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 Remy13

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MessageSujet: Re: Remy13   Mer 16 Nov 2011 - 20:55

en génèral tous les clubs ont un coach qui se consacre à la musculation selon le poste occupé vu l'intensité de ce sport 2 séances par semaine de muscu devrait suffire en privilégiant les mouvements de base ( vu que tu fais de la force ça tombe bien) et évite les séances avant un match des chocs sur un muscle trop travaillé la veille font de gros gros hématomes ( sos arnica ) Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Remy13   Sam 19 Nov 2011 - 0:26

1ere entrainement de rugby se soir plutot pas mal ! bonne ambiance mais je ne pense pas faire de match donc mon dimache sera repos ! ( pas de macth pourquoi? deplacement a + de 4h de route etc ... lyon toulouse etc vraiment de gros deplacement je ne pense pas avoir la foie de les faires lol )
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manowar

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MessageSujet: Re: Remy13   Sam 19 Nov 2011 - 11:47

A ce moment là considère le seul entraînement de rugby comme un full-body doublé d'un entraînement cardio. Pas de musculation le jour avant et après dans un premier temps l'histoire de voir comment ton corps réagit... Wink
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MessageSujet: Re: Remy13   Mer 30 Nov 2011 - 13:26

salut a tous . alors pour donner un peu de nouvelles niveau forme je suis a 1m80 et 101 kg la bouffe tu rugby doit etre bonne lol . mais une mauvaise nouvelle est arrivée si on peut appeller ca mauvaise nouvelle depuis l'entrainement de vendredi soir donc cela fait presque une semaine jai des douleur dans les talons quand je marche quand je veux contracter le mollet etc ... douleur vraiment genante donc pas de rugby cet semaine et surement pas d'entrainement de jambes je ne sais pas d'ou cela peut venir ? des nouveau crampons? du fait que je ne cour jamais? trop lourd pour mes articulations ? bref je sais pas du tout je reviens du docteur mais une urgence la fait partir il ne m'a pas consulté
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MessageSujet: Re: Remy13   Mer 30 Nov 2011 - 13:36

c'est possible que tu ne sois pas habitué au crampons tu remarquera la façon dont courre un rugbyman lorsqu'il fait une subite accélèration pour se démarquer il attaque le sol avec les talons de plus c'est un sport qui sollicite beaucoup les molets (et le reste d'ailleurs) de par la position de poussée lors de la mêlée ou dans les affrontements ( corps penché en avant ) bravo pour ta prise de masse à l'occasion si tu poster une ou deux photos de "la bête" Wink
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MessageSujet: Re: Remy13   Mer 30 Nov 2011 - 19:25

Cela peut venir aussi des chaussures qui "appuient" sur la talon d'achille, cela provoque parfois une brûlure du type tendinite. Parfois c'est l'attache du tendon sur l'os du talon qui est étirée...

Dans tous les cas tu as raison de consulter, il est mieux de savoir de quoi il retourne.
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gallis

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MessageSujet: Re: Remy13   Jeu 7 Juin 2012 - 7:20



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MessageSujet: Re: Remy13   Jeu 7 Juin 2012 - 10:17

Bon anniversaire !!
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 15 Juil 2012 - 16:06

merci d'avoir pensée a mon anniversaire c'est simpas !!!
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MessageSujet: Re: Remy13   Sam 21 Juil 2012 - 20:39

salut je viens pour vous poser une questions combien faites vous de series pour les gros et petits groupes musculaires ?
jai limpression de pas assez en faire a chaque fois alors que certains me dise que c'est trop ..
en regardant sur le net les video de muscu de julien albrecht jeune athlete coacher par raphael lapoirie je me suis apercu qui fait vraiment peu de serie genre 10 pour ses pecs par expemples ...
qu 'en penseez vous?
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 22 Juil 2012 - 1:16

pour ma part c est 12 series pec 9 a 10 pour les petit muscle
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 22 Juil 2012 - 11:23

Embarassed

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.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
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manowar

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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 22 Juil 2012 - 13:16

Dans mon cas, 12 (rarement plus) pour les gros groupes et 8 (parfois 10) pour les petits groupes.

Mais cela dépend aussi beaucoup de la répartition et de la fréquence d'entraînement des muscles.
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 22 Juil 2012 - 15:19

manowar a écrit:
Dans mon cas, 12 (rarement plus) pour les gros groupes et 8 (parfois 10) pour les petits groupes.

Mais cela dépend aussi beaucoup de la répartition et de la fréquence d'entraînement des muscles.

Totalement d'accord avec toi. Certains se font un entraînement par semaines de pecs avec 20 séries. Moi je préfère séparer mes entraînements en 2 ce qui me permet, sur une semaine, d'avoir le même volume d'entrainement.

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La bonne musique existe encore: http://soundcloud.com/d-punchline
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 22 Juil 2012 - 18:19

melow-88 a écrit:
Embarassed


geek study
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MessageSujet: Re: Remy13   Mar 24 Juil 2012 - 11:00

Moi euh rien à voir avec vous les mecs erf!
des bisous à mon chouchou Embarassed

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MessageSujet: Re: Remy13   Sam 4 Aoû 2012 - 21:01

bonjour travailler les cuisses et mollets 6 fois semaine ca pourrait passer pour laisser du repos au haut du corps ?
lundi quadri
mardi ischio
mercredi mollets
jeudi quadri
vendredi ischio
samedi mollets
dimanche repos
qu 'en pensez vous
( objectif booster le bas du corps ) etant un point fort tres apprecier personnellement !
merci de vos reponses
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MessageSujet: Re: Remy13   Sam 4 Aoû 2012 - 22:32

persoj aurai plutot fait un jour sur deux
quadri mollets
repos
ischio mollets
repos
quadri ischio
repos
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MessageSujet: Re: Remy13   Sam 4 Aoû 2012 - 22:58

Je vous rappel qu'il fait déjà 70cm de cuisses le bougre lol!
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MessageSujet: Re: Remy13   Sam 4 Aoû 2012 - 23:20

merci gallis pour ta reponse
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 5 Aoû 2012 - 9:24

bien sur il faut que ca reste temporaire,car comme faire que du haut(chose que l on vois plus frequement)un gros déséquilibre n est pas estétique affraid

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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 5 Aoû 2012 - 12:00

oui ce n'est pas esthetique en effet mais j'aimerais reproduire un peu le genre de physique ques les pistard ( robert forstemann ) dessiné meme musclé du haut mais vraiment un gros developement du bas autant les cuisses que les mollets
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 5 Aoû 2012 - 13:28

c'est vrai que leurs cuisses sont vraiment impressionnantes Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Remy13   Dim 5 Aoû 2012 - 21:46

Je m'appelle Rémy j'ai 4 ans et je suis petit, dur dur d'être bébé !!!!
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MessageSujet: Re: Remy13   Lun 6 Aoû 2012 - 11:28

lol!
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