Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Crise de consciense" par Kool Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:32

A bientôt 43 ans, Kool Shen alias Bruno Lopes lançe son dernier opus et démontre qu'il ne faut ni être noir, ni avoir moins de 25 ans pour faire honneur a son statut de "rappeur français".... Son style reste a part, ses featuring son toujours des tueries !!! Aucuns sample pour cet album qui ne compte que des compos originales... Aprés plus de 20 ans de carrièrre le "Babtou" du rap français est toujours là !!!

Son site: http://www.koolshen.fr/blog/?cat=6

Son album en écoute gratuite sur : www.deezer.com


_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 6:36

Kool le Shen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:31

à la salle tu peux dire aussi "enchaine kool shen" à un mec qui traine un peu "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_lol

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:40

Pff.. encore de la musique de délinquants... "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:47

Bande de rappistes !!!! tongue

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : oloron ste marie
Salle d'entrainement : salle messier et studio one fitness
Réputation : 0
Points : 11502
Date d'inscription : 19/07/2008

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:07

perso j aime bien et pourtant je suis plutot mettalleux "Crise de consciense" par Kool Shen Lol
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:49

Moi j'écoute de temps en temps du rap français mais je vais dire très rarement ,celle la elle passe bien j'étais dedans "Crise de consciense" par Kool Shen Lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 6:29

Respects pour Kool Shen et Joe... Je prefere Joe qui est moins commercial que Kool Shen...

Les deux avec Destroyman et Actuel, ils sont a l'origine du Rap Francais... Ils l'ont adapte aux problemes sociaux Francais... Comme ils ont chante: Tout n'est pas si facile car ils ont vraiment galere avant d'etre mis en avant par Cannal + et Michel Denisot... Meme en Banlieu, les mecs de la cite se foutaient de leurs gueules a rapper...

Derriere tout cela, si la banlieue est devenue un "enjeux electoral" ce n'est pas etranger a la montee en puissance du Hip-Hop...
Le Hip-Hop,on aime ou on aime pas mais une chose est certaine, c'est un contre pouvoir politique solide...

Pour info, de memoire, un des premiers Hit Hip-Hop mis au journal de 13 H de Claire Chazal etait Destroyman qui avait fait un truc sur Eddith Cresson Premier Ministre et ses dossiers "Brulants"... NTM est arrive et a ensuite tout Brule...

J'ai une bonne culture musicale avec quand meme, une preference pour le metal, le rock, le blues... Le Rap Francais a quand meme indiscutablement change en profondeur la societe Francaise. J'ai un bon pote qui a fait pas mal de disques d'or, il me disait souvent, si je ne n'avais pas connu le Hip-Hop, on ne m'aurait peut etre jamais traite avec respect une seule fois dans ma vie...

"Crise de consciense" par Kool Shen Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Crise de consciense" par Kool Shen _
MessageSujet: Re: "Crise de consciense" par Kool Shen   "Crise de consciense" par Kool Shen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Crise de consciense" par Kool Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: La rubrique des "potins"-
Sauter vers: