Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Un bon physique malgre un mauvais entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10869
Date d'inscription : 06/07/2009

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:04

Salut à vous tous,

J'aimerai comprendre une chose, du moins lancer un débat.
Dans ma salle vient s'entrainer régulierement une personne.
Cette personne fait n'importe quoi, je me demande comment peux t'elle avoir sa colonne vertébrale intacte lol.
Séries ultra longues et légères exécutées n'importe comment, à l'arrache, c'est hallucinant de voir ça même.
Et pourtant musculature sympathique, dorsaux visibles, bons bras, certes pas un physique de culturiste mais très bonne base.
Alors qui pourra m'expliquer le pourquoi du comment???
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:34

Hello Aym,

a partir du moment ou tu respectes les regles et mouvements basics et qu'il y a un peu de poids, tu te muscles. La colonne est un autre probleme. S'abimer le dos tout en progressant est quelquechose de possible...

J'avais vu un film ou un mec ne s'entrainait que d'un seul cote pour une raison completement farfelue. Il etait tres muscle d'un cote et pas de l'autre...

En dehors du dos, si certains on des methodes qui te paraissent bizarre et que ca marche, ca veut peut etre dire que tu devrais essayer de mieux compendre en observant car ce n'est peut etre pas si n'importe quoi que ca.

N'oublie pas non plus que les methodes qui sont abordees ici sont des methodes professionnelles souvent elaborees par des athletes de tres haut niveau albino . Tout le monde n'a pas cette approche mais il est quand meme possible de se muscler avec d'autres methodes. Commence par 300 pompes pour aller a 1000 pompes par jour et tu verras ton corps 3 mois apres. Tu vas te muscler mais pas selon les regles classiques. Tu vas etre muscle au niveau des triceps, dos, pecs mais pas les jambes.

Sinon, pour les mouvements mal effectues, ce genre de conneries se paye plus tard, quand on commence a prendre quelques petites rides sur le front...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:23

aym a écrit:
Et pourtant musculature sympathique, dorsaux visibles, bons bras, certes pas un physique de culturiste mais très bonne base.
Alors qui pourra m'expliquer le pourquoi du comment???

bah déjà avant d'en déduire que sa musculature vient de son entrainement, faudrait savoir comment il était "avant"; es-tu sur qu'il n'avait pas quasiment le même physique avant de commencer à s'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12147
Date d'inscription : 23/02/2009

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:25

Comme le dit Jr peut etre que cest un pur mésomorphe qui est deja muscler naturellment.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:50

JR a écrit:
aym a écrit:
Et pourtant musculature sympathique, dorsaux visibles, bons bras, certes pas un physique de culturiste mais très bonne base.
Alors qui pourra m'expliquer le pourquoi du comment???

bah déjà avant d'en déduire que sa musculature vient de son entrainement, faudrait savoir comment il était "avant"; es-tu sur qu'il n'avait pas quasiment le même physique avant de commencer à s'entraîner?

j'y avait pensé aussi
il a fait peut etre un autre sport auparavant (de combat ou autre) qui lui a donné de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10869
Date d'inscription : 06/07/2009

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:18

ben même à froid il est pas mal, je dis bien qu'il est loin d'être un culturiste lol
Je le vois faire du tirage verticale à fond la caisse lol
Peut être qu'il faisait déjà du sport avant...
Je sais pas si vous avez déja rencontré ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:03

Hello,

dans toutes les salles, y a des farfelus.

-A la salle de gym ou je vais, il y a une femme qui court sur le tapis et qui fait une espece de dance en meme temps. Elle saute comme un cabris, elle a tjrs le sourrire pendant l'effort. C'est marrant a voir mais elle a du faire un sport a haut niveau comme de la gymastique, elle a beaucoup de Grace dans ses mouvements.

-Je passe le nombre de personnes qui intentionnellement utilisent les machines Cardio a l'envers. Pourquoi pas. Ca me fait vraiment marrer de voir des gens courrir a l'envers...

-Mon prefere, c'est un mec de 60 ans environ, il ne fait que les pecs sur une seule machine et des abdominaux. Il a une force incroyable sur les pecs, il charge a bloc et fait au moins 15 reps. Il vient avec des mocassins de ville et un pantalon a carreau a pinces. Sa boucle de ceinture lui arrive au dessus du nombril en bon Chinois qui se respecte. Enfin, il a du s'inspirer de Marcus Ruhl pour apprendre a marcher tellement il parait aussi gonfle du haut que lui. Sa permanente frise et ses moustaches de Clarke Gable en font un specimen d'etude tres interessant...



Smile
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:09

Perso je fou pas grand chose en salle ( enfin on me le dit tout le temps ) jeff confirmera il m'a dit que j'etais un broute scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:21

un broute minou Smile lol!

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement _
MessageSujet: Re: Un bon physique malgre un mauvais entrainement   entrainement - Un bon physique malgre un mauvais entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon physique malgre un mauvais entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: