Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:54

Comment se comportent/réagissent vos proches face à la passion du culturisme ?
Votre compagne, vos parents, vos enfants, vos amis etc...
Etes vous compris ?

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11494
Date d'inscription : 13/06/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:21

si je suis comprise....je ne sais pas et ne me pose pas la question, je vis cette passion à fond, j'ai commencé trés tôt, à l'âge de 13 ans par la force athlétique, et ne suis pas posée de question...ma fille qui va bientôt avoir 7 ans s'amuse beaucoup à regarder les vidéos de posing sur youtube, elle essaye de poser aussi et me fais beaucoup rire !!! sinon je suis dans l'ensemble encouragée, voilà!

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:44

Ma copine me comprend.

Ma famille ne sait pas que je compte faire de compétition plus tard..
Ils voyent ça comme de la muscu, pas du culturisme.

Mes collegue me disent de pas prendre plus car trop musclé c'est pas beau...

Généralement on se moque de moi, surtout en periode de régime ou je refuse alcool, pizza,dessert, etc... (aussi bien famille que collegue)
Donc j'ai droit à des blagues pourries LOL, et je joue le jeu. Wink

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:14

Citation :
Généralement on se moque de moi, surtout en periode de régime ou je refuse alcool, pizza,dessert, etc... (aussi bien famille que collegue)
Donc j'ai droit à des blagues pourries LOL, et je joue le jeu.

En générale je leurs répond : " franchement qd je te vois , je n'ai pas envie d'arreter ! " , bon c'est vrai ça casse un peu l'ambiance lol!

_________________
Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11554
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:03

je rejoint u peu les deux avis de body et markus. principalement au travail, ou la remarques y vont et biensur les critiques, ciblées sur les défauts. Selon les personnes cela ne me dérange pas car j'ai de l'humour , mais avec d'autres, je les casse aussi. Tien sl'autre jour une fille me balance comme ça, "mais si y sort , mais juste pour acheter sa bouffe" comme si je ne quitter jamasi mon terrier, alors qu'elle ne me connaist même pas et ne sais pas ce que je fais de mes apremidi libre.. mais en ce momment avec le regime, sa ne m'interesse pas de sortire de rentrer tard et de voir les autres boire, manger, alors que moi je suis dans "ma bulle" pour le momment.
Tout sa pour dire que certaines personnes ne comprennent pas les "sacrifice" qu'il peut y avoir et l'objectif que l'on a.

D'autres et souvent les même critiques sur le physique c'est pas beau, c'est trop, gonflette, et j'en passe, du cop l'autre jour je balance comme ça " et toi ton gros cul depuis combien de temps tu le traine ainsi", comme dis markus la sa y fou un froid....... Et limite on passe pour le méchant..mdr

Sinon dans l'enssemble on accepte assz bien, mais il vrai que parfois on nous dis que c'est joli mais trop...

Moi de toute façon je dis touours si tu critique c'est que au fond de toi, tu doit avoir un complexe ou une jalousie, sinon je ne vois pas pourquoi balancer tt cela. mais ce qui me fait le plus marre c'es que bien souvent quand on regarde ces remarques viennent de gens qui ne branle rien ou alors qui pratique etn'obtienne pas de résultat, mais cela est une autre histoire faut voir parfois comment y travail..
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:46

moi je pense que j'ai eu la chance de commencer tard, ce qui fait que mon entourage (parents, amis et même collègues) a vu le changement se réaliser au fur et à mesure: la nourriture qui change petit à petit, la régularité de l'entrainement, le physique qui évolue... maintenant quand je pars en vacance chez mes parents, ma mere fait le plein de poulet, d'oeufs et de fromage blanc, sans que je ne lui ai jamais rien demandé!

ce qui fait que je ne suis pas arrivé d'un coup comme le mec, qui vit dans sa bulle, ne pense qu'à s'entrainer et à manger...

Quant à ma femme, elle sait ce dont j'ai envie depuis le début et ne m'a jamais reproché quoi que ce soit, elle rale de temps en temps (mais plus pour le principe je crois) car elle comprend bien qu'il faut une régularité et uen hygiene alimentaire pour obtenir les résultats...

sinon niveau alcool et tabac, je n'ai jamais consommé docn çà n'a rien chagné et quand je vais manger chez quelqu'un ou que des potes viennent, j'mange la même chose que tout le monde en général; si la sortie est prévue à l'avance je m'arrange pour prévoir uen sorte de rebond, ce jour là en limitant un peu les glucides les jours précédents...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11494
Date d'inscription : 13/06/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:13

enfin ça ne doit pas être facile de comprendre quelqu'un qui a une passion et qui se donne à fond....quand on ne fais rien.....et comprendre la restriction au niveau bouffe...alors que tout est fait pour "consommer"...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:16

à part ma copine qui comprends au bout de toutes ces années, mon entourage n'y pige que dalle, alors je vous raconte pas quand je ferai de la compét dans quelques années (si je trouve le courage de me lancer Laughing )

les gens comprennent plus le fait de prendre du slim fast, qui est de la bouffe en poudre, que de la prot en poudre, allez comprendre Laughing
ils ont tous des problemes de poids plus ou moins importants et ne comprennent pas que j'essaye de manger équilibré..."mange du saucisson ca te fera du bien; et la glace au désert ca descends tt seul..." lol!

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11554
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:22

j'espere JR que tu parle pas de moi quand tu parle du mec a la bulle Suspect

Je ssui ds une bulle la par apport a la seche et donc ne peut me permettre de faire un ecart...Sinonj il est sur que je ne pense pas q'uà cela........
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:57

Le pire, c'est que les gens "te casse", mais après ils viennent de parler en douce pour avoir des conseils sur la diet ou le sport.....

Et je me régale à leur dire :
"mange que du poulet et du poisson, tu vas sécher d'un coup" lol!

Alors ils me répondent :

"J'peux pas, tampis..." lol!

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:17

tazmania a écrit:
j'espere JR que tu parle pas de moi quand tu parle du mec a la bulle Suspect

Je ssui ds une bulle la par apport a la seche et donc ne peut me permettre de faire un ecart...Sinonj il est sur que je ne pense pas q'uà cela........

je parlais un peu pour nous tous, car quand les gens ne nous connaissent pas, c'est un peu l'impression qu'ils ont! mais ne t'inquiète pas je ne te visais pas en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13447
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:23

markus a écrit:
Citation :
Généralement on se moque de moi, surtout en periode de régime ou je refuse alcool, pizza,dessert, etc... (aussi bien famille que collegue)
Donc j'ai droit à des blagues pourries LOL, et je joue le jeu.

En générale je leurs répond : " franchement qd je te vois , je n'ai pas envie d'arreter ! " , bon c'est vrai ça casse un peu l'ambiance lol!

pas mal celle la j'aimerai bien voir leur tete lol!


ps : moi quand je mange d'une certaine façon on me dit que ces des connerie ces pas la bouffe qui va me faire évolué mange normalement la sa me saoule grave xD

il me motive pas trop mais bon je les écoute plus , et quand de la famille voient que je prend des bcaa il me dise mais tu te drogue tu sais pas ce qu'il y'a la dedans tu va avoir des probleme de santé Mad .... enfin soite j'en rigole Laughing

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11725
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:29

tous le monde est contre moi sauf mon pere sinon le reste c'est bcp de reflexions et quand je mange pas pareil que tous le monde a table c'est : il se prive ce petit et il n'a que 16ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11554
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:42

"quand de la famille voient que je prend des bcaa il me dise mais tu te drogue tu sais pas ce qu'il y'a la dedans "

oui cela est vrai, sa me fait pensé que quand moi je parle d'acide miné,.....alors je vous raconte pas le regard des gens et ce qu'il doit se passé dan,s leur tête... affraid Et là comme dab, les critique et comme tu dis drogue, tu te dope.... Et je me mets à rire et lui dis aller dégage sa m'interesse même pas de discuter avec toi ladessus, Mais on ne peut leur en vouloir beaucoup ne savent pas que les prot glucid et liupide sont les trois valeurs energetique besoin au coprs humain, tout comme sel mineraux, acide aminé ..... A si le calcium sa y connaissent, lol!

Et quand tu leur explique que sur les acide aminé ton corps les fabriques, si je me souviens bien c'ets 21,?,et 8 qu'il ne fabrique pas donc troàuver dans l'alimentation. Mais le probléme et que on ne les trouve pas reuni enssemble mise a part l'oeuf et la patate je crois? à confirmer! et la le gars avec son regard abruti, mais qu'est ce tu dis comme cronneries.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:03

sans acide aminés on serait pas en vie, c'est indispensable à notre existence Wink

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11554
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:06

Kai a écrit:
sans acide aminés on serait pas en vie, c'est indispensable à notre existence Wink

Oui bé quand tu leur dis cela, c'ets limite , il te prenne pour un fou, avec ungrand sourire qui sifgnifie n'importe quoi!!! et ça sa me gonfle et donc lui fait comme dans la chanson, "parle à ma main". lol!
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11800
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:59

Hello,

quand j'avais 20 ans et que je pesais 87 Kgs, j'etais l'objet de toutes les blagues vaseuses. C'etait mes collegues de classe, ce n'etait pas mechant. Je n'ai jamais eu de reflexion venant de la famille de ma mere, ils savaient que je m'entrainais beaucoup en complement de mes competitions de moto-cross. Mon oncle (aussi mon coach) avait tire la sonnette d'alarme car plus je prenais de la masse et plus de rapport poids/puissance de l'homme et de la moto diminuait serieusement... En 125 cc, 10 kilos de plus ou de moins, c'est enorme...

Vu comme je suis taille maintenant, etant donne que je ne suis pas volumineux, je n'ai jamais une seule reflexion negative.
Si je me mets torse nu, c'est plutot agreable a entendre. Sinon, l'avis des autres sur ce que je degage, je suis distant. Si j'ecoutais l'avis des autres, j'aurais les chaveux courts depuis tres longtemps...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : 62
Réputation : 5
Points : 12079
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:41

moi dans ma famille a part mon père personne n'est d'accord tout le monde dit que c'est moche pour une fille !
sans etre méchante pratiquement toute ma famille (même eloigner) est bien en chaire donc c'est peut etre aussi de la jalousi
mais je m'en fou ça passe au dessus
heureusement dans ma famille proche mon père me défend il dit qu'il prefère me voir musclé que grosse (et il a bien raison)
mon père quand je fesait de la muscu il était fier de moi maintenant que j'ai grossi il me traite ^^
mais bon la je suis reparti (en diete Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Suspect )^^
j'en ai du boulo mais bon

de toute façon les gens sont des jaloux
un gars qui habite dans mon village fait de la muscu il a triplé de volume en même pas 3 ans
tout la monde le critique, pourquoi? parce qu'il sont jaloux
mon ex beau frere disait: " oué il est comme ça parce qu'il prend des produits ! "
moi je lui répondé: "lui il en prend pour quelque chose qui sert, toi tu prend autre chose qui sert a rien "
enfin bref tous des cons !! Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/amelie-aero-design/177127252349131
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:40

c'est pas bien d'entretenir ou de développer son corps voyons, il vaut mieux boire et fumer c'est tellement mieux... Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_lol

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:59

Kai a écrit:
c'est pas bien d'entretenir ou de développer son corps voyons, il vaut mieux boire et fumer c'est tellement mieux... Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_lol
+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12129
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:14

Moi mon pere me soutien. Ayant fait 5 ans de muscu , il connait bien la chose.
Le reste de ma famille aussi me soutien en quelque sorte car ils sont egalement sportif , mon parrain 15 ans de muscu , idem pr ma tatie.
Sinon niveau diete , on mange naturellement sain donc quand je dis a mes parents que je dosi augmenter mes besoin de proteine , glucide et lipide ils le comprenne.


Mon pere a chaque fois quon voit un mec musclé a la télé il me demande si ej vux lui ressemblé xD.

Lui il est fan de music , animation de soirée ect
ma mere plutot fan de tout de qui se rapproche de la maison
mon oncle compétiteur en motocross
ect ect
Chaqun sa passion on a pas le droit de critiquer .

Apres cest sur ya les gros jaloux qui nont aucune motivation pour bouger leur c... et quil se permettent de critiquer : " pkoi tu fais dla muscu a koi sa sert?"


Mais comme jle repete dans ma famille proche cest plutot bien accepter que je fasse de la muscu.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13447
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:59

Amelie a écrit:
oué il est comme ça parce qu'il prend des produits ! "
ça ces la phrase qui fait bien monté les nerfs, Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_mad mdrrr Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_cheers

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
muscle44



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 10252
Date d'inscription : 03/04/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:11

On ne peut pas dire qu'elle soit comprise et partagée.
Ma moitié ne s'en plaint pas.
Ma famille pense que la musculation est un sport comme un autre à condition de pas viser l'esthétique. L'idée qu'on puisse se construire un physique lui échappe totalement.
Mes collègues de travail sont à mille lieues du body-building. Et quand il m'arrive de me montrer en tee-shirt ils trouvent que je suis dans la démesure.
Seul un collègue haltérophile partage avec moi cette passion.
Les gens dans l'ensemble ont une opinion vraiment misérable sur le BB et pourtant beaucoup, tyrannisés par toutes les images qui nous entourent, veulent changer de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:27

comme je le dis souvent: tt le monde veut etre bien foutu, mais sans rien branler et sans faire d'efforts....qu'ils restent dans leur bidoche ces idiots... Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_lol

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11851
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:24

Kai a écrit:
comme je le dis souvent: tt le monde veut etre bien foutu, mais sans rien branler et sans faire d'efforts....qu'ils restent dans leur bidoche ces idiots... Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_lol

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_eek my god ,shocked...!!!!

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: