Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Finale France WPF 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:32

je rentre d'aix , je suis parti au bout d'une heure , non pas que les athlètes n'étaient pas pret ( loins de là ) mais terriblement décu et démoralisé du lieu et de l'organisation de cette finale . je trouve que ce n'est pas respecter les athlètes qui se préparent depuis des mois très dur que de les faire concourir dans un gymnase ! ... conclusion pas d'ambiance , peu de spectateurs si ce n'est la famille . je suis contant de ne pas l'avoir faite ... mais je crains que la semaine prochaine pour la WABBA ce ne soit un peu la même chose ... Evil or Very Mad

VRAIMENT MESSIERS LES ORGANISATEURS METTAIENT VOUS A LA PLACE, UNE FOIS , DES COMPETITEURS QUI LUTTENT PENDANT PLUS DE 6 MOIS CONTRE LA FAIM ET LA FATIGUE ET QUI ATTENDENT QU'UNE SEULE CHOSE: D'ETRE RESPECTE ET CONCIDERE PAR RAPPORT AUX SOUFFRANCES ENDUREES . LA PROCHAINE FOIS FAITES UN EFFORT POUR OFFRIR UNE FINALE DIGNE DE CE NOM !

_________________
france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:18

christophe champion de france -85 et sylvio 2em Wink
Val 3em ( on dira rien ) et francoise 5em !
J ai demissionné du bureau , c est juste histoire de vous faire comprendre ce que je pense du bureau actuel et de leur politique vis a vis des athletes !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:02

ha j'oublié !
organiser une compétition finale france avec si peu de moyen , dans un gymnase communale avec deux stands desert ( forcément le publique n'était pas au dendez vous ... ) et avoir le toupé de faire payer 15€ l'entrée, montre bien ce a quoi sont interressé ceux qui organisent...

en comparaison avec le bodysqhow de la Ciotat ou les places en prévente pour le publique étaient également à 15€ et la salle aussi était prétée par la marie : pffffff !

J'ai la rage , lorsque je vois cela, entant que compétiteur je me prépare et suis a la diet depuis le mois de janvier ... j'ai tout simplement envis de tout arreter coté compèt ! :colère:

_________________
france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:42

Quand , on voit la façon dont les officiels ont traitaient les athletes .
Une competition avé 3 juges , dont certain n ont jamais du faire un regime de leur vie .
Un chairman avé la delicatesse et le tact d un bidochon !! Twisted Evil
Que dire de plus ... je me retire de cette fédé qui est bien loin de ce quelle fut !
Le jour ou partiront , certaine personne qui se sentent tout puissant et qui se sotn eux meme , mis en place ! La WPF renaitra de ces cendres ! C etait ma fédé de coeur , elle en est maintenant bien loin !
Je precise aussi que le gros Dav pig , qui a relacher le regime depuis un mois , aille se faire foutre !!!!
Il fait deuxieme en +95 en remuant de la croupe et en faisant le mechant sur scene avé une gueule ..... lol!
Les athletes etaient la , avé entre eux une super ambiance , dommage , y resté des officiels wpf !!!! actuels !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13087
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:53

Ouch, j'te sens amère Jeff Neutral !!! Bref, félicitations quand même a tous les athlètes et plus précisémment aux nôtres qui sont quand même tous montés sur le podium cheers .....

Je précise qu'il y a moins de 2 semaines le gros Dav raquettait des kinders a Amandine !!! What a Face Razz

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14931
Date d'inscription : 03/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:44

Hé bé...

Félicitations aux athlètes, mais je suis déçu pour eux... Se préparer autant de temps pour faire une compétition mal organisée... Rolling Eyes

Je vais être un peu hors sujet... mais voici mon expérience de l'année dernière...
Pour ma part, j'avais assisté à la finale de l'an dernier, je ne sais pas ce que tu en penses Jeff, mais je crois que l'on y sentait déjà un déclin...

J'ai payé 15 euros... Même si ça m'a plu et malgré les efforts de l'équipe bénévole, c'est cher payé pour ce que j'avais vu...
Les plateaux d'atlètes n'étaient pas super garnis... des catégories avec 1 ou 2 athlètes...
Quand je suis arrivé, aucune indication comme quoi c'est bien le lieu de la compétition... tu entres... tu t'avances, et là tu vois deux personnes à une table qui encaissent les entrées... et là tu demandes... "euh... c'est ici, la compétition de body?"

Aucune pancarte dans la ville pour te guider, pour en faire la promo, aucune communication (en tout cas elle n'est pas arrivée jusqu'à moi, preuve de son innefficacité) dans les journaux régionaux... Donc, pour amener du public, difficile...
Peut être un manque de moyens? Bah... quand on a pas assez de moyens, on ne fait rien! Cela fera moins d'associations et celles qui resteront seront de qualité!

En tant que spectateur, et de surcroit pour 15 euros, on veut du spectacle, de l'animation! Et pitié... que les athlètes prennent soin de leur posing et de leur choré!
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:51

ben cette année ce fu la même chose !

merci à mon GPS pour m'avoir conduit sur le lieu de la compèt car coté balisage , affiches, communication ... néan !

_________________
france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:27

il y a eu des votes l année dernière , pour changer le bureau , et malgré les résultats qui témoignés d un ras le bol des personnes mise en place et de leur façon de voir les choses surtout , ben rien ne bouge et ils restent sur leurs façon de penser et de voir !!
Trop de personne n ont rien d athlètes et ne donnent dans leur façon façon de répondre aux gens , aucun moindre respect !
Quand on entend ,de la bouche d un membre du bureau , dire a une athlète magnifique , " une femme passé 40 ans ne devrait plus monter sur scène car elle ressemble plus rien !! " avec une forme a la Obelix ! Vous comprenez directement vers quoi tend actuellement cette ancienne grande fédération qu'était la WPF !
y a encore quelques années , elle etait , au niveau france , la fédé la plsu dur , on en est tres loin depuis !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bodyjeff

bodyjeff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : lyon
Salle d'entrainement : gymnalix
Réputation : 0
Points : 10984
Date d'inscription : 03/05/2009

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:05

salut jeff je suis un peu déçu aussi... mais bon j'ai pu revoir de bon amis conpétiteur et compétitrice et j'ai pu voir aussi des deux frangins au faite dessolé pour l'OM
BYE jeff
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:15

tu aurais du venir dire bonjour .... ou alors je te remet pas du tout Laughing

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bodyjeff

bodyjeff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : lyon
Salle d'entrainement : gymnalix
Réputation : 0
Points : 10984
Date d'inscription : 03/05/2009

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:40

je suis venu te voir derrière je t'ai saluer pour te situer j 'etais avec jc , jose ; fred , et on a même parler de L' OM ET DE L' OL et je t'ai redis que tu étais un vrais shoman bye jeff
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:06

oh que je suis couillon mdr

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:08

en tous cas , vraiment ravi de vous avoir rencontré tous , vous vous prenez pas le teston , et c est tres agreable :yeah!:
Au plaisir de ce recroiser Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPIN



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 10890
Date d'inscription : 31/05/2009

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:16

BONJOUR TOUT LE MONDE.
J' AIMERAIS SAVOIR SI UN DE VOUS, QUI A EU LA CHANCE D' ASSISTER A LA FINALE WPF HIER, AURAIT LA GENTILLESSE DE DONNER LES RESULTATS.
MERCI D' AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:22

seule les officiels ont les resultats , donc normalement d ici 1 mois ca arrive !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPIN



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : strasbourg
Réputation : 0
Points : 10890
Date d'inscription : 31/05/2009

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:27

UN MOIS!!! OUAH!!! JUSTE UN RENSEIGNEMENT ALORS, EN MOINS DE 85KG, LE PARTICIPANT VENANT DE STRASBOURG ( "TITO" ) S' EST IL BIEN CLASSE ET QUALIFIE POUR EUROPE?
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:37

ben en moins de 85 kg le seul qualifié , c est christophe Ballester , etant vainqueur de la caté !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:58

he ben... çà donne pas envie tout çà.. vraiment dommage pour les athlètes! Tant de sacrifices pour çà, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:31

Ils ont reussi a me degouter de cette fédé !! pourtant , c etait vraiment dur d y arriver !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:38

me voila !!
de retour de je ne sais quoi d'ailleurs!!

j'ai deja mis un commentaire sur pm de bon matin , si quelqu'un veut faire la manip pour le mettre ici moi je ne sais pas faire !

mais bon en gros j'ai vecue la plus belle merde de compete de toute ma carriere de competitrice !oui oui pour ma part je me classe 2 eme sur un plateau de 4 en body fitness petites tailles ou j'ai un gros doute sur la taille de certaines competitrices en particulier sur celle qui remporte mais bon se n'est qu'un petit detail


la seule chose que je rajouterai à mes precedents commentaires ici et là

je demande l'annulation de ce championnat qui ne peut etre valider par rapport à la formation du bureau des juges

3 juges dont le president dont la voie compte double !!! ce qui veut dire en gros qu'il à fait les classements à lui tout seul! oui oui

le reglement de la wpf mentionne bien que pour les championnats nationnaux le bureau doit etre composé de 7 juges .5 juges nationaux et 2 juges internationaux

donc la competition n'aurait pas dut avoir lieux et il aurait mieux valut

je rejoins aussi markus sur le fait qu'il faudrait enfin que l'on arrete de nous faire evoluer dans les gymnases avec des eclairages horribles qui ne nous mettent absolument pas en valeur bien au contraire !!


une juge est venue me trouver pendant l'entracte en me disant s'est dommage que votre tan ne soit pas beau , il est trop orange de ce fait il ne vous met pas en valeur et vous fait perdre des points !!!

j'emploie le jan tana lui ai je repondu , le tan des pros exigé sur les competitions pros aux usa et s'est bien la 1ere fois que l'on me fait ce genre de remarque !!

par contre lui ai je repondu ,je tiens à vous faire remarquer que je me trouvais à l'extremité des concurrentes du plateau face à la porte d'entrée ouverte avec la lumiere du jour en pleine figure je comprends que vous ne m'ayez pas bien vue !!

mais ce que je peux vous dire aussi , s'est que vous n'avez pas demandé non plus à faire un tiroir afin de faire changer les competitrices de coté pour que chacune soit jugée avec les memes chances !!
s'est vrai vous avez raison m'a t'elle repondu







autre exemple , sur un plateau de 7 fille un juge demande une comparaison,

ils font avancer 5 filles en en laissant 2 derriere!!!! chez eux s'est une comparaison!

ils ont vraiment de droles de coutumes à la wpf!!

à croire qu'ils sont novices en la matiere et que s'est la premiere fois qu'il jugent une competition!!
s'est vrai m'a t'elle repondu vous avez raison

enfin 50 euros de licence +15 euros d'entrée pour mon mari =65 euros pour se faire INCULER comme dirait jef

et ben moi ça me fait mal aux seins de diou

heureusement que nous avons bien rient tous ensemble

bien qu'à un certain moment le mari de sylvie chavot à faillit peter le gueule du juge

dommage qu'il ne l'ai pas fait!!!!!!!!
biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:52

ils vont avoir un beau championnat l année prochaine , trois juges ca suffira amplement pour les 3 athletes qui se deplaceront les voirs !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:11

JOJOLAPIN a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE.
J' AIMERAIS SAVOIR SI UN DE VOUS, QUI A EU LA CHANCE D' ASSISTER A LA FINALE WPF HIER, AURAIT LA GENTILLESSE DE DONNER LES RESULTATS.
MERCI D' AVANCE.

Comme le veut la charte du forum, merci de passer par la case présentation, jojolapin. le prochain message sans présentation fera l'objet d'une suppression.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13319
Date d'inscription : 23/01/2009

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:53

Pis alors on parle pas d'une certaine chose que jam et moi avons fait ??????
Oh jeff parle en toi ( comme ça je passe pour un type humble tu vois lol )
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:13

casimir a écrit:
Pis alors on parle pas d'une certaine chose que jam et moi avons fait ??????
Oh jeff parle en toi ( comme ça je passe pour un type humble tu vois lol )

qu'est se que t'as encore fait toi scratch , allez vas te coucher sale mome lol!

ecoutes ta mere pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:13

purée ca me degoutte pour les competiteurs
evoluer dans un gymnase je connais ça mais le nombre de juge dont 1 compte double c'est vraiment ecoeurant
50 € la licence ca tue 15 € l'entréé c'est vraiment se fouttre de la tronche des spectateurs

felicitation tout de même aux competiteurs

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




france - Finale France WPF 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Finale France WPF 2009   france - Finale France WPF 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale France WPF 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur :: Compétitions-
Sauter vers: