Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12129
Date d'inscription : 23/02/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:56

Ce sujet peut faire polémique , mais je pense quil est bien present dans la socité actuelle.
Dou la question qui reste a prouver si les supplément son reelement efficace.
Cest clair on ne peut pas prendre 2 kilo de muscle avec les supplément si la diete nest pas bonne . Mais, avec une bonne diete et un bon entrainement , a ton vraiment besoin de supplément?

Jaimerai savoir si les membres qui ont deja tester les supplément et qui ont arreter(den consommer) pendant un moment ont remarqué une regression.
Jme pose cette quuestion car moi ne consommant plus de supplément depusi quelque moi deja je nest remarqué aucun déclin.
jattend vos avis de maitre les gars Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_cheers

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:15

Aaaaah... c'est toujours ton problème existentiel ça...

Je ne compte plus le nombre de fois où tu t'es posé ces questions... et le nombre de fois où on t'a répondu... Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13243
Date d'inscription : 23/01/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:40

Arrete de t'entrainer et regarde juste les magazine de muscle et tu me tiens au courant si tu fais de gain musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:06

Achètes ce bouquin, il est intéressant et recense pas mal d'études scientifiques sur chaque complément (whey, bcaa, créatine...etc).
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:54

A.Schwarzenegger a écrit:
Ce sujet peut faire polémique , mais je pense quil est bien present dans la socité actuelle.
Dou la question qui reste a prouver si les supplément son reelement efficace.
Cest clair on ne peut pas prendre 2 kilo de muscle avec les supplément si la diete nest pas bonne . Mais, avec une bonne diete et un bon entrainement , a ton vraiment besoin de supplément?

Jaimerai savoir si les membres qui ont deja tester les supplément et qui ont arreter(den consommer) pendant un moment ont remarqué une regression.
Jme pose cette quuestion car moi ne consommant plus de supplément depusi quelque moi deja je nest remarqué aucun déclin.
jattend vos avis de maitre les gars Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_cheers

Alors, personnellement, j'ai fait 6ans de musculation sans aucun supplément.
Et j'ai eu une trés bonne progression.
Donc les suppléments portent bien leur nom...
Pour ma part, à ce jour, complexe vitamine minéraux, whey post training ou en encas, bcaa avant et post training. (et encore les bcaa c vraiment pour se donner bonne conscience lol )

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:20

bloodyguitar a écrit:

Alors, personnellement, j'ai fait 6ans de musculation sans aucun supplément.
Et j'ai eu une trés bonne progression.
Donc les suppléments portent bien leur nom...
Pour ma part, à ce jour, complexe vitamine minéraux, whey post training ou en encas, bcaa avant et post training. (et encore les bcaa c vraiment pour se donner bonne conscience lol )

bah j'en suis à 7 ans et j'ai essayé un peu tout pour en arriver exactement au même point qu'Anthony sauf que je prends des omega3 en plus (pour avoir le poil luisant Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:00

j'ai tout tester aussi, creatine, tribulus, acide aminé, arginine, no,glutamine, zma, carnitine, bruleur de graisse, etc............

Donc bon, a ce jour je serai riche si j'avai mi mes sous a gauche ^^

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:02

bon j'vois qu'on a à peu près la même expérience des compléments! lol
Revenir en haut Aller en bas
mecmuscle92

mecmuscle92

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : paris -
Salle d'entrainement : rem gym paris
Réputation : -2
Points : 10631
Date d'inscription : 23/09/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:26

yes tout a fait j en prends de moins en moins et cela va de mieux en mieux plus de troubles digestifs et mon porte monnaie à le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:48

Perso depuis que je ne prends plus de suppléments j'ai perdu bien 3kg et j'ai perdu en perf.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:54

t'as pas perdu une épaule aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:58

'Foiré, lol! si j'y ai laissé une épaule dans l'histoire.
L'histoire des suppléments c'était pour faire culpabiliser les plus jeunes que moi !
Sinon j'ai totalement arrêté les suppléments en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:49

Magnum13 a écrit:
Perso depuis que je ne prends plus de suppléments j'ai perdu bien 3kg et j'ai perdu en perf.

MDR, a ta place je me poserai des questions sur le contenu de tes suppléments alors ^^ LOL

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
mecmuscle92

mecmuscle92

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : paris -
Salle d'entrainement : rem gym paris
Réputation : -2
Points : 10631
Date d'inscription : 23/09/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:14

oui il doit se tromper d'étagère
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11442
Date d'inscription : 18/12/2008

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:42

les suppléments j'y crois de moin en moin , je ne prend que de la whey en post et c'est tout . tout ca ces du commerce pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12097
Date d'inscription : 02/01/2008

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:03

Les suppléments sont de plusieurs types

_ les produits dits magiques comme le tribulus par exemple >> ca c'est pour moi de la poudre aux yeux ! J'ai forcément essayé à une époque, aujourd'hui nada !

_ les remplacements de repas comme les proteines en poudre >> ca c'est super utile pour moi qui ne peut pas me faire toujours un bon steack quand je suis au boulot ou en déplacement... hop un shake de whey avec des flocons d'avoine !

_ les boosters comme les NO, la cafeine, la créatine etc... >> personnellement, ca marche bien sur moi, un vrai petit coup de pouce pour avoir la patate a l'entrainement le soir après le boulot !

_ les compléments pour le fonctionnement de l'organisme comme les vitamines, minéraux, detoxifiant, etc... >> je pense que c'est pas complétement inutile... après j'ai forcément du mal à le confirmer puisque ce n'est pas quelque chose qu'on ressent forcément...

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:59

Je plussoie Daniel ! Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:29

je plusse aussi: je pense que c'est un bon condensé des différentes expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:09

mecmuscle92 a écrit:
oui il doit se tromper d'étagère
Oui je me suis trompé avec l'hormone de rhinocéros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:43

Magnum13 a écrit:
mecmuscle92 a écrit:
oui il doit se tromper d'étagère
Oui je me suis trompé avec l'hormone de rhinocéros lol!

Tu m'avais dit que tu prenais celle de mamouth espèce de petit cachotier !!!!!! What a Face

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12129
Date d'inscription : 23/02/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:41

Mulk a écrit:
Les suppléments sont de plusieurs types

_ les produits dits magiques comme le tribulus par exemple >> ca c'est pour moi de la poudre aux yeux ! J'ai forcément essayé à une époque, aujourd'hui nada !

_ les remplacements de repas comme les proteines en poudre >> ca c'est super utile pour moi qui ne peut pas me faire toujours un bon steack quand je suis au boulot ou en déplacement... hop un shake de whey avec des flocons d'avoine !

_ les boosters comme les NO, la cafeine, la créatine etc... >> personnellement, ca marche bien sur moi, un vrai petit coup de pouce pour avoir la patate a l'entrainement le soir après le boulot !

_ les compléments pour le fonctionnement de l'organisme comme les vitamines, minéraux, detoxifiant, etc... >> je pense que c'est pas complétement inutile... après j'ai forcément du mal à le confirmer puisque ce n'est pas quelque chose qu'on ressent forcément...





Tres bonne explication mulk

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
Espace Corps Esprit Forme



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Nord 59
Réputation : 0
Points : 10459
Date d'inscription : 21/12/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:41

Plussoyons...

Mon expérience avec les compléments alimentaires a toujours été bonne, étant biochimiste, j'ai tendance à en associer plusieurs suivant les molécules et leurs affinités. Je n'ai encore pas fait d'erreur pour l'instant.

Toujours est-il que question budget, ça commence à faire cher. Sans supplément on peut aussi progresser à son rythme, c'est certain et c'est pas une obligation.

L'alimentation et le repos restent les deux piliers de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.over-blog.fr/
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10490
Date d'inscription : 03/03/2010

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:06

Les body prenne surement des suppléments pour arriver à ce qu il sont sinon on ne peux pas arriver à des résultats comme ca je pence qu il y a des complement qui aide à l augmentation de la masse de force... après c est claire sans entrainement et une diete ca sert à pas grand chose cependant quel suppléments peuvent etre efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:07

Salut Mickss. Je n'interviens pas souvent sur le forum depuis quelques semaines faute de temps mais je le survole quand même et je vais me permettre de te répondre:

Je crois que tu commences a devenir lourd !!!
-Tu es intimment persuadé qu'il y a une recette magique pour exploser en peu de temps alors que c'est faux.
-tu ne semble pas dutout vouloir tenir compte des conseils que les membres ici t'ont donnés.
-Saches que certains culturistes n'utilisent pas de complément alimentaires ou trés peu, certains s'en sont passés pendant plusieurs années et son pourtant des athlètes confirmés.
Citation :
Les body prenne surement des suppléments pour arriver à ce qu il sont sinon on ne peux pas arriver à des résultats comme ca
-Désolé mais tu n'a rien d'un body (pas plus que moi d'ailleur) alors ne te compare pas a eux !!!!!
-Et cesses de poser sans arrêt le même type de question ici, tu auras toujours les mêmes réponses si les gens ont la patience de te répondre.

Pour résumer une dernière fois puisque tu n'as toujours pas compris:

Pousses, manges correcttement, repose toi !!!! C'est l'essentiel... et quand tu auras vraiment descider de te sortir les doigts, tu évoluras trés vite comme tout le monde.... seulement pour ça, il faut un peu de courage et de détermination....

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13243
Date d'inscription : 23/01/2009

Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:56

ahhhhhhhhhhhh bin quand meme Efficacité des suppléments Alimentaires Lol moi qui croyait que de rester devant mon ecran et que juste parler de ce qui faut faire suffirait a me faire progresser , suis deçu ,TRES DECU !!!!! Efficacité des suppléments Alimentaires Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Efficacité des suppléments Alimentaires _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Efficacité des suppléments Alimentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: