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 Omaha42

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omaha42



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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 1 Juil 2009 - 20:14

salut a tous ,je voudrais remercier tous le monde et surtous steph pour son aide pour les conseil je suis a 6kg,en un moi et une semaine très efficace la sèche je suis dans la bonne direction ,en plus j'ai trouvé une petite salle de musculation sympa ou je peu m'entrainer ,a+++ pour les résulta.
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steph1407
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MessageSujet: Re: Omaha42   Jeu 2 Juil 2009 - 8:44

de rien Wink
accroche toi

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Yohann
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MessageSujet: Re: Omaha42   Jeu 2 Juil 2009 - 9:14

6 kgs ?! C'est super ça! Bon courage pour la suite! :yeah!:
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omaha42



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MessageSujet: Re: Omaha42   Dim 5 Juil 2009 - 12:37

bonjour a tous voila j'ai trouvé une salle d'entrainement mai le problème il n'y a pas de prof donc j'ai pas de prog pour m'entrainer et j'ai pas assez d'experience en plus je suis en periode de sèche ,si vous pouviez me donner un coups de pouce sa cerais sympa . je pence faire ça comme entrainement lundi épaule dorso ,mardi pec +abdo mercredi jambe triceps,jeudi biceps abdo et 4*10 a 12 rep par poste sauf pour les biceps curl barre droite 1 x10 1x8 1x6
curl haltére assis sur banc incliné 1 x10 1x8 1x6
curl prise marteau 3x10
enfin voila cordialement
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omaha42



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MessageSujet: Re: Omaha42   Mar 7 Juil 2009 - 20:41

sniff personne pour un petit coups de pouce lol
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jean francois ballester

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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 7:42

jambes triceps ??? tu as encore du jus apres ta seance , c est que tu te branle le mou !!! Pour etre explicite !!
et tes mollets ??? tu en a trop ... c est bien ca ^^

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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 10:06

salut mes mollet sont normal et non je me branle pas comme tu dit jean françois ,si j'ai demander un peut d'aide c'est pas pour rien ,je c'est pas comment faire mon programme pour travailler les gros muscles et les petits ,j'ai pas assez d'experience et je veut pas faire n'importe quoi enfin voila .si tu une idée de programme a me donner ,merci d'avance
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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 10:49

autrement voila un petit prog dites moi votre avis Lundi : 4*10 pec, triceps, Abdo

Mardi : 4*10 dos, biceps,

Mercredi : quad, mollets !!!!

Jeudi : 4*10 épaules, trapèze, Abdo

Vendredi: 4*10 sdt, ischio
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Yohann
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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 10:56

Ne t'inquiètes pas Omaha... Jeff n'était pas agressif dans ses propos... D'ailleusr il a rajouté des petits ^^, ça veut dire qu'il plaisantait Wink

Ce que Jeff a voulu dire, c'est que si tu fais correctement les jambes, tu n'as plus assez de pêche pour faire autre chose. Pour un gros muscle comme les cuisses, il est important de lui consacrer une séance entière. Cela réclame tellement d'énergie qu'il te sera impossible de faire un 2ème muscle à fond.

Pour les mollets, en effet, dasn ton programme, à aucun moment tu ne les entraînes, d'où la question de Jean-François!

Tu peux rester sur 4 séances et faire :
Dos/triceps
Epaules/mollets
Cuisses
Pecs/biceps/mollets

Ce n'est qu'un exemple parmi tant de possibilités et que tu peux adapter en fonction de ton ressenti.

Pour le dos, rowing et SDT. Pour les jambes, squat et press. Pour les pecs, du développé.
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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 11:14

ok merci yohann c'est cool ,merci pour ces infos ,si quelqun peu devellopé sur un prog .
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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 11:40

perso je fesais la mm chose que toi moi aussi mardi ces jambe triceps, triceps je les sens toujours bien mais les jambe bof bof le probleme

ces que moi mes jambe sont pas normal elle sont pas taillé ces des gros jambon mais y'a pas de de dessin xD

, je dois aussi changé mon programme pour consacré une séance pour les cuisses ou alors ce que j'ai pensé faire je vais a la salle au matin je fais triceps et au soir j'y retourne et je fais les jambe du coup je vais etre plus concentré et etre a mon aise pour faire mes exo ..

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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 22:27

moi coté cuisse sa va pas mal j'ai un peut perdu car je pratiquais plus la musculation depuis quelque temps et pui la salle de musculation a fermé ,donc depui plus d'entrainement ,et la j'ai mon voisin il ma montré une petite salle sympa mai pas de prof pour un petit programme d'entrainement et je veu pas faire n'importe quoi et me bousillé les muscles en faisant n'importe quoi voila en plus je suis en plein régime sèche sa fait 1 moi et demi .
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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 23:21

te donne un exemple sur 4 jours , ce que je fais generalement !!
mollet quad !
dos (bi tri super set 2 exo )
ishios epaule
pec , rapel bi ( pronation et marteau ) tri

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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 23:24

s'est marrant s'est un des trainning a quelquechose pres que je me reserve en septembre !

au vu du retard de mes bras ...
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jean francois ballester

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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 23:39

raison pour laquelle je fais cela Wink

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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 23:54

cool jean françois sympa a toi pour ces conseil mai di moi c'est qui ces abréviation connait pas et aux point de vu série 4*10/12 sa suffit .
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MessageSujet: Re: Omaha42   Mer 8 Juil 2009 - 23:59

je varie beaucoup perso , mais je laisse les autres repondre a ca Wink

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MessageSujet: Re: Omaha42   Jeu 9 Juil 2009 - 17:10

salut ,j'avais pas lu correctement .en meme temps que le do tu fait biceps et triceps en meme temps .si j'ai bien compris .
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MessageSujet: Re: Omaha42   Ven 17 Juil 2009 - 22:13

bonjour a tous j'aimerais savoir je suis a 1 moi et demi de sèche par contre je trouve que je suis fatigué plus que d'habitude je me demande si il me manque pas un complément ou autre chose que doit je faire cordialement omaha
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MessageSujet: Re: Omaha42   Sam 18 Juil 2009 - 0:12

Bonsoir,
Cela a peut être un rapport avec la baisse de glucides, en tout cas la fatigue est normale.
à confirmer par une personne plus compétente
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MessageSujet: Re: Omaha42   Sam 18 Juil 2009 - 11:23

pfff oui c'est normal d'etre fatigué en période de seche mais de là à tirer des conclusion sur ce qu'il manque ou qu'il faudrait faire..
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MessageSujet: Re: Omaha42   Sam 18 Juil 2009 - 11:48

salut merci de votre réponse .
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MessageSujet: Re: Omaha42   Dim 19 Juil 2009 - 13:54

:Bonjour: bonjour ,suite a mon régime sèche je suis a 82,6 j'ai perdu 7,3kg mai depuis 2 semaine je ne bouge pas , :réflexion: je voudrais savoir si c'est normal et si je doi diminué mes hydrates a midi la je suis a 75g a midi cordialement omaha.
ps :steph si ta une idée lol!
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MessageSujet: Re: Omaha42   Dim 19 Juil 2009 - 20:21

je pense qu'il faut diminuer les glucides, aprés ça dépend, moi en sèche je consomme le midi presque rien en glucides, faut dire que j'ai une génétique de merde, une pizza et hop 500 g de gras lol.
Sinon augmenter le cardio.
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MessageSujet: Re: Omaha42   Dim 19 Juil 2009 - 20:59

Je ne sais pas a combien tu es d'hydrates par jour mais si tu es trop bas et que ton poids ne bouge plus, justement il faut que tu augmentes tes hydrates sur une journée/semaine pour relançer ton métabolisme.

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