Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les animaux martyrisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:36

Encore une affaire qui me met hors de moi !!!! :colère:

Les animaux martyrisés Bull_m10

Bien que je garde toujours des réserves quant a ceux que relatent les journalistes (je n'ai pas dutout confiance en les médias), si les faits sont vraiment ceux exposés ci dessus, y en a qui mérittent une bonne dérouillée !!!

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : 62
Réputation : 5
Points : 12141
Date d'inscription : 27/10/2008

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:22

purée c'est vrai ça mais bon y'en a plein des comme ça mais la plupart du temp on les voit pas !
et ceux qui ne vont pas au vétérinaire quand son chien y souffre sa aussi ça devrai etre puni parce que des cas comme ça j'en connait plein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/amelie-aero-design/177127252349131
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:06

C'est pitoyable. J'espère qu'ils iront tous en tôle et qu'ils se prendront de bonnes branlées là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:35

les gros mots sont pas trop permi sur le forum, mais je tiens à dire que c'est vraiment des fils de putes, y'a pas d'autre expression...des connards, des batards qui méritent la taule et une amende qui les foutra dans la merde pendant des années et des années...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:20

ca m est arrivé de voir ca a l epoque ou j avais encore mon berger allemand . Je leur ai dit de pas bougé , et que je descendais les voirs . J ai comme qui dirait "mis mon chien en condition" et a son apparition ( avé les crocs bien en evidence ^^) il se sont taillé et ont laissé le chien tranquille Laughing Pourtant , je leur ai gentiment proposé de faire pareil avec le mien What a Face , Ils devaient plus avoir envie lol!
le toutou en question ^^
Les animaux martyrisés Levis110

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:09

Pardon pour les grots mots, mais quelle horreur, c'est vraiment des "salopes".... la cruauté de certains n'a pas de limite.. il faudrait les accrocher par les bras et les faire tabasser de la même façon qu'ils ont maltraité ce pauvre chien.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:40

Le pire, c'est que même si les faits sont "vrais", ces p'tites catins ne gouteront même pas la gamelle... En théorie, ils risquent 2 ans de taule mais ça m'étonnerrait fort qu'en pratique ils soient condamnés... Au mieux, ils prendront un peu de sursis et en ce qui concerne l'amende, s'ils ne sont pas solvables, on ne pourra rien contre eux... Evil or Very Mad

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12191
Date d'inscription : 23/02/2009

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:00

La on parle de maltraitance de chien mais le plus triste c'est que ces choses arrive partout et sur nimporte qui ex:
une fillette brulé par ses parents avec une cigarrette .
purée jaurai trop envie foutre une bonne raclé au parents !
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : 62
Réputation : 5
Points : 12141
Date d'inscription : 27/10/2008

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:12

oué c'est vrai ce que dit A.Schwarzenegger je suis d'accord avec lui
si il n'y aurais que des chiens mais c'est pas le cas on vie dans un monde de tarré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/amelie-aero-design/177127252349131
Yannick.C



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : loire
Réputation : 1
Points : 11756
Date d'inscription : 01/05/2008

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:21

Autant dire que si je vois ça je fonce tête baissée dans le lard, je compte pas le nombre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12191
Date d'inscription : 23/02/2009

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:39

Ou sinon les parents qui enferment leurs enfants jour et nuit , les pauvres voient jamais le jour.
La police pourra faire ce quelle veut , donner 100 ans de prison aux parents mais rien ne pourra vraiment venger ce que lenfant ou le chien ou autres etre vivant a subi comme martire.
Revenir en haut Aller en bas
shewolf

shewolf

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : pyrénées
Réputation : 0
Points : 10820
Date d'inscription : 20/07/2009

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:08

Quelle horreur, c'est arrivé dans ma ville!!!!!
Ces gens-là sont des déchets qui ne valent pas la fosse à purin dans laquelle ils devraient être!

Aucun respect de rien, ni de l'animal, ni l'humain, ni d'eux-même!Pas de taule, mais une p... de raclée qui leur fasse tomber les dents!

Voilà comment on crée des chiens dangereux!!!

_________________
Le premier qui touche à un loup, je l'empale au sommet d'une colline.(Sr Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:35

j'ai envi d'apporter un petit témoignage qui m'est arrivé aussi l'autre jour et qui m'a mis hors de moi

avant d'aller bosser mercredi dernier, j'entends du bruit dans un buisson en sortant de l'appartement, habitué à ce que cet endroit soit le petit coin des chats, je vais leur faire une p'tite papouille avant d'aller prendre ma voiture...qu'est-ce que je vois terré dans un coin et mort de peur: un cochon d'inde!! abandonné dans un buisson ou tout les chats de la résidence viennent faire la sieste!!!!

c'etait une pétasse (et le mot est faible) 2-3 appartement plus loin qui l'a abandonné probablement parcequ'elle en voulait plus...pas bien maline en plus parcequ'elle a jeté la cage de l'animal devant sa porte parcequ'elle avait eu la flemme d'aller mettre tt son bordel à la poubelle plus loin...

je vous raconte meme pas le stress que j'ai eu toute la matinée
n'ayant pas eu le temps de l'attraper avant d'aller taffer j'ai du le laisser là, ca m'a fait mal au ventre; heureusement à midi il etait encore en vie et pendant 1h et demi j'ai essayé de le chopper sans lui faire de mal bien entendu

j'ai du revenir l'apres midi pendant mes heures de taf (je suis coursier) pour ré-essayer de le sauver des chats qui rodaient autour...quelle galere! et quelle salope (la voisine hein Laughing )

si c'etait pas une femme seule avec un enfant je serait allé lui taper un scandale!! tt ca pour dire que si vous voulez plus d'un animal, donnez le plutot que de l'abandonner, surtout s'il est habitué à vivre en cage ou en appartement


voici notre nouveau pensionnaire que l'on a appellé "Kylahullut"


Dernière édition par Kai le Ven 7 Aoû 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:38

merde avec la photo c'est mieux!

Les animaux martyrisés P1000810

Les animaux martyrisés P1000811


trop mignon mais hyper craintif (tu m'étonnes!!) il se cache dans les coins dès qu'il voit quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:56

pas terrible le cochon d'inde, çà a l'air bien mais y a rien à bouffer dessus: y a que des boyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:22

Kaï, l'ami des cochons d'inde lol!

ça doit faire dans les 300 gr cette bête là... y'a moyen d'en tirer 30 gr de prot' lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11913
Date d'inscription : 03/04/2008

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:43

mouai c dingue ces cochons ,30grs de prot?? pas plus?? dire qu'il etait donné en pature aux chats,pauvres betes ....encore des animaux martyrisés.... Shocked

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:50

bande de larves! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shewolf

shewolf

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : pyrénées
Réputation : 0
Points : 10820
Date d'inscription : 20/07/2009

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:52

:Whoua!: Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit cochonou d'inde!!!!!

_________________
Le premier qui touche à un loup, je l'empale au sommet d'une colline.(Sr Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:50

mais parait qu'il etait pas tres bon, c'ets un peu sec comme viande... par contre il parait que Déborah était très contente de récupérer un string en fourrure! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:48

JR a écrit:
mais parait qu'il etait pas tres bon, c'ets un peu sec comme viande... par contre il parait que Déborah était très contente de récupérer un string en fourrure! lol

ca va pas, le string est pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:43

Et avec les dents on en fait un collier Smile

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12191
Date d'inscription : 23/02/2009

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:11

lol c'est quoi encore cette convers lol!

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:19

Kai a écrit:
JR a écrit:
mais parait qu'il etait pas tres bon, c'ets un peu sec comme viande... par contre il parait que Déborah était très contente de récupérer un string en fourrure! lol

ca va pas, le string est pour moi! lol!

faudra que tu le mettes au salon! lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:39

Laughing Il en profitera pour nous faire une démonstration de rétropulsion à la poulie !
:mortderire:

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux martyrisés _
MessageSujet: Re: Les animaux martyrisés   Les animaux martyrisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux martyrisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: La rubrique des "potins"-
Sauter vers: