquement fondée sur des règles de fonctionnement illégales et pleines de non sens.

Hélios : Des peuves ?? Qui est en mesure de mettre sur ce liens l'intégralité des statuts de la FBBF-IFBB afin que nous puissions juger sur pièce et pas nous contenter d'un seul son de cloche ? france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cool france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cool

Plusieurs points sont à porter à votre actif en qualité de président et donc de garant du respect des textes en vigueur.

Hélios: Quels sont les textes qui n'ont pas été respecté et qui figurent sur les statuts de la FBBF ? france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek

Vous ne pouviez ignorer, au moment de l’Assemblée Générale, et après plus de huit années passées à la tête de notre fédération les points suivants :

En ma qualité de licencié et de vice-président :

- Mon élection au poste de vice président de notre fédération est totalement illégale car étant moi-même non licencié et donc non membre de notre association, je ne pouvais légalement pas prendre part à l’Assemblée Générale du 13 septembre 2009.

Hélios : Tiens ...Mr Favre est licencié à la FBBF mais viens dire que c'est illégal .Ah oui...responsable mais pas coupable ..J'ai déjà entendu ça quelque part !!!! france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_smile france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_smile

- Ma candidature n’était donc pas recevable et de plus vous connaissiez parfaitement mon statut de dirigeant et le potentiel conflit d’intérêt en résultant.

Hélios : Il n'empèche que Mr Favre dans un autre communiqué affirme haut et fort que le nouveau bureau sera SON EQUIPE.... à méditer ...

- Les membres votants étaient composés d’entités qui n’étaient pas affiliés au moment du vote de l’Assemblée Générale puisque pour la plupart juridiquement constitués en entités privées à but lucratif.

- Les règles de vote adoptées au moment du vote de la dernière Assemblée Générale laissent apparaître une totale méconnaissance du Code du Sport, voire à l’extrême, une négation volontaire de son contenu.

Hélios : Le "code du sport " c'est nouveau ça !!! quelqu'un peut-il publier ici-même ce "code du sport " si toutefois il existe ? france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek

- J’ai appris que l’Open de Clichy s’est déroulé le samedi 28 novembre 2009, sous l’égide de la FBBF-IFBB France, alors que le bureau directeur de notre fédération n’a jamais été saisi d’une demande de ce type et n’a donc jamais validé cette manifestation.


En ma qualité de sponsor de la fédération :

- J’ai appris à l’occasion de l’Open de Clichy qui s’est déroulé le samedi 28 novembre 2009 sous l’égide de la FBBF-IFBB France, qu’un sponsor, Excellence Protéine, a eu la possibilité de faire référence à son affiliation à la FBBF-IFBB France, ce qui est faux et ce qui nous porte un grave préjudice tant financier que moral, parfaitement recevable au regard des contrats signés.
Je vous demande donc de procéder dès la réception de la présente, au remboursement des sommes que nous avions versées à la fédération au titre de sponsor de la saison sportive.

En finalité, le tout nouveau Secrétaire Général a manifestement tenté de remédier à ces différents points de défaillance et passe malheureusement son temps à rattraper vos erreurs passées pour remettre cette fédération dans un cadre légal.

Hélios : Qui est le nouveau secrétaire général et qui l'a nommé à ce poste ?


En conclusion, je n’assisterai pas à l’Assemblée Générale du 6 décembre 2009 et compte tenu des points précités, je vous demande d’agir en conséquence et de procéder immédiatement à la dissolution de votre association puisque vous n’avez plus les éléments nécessaires vous permettant de continuer, en l’état, de faire fonctionner votre association et donc la fédération.

Hélios : Une association régit par la loi du 1er juillet 1901 devrait être dissoute en assemblée générale extraordinaire , mais il faudrait connaitre les statuts, car normalement le procédé à mettre en oeuvre la dissolution est prévue dans ceux -ci .

De plus, mon action vise avant toute chose à mettre un terme à vos agissements en qualité de président de cette association dont vous avez la responsabilité et qui prochainement devra approuver les comptes de l’année, clos au 31 décembre 2009.

Hélios : Quels agissements ?



Si vous étiez déficitaire au sein de votre association vous seriez alors de fait en état de dissolution effective et ses membres redevables des sommes dues.

Hélios: En effet tout ce qui appartient à une association sous la loi de 1901 est en réalité la propriété des adhérents .

Une parenthèse. Les salles de musculation régient par la loi du 1er juillet 1901 sont la propriété des adhérents, et si la salle ferme , l'argent du matériel vendu va dans la poche des adhérents

Dans l’éventualité où votre association serait dissoute le 6 décembre 2009, je m’engage alors à mettre un terme à mon action et ne vous demanderai pas le total remboursement des sommes engagées au titre de mon sponsoring.

Hélios: Là c'est le tribunal qui décidera. Pas Mr Favre . france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_rolleyes france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_rolleyes Il est gentil ce Mr Favre , il dit qu'il ne demandera pas le total remboursement des sommes engagées par lui . france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek

Dans l’attente de vous lire, recevez Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.


FAVRE Eric

Copie :
- Mes avocats pour action
- Par courriel aux membres du bureau directeur de la FBBF-IFBB France
_______________________________________________________________________

Citation :
de plus , cette lettre a certainement été redigé par ses avocats , donc , je pense que les mots ont été biens choisis !

france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek Pas du tout . Cette lettre très mal écrite et qui n'est même pas de niveau de la 6ème voir même du CM1 n'est pas le fruit d'un avocat, et ça fait peine à voir. Mr Favre se prétend homme d'affaire ? france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol Mais n'a t-il pas une secrétaire qui sache parler un français correct . C'est déplorable !! Une lettre d'avocat ou même un modèle fait par un avocat n'a rien à voir avec ce torchon. Pas un seul terme juridique, pas une seule référence à la loi avec citation du code civil, pas une seule référence aux statuts de la FBBF avec la liste de ce qui n'aurait pas été respecté .Etc..
Tout celà c'est du grand bluff !!!

_______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:22

alors , de une , je ne dis pas ca de connaissance sur , c est une supposition de ma part , d ou le " certainement ".
deux , a te lire , et au temps que tu as pris pour demonter cette lettre , mr favre a du te faire qque chose non !? !
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:25

Reussir quoiqu'on en dise dans les affaires ? france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_flower

Ou alors faut se proposer à la Fédé hein... Ou suivre ce qui est dit dans la sign et allez voir ailleurs en effet france - Dissolution FBBF-IFBB France Lol

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10686
Date d'inscription : 13/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:58

c'est de mieux en mieux j'hallucine france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_scratch

personne a la science infuse mais au moins eric ce bouge pour faire avancer les choses c'est certainement plus facile de critiquer ou juger assis tranquillement derriere son pc , ns voulons une belle fede alors aidons la ou les personnes qui le feront plutot que de l'assasiner , de plus pour avancer eric n'as eu besoin de personne et n'as rien demander a personne il as fait sa route point barre je n'ais aucun partis pris je voit simplement que la reussite fait peur et que le changement derange comme le dis mon pote MJ merci a l'immoblilisme français restons mediocre

de toutes façons c'est tjrs comme ca alors pourvu que ca dur
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:41

J'ai vu les compétitions sous les "règnes" des présidents IFBB.FRANCE suivants :

Claude Favrou, Serge Nubret, Christian Sallas, Albert Placide, Pierre Scatolini, Didier Cabrol, Edouard Rzepka, Philippe Lefelle.

Je sais donc de quoi je parle pour ce qui est de "l'efficacité" de certains présidents et de la nullité des autres. france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_surprised Je sais ce qu'est une finale France des années précedents le président Didier Cabrol, je suis donc en mesure d'analyser la situation présente et donc de donner mon avis, car ce n'est qu'un avis et rien d'autre .

Les trois quarts des intervenants sur ce forum ( et les forums en général ) sont très jeunes et n'ont connu la IFBB-FRANCE que sous la direction de Lefelle Rzepka et éventuellement Cabrol. Bien plus rares ceux qui ont connu les présidents précédents. Ceci dit, c'est toujours la même rengaine, les mêmes discours des candidats à la présidence .

En l'occurence monsieur Favre veut diriger officieusement la IFBB-FRANCE parce que c'est lui qui pose le fric sur la table . C'est de bonne guerre et il ne s'en cache pas, c'est au moins à mettre à son crédit . On ne pourra pas dire ensuite : "on ne savait pas ! ".

Il est un peu facile de dire qu'au lieu de râler il faut s'impliquer dans la fédé . Tout d'abord les fédés ne peuvent pas accueillir en leur sein tous les râleurs , ils seraient des milliers dans les bureaux directeurs de toutes les associations .

La place étant limitée ainsi que les "responsabilités" au sein des associations de bodybuilding, les râleurs" doivent donc se taire pour autant ? Certainement pas .

Pour avoir le droit de donner son avis, il n'est pas necéssaire de faire partie d'un bureau d'une asssociation ni même d'être licencié de cette association . Depuis toujours chaque fois qu'un athlète ( je ne parle pas de moi ) licencié à la IFBB -FRANCE ou n'importe quelle autre fédé , à voulu donner son avis, il lui était systématiquement rétorqué ceci : "Toi qui est si malin présente toi aux prochaines élections ".

Si une personne au sein d'un bureau directeur d'une association culturiste n'est pas d'accord avec les décisions prises, il lui est dit : " tu n'as qu'à démissionner ! ".

En résumé : En dehors de la fédé pas le droit de l'ouvrir et en dedans: "silence dans les rangs tout le monde doit-être du même avis !".

Citation :
merci a l'immoblilisme français restons mediocre


En effet l'immobilisme du culturisme français existe depuis toujours , et la véritable avancée serait que tous les athlètes rejoignent la SEULE fédération reconnue depusi des années en tant que telle par le Ministère et donc l'Etat. L'immobilisme c'est le refus catégorique des diverses associations culturistes de rejoindre la seule fédé "légale" en France et de faire bande à part pour se déliver à soi-même des titres "ronflants" sans aucune valeur si ce n'est que celle qu'on lui donne . Un "titre" ailleurs qu'à la FFHMFAC est l'équivalent qu'un record non homologué . Ceci est un fait et pas mon avis .

Périodiquement et depuis 30 ans on entend le même blabla sur le regroupement de tous les culturistes en une seule entité , mais ce ne sont que des mots .

Citation :
de plus pour avancer eric n'as eu besoin de personne et n'as rien demander a personne

Eric ?? france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol ...déjà intime, alors que "les cendres" de Philippe Lefelle ne sont pas encore froides et que les braises de la FBBF rougeoient encore ...? Tu ne perds pas ton temps france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_smile france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_wink Moi je dis monsieur Favre ..mais bon , chacun son truc ...
Monsieur Favre n'a en effet pas besoin du bodybuilding pour faire son business et pour exister en tant qu'entrepreneur .

Citation :
je voit simplement que la reussite fait peur et que le changement derange
Je ne connais personne qui à peur de la réussite, pas plus de sa propre réussite que celle des autres. france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek Pour ce qui est du changement , ce mot ne signifie rien du tout ni en négatif ni en positif .

Le seul et véritable "changement" dans le monde du culturisme en France , c'est une seule et unique fédération et 100% des cultos regroupés sous son drapeau.

Etre contre celà c'est refuser le changement positif, c'est être conservateur, c'est refuser de sortir de culturisme français du gouffre dans lequel il est depuis toujours, c'est l'empècher d'aller de l'avant .

Que va apporter au culturisme français dans son ensemble ,le fait que les athlètes de la FBBF aient tous des beaux survêtements ( comme du temps de Didier Cabrol) un sponsor "généreux" etc..Rien du tout. Un + pour la FBBF certes , mais la FBBF n'est absolument pas représentative du culturisme français pas plus que la FFHMFAC d'ailleurs à la grande différence que la FFHMFAC et LA fédération officielle agrée par l'Etat, qu'on le veuille ou non.

Citation :
alors , de une , je ne dis pas ca de connaissance sur , c est une supposition de ma part , d ou le " certainement ".
deux , a te lire , et au temps que tu as pris pour demonter cette lettre , mr favre a du te faire qque chose non !? !



Je n'ai pas que ça à faire de venir sur Internet je ne donne donc pas mon avis dans la seconde ni le jour même. Je ne connais pas du tout Monsieur Favre, je ne l'ai jamais vu et j'ignorai son existance et donc son nom , jusqu'à ce qu'un texte de lui soit publié dans le Monde du Muscle et du Fitness suite au décès d'Edouard Kawak.

Certainement : Synonymes. A coup sûr, assurément, certes, effectivement, édidemment, fatalement, nécessairement, sûrement, vraiment . france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_smile
.
Pour ce qui est du Code du sport dont parle monsieur Favre je viens de trouver ceci

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=AA1F8832F0BC0359B91438F3EEBD2225.tpdjo08v_2?cidTexte=LEGITEXT000006071318&dateTexte=20091207

Il est question sauf erreur de ma part de fédérations sportives reconnues par l'Etat ce qui n'est pas le cas de la FBBF-IFBB

http://www.malibrairiededroit.fr/1834-code-du-sport-2009.html
En 2005 j'écrivais sur le forum planetemuscle ceci.

"L'interêt des athlètes passent obligatoitrement par une fédé unique . Lorsque j'entends des compétiteurs me dire " c'était super, nous étions 18 dans ma caté !!" Pour moi et les "vieux de la vieille" comme le dit Nathalie Foreau, france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_biggrin 18, c'est le désert, c'est minable par rapport aux années 70 et 80.
Mais il est vrai que depuis 15 ans et plus on se contente de peu...de très peu de compétiteurs sur scène.

Je n'ai aucune nostalgie, je constate, car j'ai la possibilité de faire des comparaisons avec les années 60.70.80.9O puisque j'ai assisté à ma toute première compète en 1964 à la salle Wagram à Paris, et depuis, je n'ai jamais cessé.

Je suis pour le renouveau, pour que des jeunes soient à la tête de LA fédération et exclusivement des compétiteurs ayant "tiré" au minimum 10 ans non-stop. La bonne volonté est très loin de suffire, il faut des compétences accrues et là...c'est plus difficile à trouver.

L'avenir du culturisme français , c'est la jeunesse, pas les dinosaures du body qui pleurent sur leur gloire passée et qui voudraient que rien ne change. C'est vrai que les plateaux que l'on nomme "fabuleux" aujourd'hui, sont très loin d'égaler ceux d'il y a 20 ans et plus, mais ce n'est pas non plus en le répétant sans cesse ( c'est pourtant ce que je fais pour faire comprendre que l'âge d'or du body en France à existé ) que ça faire avancer les choses.
Le body à plus de 100 ans, et la première compète s'est déroulé en France en 1935... ce n'est pas d'hier. Alors, lorsqu'au cour d'une interview un champion m'affirme sûr de lui que : ( je cite) " Le bodybuilding est un sport nouveau, il faut laisser du temps pour que les gens s'habituent " ..Moi, ça me fait hurler de rire une telle ignorance de son propre sport. "france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
eric



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : france
Réputation : 3
Points : 11421
Date d'inscription : 28/07/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:42

Hélios a écrit:
Ce gars est un rigolo france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek .

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes pas gonflé (sans jeu de mot!!!! france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol ) de juger une personne sans la connaitre!!!!


Je préfère encore l'incompétence de Lefelle . france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_smile

là encore, vous devez prendre en exemple votre compétence "journalistique" pour juger les personnes..... france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_albino france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cheers


Quant à la mise en garde faite par un modérateur (pas d'attaques personnelles), vous n'en avez que faire, traiter une personne de rigolo, et une autre d'incompétente, c'est quand même osé france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_king

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodysized.com/
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:49

mr helios , vous adorez jouer avec les mots , faire , semble t il , expres de ne comprendre que ce que vous voulez bien ¨!

je vois pas non plus , ce que le fait de venir sur le net tout les jours ou pas , viens faire en ce qui concerne les attaques sur " eric favre "et entre parentheses , dimi, mj ou moi meme avons parlé avec lui , et le tutoiement s est naturellement installé , donc , oui , dimi peut se permettre cette familiarité ! france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_geek

et malgré vos ecrits , vous avez une nette tendance a la comparaison avec le fameux age d or du body en france ! oui , on commence a le savoir , c etait mieux avant france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_lol ¨

bon j arrete là , excusez moi de vous le dire helios , mais je vous trouve exasperant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-No



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Points : 10446
Date d'inscription : 16/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:34

ironniko a écrit:
bon j arrete là , excusez moi de vous le dire helios , mais je vous trouve exasperant

Le mot me paraît bien faiblard !!!

Maintenant que toutes ses remarques à connotations négatives sont là, qu'est ce qu'il propose ce MR HELIOS qui prétend ne pas connaître Mr FAVRE et qui pourtant le deteste tant ?

Vous qui savez tant dénigrer sans arguments solide !!! Comment vous feriez, vous MR HELIOS pour épanouir les culturistes Français ?????
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10686
Date d'inscription : 13/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:59

helios j'appel mr favre eric car c'est bien comme ca qu'il ce prenome non france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_question et que ca me fait chier d'employer le MR FAVRE je ne trouve pas cela famillier ou deplacer contrairement a certains propos tenus a son encontre avec de belle phrases que pauvre de moi je ne pourrais jamais tourner aussi bien que certains et j'en suis france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_cheers , parceque tu crois que lorsque ns rencontrons les gas du milieu du body ns ns vous-voyons et ns ns appelons monsieur arrete s'il te plais

une fede unique biensur et le pere noel m'as invitè chez lui , tu sais comme moi helios que cela n'arrivera jamais et par pitiè arrete de ns faire rire avec ta fameuse ffhmfac-uibbn ou l'hypocrisie et magouille regne en maitre de plus tu sais tres bien qu'avec cette fede personne ne pourras aller faire de l'inter a l'ifbb alors que beaucoup d'entre ns y aspire pas seulent europe ou monde mais L'AC AMATEUR , GP TCHEQUE etc...., je parle meme pas de l'organisation deplorable dans des gymnases de merde etc je le dis car j'y ais asistè et connais 3 gas qui y concourraient ils ont arretaient justement a cause de tt ca c'est bizarre france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_scratch france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_rr TU PARLE D'EVOLUTION DU BODY OU DE PROGRES ben moi la je vois pas france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_scratch et surtout ne parle plus de ce qui ce faisait avant c'est passè , fini faud oublier merci

pour moi comme pour beaucoup les seules et unique fedes representatives du body c'est l'ifbb , nabba

je tiens a souligner que je n'ais aucun partis pris que ce soit pour phillipe ou eric ce que je souhaite c'est simplement que tt cela s'ameliore et que ces personnes puissent faire evoluer les choses et les mentalitèes
voila excuse moi d'avoir employè le TU pour te repondre france - Dissolution FBBF-IFBB France Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:58

Dimi, je comprends ton point de vue, mais tu insistes souvent sur cela :

Citation :
pour moi comme pour beaucoup les seules et unique fedes representatives du body c'est l'ifbb , nabba

Je suis d'accord sur le fait que l'UIBBN (qui est la fédé internationale rattachée à la FFHMFAC) n'est qu'une vaste plaisanterie...
Mais, moi, je me mets à la place d'un mec qui concoure à la FFHMFAC et qui lit cela... Il se sentirait vraiment dénigré. Crois tu que ce mec n'est pas un culturiste qui pratique le même sport que toi et qui a la même passion que toi ?
Certes, cette fédération a beaucoup de défauts, certes elle a encore besoin d'être améliorée....
Mais, c'est la seule à pouvoir avoir une réelle politique anti-dopage (bon, y'a encore du boulot là dessus aussi...), et en tant que débutant qui refuse de toucher à des produits interdits, c'est la seule qui, pour moi, est apte à représenter ce sport en France.

Tolérer le dopage reviendrait à créer de grosses inégalités à la base: ce serait à ceux qui ont le plus d'argent, ou ceux qui dépenseraient le plus de fric dans les produits qui auraient plus de chances face à des mecs avec peu d'argent qui ne peuvent pas se payer les produits.
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10686
Date d'inscription : 13/12/2009

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:08

je l'ais deja dis je n'ais rien contre les athletes et ce de n'importe qu'elle fede bien au contraire le mecs en chient ts gros , petit etc.... non moi ce que je remarque et conteste c'est l'hypocrisie qui y regne et le fait que les gas soient pas traitaient comme des athletes parceque ce taner dans les chiotes ou entre deux courant d'air dans un gymnase bidon ca c'est denigrès les athletes et ne pas le respecter apres chacun sont point de vues , vs parlez de controles poufffffffffff si ca c'est pas de l'hypocrisie je veux bien me mettre au ping pong parceque ns savons tous comment ca ce passe si vs en etes encore a croire ou penser que les sports avec agreement de l'etat et controles les gas tourne a l'eau la y as un putin de probleme ou alors on vs a bien bourres le mou (c'est normal que les footeux fassent plus de 100 macth sans parler des entrainements , c'est normale de rouler 40 km/h sur un velo pendant 200 bornes , c'est normale de courrir le 100 m en 9s et quelques centiemes sans parler du 200 , 400 M et des lanceurs de poids javelot j'en passe et des meilleur) alors ouvret les yeux

moi c'est tt ca qui me fou les boules qu'ont ns prenne pour des cons france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_twisted france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_twisted france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_twisted

le athletes sont tous respectable ne serais-ce que pour le simple fait de monter sur 1scene au moins une fois peu importe la fede mais que l'ont arretent de ns prendre pour des niais
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:30

Je connais suffisamment bien Dimi maintenant pour confirmer wqu'il respecte tout athlete j'ai envie de dire tout sportif qui se donne à fond ! Peu importe compète ou pas la ca reste un choix perso...

Il parle de FEDE et pas des athlètes dans cette fédé me semble t-il....

Apres je veux pas rentrer dans pour ou contre le dopage mais sérieux arrétez carément de mater TOUT sport pro alors france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_rolleyes
Je ne cautionne pas et le problème est bien plus vaste qu'incriminer juste l'athlète, tt comme il ne suffit pas de passer le cap pour devenir un grand champion et se roulant les poils de c.. sur le canapé.... bref... vaste débat.....

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




france - Dissolution FBBF-IFBB France _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   france - Dissolution FBBF-IFBB France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur-
Sauter vers: