| PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linda DURBESSON Coach
Nombre de messages : 968 Age : 44 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 11936 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 26 Juin 2009 - 21:49 | |
| Je vous presente mon club Un nouveau club est en train d'être fini d'être construit tout prêt de Montpellier en face de l'entrée du parc Exposition derrière le magasin carrelage d'Italie 1200 m 2 d'appareils derniers cris avec plusieurs zones, un salle de vélo cours collectifs rpm les mills , une salle de cour collectif fitness avec cour les mills Pour vous amis bodybuilder les gros plus sont - La dernière gamme technogym pure strenght en exclusivité dans le Languedoc Roussillon chaque de plus est mis en double ce sont des machines à poids libre convergente - Pour l'ouverture il y aura des haltères disponibles de deux kg à 60 kg ( ceci de deux en deux kg ) dans un deuxième temps il est prévu d'aller toujours de deux en deux jusqu'à 100 kg - plateau haltère en plastique spécial un disque ou une haltère qui tombe ne fera aucun bruit comme sur les clubs us -Tout les disques du club seront en format Olympique - Gamme life fitness pour les machines guidées ( leader mondial ) - un magasin de supplement alimentaire avec distribution de grande marque dont certains le magasin sera distributeur et grossiste exclusif sur toute la France - Un espace détente avec table , espace vidéo , bar à protéine , repas diététique - vestiaire homme et femme séparé avec cabines de douches séparées ( il y en a 9 par vestiares ) - Nombre d'adhérents limités à 1000 ce qui est peu sur 1200 m 2 de surface - tarif d'ouverture spécial - salle qui ne fera aucune ségrégation envers les bodybuilders qui seront au contraire les bienvenus et invité à venir s'entraîner - De grands champions hexagonaux ont même émis le désir de s'installer à Montpellier exprés pour s'entraîner dans ce club - des manisfestations spéciales seront organisés de temps à autre que ce soit sur des sports fun ( jetski ) ou la venue de grand bodybuilder pour séminaire training et nutrition - cours fitness irreprochable avec mon college guillaume roquefere. Organisateur de nombreuses conventions un peu partout dans le monde avec ses cours freestyle ou vous vous envolerez. Des cours LES MILLS (body pump, rpm, body combat) = c ce que je fais et c pr mieux combattre les twins en combat _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
Nombre de messages : 968 Age : 44 Localisation : ETATS UNIS Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation : 4 Points : 11936 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
markus
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : sud de la france Réputation : 40 Points : 13325 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 26 Juin 2009 - 22:13 | |
| je n'ai qu'un mot a dire : BRAVO pour cette superbe salle ! je souhaite au big boss de réussir . je viendrais y faire un tour lorsque je serais vers montpeul . _________________ Mon site Vidéos Ma Page |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 26 Juin 2009 - 22:15 | |
| sans soucy... ^^ _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13913 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 26 Juin 2009 - 22:23 | |
| tu y est quand toi ? que je passe quand tu es de repos ^^ _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15349 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 26 Juin 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
proforce
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 11699 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 26 Juin 2009 - 22:49 | |
| Est-ce qu'il y a l'air conditionné ? Je souffre des chaleurs et à mon âge le doc m'a dit de faire attention lol Ca serait chouette si tu pouvais m'indiquer quelques endroits sympa avec cuisine pour loger.
Merci et au plaisir de s'y rencontrer |
|
| |
tazmania
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 12048 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 26 Juin 2009 - 23:38 | |
| belle salle en effet et de belle machine... merde pour lui..... :yeah!: |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Sam 27 Juin 2009 - 3:27 | |
| oui tout est climatise .... jeff dommage pr toi j'y dors mme en ce moment ... dc ca va etre difficile pr toi... hihi on est ouvert 7/7 de 6 a 0h ya moi et mon boss. perdu -------------------------------------> _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Sam 27 Juin 2009 - 3:28 | |
| j'oubliais le merci pour vos commentaires ^^ _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
Magnum13
Nombre de messages : 1878 Age : 36 Localisation : Arles Réputation : 28 Points : 14105 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Sam 27 Juin 2009 - 9:58 | |
| Quand j'aurais mon permis (peut-être cet été) je passerais faire un tour à ton club vu que c'est pas très loin de chez moi et qu'elle à l'air vraiment au top |
|
| |
vortex186
Nombre de messages : 1580 Age : 33 Localisation : belgique Salle d'entrainement : Greg gym Réputation : 15 Points : 13941 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Sam 27 Juin 2009 - 10:07 | |
| :prosternation: ouai moi je vais allé en france vos salles sont mieu que chez nous , du moin celle que je suis maintenant ces tout serré y'a 10 machine max 40 kg en haltere et en plus y'a l'air d'avoir des bon coatch dans ma salle le coach ces moi meme je dois me coaché parce que ces mort tout le monde s'entraine et on se donne des conseil entre nous mais bon un vrai coach qui s'occupe de toi dans la diete .... a la salle ou je vais sa existe pas :colère: petite photo de ma salle ^^ : |
|
| |
proforce
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 11699 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Sam 27 Juin 2009 - 10:33 | |
| Des vrais coach ça existe mais la très grande majoritée des adeptes n'échangeraient pour rien au monde le prix d'une virée en club et repas au resto pour un suivi personnalisé en salle.....Il y a des tas de coachs privés disponibles un peu partout...!!! |
|
| |
vortex186
Nombre de messages : 1580 Age : 33 Localisation : belgique Salle d'entrainement : Greg gym Réputation : 15 Points : 13941 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Dim 28 Juin 2009 - 2:07 | |
| un coach privé c'est ce qu'il me faudrait |
|
| |
gallis
Nombre de messages : 6038 Age : 70 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19442 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Dim 28 Juin 2009 - 9:33 | |
| COMME DIT SUR PM JE SUIS SUR PEROL EN VACANCES DONC FORCEMENT JE PASSERAI VOUS VOIR :yeah!: _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
proforce
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Dim 28 Juin 2009 - 10:54 | |
| - vortex186 a écrit:
- un coach privé c'est ce qu'il me faudrait
Dans quelle salle tu t'entraînes ? |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
| |
| |
Linda DURBESSON Coach
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Dim 28 Juin 2009 - 16:34 | |
| - gallis a écrit:
- COMME DIT SUR PM JE SUIS SUR PEROL EN VACANCES DONC FORCEMENT JE PASSERAI VOUS VOIR :yeah!:
tres bonne chose merci ^^ _________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
The Fistoyer
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : France Réputation : 0 Points : 11313 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Dim 28 Juin 2009 - 17:40 | |
| La salle a l'aire démente !! On peut venir s"entrainer à la séance ? Au cas ou je passe dans le coin, c'est possible ? En tout cas, je pense que les 1000 adhérents vont vite être atteints !! :salut!: |
|
| |
vortex186
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mar 30 Juin 2009 - 0:39 | |
|
- proforce a écrit:
- vortex186 a écrit:
- un coach privé c'est ce qu'il me faudrait
Dans quelle salle tu t'entraînes ? je m'entraine a caracalla en belgique exactement a chapelle lez herlaimont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mar 30 Juin 2009 - 15:50 | |
| Aprees le BAC jirais normalmenet faire des études a MONPELLIER , bon je vois deja que leurs salles sont magnifiques sa mencourage encore + a partir dans cette ville^^ |
|
| |
Linda DURBESSON Coach
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 3 Juil 2009 - 1:29 | |
| ptte sequence epaule
_________________ WEBSITE : http://lindadurbesson.com/MA PAGE FAN FACEBOOKCONTACT : lindadurbesson@gmail.com |
|
| |
passioné
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : oise Réputation : 2 Points : 11936 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 3 Juil 2009 - 1:37 | |
| tu et impressionnante ! avec la music qui va bien deriere ! s'est top |
|
| |
Mulk
Nombre de messages : 471 Age : 49 Localisation : RP Réputation : 16 Points : 12591 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 3 Juil 2009 - 11:49 | |
| Et le gros derriere toi, il en profiterai pas un peu _________________ Instagram Facebook Youtube
|
|
| |
The Fistoyer
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : France Réputation : 0 Points : 11313 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Ven 3 Juil 2009 - 23:17 | |
| C'est du Led Zeppelin en fond....Communication Breakdown mais une version remix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) | |
| |
|
| |
| PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) | |
|