Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11076
Date d'inscription : 14/03/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:12

Valérie a écrit:
vas y Nicotine, fais péter les photos aussi !! tu n'en as pas encore mis, c'est dommage !!! Cool

1) je n'ai que 6 mois de pratique donc rien d'exceptionnel
2) je ne suis pas de ceux qui se montrent , friment et donnent une mauvaise image de la muscul
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14959
Date d'inscription : 03/01/2008

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:13

Kai a écrit:
j'ai laché une goutte dans le slip quand je t'ai lu tellement j'ai eu peur lol! lol!

Ah... moi, vu que j'adooore quand Nico est méchant... "oh oui Nico!!! Sois méchant, sois mon bandit!"...

Bah, c'est pas une goutte de pipi que j'ai lâché pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11076
Date d'inscription : 14/03/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:20

Babtou59 a écrit:
nicotine a écrit:
casimir a écrit:
Tu as tout à fait raison nicotine je fais à peine 5 h de muscu par semaine "

a qui vas tu faire croire ça Question Mad Mad


merci babtou59 au fait c'est pas toi le cycliste sur bodybuildingforumfr Smile Question

Effectivement, c'est bien moi... Cela dit, je viens répondre a ton post (dans le rubrique des exos sur le pull over) sur ta fiche afin de ne pas polluer inutilement des sujets interressants... Effectivement, je n'ai absolument aucun avenir dans le bodybuilding... ça tombe bien, ce n'est pas la voie professionnelle que j'ai choisi Laughing ..., je suis mécanicien depuis 12 ans et je suis particulièrement câlé dans mon métier... En revanche, toi du haut de tes 18 ans, j'aimerais savoir dans quel domaine tu brilles ???? Pour finir, je n'est effectivement aucun avenir dans le bodybuilding mais en ayant une grande bouche telle que la tienne, c'est toi qui n'a pas beaucoup d'avenir sur ce forum... (je te rappelle que je suis modérateur, et que je peut sans aucune justification te bannir d'ici... chose que je n'hésiterais pas a faire)

A bon entendeur...

1) je ne polue pas inutilement des sujets intéressants je l'enrichit par des questions et réflexion comme le veut la charte du forum
je suis ici pour m'informer , demander des conseils a des pros, coach sportif enrichir le forum tandis que toi tu parles de chien maltraité ou autre broutilles du genre
2) j'apprécierai que tu ne me vires pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18945
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:29

nicotine a écrit:
Valérie a écrit:
vas y Nicotine, fais péter les photos aussi !! tu n'en as pas encore mis, c'est dommage !!! Cool

1) je n'ai que 6 mois de pratique donc rien d'exceptionnel
2) je ne suis pas de ceux qui se montrent , friment et donnent une mauvaise image de la muscul

Wé ben, vu ton comportement, c'est ptet parcequ'il te manque quelques kilos de viande sur les os que tu ne le fais pas...

Quelle image tu donnes de la muscu exactement??? j'ai du mal à me faire une idée perso...

Bref, t'as trop d'énergie mon p'tit gars!! Réfléchis deux secondes avant de balancer des âneries ou de remettre en cause l'honnêteté des autres membres (comme quand tu dis que ce n'est pas le physique de casimir sur son avatar) et tu verras que tout se passera bien ici...

t'as plein de choses à apprendre de tout le monde faudrait pas que ta "pêche" t'en empêche (c'est bien comme formule çà nan?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12202
Date d'inscription : 30/01/2008

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:40

Ouais je pense que tu t'emporte un peu vite mon petit!!!
Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui pratiquent ce sport depuis des années et qui savent de quoi ils parlent donc si tu mets en cause ce que l'on peut te dire , je pense que tu manque de maturité et que jamais personne ne t'aidera.
Le body est quelquechose de très complexe et meme apres des années , tu en apprend tous les jours, ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas une science infuse et meme nous avons encore beaucoup a apprendre.
P.S: J'ai vu casimir la semaine derniere et je peux t'assurer que c'est bien lui.
Pour ce qui est des 5 heures d'entrainement , c'est largement suffisant pour te develloper a conditions de le faire a 100% et avec une très forte intensité.
Sache aussi que comtrairement a ce que beaucoup de novices pensent, le muscle se développe pendant le repos et non l'effort( car là tu détruit les fibres musculaires)donc si tu t'entraine trop, tu ne verra jamais aucun changement dans ton physique sur le long terme. Ce n'est pas plus on en fait mieux c'est.

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11076
Date d'inscription : 14/03/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:44

JR a écrit:
nicotine a écrit:
Valérie a écrit:
vas y Nicotine, fais péter les photos aussi !! tu n'en as pas encore mis, c'est dommage !!! Cool

1) je n'ai que 6 mois de pratique donc rien d'exceptionnel
2) je ne suis pas de ceux qui se montrent , friment et donnent une mauvaise image de la muscul

Wé ben, vu ton comportement, c'est ptet parcequ'il te manque quelques kilos de viande sur les os que tu ne le fais pas...

Quelle image tu donnes de la muscu exactement??? j'ai du mal à me faire une idée perso...

Bref, t'as trop d'énergie mon p'tit gars!! Réfléchis deux secondes avant de balancer des âneries ou de remettre en cause l'honnêteté des autres membres (comme quand tu dis que ce n'est pas le physique de casimir sur son avatar) et tu verras que tout se passera bien ici...

t'as plein de choses à apprendre de tout le monde faudrait pas que ta "pêche" t'en empêche (c'est bien comme formule çà nan?? lol! )

non tout simplement meme si j'avais les mensu de casimir je ne mettrai pas de photos de mon corps
pour ma part je préserve la musculation de son image négative je lui donne l'image d'un sport a part entiere qui ne soit pas baser sur la frime entre autre
je n'ai pas dit que ce n'étais pas lui sur la photo enfin bon bref
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:34

nono a écrit:
Ouais je pense que tu t'emporte un peu vite mon petit!!!
Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui pratiquent ce sport depuis des années et qui savent de quoi ils parlent donc si tu mets en cause ce que l'on peut te dire , je pense que tu manque de maturité et que jamais personne ne t'aidera.
Le body est quelquechose de très complexe et meme apres des années , tu en apprend tous les jours, ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas une science infuse et meme nous avons encore beaucoup a apprendre.
P.S: J'ai vu casimir la semaine derniere et je peux t'assurer que c'est bien lui.
Pour ce qui est des 5 heures d'entrainement , c'est largement suffisant pour te develloper a conditions de le faire a 100% et avec une très forte intensité.
Sache aussi que comtrairement a ce que beaucoup de novices pensent, le muscle se développe pendant le repos et non l'effort( car là tu détruit les fibres musculaires)donc si tu t'entraine trop, tu ne verra jamais aucun changement dans ton physique sur le long terme. Ce n'est pas plus on en fait mieux c'est.
Merci nono de ton intervention en mon abscence et pour toi mon petit nicotine tu as beaucoup de chose à apprendre encore et je suis désoler pour toi mais je ne dépasse que très rarement 5 h de training par semaine la qualité plutôt que la quantité et quand tu sera plus gros que moi avec ta methode c'est promis je ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:50

nicotine a écrit:
Valérie a écrit:
bienvenu !!

our en revenir à Casimir, 5 heures par semaine, c'est tout à fait possible. 1 heure par jour avec un entrainement intense c'est très bien, et de plus la construction musculaire passe aussi par le repos.


non serieusement avec le physique de casimir si dumoin c'est bien lui sur la photo entrainement quotidient oblige avec prise de proteines toutes les 3 heures
TU DEMANDES COMBIEN POUR DU COACHING ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13115
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:58

nicotine a écrit:
.

1) je ne polue pas inutilement des sujets intéressants je l'enrichit par des questions et réflexion comme le veut la charte du forum
je suis ici pour m'informer , demander des conseils a des pros, coach sportif enrichir le forum tandis que toi tu parles de chien maltraité ou autre broutilles du genre
2) j'apprécierai que tu ne me vires pas lol!

1) Oui, tu pollues un topic sur les exercices lorsque tu me dit que je devrais me contenter de rester sur le cyclisme... Ton intervention n'ayant rien a voir avec le sujet. Tu es ici pour t'informé, c'est bien mais tu n'apportes rien !!!.. Tu ne respectes pas non plus le réglement du forum puisqu'il y est dit que tout contact avec un modérateur ou un administrateur se fera par MP.

2) Tu prétend que je parle de broutilles en apportant des sujets n'ayant rien a voir avec le sport, mais sais tu que comme tous les modérateurs et administrateurs, je suis a l'origine de la création du forum??? Cherche bien, tu trouveras beaucoup de topics que j'ai ouvert en rapport direct avec le culturisme... Nous avons travaillés des semaines sur ce site pour pouvoir l'ouvrir le plus "complet" possible... En plus, je n'ai aucune leçon a recevoir de toi mon grand !!!

3) Pour l'instant, je te vires pas pour la simple et bonne raison que tu "t'auto-saborde" seul et ça m'fait rire.....

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:00

+ 1000 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13115
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:05

nicotine a écrit:


non tout simplement meme si j'avais les mensu de casimir je ne mettrai pas de photos de mon corps
pour ma part je préserve la musculation de son image négative je lui donne l'image d'un sport a part entiere qui ne soit pas baser sur la frime entre autre
je n'ai pas dit que ce n'étais pas lui sur la photo enfin bon bref

-J'ai peur de mal comprendre : Casimir donne une mauvaise image du body ??? Shocked ......... scratch
-Rassures toi mon bonhomme.... vu ton état d'esprit et ton "manque de remise en question", tu n'atteindra jamais les mensus de casimir et tu ne sera donc jamais contraint de savoir si tu dois ou non mettre ta photo.. Laughing


Dav, arrêttes de frimer !!!! lol! lol! lol!

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:07

Babtou59 a écrit:
nicotine a écrit:


non tout simplement meme si j'avais les mensu de casimir je ne mettrai pas de photos de mon corps
pour ma part je préserve la musculation de son image négative je lui donne l'image d'un sport a part entiere qui ne soit pas baser sur la frime entre autre
je n'ai pas dit que ce n'étais pas lui sur la photo enfin bon bref

-J'ai peur de mal comprendre : Casimir donne une mauvaise image du body ??? Shocked ......... scratch
-Rassures toi mon bonhomme.... vu ton état d'esprit et ton "manque de remise en question", tu n'atteindra jamais les mensus de casimir et tu ne sera donc jamais contraint de savoir si tu dois ou non mettre ta photo.. Laughing


Dav, arrêttes de frimer !!!! lol! lol! lol!
C'est clair faut aller brouter mon nicotine et toi je t'aime mon boubou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:45

nicotine a écrit:
Valérie a écrit:
vas y Nicotine, fais péter les photos aussi !! tu n'en as pas encore mis, c'est dommage !!! Cool

1) je n'ai que 6 mois de pratique donc rien d'exceptionnel
2) je ne suis pas de ceux qui se montrent , friment et donnent une mauvaise image de la muscul

6 mois de muscu et tu te seras permis de mettre en doute beaucoup de choses.. finalement tu n'y connais rien et à relire tous tes posts, tu semblais détenir la science infuse.... réfléchis la prochaine fois avant de poster...

de plus si nous mettons des photos c'est avant tout pour montrer à l'ensemble de nos camarades, que je salue au passage Cool , l'évolution de notre physique.. tu crois qu'on fait du tricot en salle histoire d'aller frimer ?? pour la plupart d'entre nous, la scène est ce que nous souhaitons !! et forcément mieux vaut ressembler à quelque chose si on veut avoir des résultats correctes, et il ne s'agit pas de frime lors des concours....

quant à ceux qui savent rester humbles même s'ils ne font pas de scène, il serait dommage de culpabiliser et de se cacher du travail accompli !! alors mesdames messieurs, si vous êtes musculaires, bien gaulés, ben faîtes vous plaisir et ne vous cachez pas, hein ???? lol! ce sont les plus gênés qui s'en vont, comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11076
Date d'inscription : 14/03/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:53

Babtou59 a écrit:
nicotine a écrit:


non tout simplement meme si j'avais les mensu de casimir je ne mettrai pas de photos de mon corps
pour ma part je préserve la musculation de son image négative je lui donne l'image d'un sport a part entiere qui ne soit pas baser sur la frime entre autre
je n'ai pas dit que ce n'étais pas lui sur la photo enfin bon bref

n'atteindra jamais les mensus de casimir et tu ne sera donc jamais contraint de savoir si tu dois ou non mettre ta photo.. Laughing


Dav, arrêttes de frimer !!!! lol! lol! lol!

tant mieux ce n'est vraiment pas ce que je recherche et ta remarque est nul j'ai tout le temps j'ai seulement 18 ans et deja de bonne bases
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18945
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:55

ben dire qu'on a de bonnes bases c'est une chose, les montrer s'en est une autre... si tes bases sont à la hauteur de tes connaissances, çà promet!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:56

nicotine a écrit:
Babtou59 a écrit:
nicotine a écrit:


non tout simplement meme si j'avais les mensu de casimir je ne mettrai pas de photos de mon corps
pour ma part je préserve la musculation de son image négative je lui donne l'image d'un sport a part entiere qui ne soit pas baser sur la frime entre autre
je n'ai pas dit que ce n'étais pas lui sur la photo enfin bon bref

n'atteindra jamais les mensus de casimir et tu ne sera donc jamais contraint de savoir si tu dois ou non mettre ta photo.. Laughing


Dav, arrêttes de frimer !!!! lol! lol! lol!

tant mieux ce n'est vraiment pas ce que je recherche et ta remarque est nul j'ai tout le temps j'ai seulement 18 ans et deja de bonne bases

modère ton langage l'ami, sinon tu vas pas faire long feu ici !! tu as été le 1er à avoir des remarques d'une nullité absolue, quant à Babtou, ses remarques sont justes, et dans ton cas, c'est d'autant plus réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11076
Date d'inscription : 14/03/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:06

j'avoue ne pas comprendre vous voulez que je mette des photos de moi je vous explique mon refus et ça part dans du n'importe quoi
ont me dit que je pollue les posts alors que je pose des questions qui ont a voir avec le sujet ??

après cela je pense que plus personne répondra a mes questions , me conseillera

excusez moi si j'ai pu causer du tord

malgré tout je vous souhaite une bonne soirée a tous

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:59

Je te conseille de faire ton malin avec tes copains on est un site cool ici et ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais des personnages comme toi je n'en avais encore jamais vu ici je crois que tu n'as pas spécialement ta place ici à moins que tu ne change d'attitude envers les gens qui t'entourent ici
Tout le monde à le droit de se racheter donc ne dis pas au préhalable que personne ne repondra à tes questions tout simplement ia une manière de les poser et de prendre les avis
A bon entendeur salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13115
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:22

Au fait nicotine, viens tu au salon du Body a Paris ???, j'aimerais beaucoup faire ta connaissance, qu'on puisse échanger nos points de vues respectifs de vive voix... Twisted Evil

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11076
Date d'inscription : 14/03/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:40

Babtou59 a écrit:
Au fait nicotine, viens tu au salon du Body a Paris ???, j'aimerais beaucoup faire ta connaissance, qu'on puisse échanger nos points de vues respectifs de vive voix... Twisted Evil

je préféré ne même pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11076
Date d'inscription : 14/03/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:43

casimir a écrit:
Je te conseille de faire ton malin avec tes copains on est un site cool ici et ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais des personnages comme toi je n'en avais encore jamais vu ici je crois que tu n'as pas spécialement ta place ici à moins que tu ne change d'attitude envers les gens qui t'entourent ici
Tout le monde à le droit de se racheter donc ne dis pas au préhalable que personne ne repondra à tes questions tout simplement ia une manière de les poser et de prendre les avis
A bon entendeur salut !!

je ne vois pas ce que j'ai d'exceptionnel

entendu
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:36

nicotine a écrit:
casimir a écrit:
Je te conseille de faire ton malin avec tes copains on est un site cool ici et ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais des personnages comme toi je n'en avais encore jamais vu ici je crois que tu n'as pas spécialement ta place ici à moins que tu ne change d'attitude envers les gens qui t'entourent ici
Tout le monde à le droit de se racheter donc ne dis pas au préhalable que personne ne repondra à tes questions tout simplement ia une manière de les poser et de prendre les avis
A bon entendeur salut !!

je ne vois pas ce que j'ai d'exceptionnel

entendu

Je crois que babtou ne va pas etre le seul à vouloir te voir au salon du bodyfitness Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14744
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:25

au fait sinon j'ai mis mon pull rouge aujourd'hui et j'ai fais séché mon tapis de la salle de bain sur le balcon

(changement de sujet à chier mais qui aura au moins le mérite de détendre l'atmosphere! Laughing lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13115
Date d'inscription : 02/12/2007

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:44

Tu dois être beau avec ton pull rouge..... grrrrrrr !!!! What a Face

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : 62
Réputation : 5
Points : 12183
Date d'inscription : 27/10/2008

nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:47

déolé pour le retard mais bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/amelie-aero-design/177127252349131
Contenu sponsorisé




nicotine - Page 2 _
MessageSujet: Re: nicotine   nicotine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: