Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Kevin Levrone... le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:11

Hello,

il y a forcement un des deux clans qui va serieusement perdre la face...

Interessante polemique...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:12

c'est dommage que je pige pas grand chose Embarassed

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:21

Hello,

en resumant en deux phrases:

Dave Palumbo et surement celui qui ecrit l'article accusent Kevin d'avoir recours aux produits dopants. Kevin repond non et est pres a etre teste a tout moment... Ce devrait etre un test d'urine realise par un laboratoire independant et supervise tant par la prise d'urine que par les resultats
Les resultats des tests devraient paraitre sur RX Muscle forums...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:53

il a vraiment une formule magique s'il n'est pas déclaré positif! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

bodynat59

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 12006
Date d'inscription : 05/01/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:51

Revenir aussi vite Shocked surtout sur certaines photos on voit clairement la différence aux épaules, pecs. mais bon à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:05

SUPERMAN a écrit:
Il est génial ce mec, j'adore ses petites vidéos, sur d'autres forums ça critique à tout va, je réponds pas car me connaissant je vais me faire bannir, bref...
Il va faire taire tout ceux qui parlent sans savoir, Kevin c'est un monstre de génétique, j'attend le résultat final avec impatience... Il explique ce qu'il fait et rien que pour ça on devrait dire Amen!!!

Je rejoins tes propos, il est une machine. Il fait ce qu'il veut avec son corps et en un temps record !

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
The Fistoyer

The Fistoyer

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 10837
Date d'inscription : 19/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:18

J'espere que K. Levrone dit vrai, je me suis passioné de sa métamorphose.

Mais je me pose la question sur le test anti dopage : L'hormone de croissance est-elle décelable dans les urines ? PArce que c'est TRES a la mode...
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:20

On est pas ici pour faires des polemiques sur ce sujet que chacun garde son opinion pour soit meme
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:44

casimir a écrit:
On est pas ici pour faires des polemiques sur ce sujet que chacun garde son opinion pour soit meme

Je pense casimir que chacun à doit à son opinion, du moment que c'est fait dans le respect de l'autre. Tu es très bien placé pour savoir que nous ne pourrons jamais faire comprendre à certains que le travail, la persévérance, la volonté, la discipline, la douleur, la fatigue, etc...fait partie du quotidien de tous bodybuilders sérieux et compétitifs. L'usage de produits est certe une polémyque mais n'est qu'un facteur parmis tant d'autre ! Il est tellement de mettre la réussite de l'un ou de l'autre sur l'usage des produits dopants. Je défie à n'importe quel de ces imbéciles (et CA c'est mon opinion et n'engage que moi, désolé pour les vierges offensées) de parvenir aux même résultats avec les mêmes conditions.

2009, bordel, à quand l'évolution des mentalitées et des préjugés...???




facile

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11460
Date d'inscription : 18/12/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:45

de toute facon a créé un tel post on ne pouvais que finir par en parlé car s'est impossible naturel !!! de toute facon faut pas ce voilé la face ...

bon certe il et gaté niveau génétique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:07

passioné a écrit:
car s'est impossible naturel !!! de toute facon faut pas ce voilé la face ...

bon certe il et gaté niveau génétique Shocked
Tu insinues donc qu'il n'est pas naturel???
Si c'est le cas, t'as rien compris mec... Kevin est doué génétiquement Ok, mais le muscle a une mémoire, il sait ce qu'il marche pour lui... Puis faut pas être bête, il n'a pas touché une barre pendant 4 ans, donc forcément, dès qu'il recommence à s'entraîner et à augmenter les calories, il reprend du poids et du muscle, y a rien d'extraordinaire... C'est quand même dingue que dès qu'un mec montre qu'il peut reprendre du muscle rapidement, on l'accuse de prendre des produits!!! Ca me fait penser à tout les cons qui ont traité Michael Jackson de pédophile, alors que le jeune de 13 qui l'avait accusé d'attouchements sexuels vient d'annoncer que c'était faux et qu'il avait fait ça pour l'argent!!! En France on sait faire que ça, parler sans savoir!!!

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:09

lol Les cons ont une licence international Arnaud lol!

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
The Fistoyer

The Fistoyer

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 10837
Date d'inscription : 19/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:32

Vous êtes fatigués ou quoi ? Shocked
Je ne veux lancer aucune polémique, je m'en fous...
C'est fou comme les gens se sentent offusqués des qu'on en parle...je remets pas en cause le travail intense ni quoi que se soit.
Je posais juste une question pour savoir si dans les urines la GH prise en exogène était décelable point barre.
Poufff...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:54

"The fistoyer", rassures toi, si tu relis les commentaires de nos amis Alain et Arnaud, à aucun moment, ils ne t'attaquent Wink

Arnaud a simplement réagi au post de "Passionné", sur le fait qu'il évoque que Levrone n'est pas actuellement naturel.

Il faut reconnaître sur ce sujet, que, étant donné le passé pro de Levrone, des doutes peuvent naître dans certains esprits !

Soyons francs, le dopage fait tellement parti du bodybuilding (svp... n'entrez pas dans le débat du style "oui, mais dans les autres sports aussi"...), qu'un débutant a du mal à se dire "tiens, lui il est clean et lui, il utilise des produits". C'est humain (et pas uniquement français Laughing )de se poser des questions...

MAIS Restons dans le principe que tant qu'aucun contrôle n'aura prouvé qu'il utilise des produits, il est "clean"! Affirmer le contraire, c'est de la diffamation!

De plus, je suis assez d'accord avec Arnaud... Il ne faut pas oublier que Levrone a une génétique exceptionnelle, les produits n'ont pas bâti à eux seuls le physique phénomènal qu'il a eu lors de sa carrière pro.

Allez... je compte sur vous pour rester courtois dans vos débats Wink

Mais restez dans le sujet principal... "le retour de Levrone" study


Dernière édition par Yohann le Jeu 2 Juil 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11460
Date d'inscription : 18/12/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:01

Je comprends que tu aies retiré mon post Yohann ! MAIS CHACUN son opinion ! Et j'aime pas la façon dont on m'a parlé ! Je ne parle pas sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:06

Tu as raison, chacun son opinion.

Si vous voulez régler des conflits ou faire une mise au point sur un malentendu, faîtes le par MP, merci.
Si tu ne comprends pas la réponse d'Arnaud, ou que le ton employé t'irrite, je t'invite à en discuter avec lui en MP.

Je compte sur vous pour respecter l'avis de chacun. Et surtout, dîtes vous que des malentendus peuvent vite arriver sur un forum, simplement par le fait de s'exprimer par écrit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11460
Date d'inscription : 18/12/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:07

merci :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:17

The Fistoyer a écrit:
Vous êtes fatigués ou quoi ? Shocked
Je ne veux lancer aucune polémique, je m'en fous...
C'est fou comme les gens se sentent offusqués des qu'on en parle...je remets pas en cause le travail intense ni quoi que se soit.
Je posais juste une question pour savoir si dans les urines la GH prise en exogène était décelable point barre.
Poufff...

Pour ta question, la réponse est non. Seul une prise de sang avec un test bien spécifique le détectera. Mais si tu t'en fou, la question ne se pose pas alors...

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
The Fistoyer

The Fistoyer

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 10837
Date d'inscription : 19/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:27

proforce a écrit:
The Fistoyer a écrit:
Vous êtes fatigués ou quoi ? Shocked
Je ne veux lancer aucune polémique, je m'en fous...
C'est fou comme les gens se sentent offusqués des qu'on en parle...je remets pas en cause le travail intense ni quoi que se soit.
Je posais juste une question pour savoir si dans les urines la GH prise en exogène était décelable point barre.
Poufff...

Pour ta question, la réponse est non. Seul une prise de sang avec un test bien spécifique le détectera. Mais si tu t'en fou, la question ne se pose pas alors...

Merci beaucoup pour la réponse Proforce.

Et c'est pas de cela que je m'en fiche, (j'aurais pas posé la question sinon), si c'est Levrone qui en prend dont je me fiche eperdument...
Ne pas lire entre les lignes sur un fofo, on interprete souvent mal.
afro
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:28

Tu as raison mon grand, excellente nuit à toi !

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11460
Date d'inscription : 18/12/2008

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:33

il progresse a une vitesse ! Shocked

mais jai du mal a me dire qu'il et balaize , vu comment il etait avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:59

@ casimir,

avec le lien que Yohann a poste, il me parait difficile d'eviter la polemique si tout le monde en parle dans le milieu Pro...

Perso, je pense que c'est une bonne chose d'avoir souleve le sujet... De toutes manieres, le BB est divise en deux clans par differentes Federations dont certaines s'avancent naturelles. Implicitement, ca en dit long sur les autres Federations...
Chacun est libre d'adherer a son clan tout en respectant l'autre...

Pour en revenir a Kevin, je lui accorde le benefice du doute. J'avais deja remarque que le corps revenait tres rapidement au niveau ou on l'avait laisse apres une longue periode sans activite...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:10

proforce a écrit:
The Fistoyer a écrit:
Vous êtes fatigués ou quoi ? Shocked
Je ne veux lancer aucune polémique, je m'en fous...
C'est fou comme les gens se sentent offusqués des qu'on en parle...je remets pas en cause le travail intense ni quoi que se soit.
Je posais juste une question pour savoir si dans les urines la GH prise en exogène était décelable point barre.
Poufff...

Pour ta question, la réponse est non. Seul une prise de sang avec un test bien spécifique le détectera. Mais si tu t'en fou, la question ne se pose pas alors...

Alors puisqu'on en parle j'expense le sujet donc le gh est décelable uniquement par une prise de sang en effet par contre le probleme que l'on rencontre c'est qu'il n'existe encore aucune methode qui permette de faire la différence entre celle que l'indivudu prend et celle qu'il fabrique donc pas moyen de savoir et etant donné que la gh fait en sorte que la masse ne perd quasi rien sur un long terme quasiment tous les participants d'olympia sont des bodybuildeurs naturels alors pk pas levrone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kevin Levrone... le retour! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kevin Levrone... le retour!   Kevin Levrone... le retour! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Levrone... le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde professionnel-
Sauter vers: