Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Univers WFF 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11039
Date d'inscription : 11/05/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:35

thanks yohann...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:41

il vient tout juste de decoller de nice Wink beaucoup de stress pour et de fatigue pour Val !! Christ gere bien apparement et jean marc avec !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11039
Date d'inscription : 11/05/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:02

Bon courage à tous...et surtout bon voyage...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:00

ça démarre impec . Ils viennent de passer la nuit dans une chambre de bonne . . . .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:46

super!!! elle y était la bonne ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:31

lol , bon je viens d avoir mon frere au tel , il a une chambre double qu il trouve impec , seul Val a une chambre qui apparement ressemblme a un cagibi ^^ !
Sinon ils viennent de s inscrire et monte pour la caté a 13 h 00 .
Je donnerais les news des que j en ai !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:53

ouais, cool....donne vite des nouvelles!!!
pour Val, vaut mieux ça que d'coucher dehors...
bon courage à eux deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:25

Valérie a écrit:
j'ai ma botte secrète en cas de souci sur place.... lol!

quoiqu'il en soit, il est évident que la préparation de ce voyage aurait du se faire plus tôt, n'en déplaise à certain...

car finir une diète en stress, avec mille questions qui se posent, l'attente, le manque de contact, et bien c'est vraiment pas la chose à faire aux athlètes..
nous gérons notre prépa, nous n'avons pas à nous occuper de la partie organisation..
mais cela n'est que mon humble point de vue..

nous partons donc demain.

Je te comprends Val mais malheureusement ca fait partie de notre beau sport et du manque de considération rencontré trop souvent...! Mais dis-toi que lorsque tu passe à travers ce genre de problème, tu en ressortiras encore plus forte mentalement pour la suite de ton parcours. Canalise cette frustration et redouble de concentration et focus pour leur en mettre plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:47

ouais, c'est bien dit proforce!!!

"le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:58

ben je viens de découvrir ce post... pas facile à gérer tout çà!!

J'espere qu'ils passeront de bons moments quand même! si tu as ton frère au tel jef, tu peux leur passer mes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:07

je viens de l avoir , il m a expliqué qu ils sont arrivé l hotel hier a 23h30 ...
c a d pour une journée d avant compet ou on doit se reposer , ils l ont passer a tourner depuis 7h du matin !!!
Ensuite , il vient seulement de passer a l'instant , sachant qu il s est preparé pour passer l apres midi , ben il a fait de l eau ... pas de repos suffisant malheureusement !! maintenant on attend les resultats
Pour Val , ben tres contente d elle mais pareil , epuisé !!
Sinon , tres bon niveau , caté fournis minimum 15 athletes !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:35

Les resultats:
Valerie 4ème
Christophe Ballester 6 ème sur 14
Jean Marc Bernard 6ème sur 16

Comme d'habitude des catè fournies. Belle Perf de cette equipe qui faisait là ses premiers pas en inter WFF.
Le probleme de la longueur du voyages est toujours le même quand on fait de l'international en dehors des frontieres de la France. La journée du vendredi est toujours une journée très très longue stressante et fatiguante. C'est pire quand c'est dans les pays de l'Est ou en dehors de l'Europe. Il en est de même pour les athletes des autres pays.
Encore felicitation à cette equipe et je leur souhaite un bon retour et une bonne recuperation. Ce qui est bien à Fulda c'est que le Burger King reste ouvert jusqu'a 3h du matin. C'est top pour les bodybuilder en sortie de regime!!!!!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:52

Ro la vache ça devait pas etre un niveau de guignol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12417
Date d'inscription : 11/11/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:14

Bravo à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:59

jean francois ballester a écrit:
je viens de l avoir , il m a expliqué qu ils sont arrivé l hotel hier a 23h30 ...
c a d pour une journée d avant compet ou on doit se reposer , ils l ont passer a tourner depuis 7h du matin !!!
Ensuite , il vient seulement de passer a l'instant , sachant qu il s est preparé pour passer l apres midi , ben il a fait de l eau ... pas de repos suffisant malheureusement !! maintenant on attend les resultats
Pour Val , ben tres contente d elle mais pareil , epuisé !!
Sinon , tres bon niveau , caté fournis minimum 15 athletes !!

Mais pourquoi ne sont-ils pas parti deux ou trois jours à l'avance pour éviter ce problème là ? 15 athlètes par catégorie, au moins ca fait du bien d'avoir une vraie compétition ! Félicitation à l'équipe et bonne bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:39

apparement , ce sont les seul a etre arrivé a minuit a l hotel , et a avoir passé la journée a faire le trajet !!!
Ils n ont pa été apellé pour les comparaisons , et ont stressé depuis plus de 10 jours !!
Bref , pour avoir fait de l international egalement , et en allemagne aussi , je suis dsl , mais on ne m a pa fait partir le vendredi matin pour arrivé a minuit !!! Et je savais ou quand comment !!!!
Quand on voit les conditions dans lesquelles ils ont preparé leur compet , ben pas etonnant !! Mon frere n a jamais été ds la condition qu il a eu la haut !!
C etait sa derniere compet , je pense que je vais faire pareil !!
Plus ca va , moins je me reconnais ds le body actuel !!
J'arrete la , car je repond un peu sur le coup des ners !! et j aime pas trop parler derriere un ordi !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : chambery
Réputation : 0
Points : 10961
Date d'inscription : 11/04/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:07

jean francois ballester a écrit:
apparement , ce sont les seul a etre arrivé a minuit a l hotel , et a avoir passé la journée a faire le trajet !!!
Ils n ont pa été apellé pour les comparaisons , et ont stressé depuis plus de 10 jours !!
Bref , pour avoir fait de l international egalement , et en allemagne aussi , je suis dsl , mais on ne m a pa fait partir le vendredi matin pour arrivé a minuit !!! Et je savais ou quand comment !!!!
Quand on voit les conditions dans lesquelles ils ont preparé leur compet , ben pas etonnant !! Mon frere n a jamais été ds la condition qu il a eu la haut !!
C etait sa derniere compet , je pense que je vais faire pareil !!
Plus ca va , moins je me reconnais ds le body actuel !!
J'arrete la , car je repond un peu sur le coup des ners !! et j aime pas trop parler derriere un ordi !!

te rejoins à 1000%....
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : chambery
Réputation : 0
Points : 10961
Date d'inscription : 11/04/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:09

OLIVIER RIPERT a écrit:
Les resultats:
Valerie 4ème
Christophe Ballester 6 ème sur 14
Jean Marc Bernard 6ème sur 16

Comme d'habitude des catè fournies. Belle Perf de cette equipe qui faisait là ses premiers pas en inter WFF.
Le probleme de la longueur du voyages est toujours le même quand on fait de l'international en dehors des frontieres de la France. La journée du vendredi est toujours une journée très très longue stressante et fatiguante. C'est pire quand c'est dans les pays de l'Est ou en dehors de l'Europe. Il en est de même pour les athletes des autres pays.
Encore felicitation à cette equipe et je leur souhaite un bon retour et une bonne recuperation. Ce qui est bien à Fulda c'est que le Burger King reste ouvert jusqu'a 3h du matin. C'est top pour les bodybuilder en sortie de regime!!!!!!



Olivier

bonjour olivier,

et val , 4ème sur combien ???????
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:25

Bravo aux athlètes qui ont d'excellents résultats au regard de l'organisation de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:57

Le probleme avec les forums c'est que la plupart des gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. S'ils mettaient autant d'energie a faire des choses positives pour le body se serait super. A savoir qu'il y a quelques années pas si lointaine. nous montions en voiture pour faire des competitions en Allemagne ou en Autriche avec des trajets sur 2 jours pour l'allér et autant pour le retour. Les athletes arrivaient quand même à realiser de belles performances. Les bresiliens, les Australiens.... font des trajets beaucoup plus long que nous et pourtant ils sont souvent sur les podiums. .
Pour moi, dans ce milieu il y a ceux qui parlent et ceux qui font, malheureusement les premiers sont plus nombreux et les plus voyants.
Maintenant on peut discuter des heures, je trouve dommage que se ne soit pas pour parler de la competition et des athletes.
Il seront de retour ce soir et nous pourrons avoir leurs impressions sur le concours.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:01

jean francois ballester a écrit:
apparement , ce sont les seul a etre arrivé a minuit a l hotel , et a avoir passé la journée a faire le trajet !!!
Ils n ont pa été apellé pour les comparaisons , et ont stressé depuis plus de 10 jours !!
Bref , pour avoir fait de l international egalement , et en allemagne aussi , je suis dsl , mais on ne m a pa fait partir le vendredi matin pour arrivé a minuit !!! Et je savais ou quand comment !!!!
Quand on voit les conditions dans lesquelles ils ont preparé leur compet , ben pas etonnant !! Mon frere n a jamais été ds la condition qu il a eu la haut !!
C etait sa derniere compet , je pense que je vais faire pareil !!
Plus ca va , moins je me reconnais ds le body actuel !! Je comprends ta frustration mon grand mais ne fait pas l'erreure de mettre la faute sur le body. Les vrais responssables sont les organisateurs. Et notre sport n'a pas à souffrir du manque de sérieux de certains...! N'inversons pas les rôles, NOUS en tant qu'athlètes représentons le sports et non pas les organisations, fédérations ou associations !!! C'est à nous de nous battre pour que notre sport se porte bien et pour faire une élimination naturelle des parasytes !!!
J'arrete la , car je repond un peu sur le coup des ners !! et j aime pas trop parler derriere un ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:06

OLIVIER RIPERT a écrit:
Le probleme avec les forums c'est que la plupart des gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. S'ils mettaient autant d'energie a faire des choses positives pour le body se serait super. Je te rejoins là-dessus !A savoir qu'il y a quelques années pas si lointaine. nous montions en voiture pour faire des competitions en Allemagne ou en Autriche avec des trajets sur 2 jours pour l'allér et autant pour le retour. Les athletes arrivaient quand même à realiser de belles performances. D'accord mais ne nivelons pas vers le bas et essayons de donner aux athlètes les meilleurs conditions possibles, je suis sur que nous partageons le même avis la-dessus, n'est-ce pas ?!Les bresiliens, les Australiens.... font des trajets beaucoup plus long que nous et pourtant ils sont souvent sur les podiums. .
Pour moi, dans ce milieu il y a ceux qui parlent et ceux qui font, malheureusement les premiers sont plus nombreux et les plus voyants.
Maintenant on peut discuter des heures, je trouve dommage que se ne soit pas pour parler de la competition et des athletes.
Il seront de retour ce soir et nous pourrons avoir leurs impressions sur le concours. J'attends avec impatience les photos et vidéos !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:49

je félicites d'abord les athlètes de leur performance...et je vous rejoins dans vos discours sur l'organisation...mais bon, espérons que cette mésaventure permettra aux organisateurs de réfléchir sur le bien être des athlètes (psychique et physique), car ceux-ci auront fait le maximum pour être au top le jour "J" et voilà....
Encore bravo à Valérie, Christophe et Jean-Marc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : chambery
Réputation : 0
Points : 10961
Date d'inscription : 11/04/2009

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:04

Depuis qques années le body s'essouffle, et ce, quelle que soit la fédération ou association...
Le problème c'est qu'il s'essouffle de façon très visible!!!... il n'y a qu'à constater le vrai mécontentement des athlètes qui font de moins en moins confiance à ceux(lles) qui sont censés être à la tête de leur discipline... ( ces athlètes là ne parlent pas.. ils(les) font!...)

le vrai BIG problème qu'il éxiste de partout dans le body... c'est la communication quasi insignifiante qui existe entre le haut et le bas (haut= responsables... bas= athlètes)!!!
c'est quoi le problème???.... Pas le temps??.. pas envie??... PLUS envie???...
Ce qu'une fédé demande à un athlète c'est d'être prêt le jour J.... et pourquoi en sens inverse, il n'en serait pas de même??...
Comprenons nous bien, il n'y a pas de méchants, il n'y a pas de gentils... il y a juste des athlètes qui se sucent les pouces avec parfois 1800 kcal/jour.. au bord de la fracture morale, surtout les derniers jours,... qui ont été sélectionné de façon méritée... et qui parfois, se retrouvent dans un remake des "aventuriers de l'arche perdue"...

le problème n'est pas de prendre une bagnole pour faire 2000kms (quoique...), ou de prendre une "montgolfière" pour se rendre à un rdv sportif.... !!!!!!!!!
Ne nous amusons pas à sous estimer la capacité des gens à s'adapter malgré tous les problèmes de logistique...
Par définition, un(e) culturiste qui est arrivé jusqu'à la fin de sa prépa, ne lâchera rien sous prétexte que les choses ne sont pas faites dans le temps... il(le) s'adaptera!!....
les gros problèmes de toutes ces incertitudes de logistique sont de types plus intrinsèques (stress, fatigue, seuls, repos bidon, .... et flotte sous cutanée à gogo!!...)

personnellement, je voudrais saluer ces 3 athlètes pour leur performance... plus particulièrement valérie (qui n'a que 2 années de compèt) et christophe qui misait beaucoup sur ce championnat...

Impatient d'entendre leur témoignage et de voir des images...

sportivement, mario
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12417
Date d'inscription : 11/11/2008

Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:05

+1 Mario, lorsqu' on en peux pas compter sur les hauts dirigeants ,
faut se démerder tout seul ,( tout planifier soi même) s' ils sont au
rendez vous tant mieux , sinon on fait sans eux .....

D' autres gas ont tout compris ils concourent pour d' autres nations,
( belgique/ espagne / italie , ect ) , au moins ils sont entourés , et tout et
organiser au petit oignons pour les mettre dans de très bonnes
dispositions pour réaliser de bonnes perf aux compets..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Univers WFF 2009 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Univers WFF 2009   Univers WFF 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Univers WFF 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur :: Compétitions-
Sauter vers: