Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Casting cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 10868
Date d'inscription : 14/05/2009

Casting cinéma _
MessageSujet: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:55

Bonjour,

Nous recherchons pour un court-métrage en région parisienne, non rémunéré mais défrayé, des bodybuilders masculins pour rôles principaux et figuration. Si vous êtes intéressé par une expérience dans le cinéma, n'hésitez pas à m'envoyer des photos à l'adresse suivante: dumaschloe@gmail.com afin de plannifier un casting très prochainement. Contactez-moi pour toutes questions et informations supplémentaires! Le tournage aura lieu le 18 et 19 juin.

Je vous remercie d'avance!

Chloé Dumas,
Assistante Réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Casting cinéma _
MessageSujet: Re: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:58

les sous que rapporte le long metrage sont bien sur , offert a une asociation , c est bien ca !!!
sinon , tout travail merite salaire !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 10868
Date d'inscription : 14/05/2009

Casting cinéma _
MessageSujet: Re: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:25

Bonjour,

Je me permet d'intervenir suite à votre réponse: il s'agit d'un court-métrage, nous sommes étudiants en école de cinéma, et ceci est notre projet de fin d'étude. Il ne peut donc pas y avoir rémunération à la clé, tout simplement parce qu'il ne nous rapportera rien. Je cherche dons des personnes compréhensives qui sont prêtes à nous aider dans notre film. Je rappelle que ce court-métrage est défrayé, donc tous vos frais (transports, nourriture, etc) durant les deux jours de tournage vous seront entièrement remboursés. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.

Tout travail mérite salaire, certes, mais dans le dur milieu du cinéma, les court-métrages non rémunérés sont très fréquents, et les comédiens sont généralement les derniers à s'en plaindre...

Amicalement,
Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Casting cinéma _
MessageSujet: Re: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:41

Si tu peux préciser: le lieu du tournage et le contenu du court métrage, ça pourra déjà donner plus d'infos aux éventuels intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Casting cinéma _
MessageSujet: Re: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:07

Chloe a écrit:
Bonjour,

Je me permet d'intervenir suite à votre réponse: il s'agit d'un court-métrage, nous sommes étudiants en école de cinéma, et ceci est notre projet de fin d'étude. Il ne peut donc pas y avoir rémunération à la clé, tout simplement parce qu'il ne nous rapportera rien. Je cherche dons des personnes compréhensives qui sont prêtes à nous aider dans notre film. Je rappelle que ce court-métrage est défrayé, donc tous vos frais (transports, nourriture, etc) durant les deux jours de tournage vous seront entièrement remboursés. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.

Tout travail mérite salaire, certes, mais dans le dur milieu du cinéma, les court-métrages non rémunérés sont très fréquents, et les comédiens sont généralement les derniers à s'en plaindre...

Amicalement,
Chloé.

Bonjour Chloé

tu es ici dans le dur milieu du bodybuilding et nous souffrons suffisamment de l'image que l'on veut bien donner de nous. ça c'est juste une petite parenthèse.

maintenant, au vu de ton annonce principale, il n'était pas stipulé que c'est un projet de fin d'études.. là effectivement, on peut tout à fait le comprendre, tu aurais du commencé par cela, y compris sur tous les autres forums où apparaît ton annonce..

maintenant, comme te l'a suggéré Yohann, n'hésites pas à nous donner plus d'infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lin

lin

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : toulon
Réputation : 0
Points : 11602
Date d'inscription : 31/05/2008

Casting cinéma _
MessageSujet: Re: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:12

Chloe a écrit:
Bonjour,

Je me permet d'intervenir suite à votre réponse: il s'agit d'un court-métrage, nous sommes étudiants en école de cinéma, et ceci est notre projet de fin d'étude. Il ne peut donc pas y avoir rémunération à la clé, tout simplement parce qu'il ne nous rapportera rien. Je cherche dons des personnes compréhensives qui sont prêtes à nous aider dans notre film. Je rappelle que ce court-métrage est défrayé, donc tous vos frais (transports, nourriture, etc) durant les deux jours de tournage vous seront entièrement remboursés. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.

Tout travail mérite salaire, certes, mais dans le dur milieu du cinéma, les court-métrages non rémunérés sont très fréquents, et les comédiens sont généralement les derniers à s'en plaindre...

Amicalement,
Chloé.


Houla gaffe affraid c'est que çà mange beaucoup ces petites bêtes là lol!

Oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Casting cinéma _
MessageSujet: Re: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:28

lin a écrit:
Houla gaffe affraid c'est que çà mange beaucoup ces petites bêtes là lol!

Oki je sors Arrow

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casting cinéma _
MessageSujet: Re: Casting cinéma   Casting cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casting cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les petites annonces :: Recherches et propositions d'emploi, casting-
Sauter vers: