Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tazmania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babtou59
Modérateur

Masculin
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique

MessageSujet: Re: Tazmania   Jeu 11 Juin 2009 - 22:41

Salut et Bienvenue a toi Olivier !!!!

Faut juste avoir le nombre de messages recquis a ton actif histoire de montrer ta bonne volonté a participer a la vie du forum et ensuite en faire la demande... ça va vite, t'inquiètes !!! Wink

tazmania

Masculin
Salle d'entrainement : , god gym toulon

MessageSujet: Re: Tazmania   Jeu 11 Juin 2009 - 23:09

[quote="Babtou59"]Salut et Bienvenue a toi Olivier !!!!

Faut juste avoir le nombre de messages recquis a ton actif histoire de montrer ta bonne volonté a participer a la vie du forum et ensuite en faire la demande... ça va vite, t'inquiètes !!! Wink[/qu

Ok merki! moi qui pensé faire un entrainement forcé pour avoir les mollet de kaî............

lolol bon ok je sors........
Revenir en haut Aller en bas
nono

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Jeu 11 Juin 2009 - 23:12

Bonsoir et bienvenue!!

tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Jeu 11 Juin 2009 - 23:14

bonsoir nono et aussi julie la picarde, hihi.....
mike

Masculin
Salle d'entrainement : à ma maison...

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 8:30

bienvenue sur le fofo
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 9:19

:Bonjour: bon aller aprés quelqus blanc d'oeuf et flocon d'avoine maitenant direction............ la douche ....

Et à l'issus en avant guibole, pour leur faire faire une séance de 10*10, donc avec squat, press et leg le tout bien controlé comme dab. quoi.

Aller bonne zournée
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 10:50

Jeff, peux tu me donner des conseils, ??? tant pour les poses que sur le develloppement de la cage par exemple. pour le moment je vais pas t'ennuyer avec tout ça. Embarassed
Kai
Administrateur

Masculin
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 10:57

tazmania a écrit:
Euhhhhhhh que faut il faire pour avoir un accés spécial, afin d'aller sur certains post??

Si y faut foyoter sur les mollet de kaî je le fait, hein........ cheers lol!

hé ho on se connais meme pas et tu me cherche deja lol!
tu vas voir toi je t'attends au tournant! le moindre faux pas et crac!!! je te banni du forum!! lol!

soit le bienvenue ici! Wink
bon physique, t'es vraiment bien bati! petit retard des mollets, je sais ce que c'est et je t'en veux pas Laughing
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 13:21

Kai a écrit:
tazmania a écrit:
Euhhhhhhh que faut il faire pour avoir un accés spécial, afin d'aller sur certains post??

Si y faut foyoter sur les mollet de kaî je le fait, hein........ cheers lol!

hé ho on se connais meme pas et tu me cherche deja lol!
tu vas voir toi je t'attends au tournant! le moindre faux pas et crac!!! je te banni du forum!! lol!

soit le bienvenue ici! Wink
bon physique, t'es vraiment bien bati! petit retard des mollets, je sais ce que c'est et je t'en veux pas Laughing

Bé ouai sa nous motivera recpectivement hihi!!!!et merci pour le tchio compliments, .....

Sinon la je reviens de la salle et ......... je n'ai pas fait de 10*10 mais 10*20 hihihi, en générale si je programme un truc comme ça à l'avance sa me réussi pas, surtout si ce n'est pas une habitude... C'est pour cela que durant mon echauffement et une fois arriver sous la barre des squat je suis parti pour des reps de 20 :
Squat : 95kg 5 séries, je ne met splus trop lourd car déja reprise et j'essaie comme je le disais de contrôler
Presse :5séries alors la comme par 20 je n'avais jamais fais, j'ai commencé pour echauffer à 100kg,trankil, et ensuite j'ai fait par palier pour commencer. ( 160kg ou la à partir de la seizieme sa débuté a bruler bom , 180kg et le reste à 200kg qui est le poids max de la press Crying or Very sad )
Legs : 2 séries ( bon je sais c'est un 12*20 en fait, lol! ) à une jambes entre 15 et 20.

Voilà pour mes cuisse d'aujourdh'ui, et j'avoue que de bonne sensation, surtout quand on monte les marche , ...... que c'est bon jocolor

Alors aprés je ne sais pas si c'est la façon d'entrainer les cuisses ou le fait d'avoir essaye la prise ede glutamine au PDJ et avt l'entrainement , comme certain l'expliquer dans le post " glutamine".
Mais bien bonne séance comme parfois d'ailleurs, mais c'est sale.......é de cuisse ne veulent pas grossir, c'st cela que je pige pas, OU Sa CLOCHE docteur... Evil or Very Mad
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 13:49

bon aller la je vais faire une tchiote siestede 20 minutes et apres à table.......

bonne nuit les zenfants :dodo:
arno

Masculin
Salle d'entrainement : planete forme

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 17:15

Salut olivier, bienvenue!

Et bien compétiteur ou pas je peux te dire que tu as un sacré physique qu'effectivement bien des personnes t'envieraient...
J'habite également Amiens et je connais la salle ou tu t'entraînes, pour ma part je suis au planète forme...

Je pense qu' avec une bonne sèche et en te concentrant sur la qualité tu peux faire des premiers pas effectivement, parce que tu as de la "barbaque" comme on dit, et de sacrés point fort comme les pecs et les bras......

Je n'ai pas de solution pour ton soucis de perte et de reprise de poids plus ou moins grasse, c'est vrai qu'avec un métier comme le tien ça ne doit pas être évident!!

En tous cas à bientôt et bonne continuation, au plaisir de te voir un jour sur les planches!

Arno
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 19:00

Salut arno, merci venant d'un competiteur ou pas cheers égallement, sa fait toujours plaisirs. merci.

Bio gym ouij'aller labas à mes début , c'est à dire en 99 environ quang j'ai commencer, à l'époque c'était gymnasium, un grand changement actuellement, planete forme j'en entend parler, je ne visualise plus trop les endroit sur amiens, sa craint, lol! mais ce n'est pas celle qui est en face du jardin lo trois cailloux?? il me semble, ?........... mais ce n'étais pas jean claude qui avait repris cette salle en association???

Et en effet avec le taf parfois 4 mois parti l'entrainement c'est chiant à suivre et cela en continu, >4 mois parti , trois mois present etc... bref c'est ainsi, mdr!
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Ven 12 Juin 2009 - 19:06

EUHHHHH tien s dc cette apres midi je reviens de ma séance de pec et j'ai fait comme les cuisses la un 15*15 à 20 reps ciblé sur du couché à 90kg
puis ecarté avec la 20kg et incliné à 70kg, j'avoue que sur l'incliné sa fatigué un tchio peu... et ensuite biceps.

Et toujours de bonne congestion, agreable, mais question con vous aller dire et limite de débutant, mais ma congestion ne dure pas trés longtemps!! scratch je veux dire à la fin de ma séance d'incliné quelques minues aprés terminer sa redescend!!! est ce normal, cela veut dire que je... je sias pas , progresse moins fabrique rait moins de qualité, je sais débile la question...
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 8:29

Bonjour à tous. :dodo: aller hop fini la sieste, on commence la journée!!

Apres un week end de repos, reprise de la souffrance.... Ce matin levé 6h comme dab et direction la balance, qui m'affiche 87,5kg soit une perte de 0,8g en une semaine. :non!!!: Je sais ce n'est pas forcément énorme mais sa veut dire que je n'ai pas pris....... quelle logique vous avez vu rendeer . Bref....je mange toujours autant, je ne comprend pas pourquoi la je stagne à ce poids, faudrait il que j'augmente certains apports?? proteines, ... lipides???? scratch

En tout cas ce matin direction la salle pour une séance de dos qui se déroulera
par un echauffeemnt oiseau 3*20
tirage nuque 4*8
Rowing 4*10
tirage hrizontal 4*10
Pull over afin d'essayer de rouvrir cette cage; rrrrrrrr
Et je finirais ma séance par bien entendu les bras, j'adore....... et la je compte pas......
Pour le dos je vais essayer de me consacré davantage sur le rowing et tirage hoarizontal, car je souhaiterais prendre de l'epaisseur, en esperant que ces mouvement me le rende bien.

Bon je vais continué de naviguer sur le fofo, et de lire un peu ce qu'il y a les avis , conseils... merci a vous .
vortex186

Masculin
Salle d'entrainement : Greg gym

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 9:47

Je mange comme un porc tout se que je trouve en glucide et en proteine je mange le max que je connaisse et je stagne a 73 kg certaine personne mangerai 1/4 de ce que je mange serai obèse ^^

non mais serieu je sais pas avec l'entrainement j'aurai du prendre du poid et l'année passé je fesais le meme poid en juillet mais a mon avis il y'avais plus de gras apres j'ai ft une legere sèche qui a servi a rien parce que j'avais pas encore la masse voulu et je suis passé a 66.5 Kg ,

maintenant je fais tout ce qu'il faut pr la prise de masse et je suis a 73 kg j'aimerai arrivé a 85 kg mais comment je vais faire moi pour prendre 12 kg si possible sans graisse ces sa le probleme parce que y'aurai moyen de grossir pour montré a 85 kg plus facilement mais sa serai beaucoup de gras aussi et pas du muscle No ,

je serai pas beaucoup t'aidé
mais je pense que 800 gr c'est pas encore enorme sinon moi j'augmenterai encore mes glucide si tu veux monté en poid je pense que ces le seul moyen lol! les lipide jpense qu'il faut en consommé mais pour moi en tout cas j'essaye de pas trop exagerer vu que j'aimerai prendre du muscle et pas que du gras dans certain aliment y'a quand mm déja pas mal de gras alors je pense pas qu'il faut en remette une couche , une prise de masse sans gras je pense que ces dur et ces pour sa qu'il faut apres l'accompagné d'une sèche que je ferai dans quelque année jusqu'au moment ou j'ai un masse qui me convient Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://vortex186.labrute.fr
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 10:00

Oui tu as raison plus une augmentation des glucides, et pourtant j'en ai ajouter sur la semaine precedente, tel que haricots rouges.... en complement de mes 200g de riz bien sur.
Apres pour une prise de masse il est inévitable de prendre du gras par dessus!
je pense que je vais passé à 150g de glucide en ajout de mon regime initial, je vais essayer.
bonne continuation a toi vortex.... on se tien au jus...
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 15:32

king Bon je vais mettre mes mensurations par écrit et on en vera son evolution, hein....

Bras : 44,7cm
Pecs : 111,5 cm
Taille : 81,3 cm dire qu'avant je mettais du 38 flower
Cuisse haut : 63,3 cm
Cuisse bas : 52,5 cm
Mollet : 39 cm
Cou : 39 cm

Bon on le sais déjà les cuisse c'est pas ça donc y faut :muscu:

affaire à suivre.......
Pierre Daniel

Masculin
Salle d'entrainement : universal center Mouscron

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 16:01

Bonne mensuration !!!!!!
vortex186

Masculin
Salle d'entrainement : Greg gym

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 16:15

C'est sur ta des belle mensuration biceps presque 45 cm tu aurai pu arrondir mdr non mais serieu pas mal j'en suis pas encore la 36,5 a 37 mon biceps lol!

bonne continuation a toi :yeah!:
Voir le profil de l'utilisateur http://vortex186.labrute.fr
arno

Masculin
Salle d'entrainement : planete forme

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 16:47

Salut Olivier,

en relisant les posts de ta fiche, il y est beaucoup question de mollets, je me permets de te donner quelques conseils, car pour ceux qui me connaissent , si j'ai de nombreux points faibles, notamment sur le haut du corps, en tous cas ce ne sont pas les mollets, et z'avez pas vu mon ptit frangin jumeau.... Shocked

Nous sommes montés à 48 cm de tour de mollets en "prise de masse"(euh, pas gras les mollets , hein?!!!) en suivant tout à la fois les préceptes de deux écoles:

-Le travail lourd, car une théorie consiste à dire que les mollets étant des muscles destinés à effectuer des milliers de répétitions chaque jour, il faut les prendre à "contrepied" en quelque sorte en les travaillant lourds en séries courtes , sur quelques séries ...

-le travail léger en séries très longues, jusqu'à la brulure, afin de les "engorger" un maximum et d'obtenir cette fameuse congestion qui fait ressembler vos mollets à des ballons de rugby...

L'objectif est de "mixer" les deux:

-Tous les jours , avant ton entrainement habituel, tu effectues 2/3 séries très longues, à vide, en montant sur la pointe des pieds, jusqu'à ne plus pouvoir effectuer une rep...travaille lentement, jambe par jambe...et pump!!!ça ne te prendra que 5 minutes par jour...

-Deux fois par semaine, utilise les machines pour un travail lourd en variant les angles pour équilibrer harmonieusement les différentes parties du mollets, plus un travail spécifique sur le soléaire trop souvent négligé (je te renvoies à tes livres d'anatomie!)

-le surentrainement? les mollets sont capables de supporter cette charge de travail, essaie, c'est évident que les courbatures seront quotidiennes, mais les douleurs ne sont QU'UN indicateur de travail musculaire et de fatigue, un muscle endolori peut n'avoir pas 'correctement' travaillé et vice-versa...bref...n'oublie pas de t'étirer à la fin!!

Bon c'est mon humble avis et mon humble méthode, essaie si ça te tente et tiens moi au courant dans quelques semaines!!!

Bon entrainement!

Arno.
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 18:44

Salut arno, je te remerci pour ces conseils. En fait c marrant tu vois car ce week end, jour du repos, je me suis mis legeremenet en appui contre la fenêtre et y ai effectué des séries comme tu viens de me l'expliquer :mortderire: Et figure toi en effet simplement en une fois, enfin en un jour je veux dire........ je te raconte pas en effet lescourbature, principallement ciblé sur le haut du mollet, juste en dessous du genoux! Et cette apres midi j'ai fais les cuisses ( qui me soulent d'ailleurs car vraiment pas l'impression de grossir) mais j'abandonne pas.
Ce qui m'inquiete le plus c'est que... aurais je de "belle " cuisse pour mes premiers pas?? scratch Saurais-je prêt e, esperant pas non plus trop maigrire enfin cette phase la je ne la connais pas encore, chaque chose en sont temps vous allez me dire.

En tout cas arno je vasi suivre ton conseil et les faire donc tous les jours au matin a vide.
Ensuite sur les deux écoles il est vrai que pour mes cuisses en general je tourne égallmenet car j'ai fait lourd, ( mon max au squat ce fût 170kg et deux à 150kg et ce en second exercice precede de la presse) apres en série de 5à 6 je faisait avec un poids de 130 kg en moyenne. Et la depuis la semaine derniére je fait a 90 kg en gros avec des rep de 15 à 20. Mais bon......... A voir rôme ne s'est pas bati en un jour........... acidu......

Merci encore a pluche. :yeah!:
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 18:52

vortex186 a écrit:
C'est sur ta des belle mensuration biceps presque 45 cm tu aurai pu arrondir mdr non mais serieu pas mal j'en suis pas encore la 36,5 a 37 mon biceps lol!

bonne continuation a toi :yeah!:

Tinquiete sa va venir vite? faut dire qu'avant je les matraquer mais de chez matraquer, mais le resultat été là et ce bien dessiné, Le secret c'est de les regarder dans la glace travailler...comme autre mouvement d'ailleurs... enfin j epense que sa contribu, c'est phsycologique. 75% ds la tête.... Wink
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Lun 15 Juin 2009 - 20:19

Arno ou d'autres membres d'ailleurs, je reviens de ma douche,... oui je ne la prend pas immédiatement àprés mon entrainement, d'abaord, la sieste et ensuite à la douche.. :oui!!!: .
Si bien que suite à ce que arno me conseillé pour mes mollets, je me demandé si je ne pouvais pas faire la même chose avec les cuisses. J'entend par la juste faire 3 série max de leg à chaque fin d'entrainement, dan sle but de les mettre toujours sous tension et ainsi le jour ou je les fais je les détruits?? non.

Aprés si je fais cela y a peut être risque de l'effet inverse " preise de mass" mais comme elles ne grossissent po, au moins elle se dessineront encore mieux à défaut de les avoir grosse elles seront belles. :mortderire:

Qu'en pensez vous??cela peut etre un moyen de les faire reagir??
je serais vip je demanderais au coach faudra que je suive cela .
tazmania

Masculin

MessageSujet: Re: Tazmania   Mer 17 Juin 2009 - 19:06

Bonjour ou bonsoir, bon volà j'ai passé le cap des 90 kg. cheers , Bon comme j'ai dis, j'ai en en gras et sur le bid. Je vais commencer doucement des séances de cardio, que je mettrais le matin en plus de mes séance points faibles; en ésperant pas trop " fondre" car je perd vite moi.!

Et juillet début de la séche, j'ai hate de la commencer et d'apprendre cette phase. Pour l'heure actuelle il est un peu tard pour gagner en épaisseur, mais pour la prochaine fois, j'y mettrais un points dessus.

Bon je vais mingé . bonne soirée a tous.

Voilà rectifié, désole, j'aime bien y mettre de temps en temps de la couleur....

Dernière édition par tazmania le Mer 17 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois
mike

Masculin
Salle d'entrainement : à ma maison...

MessageSujet: Re: Tazmania   Mer 17 Juin 2009 - 20:17

un ti conseil evite cette couleur ça fait mal aux yeux on a du mal à lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tazmania   Aujourd'hui à 21:17

Tazmania